Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 20/01/2004, 19h25
Buzz Bunny
Non membre
 
Messages: n/a
Nouvelle section rétro

Encore une fois, je salue bien bas un de nos membres, Michel, de l'excellent site http://www.comicsvf.com , qui a envoyé à Niglo ce petit pm :

Citation:
"Salut Niglo

Ta rubrique "Il y a 20 ans" est vraiment super. C'est très sympa de se replonger dans les séries de l'époque. Puisque tu ne couvres que les VF, ça m'a donné l'idée de reprendre une des rubriques de ComicsVF que j'ai délaissée depuis quelques temps, les Inédits Marvel. Ca consisterait à rajouter à la suite de ta rubrique du mois, disons quinze jours après, un petit résumé des comics Marvel restés inédits en VF.

Pour les séries pas ou plus publiées en VF, ce serait les épisodes VO du même mois. Exemples pour Janvier 1984 : Thor #339, Captain America #289, Hulk #291, Defenders #127, Power Man & Iron Fist #101, Micronauts #56, Moon Knight #35, Thing #7, Cloak & Dagger Ltd #4.

Pour les séries publiées en VF, ce serait les épisodes restés inédits. Par exemple quand tu auras fait Strange n°183 avec Daredevil #186, je traite DD #187-191 dans la foulée avant que tu fasses DD #192 dans Strange n°184. Les inédits ne seraient pas du mois concerné mais complèteraient les VF parues ce mois là.

Qu'en penses tu ? :-)

Michel"
D'où cette nouvelle section, qui vous permettra également de parler de vieux comics devenus des objets indispensables dans toute bonne bibliothéque, mais aussi de vieux personnages oubliés, enfin bref, tout ce qui vous a plu il y a quelques années...

A vous
Réponse avec citation
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h16.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !