Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2416  
Vieux 21/10/2021, 16h44
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Faudrait savoir : je croyais que Lee ne faisait quasiment rien, en fait!

Gardez vos positions au moins...
Réponse avec citation
  #2417  
Vieux 21/10/2021, 19h39
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 633
ollieno a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?ollieno a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?ollieno a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?ollieno a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?ollieno a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?ollieno a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?ollieno a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?ollieno a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?ollieno a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?ollieno a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?ollieno a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Faudrait savoir : je croyais que Lee ne faisait quasiment rien, en fait!
Rien fait non

créateur? bien moins que ce qu'il a dit toute sa vie..

mais, script Doctor , Dialoguiste, et Mr Loyal ... tout en 1 ... oui (ce qui n'est pas une maigre chose en soit ^^)
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #2418  
Vieux 15/11/2021, 14h17
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 203
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
En ce moment plein de bonheur de relecture
Je relis mes kiosques panini j en suis à l année 2003

Peut être là meilleure année de panini pour l instant
.je commence les FF de Walid et wieringo
Je viens de finir les vengeurs de Busiek
Ultimate est en pleine bourre avec les X-Men Spiderman et the ultimates
Les X-Men c est un petit run en cours celui d un certain Morisson
Dans le mag xtreme X-Men on a les exilés j adorais cette série !!

Spiderman la je sais pas quoi dire tellement je kiffe avec Strazinsky et Jenkins au scénar.. je viens de finir la saga de Jenkins avec le bouffon vert ou Jenkins fait un peu son killing joke


Et pour finir dans Iron Man je me souviens plus du scénariste Mais on a une des pires choses qu ai commise Tony Stark...

Tony Stark quand il fabriquait des armes a conçu une armure qui maintient le soldat en vie a tout prix pour le forcer à combattre même si le gars souffre mille mort

Horrible
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #2419  
Vieux 15/11/2021, 14h28
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 059
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
je relis sandman version urban avec les elements du sandman companion et des absolute.
un régal
Réponse avec citation
  #2420  
Vieux 15/12/2021, 22h14
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Absolu(te)ment ! ( Je vais offrir le 2ème volume à ma fille, qui pourrait lire les TPBs 3 et 4 en VO mais est trop faignante pour le faire... )

Bon, relu le Friendly Neighborhood Spider-Man # 5 - Peter David et le regretté Wieringo -

...pour ce qui est sans aucun doute une des toutes meilleures stand-alone stories sur base super-héroïque... de tous les temps : même en se souvenant que "c'était vraiment très bon", la relecture laisse encore stupéfait.
9.5 / 10
Réponse avec citation
  #2421  
Vieux 15/12/2021, 22h30
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 203
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
C est quoi cette histoire ?


Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Absolu(te)ment ! ( Je vais offrir le 2ème volume à ma fille, qui pourrait lire les TPBs 3 et 4 en VO mais est trop faignante pour le faire... )

Bon, relu le Friendly Neighborhood Spider-Man # 5 - Peter David et le regretté Wieringo -

...pour ce qui est sans aucun doute une des toutes meilleures stand-alone stories sur base super-héroïque... de tous les temps : même en se souvenant que "c'était vraiment très bon", la relecture laisse encore stupéfait.
9.5 / 10
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #2422  
Vieux 15/12/2021, 23h59
Avatar de satan666
satan666 satan666 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: where the darkness dwells
Messages: 1 996
satan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
En ce moment plein de bonheur de relecture
Je relis mes kiosques panini j en suis à l année 2003

Peut être là meilleure année de panini pour l instant
.je commence les FF de Walid et wieringo
Je viens de finir les vengeurs de Busiek
Ultimate est en pleine bourre avec les X-Men Spiderman et the ultimates
Les X-Men c est un petit run en cours celui d un certain Morisson
Dans le mag xtreme X-Men on a les exilés j adorais cette série !!

Spiderman la je sais pas quoi dire tellement je kiffe avec Strazinsky et Jenkins au scénar.. je viens de finir la saga de Jenkins avec le bouffon vert ou Jenkins fait un peu son killing joke


Et pour finir dans Iron Man je me souviens plus du scénariste Mais on a une des pires choses qu ai commise Tony Stark...

Tony Stark quand il fabriquait des armes a conçu une armure qui maintient le soldat en vie a tout prix pour le forcer à combattre même si le gars souffre mille mort

Horrible
jamais lu les FF de Walid et wieringo et les vengeurs de Busiek.
faut que je les lise
Réponse avec citation
  #2423  
Vieux 16/12/2021, 13h21
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Les FF de Waid et Wieringo, of course !


Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
C est quoi cette histoire ?
Un petit bijou d'histoire "différente", mais très respectueuse de l'Univers Spidey, basée sur une personne anonyme, disons, ... assez perturbée par PP.

Réponse avec citation
  #2424  
Vieux 16/12/2021, 13h34
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 791
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Il y a du point PaD dans l'air. Car oui cet épisode est un petit bijou.
Réponse avec citation
  #2425  
Vieux 16/12/2021, 14h42
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 751
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Je l avais zappé mais oui il est terriblement génial ?
Réponse avec citation
  #2426  
Vieux 16/12/2021, 21h31
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 18 979
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Très touchant, oui.
Réponse avec citation
  #2427  
Vieux 16/12/2021, 23h23
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 203
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Mais oui il est trop bien cet épisode !!

Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Les FF de Waid et Wieringo, of course !




Un petit bijou d'histoire "différente", mais très respectueuse de l'Univers Spidey, basée sur une personne anonyme, disons, ... assez perturbée par PP.

__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #2428  
Vieux 16/12/2021, 23h24
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 203
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Les FF de Walid et Wieringo on a un Dieu magnifique dans ce run !!
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #2429  
Vieux 16/12/2021, 23h40
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 751
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
J ai tellement kiffé ce run.
Réponse avec citation
  #2430  
Vieux 16/12/2021, 23h48
Avatar de satan666
satan666 satan666 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: where the darkness dwells
Messages: 1 996
satan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lantern
il doit exister une intégrale en VF ?
je suis curieux d'un coup
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h45.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !