Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 21/12/2005, 00h41
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
Que lisez-vous en ce moment ? (part I)

[I]Le précédent topic ayant disparu (?) et ne comprenant pas comment nous, passionnés, pouvions nous en passer, je me suis décider d'en créer un nouveau, que nous nommerons entre parenthèses volume 2.[/I]



__________________________________________________




J'ai terminé dans l'après mini la mini-série de Sienkiewicz Stray Toasters que j'ai déjà lu 3 fois par le passé...
C'est complètement barge, les dessins ne sont jamais identiques et sont réalisés par je ne sais combien de techniques différentes...
Un must !

Et tout à l'heure, je compte me finir le TPB Spider's Trash de Transmetropolitan, et enchainer avec la mini Reload d'Ellis et Gulacy... :)
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.

Dernière modification par Sade Vicious ; 28/04/2007 à 14h14.
  #2  
Vieux 21/12/2005, 00h58
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
bah moi je viens de finir V for Vendetta,et je me refais Watchmen aussi,du coup,en attendant de pouvoir ouvrir le paquet de Gourvy :yo:
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
  #3  
Vieux 21/12/2005, 01h21
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
J'ai lu le TP de Hellboy Jr, excellent :lol:
__________________
mes ventes comics et TPBs
  #4  
Vieux 21/12/2005, 02h16
Avatar de The Goon
The Goon The Goon est déconnecté
couteau dans l'oeil!!!
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Norton's Pub
Messages: 1 318
The Goon change la caisse du Fauve
étant encore un noobie,je suis en train de rattraper quelque peu mon retard.De ce fait,je viens de lire:

-The Goon:Rien que de la misère---->La meilleure série comics que j'ai pu lire jusqu'à aujourd'hui!c'est su-bli-me:love: :love: :love:

-Hellboy:Le Diable dans la boîte.....tout bonnement excellent,j'avais jamis lu du hellboy,je suis désormais un fan:love:

-supreme power,tome 1:excellent également,je l'ai dévoré d'un coup:love:

-astonishing x-men (du 1er au 6eme):j'aime assez,sans pour autant que ce soit exceptionnel.

-(lecture en cours):Ultimates série 1:ouuaaahhh,trop bon aussi!

au final,pour l'instant,je ne suis absolument pas déçu,tout est excellent,sauf les numéros d'"exiles",pas attachant (serie edité dans astonishing x-men chez panini)

et là,après les ultimates,je commence hellboy:Le Cercueil enchaîné.:huhu:
__________________
" Un survivant qui n'est pas souillé par la conscience, le remord ou les illusions de la moralité, et sa perfection structurale n'a d'egale que son hostilité." ALIEN
  #5  
Vieux 21/12/2005, 08h29
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Pour un newbie, tu enquilles sévère.

Moi en ce moment je lis les Mystiques prêtés par le camarade Mycroft. Alias (la série TV) dans l'univers des X-Men, une bonne surprise.

Ah oui je me suis déniaisé ce week-end : j'ai lu mon premier Hellblazer. C'était le Good Intentions sorti chez Toth. Un putain de choc ce comics!
  #6  
Vieux 21/12/2005, 09h28
Avatar de mrs. gourvy
mrs. gourvy mrs. gourvy est déconnecté
Super Héros aimé des femmes
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Toulouse
Messages: 100
mrs. gourvy change la caisse du Fauve
Heu, moi, je lis House of M (pas taper ...) :siffle:
.... et j'aime beaucoup, mais bon, faut pardonner, je lis ce que je trouve dans la maison :D

Et je viens de finir Astonishing X-men 1 à 12.
  #7  
Vieux 21/12/2005, 09h31
Avatar de nounours1005
nounours1005 nounours1005 est déconnecté
My Goodness, My Guinness
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: Marseille
Messages: 2 194
nounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Gold
En ce moment, je me relis les Legion of Super Heroes depuis le dernier relaunch et c'est du très bon. Juste avant, ce fut le Showcase Superman et même si ça a vachement vieilli (normal), ça a du charme.
  #8  
Vieux 21/12/2005, 09h52
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 203
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Moi je viens juse de finir Phoenix endsong
Sympa sans plus mais beau putain

Je vais me taper tout les integrales x-men et daredevil de chez panono en attendant noel

Avec au programme tout Powers et planetary en tpb :woot:
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
  #9  
Vieux 21/12/2005, 10h11
Avatar de Monaghan
Monaghan Monaghan est déconnecté
Tueur à gages
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: Amboise
Messages: 315
Monaghan change la caisse du Fauve
Viens de lire le TPB plastic man : on the lam par Kyle baker, tout bonnement excellent, très drôle!! :love:
Une bonne claque!!
  #10  
Vieux 21/12/2005, 10h38
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Les 2 premiers TPB de Lucifer
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
  #11  
Vieux 21/12/2005, 10h42
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 306
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Lecture mensuelle et regulière :

Y THE LAST MAN
EX MACHINA
WALKING DEAD
CAPTAIN AMERICA
ULTIMATES V2
JUSTICE
SUPERMAN ALL STAR
BATMAN & ROBIN WONDER BOY

Et achat en VF il y a quelques jours de la petite mort....
  #12  
Vieux 21/12/2005, 11h31
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Essential X factor.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #13  
Vieux 21/12/2005, 11h33
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 427
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Avec beaucoup de retard, j'ai enfin commencé la lecture de Planetary vol. 3 ! :bave:
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
  #14  
Vieux 21/12/2005, 11h37
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Leaving the 20th century?

Il est a la hauteur des 2 d'avant?
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
  #15  
Vieux 21/12/2005, 13h16
Avatar de Macbard
Macbard Macbard est déconnecté
Archiduck
 
Date d'inscription: mai 2004
Messages: 310
Macbard change la caisse du Fauve
Showcase JLA en ce moment.
 

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4558 11/03/2024 15h55
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2638 22/01/2024 20h38
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 13h36
Que lisez vous en ce moment? (part II) PSYCHO PIRATE Critiques VO et VF des forumers 11839 07/06/2015 10h30
lisez vous des comics? EsseJi Forumers 41 02/02/2007 03h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h18.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !