Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 28/02/2018, 23h44
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 907
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel Mondo Marvel mars 2018

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • Nick Spencer et Ryan Ottley reprennent Amazing Spider-Man qui redémarre au #1 en juin.

  • Une interview de Margaret Stohl annonçant une nouvelle mini-série Captain Marvel avec Carlos Pacheco dévoilant les vraies origines de Carol et débutant en juillet.

  • Mark Waid et Jesus Saiz relancent Doctor Strange en juin.

  • Un trailer pour Infinity Countdown.

  • Dan Slott sera accompagné de Valerio Schiti sur Tony Stark: Iron Man qui débute en juin et dont la couverture du #1 a été dévoilée.

  • Jeff Lemire et Kim Jacinto relancent Sentry dans le cadre du Fresh Start en juin!

  • Skottie Young et Nic Klein relancent Deadpool en mai.

  • Une interview de Tom Taylor sur The Hunt For Wolverine: Adamantium Agenda.

  • Fini All-New Wolverine, voilà Laura dans une série intitulée X-23 par Mariko Tamaki et Juann Cabal débutant en juillet.

  • Chip Zdarsky devient exclusif chez Marvel.

  • Voilà les Dora Milaje mises en avant au travers de 3 one-shots en juin, juillet et août : Nnedi Okorafor et Alberto Alburquerque réalisent 3 numéros spéciaux liés à Amazing Spider-Man, X-Men et Avengers sous-titrés Wakanda Forever.

  • Le compte à rebours est terminé : après Infinity Countdown vient Infinity Wars par Gerry Duggan et Mike Deodato.

  • Un teaser pour un projet qui sera annoncé le 29/03.

  • Un teaser par Pepe Larraz pour Avengers #1 de Jason Aaron et Ed McGuinness.

  • Un teaser par Kaare Andrews sur la mort des Inhumains par Donny Cates et Ariel Olivetti en juillet.

  • Voilà c'est officiel : Fantastic Four par Dan Slott et Sara Pichelli en août.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #61  
Vieux 05/03/2018, 19h17
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est connecté maintenant
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Au-delà de Riri, il y a une chose qui me gêne de plus en plus chez les héros Marvel "modernes" c'est leur caractère omniscient et infaillible.
Évidemment des personnages comme Reed Richards, Tony Stark ou Doom ne peuvent être que des scientifiques d'envergure, mais depuis quelques années c'est la course à l'échalote à qui sera le plus génial. Richards, Stark et je crois Hank McCoy étaient décrits je ne sais plus où comme étant dans le Top 5 des plus intelligents de la planète, rien que ça.
Peter Parker a fait des études scientifiques, mais lui aussi a bénéficié d'un "boost" d'intelligence et est devenu millionnaire grâce à ça. Un deuxième Stark.
Et donc on a Riri Williams et la nouvelle Wasp, même pas majeures et déjà trop géniales et super cool (ah ça, Riri ne tombera jamais dans le piège de l'alcool, de l'arrogance et du besoin de tout contrôler comme Stark).
On a souvent distingué les héros Marvel de DC en insistant sur un caractère plus humain et proche des lecteurs côté Marvel.
Mais je trouve qu'il est devenu difficile de s'identifier à des personnages qui semblent planer si haut au dessus du commun des autres mortels. Ce qui rend encore moins crédibles leurs bouffées soudaines de stupidité qui justifient les events où ils se mettent sur la gueule entre eux plutôt que contre des vrais ennemis.
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 05/03/2018, 19h56
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 009
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Le Iron Man de Bendis aura fait illusion le temps d'un seul arc, le premier magnifiquement croqué par Marquez. Après ce ne fut que désillusion surtout que le scénariste a eu les yeux plus gros que le ventre ou alors il s'est vu plus beau qu'il ne l'est en manipulant deux sujets risqués :
- la mort de Tony Stark et un nouvel Iron Man
- le personnage de Doom

C'est clairement raté, trop ambitieux, trop poussé dans les extrèmes pour rendre crédible l'ensemble. Et je ne parle pas de la fameuse première série sur les nouvelles origines de Stark, lent à s'endormir dessus avec une révélation peu passionnante (mon dieu que la véritable m^ère de Tony est transparente comme nouveau personnage).

Je n'ai pas lu Civil War II mais il semble que ......

A mes yeux son passage sur Iron Man combiné à son manque de renouvellement sur Spider-Man (Miles Morales) montre que le scénariste n'a plus grand chose à raconter chez Marvel. Il ne surprend plus, ses recettes sont éventées voire datées. Je reste persuadé que son transfert chez DC est une bonne chose pour lui et surtout Marvel. Je n'y vois surtout pas un échec de la part de Marvel de ne pas l'avoir retenu au contraire à ce niveau là c'est une gestion de son effectif en toute intelligence. Je lui souhaite le meilleur chez la Distinguée Concurrence.
Alors.
Je suis loin d'être un défenseur de Bendis. Mais.
Mais je pense que la disparition de Tony Stark lui a été imposée par Marvel, pour faire un choc dans Civil War II. L'événement est tellement parachuté dans la série, ne correspond tellement pas à sa narration dans la série Iron Man, précipite l'annulation d'International Iron Man où Bendis commence à expliquer qui sont les parents génétiques du personnage, et quel est leur historique... Riri apparaît tellement vite avant le changement que, non, je ne pense vraiment pas que l'idée de la disparition de Stark vienne de Bendis.

Je pense que le principe lui a été imposé par l'éditeur. Et ça justifie, aussi, un aspect si précipité dans sa gestion de la franchise, même si après il parvient à bien utiliser Doom.

Après, Bendis n'est pas un génie, mais il a généralement une meilleure manière d'amener ses subplots et événements ; tout paraît trop précipité, et si décalé par rapport au début de la série et au lancement d'International Iron Man, que je suis persuadé que Bendis n'en est pas responsable.
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 05/03/2018, 21h11
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 907
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Source Nerdist

Dan Slott sera accompagné de Valerio Schiti sur Tony Stark: Iron Man qui débute en juin dont la couverture du #1 a été dévoilée :

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 05/03/2018, 21h25
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est connecté maintenant
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 314
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Bon, ben Schiti est encore sur une série qui ne m'intéresse pas à priori.
Plus qu'à croiser les doigts pour Caselli et Larraz.
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 05/03/2018, 22h12
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Au-delà de Riri, il y a une chose qui me gêne de plus en plus chez les héros Marvel "modernes" c'est leur caractère omniscient et infaillible.
Évidemment des personnages comme Reed Richards, Tony Stark ou Doom ne peuvent être que des scientifiques d'envergure, mais depuis quelques années c'est la course à l'échalote à qui sera le plus génial. Richards, Stark et je crois Hank McCoy étaient décrits je ne sais plus où comme étant dans le Top 5 des plus intelligents de la planète, rien que ça.
Peter Parker a fait des études scientifiques, mais lui aussi a bénéficié d'un "boost" d'intelligence et est devenu millionnaire grâce à ça. Un deuxième Stark.
Et donc on a Riri Williams et la nouvelle Wasp, même pas majeures et déjà trop géniales et super cool (ah ça, Riri ne tombera jamais dans le piège de l'alcool, de l'arrogance et du besoin de tout contrôler comme Stark).
On a souvent distingué les héros Marvel de DC en insistant sur un caractère plus humain et proche des lecteurs côté Marvel.
Mais je trouve qu'il est devenu difficile de s'identifier à des personnages qui semblent planer si haut au dessus du commun des autres mortels. Ce qui rend encore moins crédibles leurs bouffées soudaines de stupidité qui justifient les events où ils se mettent sur la gueule entre eux plutôt que contre des vrais ennemis.
Amadeus Cho aussi qui reste 8éme intelligence malgré les ajout que tu cite.
Miles et Ms. Marvel (Enfin Kamala suivait Bruno et Mickey) ont participé à un projet scientifique pour leur écoles aussi.
Black Panther et Dr Doom sont bien placé aussi niveau intelligence.
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 05/03/2018, 22h32
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est connecté maintenant
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 314
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Moon Girl est officiellement la personne la plus intelligente de la planète. C'est canon. Point.

Blue Marvel doit être un chouïa au-dessous de Richards, comme presque tout le monde. Dans la catégorie des Pym et autres McCoy. Sauf que les scénaristes ont tendance à le snobber quand il y a des réunions de scientifiques.
Je ne sais pas à quel niveau est Toni Ho, la fille de Yinsen, mais peu importe, vu qu'à part Al Ewing, j'imagine que personne ne l'utilisera. Idem pour Dr Positron, le fils de Blue Marvel. Au moins ceux-là ont entre 20 et 30 ans

Oh, et here comes a new challenger for Moon Girl
Spoiler X-Men Gold annual:
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 05/03/2018, 22h39
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 907
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Comme quoi le système éducatif américain fonctionne, Trump est sur la bonne voie avec la destruction du public.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 05/03/2018, 22h41
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
On sait ce que va devenir Humberto Ramos après Champions?
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 05/03/2018, 22h52
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 907
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Un titre Fresh Start à annoncer sûrement.
(et pis il lui faut un break il a assuré tout le run de Waid)
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 06/03/2018, 00h56
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Comme quoi le système éducatif américain fonctionne, Trump est sur la bonne voie avec la destruction du public.
Pas de bol Meggan & Brian sont en Angleterre ! ^^
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 06/03/2018, 09h47
Avatar de softverre
softverre softverre est connecté maintenant
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 995
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Un titre Fresh Start à annoncer sûrement.
(et pis il lui faut un break il a assuré tout le run de Waid)


Si il pouvait finir Fairy Quest avant ce serait chouette
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 06/03/2018, 10h49
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Alors.
Je suis loin d'être un défenseur de Bendis. Mais.
Mais je pense que la disparition de Tony Stark lui a été imposée par Marvel, pour faire un choc dans Civil War II. L'événement est tellement parachuté dans la série, ne correspond tellement pas à sa narration dans la série Iron Man, précipite l'annulation d'International Iron Man où Bendis commence à expliquer qui sont les parents génétiques du personnage, et quel est leur historique... Riri apparaît tellement vite avant le changement que, non, je ne pense vraiment pas que l'idée de la disparition de Stark vienne de Bendis.

Je pense que le principe lui a été imposé par l'éditeur. Et ça justifie, aussi, un aspect si précipité dans sa gestion de la franchise, même si après il parvient à bien utiliser Doom.

Après, Bendis n'est pas un génie, mais il a généralement une meilleure manière d'amener ses subplots et événements ; tout paraît trop précipité, et si décalé par rapport au début de la série et au lancement d'International Iron Man, que je suis persuadé que Bendis n'en est pas responsable.
Après si ça vient de l éditeur ça amène un autre soucis. Ils ont même pas une vision à un an de ce qu ils vont faire des persos

Vu que les histoires sont généralement en 6 numéros ça veut dire qu ils ont pas deux histoires d avance sur leurs persos !!
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 06/03/2018, 12h24
Nate Nate est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 436
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par softverre
Voir le message
Si il pouvait finir Fairy Quest avant ce serait chouette
C'est beau de rêver
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 06/03/2018, 16h34
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est connecté maintenant
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Source Nerdist

Dan Slott sera accompagné de Valerio Schiti sur Tony Stark: Iron Man qui débute en juin.
Et m... !
J'avais de l'espoir pour Schiti et voilà qu'il est associé à Slott. Bon, ben tant pis.

Décidément, "Fresh Start" n'est pas fait pour moi.
J'attends, avec appréhension, de savoir ce que vont faire Chris Sprouse, David Marquez et Greg Smallwood (s'il revient...). Mais je ne suis pas optimiste.
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 06/03/2018, 19h02
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 907
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Source Comic Book

Jeff Lemire et Kim Jacinto relancent Sentry dans le cadre du Fresh Start en juin!



Citation:
Reynolds' dark side, the Void, will continue to play a big role in Sentry's life.

“You cannot have The Sentry without the Void,” said Lemire "But what I was very conscious of was not simply retelling the same stories that had been told in the past with Sentry and Void. I want to see their relationship and their characters evolve and go in new directions.”

This new Sentry series will jump ahead in time a bit from the character's last appearance in Doctor Strange, with the Sentry already "reintegrated" into the Marvel U.

“Bob will begin to reconnect with the rest of the Marvel U again. In fact, our series will start a few months after the events in Donny Cates' Doctor Strange, and Bob will already be reintegrated into the Marvel Universe a bit more," said Lemire.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2018, mondo marvel

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel février 2018 scarletneedle News VO 196 06/03/2018 21h30
Mondo Marvel janvier 2018 scarletneedle News VO 330 31/01/2018 21h11
Marvel mars 2018 waynejordan Sollicitations éditeurs 4 12/01/2018 20h01
Mondo Marvel mars 2013 scarletneedle News VO 388 01/04/2013 01h22
Mondo Marvel Mars 2008 Mycroft News VO 275 16/05/2008 16h19


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h39.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !