Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #151  
Vieux 16/03/2011, 23h33
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
[QUOTE=Hob;1144365]Waid sur DD , pourquoi pas , j'attends de voir .. Bizarrement, ça ne me ft rien .. C'est un peu comme Rucka sur Pupu, c'est vrai que c'est un scénariste qui à priori lui collerait bien mais bon ..

Boarf en ft .. Après à voir quand on verra des planches[/QUOTE]

Pareil ça m'en touche vraiment qu'une, mais bon voilà, passer après Aaron pour le Ghost Rider, Remender pour Punisher, et revenir à des ambiances bien urbaines je suppose, ça me tente de loin.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
  #152  
Vieux 17/03/2011, 03h37
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 371
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
[QUOTE=scarletneedle;1144261]Donc pas de Marcos Martin, tiens donc comme quoi j'avais vu juste...

Sinon :
[LIST][*][B]Daredevil[/B] par Mark Waid et Paolo Rivera.

[*][B]Punisher [/B]par Greg Rucka et Marco Checchetto.[/LIST][/QUOTE]

Et "un autre" avait tort ... :siffle: (d'ailleurs sur toute la ligne puisqu'il pensait à Rucka sur DD.)
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
  #153  
Vieux 17/03/2011, 11h32
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Pour le Marcos Martin, quand on lit la source, c' était un special qui était annoncé, pas une ongoing.
(Et c' est de toutes façons un auteur qui s' est toujours refusé à faire des ongoings, comme la plupart des jeunes artistes actuels)
  #154  
Vieux 17/03/2011, 12h14
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 416
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
De toute manière, je suis aussi surpris par la présence de Paolo Rivera au niveau rythme mensuel.
(c'est à ce moment que je découvre que Rich Johnston s'est moqué de tout le monde ou que Marvel change son fusil d'épaule. :D)
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #155  
Vieux 17/03/2011, 13h12
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Clair que Rivera a un rythme mensuel je ne vois pas ça non plus....
Et pour Rucka, on ne le verra jamais arriver sur Daredevil vu qu'à une interview accordé à Comic Box, il a dit que le personnage l'ennuyait...
  #156  
Vieux 17/03/2011, 13h33
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est connecté maintenant
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
[QUOTE=Remy Lebeau;1144502]
Et pour Rucka, on ne le verra jamais arriver sur Daredevil vu qu'à une interview accordé à Comic Box, il a dit que le personnage l'ennuyait...[/QUOTE]

...Et pourtant, n'a-t-il pas cosigné quelques # avec Brubaker? :siffle:
Jamais, ne veux jamais dire jamais ;)
  #157  
Vieux 17/03/2011, 13h50
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je crois que Rucka a coscénarisé les épisodes de Daredevil incluant l'arrivée de Dakota North dans la série. Ces numéros étaient, je crois, très orientés sur le boulot de détective privé, domaine que Rucka connaît bien pour en avoir fait le fonds de commerce de ses romans Atticus Kodiak. Peut-être n'a-t-il aidé à scénariser ces épisodes que pour aider son camarade Brubaker et pour donner plus d'authenticité et de coffre aux passages sur le boulot de détective privé.
  #158  
Vieux 17/03/2011, 13h52
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 618
nicoalk13 change la caisse du Fauve
[QUOTE=aegnor;1144511]...Et pourtant, n'a-t-il pas cosigné quelques # avec Brubaker? :siffle:
Jamais, ne veux jamais dire jamais ;)[/QUOTE]

justement l'interview comicsbox a été écris juste aprés, et Rucka dit alors tout ce qu'il pense du personnage.
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
  #159  
Vieux 17/03/2011, 17h54
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
[quote=Remy Lebeau;1144502]Clair que Rivera a un rythme mensuel je ne vois pas ça non plus....
Et pour Rucka, on ne le verra jamais arriver sur Daredevil vu qu'à une interview accordé à Comic Box, il a dit que le personnage l'ennuyait...[/quote]
Ce ne serait pas la première fois qu'un artiste change d'avis
  #160  
Vieux 17/03/2011, 18h06
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
C'est sûr qu'un artiste peut changer d'avis. Surtout pour un bon contrat juteux...
Mais je préfère voir un artiste sur un personnage qui lui plait plutôt que le contraire car c'est dans ces cas là qu'on assiste à des catastrophes...
  #161  
Vieux 17/03/2011, 18h43
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
[quote=Remy Lebeau;1144608]C'est sûr qu'un artiste peut changer d'avis. Surtout pour un bon contrat juteux...
Mais je préfère voir un artiste sur un personnage qui lui plait plutôt que le contraire car c'est dans ces cas là qu'on assiste à des catastrophes...[/quote]
Tout à fait d'accord avec toi ;) Je pensais plus à un cas de figure où d'un seul coup le scénariste se dit "finalement j'ai une super histoire à raconter sur ce perso".
  #162  
Vieux 17/03/2011, 19h37
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
ce cas de figure ne s'appliquera pas à Rucka.
[QUOTE=Extrait de son interview à Comic box]J'ai trouvé que Daredevil était un personage assez terne et finalement ennuyeux...Donc je ne suis pas sûr que je serais resté même si on me l'avait demandé...[/QUOTE]
  #163  
Vieux 17/03/2011, 19h45
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 275
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Au niveau marketting, le gros souci est quand meme que vu les ventes et la promesse de Big Names.. c est quand meme pas au niveau Bendis/Maleev quoi qu on pense du travail de chacun (je crois pas etre connu pour etre un ultra de bendis).
Pas sur que ca nous fasse de gros scores tout ca.. si ca se revele exact.
Il y a pas mal de decisions et de series lancées qui peuvent etre interessante a titre perso (la mini Fearsome Four) chez Marvel ou DC mais qui dans l etat actuel du marché sente le pin directement...

Apres, on va me repondre : "tant que le comics est bon!" et je suis tout a fait d accord mais bon, on crie à l industrie marketting a longueurde temps... mais avec des simples annonces de Relaunch sans changer de scenaristes ou ed concepts, des series lancés avec roulement de tambours mais sans grand noms vraiment, une multitude de ties ins qui depasseront pas les 20000 ex (et donc le sapin)...
On sent une industrie qui n a surtout pas beaucoup d idee et qui ne sait que se servir ed grosses ficelles markettings sans se rendre compte d el usure de ces ficelles face a des "promesses" vaines ...

Je pense vraiment qu ils sont al seule industrie avec un service marketting aussi nul, non seulement qui gonfle les passionnés (mais ca c est le markettings) mais qui en plus ne fonctionnent pas sur le public plus large ou moins passionné..(et là c est quand meme un souci)

Dernière modification par Fred le mallrat ; 17/03/2011 à 19h52.
  #164  
Vieux 17/03/2011, 20h03
hicks
Non membre
 
Messages: n/a
ça commence quand la convention de chicago ? et où aura-t-on les news sur le forum ?
merci ;)
  #165  
Vieux 17/03/2011, 20h25
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Il me semble qu'elle commence demain aux States. Donc début dans la soirée de demain...
Sinon il y aura je penses un thread comme d'habitude consacré à la convention.
 

Tags
2011, mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h49.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !