Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 16/03/2008, 15h43
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
C'est dingue, plein de titre m'interpelle !!!

Les pitch de départ on tous l'air intéressant...sauf lady pendragon
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 16/03/2008, 15h57
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 408
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Lyjaaaaaaaaaaa

Je vais devoir acheter FF:Secret invasion juste pour elle ( oui je suis un sale geek mais je le vis bien ...Mon porte-monnaie non , par contre . ou
^^)
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 16/03/2008, 16h17
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Toutes ces annonces chez Marvel ne m'incitent pas à réduirer ma consommation de comics (au contraire) mais il va le falloir
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 16/03/2008, 17h23
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 267
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Autant LOEB/SALE ont fait des trucs pourris (HULK, SPIDER MAN , DAREDEVIL etc...) autant il est vrai que LONG HALLOWEEN et SUPERMAN FOR ALL SEASONS sont quand même trés bien foutus niveau scénar à mon goût....


je veux bien considerer For all seasons comme sympa... mais j irai pas plus loin ; leur batman ont pour moi le gout des remakes 00's des films d horreurs des 70's.... ca peut paraitre pareil si on enleve tout fond...


Sinon... Top Cow???? y a un panel Top Cow??????
Y avait des gens pour poser des questions?
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 16/03/2008, 17h51
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
je veux bien considerer For all seasons comme sympa... mais j irai pas plus loin ; leur batman ont pour moi le gout des remakes 00's des films d horreurs des 70's.... ca peut paraitre pareil si on enleve tout fond...
Non.

__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 16/03/2008, 17h59
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Sinon... Top Cow???? y a un panel Top Cow??????
Y avait des gens pour poser des questions?
Oui.

http://forum.newsarama.com/showthread.php?t=150220

Et je n'ai pas parlé du Panel Aspen.
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 16/03/2008, 18h58
Avatar de Jupiter Jazz
Jupiter Jazz Jupiter Jazz est déconnecté
The Real Folk Blues
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Serenity
Messages: 1 463
Jupiter Jazz change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
je veux bien considerer For all seasons comme sympa... mais j irai pas plus loin ; leur batman ont pour moi le gout des remakes 00's des films d horreurs des 70's.... ca peut paraitre pareil si on enleve tout fond...
Non.

Pareil que Fredeur
__________________
Burn the land and boil the sea, but you can't take the sky from me.

Mes ventes v.o: http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27439
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 16/03/2008, 20h12
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 027
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Sources Newsarama, Comic Book Resources et Comics Continuum

WWLA '08: DC's COUNTDOWN TO FINAL CRISIS PANEL
  • Pour le 50ème anniversaire de la Legion Of Super-Heroes, il faut attendre un mois mais Dan Didio déclare qu’il aime beaucoup Legion Lost : tu m’étonnes, il faudrait être fou pour ne pas aimer !!!


  • Pour éviter les retards de All Star Wonder Woman d’Adam Hughes, DC préfère avoir tous les numéros sous la main : je préconise que l’autre branleur arrête les conventions où il se moque du monde comme en Belgique, il gagnera du temps…

  • Une 4ème hebdomadaire? Tant que la maille est là...

pourquoi ila toujours refusé de faire tp de legion lost alors?

pour ww +1 avec toi

4eme hebdo obligé maintenant
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 16/03/2008, 20h18
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 408
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Allez Dan, fais pas le con , fais péter les TPB Légion Lost
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 16/03/2008, 20h22
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 351
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
mais cela tient de la logique (ou la loi de Murphy...) : maintenant que j'ai tous les singles, le tpb va sortir
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 16/03/2008, 20h24
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 408
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
C'est toujours comme ça , Scarlet !
Moi ,c'est pour ça que je me suis arreté au # 1
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 16/03/2008, 20h37
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 705
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Source Newsarama

WWLA '08: MARVEl's CUP 'O JEPH (LOEB) PANEL
  • Dans le King-Sized Hulk de Mai, la partie dessinée par Arthur Adams verra s'affronter Hulk et Wendigo
  • Dans Hulk 7 et 8, il y aura 11 pages d'histoires dans le style des vieux Tales To Astonish. Arthur Adams y dessinera l'histoire principale montrant Hulk face à des Wendigos et Frank Cho fera les back-ups au sujet de She-Hulk et du Red Hulk.


Plus d'informations notamment Heroes dans le lien au-dessus
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 16/03/2008, 21h04
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 267
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Jupiter Jazz
Voir le message
Pareil que Fredeur
pareil que Moi même
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 16/03/2008, 22h31
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 351
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Sources Newsarama, Comics Continuum et Comic Book Resources

WWLA '08: MONDO MARVEL PANEL

  • Dans Iron Man, une femme fatale connue va apparaître et le titre devenir un peu plus fun

  • Invincible Iron Man pourra se voir comme la rédemption de Tony Stark. Pepper Potts en sera : donc elle survit à The Order

  • Les 2 titres seront séparés même si Fraction et Knauf communiquent

  • Avengers: The Initiative 11 verra les New Warriors d’époque et les Mighty Avengers. Le 12 montrera qui survit, qui meurt, qui a son diplôme et dans l’affectation. Chris Gage écrit le 13 mais Dan Slott revient

  • X-Men Free Comic Book Day lance Uncanny X-Men #500.

  • Iron Man: Viva Las Vegas montrera le Iron Man voulu

  • Skaar: Son Of Hulk par Greg Pak et par Ron Garney arrive en Juin et fera 12 numéros

  • Les Guardians Of The Galaxy auront un lien avec Secret Invasion

  • Il n’y aura pas de retard pour Fantastic Four par Bryan Hitch et Mark Millar. Dr Doom va revenir…

  • Marvel Illustrated's The Wonderful Wizard Of Oz par Eric Shanower et Skottie Young s’annonce terrible

  • Ce qu’il y a sur la couverture de Captain America 39 va vraiment arriver

  • Avengers/Invaders tient bien place dans la continuité actuelle : Captain America de l’époque va croiser Bucky dans le costume à la bannière étoilée.

  • La série Eternals montrera l’origine des Célestes et leurs plans

  • Ghost Rider aura un arc dessiné par Tan Eng Huat

  • Punisher War Journal va avoir un arc en 6 centré sur Jigsaw et sa vengeance contre Frank Castle. GW Brigde va aussi recruter 3 femmes dont Domino et Silver Sable pour arrêter Frank

  • The Immortal Iron Fist va s’intéresser au concept du suicide chez les Iron Fists. Il va y avoir une histoire sur le 33ème anniversaire de Danny Rand

  • Matt Fraction décidément inarrêtable a en projet 3 one-shots pour Thor, le 1er étant dessiné par Patrick Zircher

  • Pourquoi le bouclier de Captain America est-il sur la couverture de Guardians Of The Galaxy #2 ? Wait & See…
    Les premiers récipiendaires du titre feront une apparition.

  • Des mutants pourraient intégrer l’Initiative

  • Gravity dans l’Initiative ? Ce serait une bonne idée pour Gage

  • Il y a des plans pour Dr Strange qui ne peuvent pas être encore annoncés

  • Il n’y aura pas de Nextwave tant que Stuart Immonem sera occupé par Ultimate Spider-Man

  • Secret Invasion s’inscrit dans un plan qui va jusqu’en 2010

  • La Guarde impériale apparaîtra dans un tie-in à Secret Invasion, tout comme Vulcan

  • S.W.O.R.D. sera dans Secret Invasion 1

  • La nouvelle série Deadpool arrive en Juillet et fera partie intégrante du Marvel Universe

  • Des choses sont prévues pour Cloak And Dagger

  • Peut-être une réimpression des Daredevil de Bob Gale

  • Haunt of Horror: H.P. Lovecraft est un projet MAX par Richard Corben

  • Punisher MAX aura 3 arcs de 5 épisodes

  • Il va y avoir un Newuniversal 2


Un paquet d’images pour finir !







































































__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 16/03/2008, 22h52
Avatar de evilgreen
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 1 739
evilgreen change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
  • Avengers: The Initiative 11 verra les New Warriors d’époque et les Mighty Avengers. Le 12 montrera qui survit, qui meurt, qui a son diplôme et dans l’affectation.

Sachant que le 10 est une vraie bombe, la fin est carrement explosive. Vivement la suite de cette exelente serie qui se range au coté de cap america, the order, immortal iron fist de la même firme (le rapport a la qualité)
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h38.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !