|
||||
|
||||
Hilarion aussi fait les 10 points...
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Qui date d'une dizaine d'année en est bien plus dure (je me suis aperçu que pas référencée sur Internet...) que ce que je pensais... C'est le reboot d'une série..et son créateur parle du retour de la série (nouveau Reboot) mais pas de cette version.. mais il est assez occupé actuellement avec un personnage de Gil Kane, donc le nouveau reboot prends du retard (si c'est pas de l'aide ça ... )
|
||||
|
||||
Très sincèrement, je n'ai jamais joué une case aussi injouable.
Trois personnages sont nommés et aucun n'est référencé dur les databases, le dessinateur n'est absolument pas un artiste de premier plan ni même de second. Il faut l'œil bionique de Fredgri pour le reconnaitre. Sans l'indice Boom, impossible de trouver. |
|
||||
|
||||
Je respecte la persévérance de certains, mais je quitte le groupe de tête cette semaine, sans regrets.
|
|
||||
|
||||
Je ferai une dernière tentative ce soir après le boulot.
|
|
|
![]() Mais comme c'est pas super bien référencé, et qu'on ne peut pas vérifier, forcément, c'était un peu de la pioche à un moment donné ! Le truc en postant une case c'est de toujours bien vérifier avant comment le truc est référencé deçi delà…
|
|
Quel comics qu'une Dizaine d'année est mal (voir pas ) référencé... J('ai trouvé l'unique ^^
|
||||
|
||||
Je crois que j'ai trouvé !
mp
|
||||
|
||||
Bon forcément, comics.org est mort ce soir. Cette case est maudire pour moi.
![]() |
|
||||
|
||||
Cytrash maque aussi 10 points ^^
Arnaud si tu veux chercher encore, je peux te laisser jusqu' à demain midi ? Rappel la case a été trouvée par Fredgri NRV, Buko, Scarlet Needle, Hilarion et Cytrash
|
||||
|
||||
C'est sympa, mais je pense que même avec le délai supplémentaire, je n'y arriverai pas.
|
|
||||
|
||||
Arrowmith a aussi trouvé lé case (il ma donné la réponse sur Facebook.. mais j'avais pas vu qu'il me parlait.... j adore cette version complétement bugggée)
|
||||
|
||||
Case 45/52 :
![]() 10 points : 1. Fredgri 2. Hare Mageddon 3. Ollieno
|
||||
|
||||
Bon, là c'est obligatoirement en mode "Les enquêtes de l'inspecteur Grigri"
![]()
|
|
![]()
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
45 cases au compteur pour Bukowski | EsseJi | Forumers | 13 | 12/03/2020 07h28 |
Association d'idées! (Cases 34 par Bukowski) | bukowski | Du Pain et des Jeux ! | 2473 | 03/04/2019 16h51 |
52 Cases 2018 (Case 52/52 par Bukowski) | NRV | Le Grand Jeu des Cases | 1522 | 05/01/2019 22h05 |
Bukowski a une case (de la semaine) en plus aujourd'hui. | scarletneedle | Forumers | 18 | 13/03/2018 20h49 |
We wish you a merry 10 cases (2014) [case 6]+[case 7] | Patrick07 | Le Grand Jeu des Cases | 108 | 18/01/2015 17h57 |