Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 25/12/2010, 01h00
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 5 014
JKF change la caisse du Fauve
Je me re-re-re lis le tpb de Valiant entertainment d'X-O Manowar avec le numero 0 et rise of Lidya et les 7 premiers épisodes ca a pas vieilli d'un poil au contraire et vraiment toujours aussi fun a lire une des (peut etre) meilleur lecture des 90 's pour ma part .
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

Réponse avec citation
  #47  
Vieux 25/12/2010, 13h21
Avatar de Dimeco63
Dimeco63 Dimeco63 est déconnecté
Vers l'ultime frontière
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Clermont-Fd
Messages: 891
Dimeco63 change la caisse du Fauve
Bientôt je vais lire Watchmen comme tous les ans à peu prés à cette période de l'année
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 25/12/2010, 13h23
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Je me suis relu ce matin Black Adam: The Dark Ages.
En fait, Peter Tomasi ne donne pas sa part au chien pour le sanguinolent! Je ne me rappelais pas que c'était aussi violent. Par contre, le graphisme de Doug Mahnke (ce qui a motivé cette relecture) est toujours aussi bon!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 25/12/2010, 21h07
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
ouais, moi j'suis un rebelle...

Moi je relis MAXIMUM SECURITY !!!

Et c'est franchement pas si mal
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 25/12/2010, 21h12
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Qui a posé un flingue sur ta tempe?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 25/12/2010, 21h16
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
C'est mieux que le BATMAN de MORRISON
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 25/12/2010, 21h47
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Lies!
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 25/12/2010, 22h39
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Je serais plutôt d'accord,c'est "pas si mal" ^^

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 25/12/2010, 23h49
Avatar de funky steel monkey
funky steel monkey funky steel monkey est déconnecté
oryctérope des Calanques.
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: entre Marseille et Aubervilliers
Messages: 1 193
funky steel monkey change la caisse du Fauve
Ben moi je me refais les 52, mais je crois que je m'en souviens trop bien depuis ma dernière lecture et je fais en alternance les final crisis, qui pour moi est une maxi (ou mini je sais pas quand on commence à parler de maxi) qui ne cesse de se bonifier avec à chaque relecture.Et ce soir je commence le deuxième Starman.
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 27/12/2010, 17h11
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Sinon,moi,je suis en plein vintage à relire la complète de Hulk(Etranges aventures et les divers titres Hulk) chez Aredit/Artima.....Trimpe et Buscema rule^^
Et j'alterne avec du DC ou je me prends du Curt Swan plein les mirettes chez Sagedition(Superman géant est définitivement meilleur que la version poche grâce aux scénars de M. Wolfman!)

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 27/12/2010, 17h50
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Moi aussi je suis en plein vintage, je me relis toute la production Marvel depuis FF 1, tout en construisant au fur et à mesure un ordre Marvel-chronologique à partir du Marvel Chronology Project et des récents Index.

J'en suis à 1968 et, même si c'est un boulot colossal, c'est assez passionant ! D'abord parce que ça me permet de relire des trucs que j'avais complètement oubliés, ou même jamais lus dans leur intégralité comme les Sgt. Fury and his Howling Commandos. Mais surtout parce que tout lire dans l'ordre et dans son contexte apporte une vraie valeur ajoutée et rend certains runs que je jugeais chiants de mémoire vachement plus intéressants. Prenez les Captain Marvel de 1968, la période où il était soldat de l'armée Kree en costume vert et blanc, avant donc qu'il obtienne ses pouvoirs cosmiques. Peu de numéros étaient sortis en VF, et j'avais récupéré les singles dans le désordre, sans jamais tout relire, avec l'intime conviction que le titre ne valait pas grand chose à ce moment là. Et bien j'ai totalement changé d'avis : c'est bien sûr pas un chef d'oeuvre, mais suivre les différents subplots, les bâtons dans les roues mis par Yon-Rogg, les soupçons de Carol Danvers, rend la lecture assez plaisante !
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 27/12/2010, 18h38
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
X-Men, la seconde intégrale 1987. Ce sont ces épisodes dans Special Strange (à partir du 61) qui m'ont rendu accro aux X-Men. Tornade est magnifique, sans pouvoirs mais dégageant un tel charisme, une telle puissance!
Logan qui devient le chef des X-Men, la saga des Maraudeurs a San Fransisco, l'apparition de Sinistre, la Freedom Force...
Et X-Men versus Avengers, avec une magnifique équipe de Vengeurs (j'adore cette compo), bien batie par un grand Stern!

Et Silvestri au somment de son art!
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 27/12/2010, 18h44
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Moi aussi je suis en plein vintage, je me relis toute la production Marvel depuis FF 1, tout en construisant au fur et à mesure un ordre Marvel-chronologique à partir du Marvel Chronology Project et des récents Index.

!
Bienvenue au club !
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 27/12/2010, 18h53
Avatar de funky steel monkey
funky steel monkey funky steel monkey est déconnecté
oryctérope des Calanques.
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: entre Marseille et Aubervilliers
Messages: 1 193
funky steel monkey change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Drix
Voir le message
X-Men, la seconde intégrale 1987. Ce sont ces épisodes dans Special Strange (à partir du 61) qui m'ont rendu accro aux X-Men. Tornade est magnifique, sans pouvoirs mais dégageant un tel charisme, une telle puissance!
Logan qui devient le chef des X-Men, la saga des Maraudeurs a San Fransisco, l'apparition de Sinistre, la Freedom Force...
Et X-Men versus Avengers, avec une magnifique équipe de Vengeurs (j'adore cette compo), bien batie par un grand Stern!

Et Silvestri au somment de son art!

Je suis d'accord avec toi sur la qualité de cette pèriode que je considère comme la meilleure des X-men, c'est ainsi que j'ai découvert les X-men (sp strange 63) mais j'avoue avoir mis du temps à devenir fan (en même temps j'avais 8 ans).
Et oui Tornade n'a jamais autant dégagé (et pourtant avec cette coiffure c'était pas gagné). Silvestri fait un travail extraordinaire et je ne comprends pas qu'il est perdu autant depuis.
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 27/12/2010, 18h57
Avatar de Diablowagner
Diablowagner Diablowagner est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 1 390
Diablowagner change la caisse du Fauve
J'ai l'impression d'avoir lancé une mode

Mais j'suis vert, j'ai plus le temps de lire les anciens trucs avec ces concours ... vous m'avez tous les deux déjà largement dépassé


Bon par contre, je confirme aussi que même en les lisant en alternance, certains runs ne valent vraiment, vraiment, vraiment pas le coup (Ant-Man, les premiers Iron Man....) alors que pour les Avengers par ex, on sens vraiment que Lee essaie aussi maximum d'intégrer une continuité avec tous ses personnages. Et c'est aussi intéressant de voir que Nick Fury se dvlp en parallèle dans le présent et dans le passé, chaque série (Nick Fury et Strange Tales) utilisant des éléments de l'autre série.

Y'a pas à dire, j'suis pas certain que l'univers Marvel soit + partagé actuellement que dans les années 60 !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h22.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !