Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 20/07/2014, 13h33
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Toutes mes condoléances.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 20/07/2014, 13h52
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Toute mon amitié et soutient SJ ...

Personnellement mon père (Décédé en 99) n'aimait pas que je lise du comics. Il avait peur que je saute par la fenêtre en prenant exemple sur les héros volant ... J'ai du lui expliquer que X-men apporter une vision du respect de l'autre et l'acceptation des différences.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 20/07/2014, 14h17
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
toutes mes condoleances. helas, beaucoup de nous sont passe par la.
en tout cas, il t'as bien elever. tu peux etre fier de ca.

sinceres condoleance
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 20/07/2014, 14h19
Avatar de DaredeFlo
DaredeFlo DaredeFlo est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 558
DaredeFlo change la caisse du Fauve
Toutes mes condoléances et chaleureuses pensées SJ.

C'est également mon père (décédé en 2005) qui m'a transmis la passion de la BD en général. Il était abonné à Spirou, grand amateur de Rahan, Doc Justice, Blek Le Roc, Tex Willer. Il m'a fait découvrir tout petit les bibliothèques municipales près de chez moi et m'achetait presque chaque semaine une BD.

Que de magnifiques souvenirs !
Courage, SJ !
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 20/07/2014, 14h27
Avatar de namorlabien
namorlabien namorlabien est déconnecté
penchant pour Susan
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Perpignan
Messages: 2 335
namorlabien change la caisse du Fauve
Sincères condoléances.... SJ
__________________
l'amour rechauffe plus que le soleil
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 20/07/2014, 15h49
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
J'ai longuement hésité avant de partager ça avec vous, je ne regrette rien au vu de vos messages. Merci à tous.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 20/07/2014, 21h23
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Bravo à toi, SJ, pour le courage et le geste.

Mon père n'a jamais su que je lisais des comics - il n'avait vu qu'un (superbe) recueil de Neal Adams en VF et n'avait guère été impressionné,, mais les lectures partagées de Franquin et surtout les heures passées , les soirs d'été dans la caravane des années 70 à se remémorer les gags de Gaston sont un éternel souvenir.
Par contre ma fille n'arrive pas à accrocher aux comics, à part les films. Damn.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 20/07/2014, 23h00
Avatar de Burlock
Burlock Burlock est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: février 2009
Messages: 1 013
Burlock change la caisse du Fauve
Toutes mes condoléances SJ... Et nous sommes donc nombreux à avoir eu ce même parcours initiatique...Mon père, qui nous a quitté en 2005, était un grand fan de BD franco belge et aussi de Picsou... C'est lui qui m'a transmis cette passion du strip et de la BD, et il m a acheté aussi mes premiers Strange et autres... Bon courage à toi et aux tiens SJ...
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 21/07/2014, 03h33
Avatar de Baboussa
Baboussa Baboussa est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Béjaia
Messages: 1 961
Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
Mes plus sincères condoléances SJ , je n'imagine même pas ton chagrin , courage aà toi dans cette période plus que difficile .
Remémorer vous sont souvenir avec les gens qui l'ont aimer et connu pour vous apaiser .
Qu’il repose en paix .
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 21/07/2014, 11h03
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
Pour avoir subit le même chagrin en janvier 2013, je ne peut que t'exprimer ma plus sincère sympathie et mes non moins sincères condoléances.

Courage et n'hésite surtout pas a en parler, cela fait du bien......parfois
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 21/07/2014, 11h47
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est connecté maintenant
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Mes condoléances à toi SJ.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 21/07/2014, 12h52
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 772
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Je suis navré SJ d'apprendre cette nouvelle. Toutes mes condoléances.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 21/07/2014, 13h03
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Ah mec... Condoléances.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 21/07/2014, 21h11
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 11 986
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Mes sincères condoléances, SJ, et de chaleureuses pensées pour toi et ta famille ...
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 22/07/2014, 01h50
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Condoléances à toi SJ! Je sais ce par quoi tu es en train de passer en ce moment. En octobre de l'an passé, j'ai perdu celle que je considérais comme une deuxième maman (elle m'a élevé pendant toute mon enfance et a continué encore à me soutenir par la suite). Je sais que ce n'est pas comparable à ce que tu vis, mais je peux comprendre certains de tes sentiments. Alors courage à toi car je sais que c'est loin d'être facile!
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Manga] Papa told me: irrésistible! Man-Thing Manga & Franco-belge 1 28/07/2012 19h35
petit papa noël Bill Mitchell Brêves de comptoir 17 03/11/2007 15h23
un papa (encore) de plus sur Buzz phil c. Forumers 56 01/04/2006 21h34
Papa collectionne les comics (sondage)... ComicsCollector Forumers 28 13/11/2005 21h15
Papa c'est quoi ce nouveau forum ? Buzz Bunny A vos crayons !! 21 27/01/2004 15h27


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h59.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !