Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #7216  
Vieux 15/06/2016, 13h32
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par axlreznor
Voir le message
Super ce matin encore un exemple de "l'egalité et la fraternité" de la France !

Un de mes enqueteurs arrive en retard ce matin, plus d'une heure de retard. Ayant pas mal de problemes de transports avec les greves, je ne m en formalise pas.

Quand, je le vois dans ma travée se tenir la tete entre les mains et se mettre a pleurer. Le temps de réaliser, je lui propose d'aller en salle de pause le temps de reprendre ses esprits ( on sait jamais, peut etre venait il d'avoir une mauvaise nouvelle, tout est possible).

Cinq minutes plus tard, il m'explique ce qui lui est arrivé. Il etait a gare de lyon, c'etait la cohue et on lui a demandé sa carte navigo, il a répondu "pourquoi juste moi et pas les autres voyageurs?", il l'a tout de meme donnée au controleur, celui ci lui a rendu en lui lançant et le traitant de "ouistiti". L'enqueteur ne s'est pas laissé faire et s est plaint aupres des flics qui etaient presents. Ceux ci, au lieu de l'ecouter l'ont embarqué au commissariat pour outrage a agent.

Une fois la bas, un flic lui a tapé dessus, " pour lui apprendre les bonnes manieres".

A plusieurs reprises sur buzz meme, on a plusieurs fois sous entendu que les comportements " antisociaux" de minorités n'etaient pas soit comprehensible, acceptable et que le racisme n'etait plus tres present de nos jours...

Mais si.
Je reviens là dessus rapidement.

L'enqueteur a décidé de ne pas porter plainte. Sa mere lui a fortement deconseillé arguant qu'il risque d'avoir des problemes apres.

Je le comprends tout a fait, bien que ça fasse chier a fond les ballons tout ça...
Réponse avec citation
  #7217  
Vieux 15/06/2016, 21h08
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Je note pour le nettoyeur-vapeur. Merci pour vos conseils !
Franchement, un nettoyeur vapeur, je vous certifie que c'est tout simplement génial !
Fini les serpillères qui mettent 20 ans à sécher et les produits, juste un demi-litre d'eau et tu nettoies et assainis toute ta maison.... Franchement, depuis que j'ai un nettoyeur vapeur, je n'utilise quasiment plus que ça.

Ca coûte un peu cher mais niveau rendement, économie et écologie, c'est quand même génial !!!!! (non, je n'ai pas d'action )
Réponse avec citation
  #7218  
Vieux 15/06/2016, 23h36
Avatar de Junie
Junie Junie est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2015
Messages: 155
Junie change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par axlreznor
Voir le message
Je reviens là dessus rapidement.

L'enqueteur a décidé de ne pas porter plainte. Sa mere lui a fortement deconseillé arguant qu'il risque d'avoir des problemes apres.

Je le comprends tout a fait, bien que ça fasse chier a fond les ballons tout ça...
Malheureusement même si on pourrait espérer que cela change, ce n'est pas le cas.

J'ai eu l'expérience à trois reprises depuis début juin. Nous nous rendons à la Fnac avec une amie et mon frère "mon amie à un foulard sur la tête et mon frère à une barbe de bûcheron pour situer." Vestimentairement (oui cela n'existe pas) parlant nous présentons bien et tout, mais physiquement on ne fait pas occidentale à 200% quoi. Trois fois de suite, le même vigile a contrôlé nos sacs sauf les miens et toujours au moment d'arriver à la porte. À chaque fois il ne contrôle que nous et personne d'autres. Bon je me suis foutue de sa gueule quand il a demandé ce que j'avais dans une main, à savoir une revue et que je lui ai dit le dernier Playboy (bon c'était un journal en vrai et ma blague était nulle), il a eu un de ses regards. Enfin tout cela pour dire que c'est du délit de faciès complet et rien de plus.
__________________
"In college we were lovers. Now we are enemies. It is that simple."
Réponse avec citation
  #7219  
Vieux 16/06/2016, 09h53
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Junie
Voir le message
Malheureusement même si on pourrait espérer que cela change, ce n'est pas le cas.

J'ai eu l'expérience à trois reprises depuis début juin. Nous nous rendons à la Fnac avec une amie et mon frère "mon amie à un foulard sur la tête et mon frère à une barbe de bûcheron pour situer." Vestimentairement (oui cela n'existe pas) parlant nous présentons bien et tout, mais physiquement on ne fait pas occidentale à 200% quoi. Trois fois de suite, le même vigile a contrôlé nos sacs sauf les miens et toujours au moment d'arriver à la porte. À chaque fois il ne contrôle que nous et personne d'autres. Bon je me suis foutue de sa gueule quand il a demandé ce que j'avais dans une main, à savoir une revue et que je lui ai dit le dernier Playboy (bon c'était un journal en vrai et ma blague était nulle), il a eu un de ses regards. Enfin tout cela pour dire que c'est du délit de faciès complet et rien de plus.
Yep, ça y ressemble fortement! Now, c'est a nous de montrer qu'on est meilleur que ça!
Réponse avec citation
  #7220  
Vieux 16/06/2016, 10h36
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Ce mélange de commentaires entre le délit de sale gueule et les nettoyeurs vapeur
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #7221  
Vieux 16/06/2016, 10h58
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Ce mélange de commentaires entre le délit de sale gueule et les nettoyeurs vapeur
C'est aussi ça la beauté de la vie! La diversité justement!
Réponse avec citation
  #7222  
Vieux 16/06/2016, 13h55
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Faites gaffe que Sarko ne sorte pas le karcher!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #7223  
Vieux 25/08/2016, 14h59
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Et une bonne vieille tendinite des familles, une. Joie...
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #7224  
Vieux 25/08/2016, 15h20
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Franchement, un nettoyeur vapeur, je vous certifie que c'est tout simplement génial !
Fini les serpillères qui mettent 20 ans à sécher et les produits, juste un demi-litre d'eau et tu nettoies et assainis toute ta maison.... Franchement, depuis que j'ai un nettoyeur vapeur, je n'utilise quasiment plus que ça.

Ca coûte un peu cher mais niveau rendement, économie et écologie, c'est quand même génial !!!!! (non, je n'ai pas d'action )
On dirait M6 Boutique
mais je note néanmoins
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #7225  
Vieux 10/09/2016, 11h41
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Journée SMECTA
Réponse avec citation
  #7226  
Vieux 10/09/2016, 14h28
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 011
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Oh merde !
Réponse avec citation
  #7227  
Vieux 10/09/2016, 15h48
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Journée SMECTA
Tacos?
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #7228  
Vieux 10/09/2016, 16h17
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Tant que c'est pas smegma...
Réponse avec citation
  #7229  
Vieux 30/09/2016, 05h46
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
J'avais oublié la joie, toute relative, d'une bonne gastro-entérite. Je commence enfin à en voir le bout.
Je n'en ai pas fait souvent mais celle-ci doit être la pire. Entre les accès de fièvres où tu te surprends à parler tout seul en pleine nuit, les "trop froid/trop chaud" qui passent d'un extrême à l'autre, les courbatures qui t'empêchent de dormir couplées à des crampes d'estomac qui t'interdisent la station debout plus de 2 minutes, ç´aura été un plaisir sans fin...
Allez logiquement après aujourd'hui ça devrait aller mieux! (Auto-motivation inside!)
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #7230  
Vieux 30/09/2016, 07h49
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 620
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Vu les symptômes que tu décris, c'est plus une grippe intestinale non?
Prends soin de toi
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
Réponse

Tags
chialeuses, chouineuses

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h32.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !