Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Affichage des résultats du sondage: J'ai acheté/ J'ai lu / je vais acheter
Black Magick #1 7 33,33%
Avengers Rage of Ultron 8 38,10%
Injection t1 5 23,81%
Inhuman 3/3 10 47,62%
Spider-Man par Stracz et Romita t3 6 28,57%
Sondage à choix multiple Votants: 21. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 01/12/2015, 09h35
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
merci beaucoup
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 01/12/2015, 09h50
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Rage of Ultron c'est pas gégé, c'est sûr, mais je ne vois pas trop en quoi c'est raccord avec l'univers Marvel du ciné...
Ultron a toujours été un perso chiantissime, pour moi. A part son look, je le trouve toujours naze.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 01/12/2015, 10h00
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 763
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Doop toujours au taquet pour faire partager ses lectures. encore une fois, je vais y puiser sans doute quelques inspirations...
mais pas dans le bon sens cette fois. Rucka, avec son "Femmes, je vous aime!" me fatigue perso, Ellis est de plus en plus perché et clinique, le Spider-man, je les ai en single et non merci. Je m'arrête au dernier Romita sur ce run là. La nouvelle collection Marvel graphic Novel n'ajamais réussi à m'interesser: du gâchis de talent pour moi . Rage of Ultron est le premier faire frémir mes sourcils, c'est dire...
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 01/12/2015, 10h13
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
Rage of Ultron c'est pas gégé, c'est sûr, mais je ne vois pas trop en quoi c'est raccord avec l'univers Marvel du ciné...
Ultron a toujours été un perso chiantissime, pour moi. A part son look, je le trouve toujours naze.
Pour moi
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 01/12/2015, 12h46
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Je crois surtout qu'il n'y a pas grand monde qui sache écrire pour Pym. Il fait partie de ces personnages importants qui restent en périphérie, faute de direction claire. Ces dernières années il a été bringuebalé dans pas mal de rôles différents (prof, scientifique suprême...) sans que rien ne fonctionne vraiment.
Rage of Ultron, c'est juste l'aboutissement du "on en fait quoi?".
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 01/12/2015, 12h54
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
On l'envoie à la retraite, visiter le microverse, faire de la recherche en entomologie robotique, bref n'importe quel scénar qui permettrait de le ramener si le besoin s'en fait sentir ?
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 01/12/2015, 12h56
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Oh ben là y aura rien de bien compliqué pour le faire revenir, qui plus est avec Secret Wars intercalé.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 01/12/2015, 13h07
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 643
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Au passage il faut ajouter un R à AGE ; c'est RAGE et non AGE of Ultron
J'ai lu une rumeur selon laquelle Bendis aurait une super idée pour un event, ça s'appellerait Cage of Ultron.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 01/12/2015, 14h26
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Tu parles d'une "rumeur" ( lire sarcasme) : c'est le début d'Age of Ultron.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 01/12/2015, 19h08
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Apre m'avoir vendu Trees, tu m'a vendu Injection!!
Le Rucka al'air pas mal aussi, d'autant que j'adore Nicola Scott!

Pour le reste, Rage of Ultron m'indiffere, mais j'aime beaucoup cette serie sur les Inhumains (seule serie que je fais en kiosque, du reste!)
Et j'aime bien Stegman...
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 02/12/2015, 11h27
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
C'est vrai que t'es un peu sévère avec Black Magick.
Perso, malgré l'intro et le titre, je ne pensais pas que rowan était réellement ce qu'elle confirme à la fin.
Et rien que pour les dessins et ces couleurs sépia, ça mérite au moins un 4,5
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 02/12/2015, 12h23
JulienSA80 JulienSA80 est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Ile de France
Messages: 364
JulienSA80 change la caisse du Fauve
Bonjour à tous,

Je me permets de rebondir sur Pym et Remender, outre la commande de cet OGN a priori pas top il me semble que Remender n'est pas à sa premiere sortie du perso. Dans ses secret Avengers après une bonne deathlockisation des familles, il bouffe un bon rayon dans les dents et on ne le revoit plus sans préciser son état.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 02/12/2015, 14h00
Avatar de leonidas
leonidas leonidas est déconnecté
Jérôme de Bruges
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Quevilly
Messages: 4 116
leonidas change la caisse du Fauve
J aurais bien tenté Rage of Ultron mais ça calme mes ardeurs du coup...
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 03/12/2015, 16h53
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 060
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Rage of Ultron avait tout pour me séduire.
Rick Remender, l'un des scénaristes que j'attendais le plus lorsqu'il a débarqué chez Marvel et qui, en plus, a confirmé mes attentes dans un premier temps avec Punisher, X-Force ou Secret Avengers.
Et puis après c'est allé de déception en déception...
Du coup, il m'a fait passé à côté d'un graphic-novel pourtant dessiné par le grand Jerome Opena.
Et si j'en crois les avis divers, je ne rate rien!

Par contre, Doop m'a donné envie de lire Black Magick et Injection.
Et c'est chose faite pour le premier épisode de Black Magick que j'ai beaucoup aimé! En effet, Rucka fait du Rucka en écrivant encore un personnage féminin fort mais il le fait bien.
Et Nicola Scott surprend avec sa colorisation et j'aime beaucoup.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 10/12/2015, 10h59
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 389
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Rucka!

Après les "Gotham Central" malgré une fin abrupte, je viens d’enchaîner les 2 intégrales de "Queen & Country", passionnantes malgré des dessinateurs moyens (disponibles en VF, mais sans la suite... ), puis "Whiteout" malgré une suite un peu loupée...

Du coup, si Urban ou Delcourt veut tenter, je suis partant!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Critiques Doopiennes 211: Wicked+Divine, Starlight,Inhumans,Outcast,Iron Fist doop Critiques VO et VF des forumers 13 16/02/2016 09h06
Black Magick #1 (Greg Rucka / Nicola Scott) EsseJi Singles 29 27/10/2015 01h18
Critiques Doopiennes 221:America's got powers,Dahmer, Archer&Armstrong, DD,inhumans doop Critiques VO et VF des forumers 27 17/09/2015 12h56
Critiques Doopiennes 193 : Age Of Ultron, Glory, The massive, harbinger, star-lord doop Critiques VO et VF des forumers 20 22/02/2014 13h25
Critiques Doopiennes semaine 1: Civil War, Black hole, X MEN, SAVAGE DRAGON doop Critiques VO et VF des forumers 16 08/03/2007 11h12


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !