Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 14/07/2013, 16h52
Avatar de Dimeco63
Dimeco63 Dimeco63 est déconnecté
Vers l'ultime frontière
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Clermont-Fd
Messages: 891
Dimeco63 change la caisse du Fauve
Ah ah suspens
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 14/07/2013, 17h20
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Je tremble de peur

Toujours aussi plaisant à lire.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 14/07/2013, 17h59
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
La Terre va-t'elle être détruite?
Le Serpent va-t'il entraîner la mort de Thor?
Odin est-il totalement out of character?
Les Vengeurs vont-ils défaire les X-Men? (hein, comment ça, pas le même event?)
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 14/07/2013, 18h01
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Non, Skadi va faire comme à la fin de Scooby-Doo enlever son masque et montrer qu'elle est en fait....


















...Angela!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 14/07/2013, 18h21
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
On avait dit pas de Spoiler
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 14/07/2013, 18h35
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Ouais, déflore pas la fin, merde!
T'as tout dévoilé la subtilité du truc!
Monstre!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 14/07/2013, 20h39
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
Scarlet, tu es ignoble, tu mérites des points verts!
et merde, je peux plus t'en filer!
Mais non, la fin en fait c'est... oh non finalement je vais pas la raconter!

Demain!
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.

Dernière modification par anteus ; 14/07/2013 à 20h48.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 14/07/2013, 21h29
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Merci Anteus pour tes chroniques. J'ai un peu l'impression de lire la versions comics des articles de l'odieux connard.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 14/07/2013, 21h47
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
Merci Anteus pour tes chroniques. J'ai un peu l'impression de lire la versions comics des articles de l'odieux connard.
ah ah, sympa la référence!
J'espère être un peu plus light que lui quand même!
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 15/07/2013, 20h46
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
fear itself book seven, quand le serpent se mord la queue!


Cap qui affronte enfin Skadi avec... ses poings! et Thor qui s'attaque à un Serpent géant avec un cure-dent, pas de doute c'est bien la fin de Fear Itself!

Dicton du jour : quand un Serpent avance chez les bouseux, Captain America sort la carabine!


Que doit-on en retenir au final de Fear Itself? Ben pas grand chose justement (ou hélas), des dessins pas toujours réguliers, une colo qui fait mal aux yeux parfois, mais bon, on a largement vu pire hein. Non le pire ici consiste dans un scénario vraiment faiblard, Odin qui avait le pouvoir de sauver son fils en début de cross et qui ne l'a pas fait parce qu'il a la trouille, des Avengers en toile de fond, pire encore avec les quatre fantastiques, quand aux fameux teasers ils m'ont bien fait rire. Vous vous souvenez des teasers?
Il y avait le teaser vaguement inquiétant et qui remplissait bien son rôle:

Mais aussi il y'avait les teasers sans aucun rapport avec l'event, pourquoi? je crois qu'on l'ignore encore! Preuve en est ce teaser qui aurait mieux convenu à Avengers versus X-Men qu'à Fear Itself, parce que bon, non seulement on a pas vu un seul X-men de tout l'event principal, mais encore moins Scott Summers ou Magneto... ça fout un peu la honte là...

Autre teaser avec les sois-disants protagonistes de l'histoire:

Non seulement on voit pas Cyclope, mais en plus T'Challa est le grand abonné absent de ce cross aussi, tout comme le vampire Dracula qui... n'apparaît que sur une seule case! Bravo!
Tout pareil pour ces fameux soldats :

perso je les ai pas trouvés...

Bon après vous me direz sans doute que ça se passe en tie-in, pour la plupart j'ai zappé ce mois les tie-in à cet event qui décidément ne m'intéressait pas du tout.

Mais revenons à nos moutons. Donc on a eu un cross qui était plus taillé pour la trinité Iron Man / Cap / Thor, pas pour l'ensemble de l'univers Marvel, et honnêtement ça aurait dû rester ainsi. Mais c'est aussi des belles promesses ratées, par exemple les morts qui sont censées foutre la trouille, non seulement on y croit pas vraiment, mais en plus les morts ne sont pas restés morts bien longtemps, alors à quoi bon?
Je me souviendrais particulièrement aussi du côté out-of-characters des persos, Odin en tête, Spidey qui fuit le combat puis qui revient magiquement, mais aussi Iron-Man qui se bourre la gueule! Spéciale casse-dédi à Cap et son casque, Cap et son parachute, Cap qui fait de la moto ou Cap qui pleure plus son bouclier que son sidequick, ah la magie des comics!
Bon et pour finir, la fin! on aurait pu trouver une grande logique à cette fin d'ailleurs, les héros qui ont "flippé" tout le long du cross, les agissements de la foule face à leurs héros, le côté perdant de l'histoire car après tout c'est un cross où la fin est ... déconcertante! les héros ont plus perdus qu'ils ont gagnés! leur ennemi est toujours en vie alors que deux persos sont morts, bordel! Mais non, ça retombe par la suite comme un soufflé, non seulement ça, mais en plus on tease à mort les événements suivants à débouler dans l'univers Marvel, un piège à con qui n'a de cesse de me soûler moi qui affectionne les events qui s'auto-contiennent. Bref, fear Itself aura été pour moi l'event qui est passé totalement à côté de ses promesses et de son but initial, aucune peur, pas vraiment de ressenti, beaucoup de bourdes, et un event qui ne sert qu'à en amener un autre façon Age of Ultron...

Tiens en parlant d'Ultron, guettez ce topic, la prochaine fois je parlerais de robots! (Ben quoi? moi aussi je tease mes prochains events! )
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 15/07/2013, 21h23
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
You Did It!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 15/07/2013, 22h07
Avatar de funky steel monkey
funky steel monkey funky steel monkey est déconnecté
oryctérope des Calanques.
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: entre Marseille et Aubervilliers
Messages: 1 193
funky steel monkey change la caisse du Fauve
Personnellement j'attends avec impatience les commentaires des Fear Itself 7.1;7.2 et 7.3.
Où l'on apprend que
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 15/07/2013, 22h31
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par funky steel monkey
Voir le message
Personnellement j'attends avec impatience les commentaires des Fear Itself 7.1;7.2 et 7.3.
Où l'on apprend que
Tu voudrais dire qu'en fait de Serpent, on nous a plutôt fait avaler une couleuvre?
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 15/07/2013, 22h31
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
hélas je ne les ferais pas ceux-là! Il faut bien s'amuser avec d'autres jouets aussi, hein...
Edit : Jean-Moul, non, c'était un boa constrictor, en plus d'avoir du mal à l'avaler il nous a étouffer...d'ennui!
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 15/07/2013, 22h33
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
You Did It!
Oui!!! enfin!!!
Je m'en suis sorti, bien que ma santé mentale soit un peu douteuse : je rigole en voyant des marteaux et j'ai une phobie des casques de moto désormais.
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mes lectures manga Vendeuse album Manga & Franco-belge 4528 05/03/2024 17h47
Délires et des lectures FredGri A vos plumes ! 30 20/10/2008 12h53
Orientations de lectures MAdroXx Comics Culture 49 22/07/2008 10h12
mes lectures VF bien tardives !!! Hob Critiques VO et VF des forumers 2 08/08/2006 17h16
Quelques lectures (en retard...) Blackie Critiques VO et VF des forumers 4 21/11/2005 20h03


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h39.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !