Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #211  
Vieux 02/04/2016, 18h23
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 421
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Très peu d'exposants comics, moitié moins que les autres années.
Déjà que les auteurs comics s'étaient réduits comme peau de chagrin suite aux événements, nous n'avons pu nous rabattre sur les achats comme d'habitude.
Ce ne sont pas les stands à Funko qui pullulent qui vont me réconforter.
Franchement, partir à 14h30, c'est la preuve qu'il n'y avait pas grand-chose à faire par rapport à ce que les autres sessions offraient.


Le seul avantage est que la circulation était plus facile.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #212  
Vieux 02/04/2016, 18h50
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 421
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
#TeamCap

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net//Scarlet/1153653127-1459598847.907.000101_050404.jpg[/img]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #213  
Vieux 02/04/2016, 19h07
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
:clap:
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #214  
Vieux 02/04/2016, 19h47
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
Pour ma part, j'ai bien apprécié cette journée au FACTS, qui reste de mon point de vue la convention la plus sympathique à faire, devant la PCE et d'autres...

Les stands de comics VO étaient quand même bien nombreux. Même s'il y en avait un peu moins que l'année précédente, il y avait de quoi faire et comparé à d'autres conventions qui ne présentent que de la VF, il n'y a pas photo...
Quant aux visiteurs, ils sont venus nombreux malgré les retards et contraintes inévitables du fait du renforcement de la sécurité et par leur présence ont peut être sauvé les prochaines éditions du FACTS.

Ma seule déception de la convention (à part devoir se trimbaler avec des sacs transparents peu pratiques) a été l'acteur de GoT qui vu ses tarifs a gonflé son importance dans la série et que donc je ne suis pas allé voir.
  #215  
Vieux 02/04/2016, 20h16
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 421
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=Electron;1649569]Pour ma part, j'ai bien apprécié cette journée au FACTS, qui reste de mon point de vue la convention la plus sympathique à faire, devant la PCE et d'autres...

Les stands de comics VO étaient quand même bien nombreux. Même s'il y en avait un peu moins que l'année précédente, il y avait de quoi faire et comparé à d'autres conventions qui ne présentent que de la VF, il n'y a pas photo...[/QUOTE]

Oui mais je ne compare cette édition du FACTS qu'à ses autres éditions, pas à d'autres conventions (surtout les parisiennes que je veux pas faire) : côté vendeurs de comics, c'est effectivement bien moindre et c'est très regrettable.

Cool que tu as apprécié ta journée mais, avec un recul de 10 ans pour cette convention, c'est la moins bonne édition pour moi et tout n'a pas à voir avec les malheureux événements. En plus, je ne suis pas le seul à l'avoir dit (bon ça n'en fait pas 1 généralité non plus).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #216  
Vieux 02/04/2016, 23h46
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
On se sera manqué de peu les gars. C'est con. J'aurais du contacter Spider_J plus tot, mais je ne m'attendais pas à ce que vous partiez si vite...

Et bien ca fait du bien de n'arriver que vers 13h00. Pas de file à faire avant d'entrer (sous toit cette année ?), et le meme contenu à l'intérieur. La seule différence c'est qu'il faut directement jouer des coudes dans les long boxes. A 10h, on a peut-etre plus son aise. Bref, à moins qu'un Byrne ou Jim Lee ou ... ne se pointe les années prochaines, il n'est pas impossible que je réitère l'arrivée tardive.

J'aurais quand meme fait presque tout le tour malgré la présence de mon gamin. Il est très content d'avoir vu Darth Maul ! Ce qu'il aura préféré, ce sont les répliques de voitures de séries et films :roll: Et il peut s'estimer heureux : l'interdiction des sacs à dos m'aura convaincu de ne ramener que pour 12 euros de comics, mais lui repart avec 25 euros de cadeaux !
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
  #217  
Vieux 04/04/2016, 12h03
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 784
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Est-ce que tu lui as acheté des voitures du film Cars ?. J'aime beaucoup aussi lapose d'Hervé et de son frère devant Cap et ses potes.
  #218  
Vieux 04/04/2016, 19h54
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
@scarletneedle : je connais moi aussi le FACTS depuis de très nombreuses années... et je maintiens tout de même ma position. :huhu:

Niveau bacs à comics VO, c'est tout de même bien meilleur que la PCE, la PCC et le LCF réunis (même si ce n'est pas vraiment difficile de faire mieux que la PCC) :huhu: après, cela dépend de ce que l'on cherche dans la convention...
  #219  
Vieux 04/04/2016, 22h47
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
[QUOTE=rik spoutnik;1649771]Est-ce que tu lui as acheté des voitures du film Cars ?. [/QUOTE]
Ha ben oui c'est exactement ca !
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
  #220  
Vieux 05/04/2016, 10h45
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 784
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Il a de quoi monter un belle collection.
  #221  
Vieux 18/05/2016, 21h48
mrfacts mrfacts est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 678
mrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanche
Pour ceux qui ne l'ont pas encore faite : n'oubliez de mettre le [B]22 et 23 octobre [/B]dans votre agenda.:beu:

Une petite question à vous tous :
Si vous pouvez choisir entre un dessinateur de comics connu du USA ou 3à4 dessinateurs Europeéns (connu pous les uns, méconnus pour les auteurs, mais en tout cas toujours très talenteux), qu'est que vous choissirez?

En tout cas, j'envisage d'acceuiller une bonne quinzaine d'auteurs de comics pour l'édition de FACTS en octobre avec au moins 3 auteurs venant des Etats-Unis.
  #222  
Vieux 18/05/2016, 21h53
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 421
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Pourquoi choisir? :D
Les 2!!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #223  
Vieux 18/05/2016, 21h56
Avatar de gambit
gambit gambit est déconnecté
rookie
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: toulon
Messages: 894
gambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titans
J ai le droit de donner une autre option?!!

Par rapport à la pce qui fait venir des artistes triple à, mais chers à vendre un rein, on peut avoir des artistes médiums, c est à dire connus avec une bonne réputation mais accessibles financièrement??

Car jae lee ou esad ribic, c est rédhibitoire sur le plan du porte monnaie...
  #224  
Vieux 18/05/2016, 22h32
Avatar de gambit
gambit gambit est déconnecté
rookie
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: toulon
Messages: 894
gambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titans
C est le même week-end que la Paris comic con?
  #225  
Vieux 19/05/2016, 06h39
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
[QUOTE=gambit;1659697]C est le même week-end que la Paris comic con?[/QUOTE]

Oui, mais je dirai simplement : "et alors ?" :huhu: Au moins le Facts est une vraie convention... A choisir donc, je vais en Belgique, d'ailleurs ce n'est même pas un choix pour moi... :huhu:
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les 20 ans de F.A.C.T.S. : 19&20 octobre 2013 : Gand/Belgique mrfacts Archives Buzz 176 27/10/2013 12h12
F.A.C.T.S. 2012 : 20&21 octobre : Gand/Belgique - Avec Charlie Adlard, Sean Phillips mrfacts Festivals et Conventions 89 24/10/2012 15h58
Mehdi's facts Deroxat (Expert en Potins) Brêves de comptoir 132 22/07/2012 20h02
F.A.C.T.S. 2011 - 22 & 23 octobre - Gand - Belgique mrfacts Festivals et Conventions 2 03/02/2011 10h34
F.A.C.T.S. 2009 - 17/18 octobre - FLANDERS EXPO - GAND - BELGIQUE mrfacts Archives Buzz 111 20/10/2009 13h40


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !