Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > le Coin des Bonnes Affaires

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2956  
Vieux 22/01/2013, 12h46
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
En fait c'est 15,60 £ donc grosso modo 18,5 €
désolé !
__________________
Mon site (qui date )
  #2957  
Vieux 22/01/2013, 12h47
Avatar de J-P
J-P J-P est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: En page 2 de Google
Messages: 34
J-P change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
Ah oui effectivement. Surtout que j'attendais ce bouquin déjà à l'époque où il devait sortir chez Top Shelf, donc bon.
J'en ai eu pour £15.60 exactement pour 100 bullets, ce qui reste pas cher.
  #2958  
Vieux 22/01/2013, 12h47
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
En fait c'est 15,60 £ donc grosso modo 18,5 €
désolé !
Oui t'inquiète, j'avais fait la conversion moi-même en bouclant la commande... A noter qu'il y a potentiellement une commission prise par la banque, mais ça devrait pas me ruiner non plus, surtout pour un pavé comme ça.
  #2959  
Vieux 22/01/2013, 12h50
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Presque 500 pages pour a peine 20 € oui c'est "honnête"
__________________
Mon site (qui date )
  #2960  
Vieux 22/01/2013, 12h57
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
C'est juste dommage qu'il n'y ait pas "tout"... je crois que les cross avec Hellraiser, Savage Dragon ou The Mask resteront perdus dan les limbes éditoriales.
  #2961  
Vieux 22/01/2013, 13h10
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
C'est le seul truc qui me chagrine en fait (et qu'il n'y ai visiblement pas les nouvelles/romans illustrés non plus), parce qu'a part les deux Savage Dragon j'ai tout le reste, donc bon...
__________________
Mon site (qui date )
  #2962  
Vieux 22/01/2013, 13h18
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
(et qu'il n'y ai visiblement pas les nouvelles/romans illustrés non plus)
Oui, ça aussi c'est galère, même si ceux-là restent dispo pour le moment.

Citation:
parce qu'a part les deux Savage Dragon j'ai tout le reste, donc bon...
Moi j'ai juste les VF, donc c'est tout bénéf, mais je reste déçu de ne pas avoir une vraie version complète, surtout pour un tel titre... Sachant que pour ces cross, on les a pas non plus dans l'intégrale de The Mask ou les TPB Savage Dragon.
  #2963  
Vieux 22/01/2013, 13h26
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
D'après Bleeding Cool, lors de leur new qui date de l'an dernier annonçant que ce serait DC qui publierait tout ça ils précisaient que les cross seraient pour un second volume.
  #2964  
Vieux 22/01/2013, 13h28
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
C'est surtout que depuis que la rumeur sur cet Omnibus court, donc depuis le moment ou c'était annoncé chez Top Shelf il était bien indiqué qu'il y aurait tout ! Ensuite , je me doutais bien qu'il y aurait des complications avec ces fameux cross over, surtout que le Mask et le Savage Dragon ne sont pas super faciles a avoir (en fait je me suis planté c'est les Mask qu'il me manquent)
Bref, va falloir retourner faire un tour sur Ebay
__________________
Mon site (qui date )
  #2965  
Vieux 22/01/2013, 14h12
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Crisax
Voir le message
D'après Bleeding Cool, lors de leur new qui date de l'an dernier annonçant que ce serait DC qui publierait tout ça ils précisaient que les cross seraient pour un second volume.
Dans ce cas ce serait un volume très light vu le contenu du premier. Et pis bon, ce serait étrange dans la mesure où les crossovers font vraiment partie de l'histoire. Enfin, on se contentera déjà de ce qu'on a... y avait ça et les Grendel que j'attendais de compilés depuis des années. Les Grendel, on en a déjà la moitié dans les excellents omnibus de Dark Horse, et Marshal Law, il va enfin sortir, donc je ne vais pas me plaindre
  #2966  
Vieux 22/01/2013, 17h41
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Oui, on verra bien Moi qui n'en ai jamais lu j'avoue que je me réjouis déjà de mettre la main sur ce gros pavé pour si peu.
Sinon, la page française de Wiki est étonnement complète, vraiment très complète : http://fr.wikipedia.org/wiki/Marshal_Law
  #2967  
Vieux 22/01/2013, 17h51
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Crisax
Voir le message
Oui, on verra bien Moi qui n'en ai jamais lu j'avoue que je me réjouis déjà de mettre la main sur ce gros pavé pour si peu.
Sinon, la page française de Wiki est étonnement complète, vraiment très complète : http://fr.wikipedia.org/wiki/Marshal_Law
Oui, elle a été alimentée si je me trompe pas par hevydevy qu'on voit sur le forum des éditions Nickel, et qui est un grand fan de Pat MILLS... je sais qu'il était sur l'ancienne version de superpouvoir, il est peut-être membre ici d'ailleurs (sous ce pseudo ou un autre, je sais pas).

Mais bon, pour ceux qui n'en ont jamais lu, faut foncer, car Marshal Law, c'est vraiment très bon, une vraie déconstruction du rôle du héros et des travers du grim & gritty. Enfin, de toutes façons, c'est du Pat MILLS, donc faut foncer

EDIT: hop, un lien très sympa et sûrement le site le plus complet sur Marshal Law (toujours par hevydevy).

Dernière modification par Zeid ; 22/01/2013 à 18h04.
  #2968  
Vieux 24/01/2013, 11h47
Avatar de J-P
J-P J-P est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: En page 2 de Google
Messages: 34
J-P change la caisse du Fauve
Captain America: The Death of Captain America: The Complete Collection

je ne sais pas si ça a déjà été posté, Captain America: The Death of Captain America: The Complete Collection à 19,99£ en préco au lieu de 29,99£ (avec les frais de port, je ne sais pas combien ça fait)

La promo n'est pas aussi faramineuse que l'offre sur 100 bullets et Marshal Law, mais c'est quand même 568 pages de comics (pas lu, mais j'ai entendu du bien du run de Brubaker)

http://www.amazon.co.uk/Captain-Amer...9020483&sr=1-5
  #2969  
Vieux 26/01/2013, 11h21
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
C'est surtout que depuis que la rumeur sur cet Omnibus court, donc depuis le moment ou c'était annoncé chez Top Shelf il était bien indiqué qu'il y aurait tout ! Ensuite , je me doutais bien qu'il y aurait des complications avec ces fameux cross over, surtout que le Mask et le Savage Dragon ne sont pas super faciles a avoir (en fait je me suis planté c'est les Mask qu'il me manquent)
Bref, va falloir retourner faire un tour sur Ebay
Moi c est Mask ET Dragon
pour completer Zeid, c ets de la deconstruction et beaucoup d humour noir sur les superheros (qu ennis esaie de copier sur Boys mais en enormement moins bien, à mon avis)
  #2970  
Vieux 26/01/2013, 11h37
Avatar de blazman
blazman blazman est déconnecté
à qd la suite de M-Rex?
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: bordeaux
Messages: 1 686
blazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par J-P
Voir le message
je ne sais pas si ça a déjà été posté, Captain America: The Death of Captain America: The Complete Collection à 19,99£ en préco au lieu de 29,99£ (avec les frais de port, je ne sais pas combien ça fait)

La promo n'est pas aussi faramineuse que l'offre sur 100 bullets et Marshal Law, mais c'est quand même 568 pages de comics (pas lu, mais j'ai entendu du bien du run de Brubaker)

http://www.amazon.co.uk/Captain-Amer...9020483&sr=1-5
si je me trompe pas, ça fait 26 pounds avec les frais de livraison / 1.1742 EUR (cours d'aujourd'hui) ça fait 21.70 euros (+ frais de ta banque peut etre)
__________________
Mes Ventes VO et VF : https://www.vinted.fr/member/21248250
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le coin des bonnes affaires papier gobius Papier 374 13/03/2024 21h39
Le coin des bonnes affaires en numérique Al Pennyworth Numérique 331 19/12/2023 10h25
Suivi des bonnes affaires en cours Ugo le Coin des Bonnes Affaires 840 08/03/2018 16h40
Etranges Affaires zaitchick TV 0 12/04/2012 22h25
Les bonnes affaires DVD/Blu Ray. Mast Moovies, Télé & Jeux vidéo 2 21/03/2010 16h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h27.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !