Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 09/06/2013, 20h20
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Je les confirme, un poil cheap certes, un bad guy vraiment ridicule certes mais un chtit truc indéniablement qui laisse un goût amer dans le bouche, cette terrible sensation que cela aurait pu être d'enfer!
Reste une bonne ambiance glauque et violente, une utilisation intelligente du budget, un Urban très... stable dans son interprétation... péchu et assez violent sans trop de coups de mou
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 05/07/2013, 16h09
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 359
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Vu avant-hier soir en VOD, et bien il y a longtemps que je n'avais pas vu un film aussi nul. Une vrai purge ce truc !!!!!!!

J'en suis même venu à regretter la version de 1995 avec Stallone, c'est dire.

Dernière modification par MULTIPLE MOI ; 05/07/2013 à 16h28.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 28/10/2014, 22h10
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Je sais pas où le mettre alors :

https://www.youtube.com/watch?v=hMEe...st=WL&index=22

Premier épisode de la web serie animé produite par le prod du film.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 29/10/2014, 01h15
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
En faite il y a les 6 épisodes Jorus

Je viens de les regarder j'adore ^^. Déjà c'est une claque graphique, j'adore le style très décalé de l'oeuvre qui correspond assez bien à l'univers de Dredd, c'est assez glauque en tout cas dans le rendu et les changements de style entre les scènes d'intérieurs ou extérieurs, comme pour les poursuites, c'est vraiment du tout bon. Je ne sais plus le nom de la série, mais quand j'étais gamine il y avait une série du même style graphiquement avec un blond et brun, ils étaient amis, il y a même eu un jeux-vidéo avec les mêmes protagonistes. Bref c'est le même style. Cela pourrait sembler un peu trop statique, mais en faite le travail sur les visages, les expressions sur les visages, les propos des personnages font que c'est vivant justement. Il y a aussi la musique, de ce côté il n'y a rien à redire, c'est du tout bon également, le travail sr les voix est très bn également, les voix correspondent bien aux personnages. Pour ce qui est de l'histoire, classique certes, mais totalement what the fuck et c'est ce que j'aime, il n'y a qu'à voir les morts que provoquent Death, le coup du spermatozoïde m'a fait rire, comme le coup de l'enfant dentiste ou bien de la larve qui tue les types de l'intérieur. C'est très graphique comme mort en tout cas et ça fait plaisir. D'ailleus on peut dire que Dredd morfle pas mal et son combat contre les Death est classe, nawak, mais classe et c'est ce que j'aime. Il y a en tout cas quelques easter eggs qui sont plaisants comme le coup du dentiste justement, ou bien par exemple la famille. C'est simple, mais efficace. En tout cas les producteurs ont assurés, ils ont fait nawak et c'est plaisant, ils n'hésitent pas à faire dans le cradingue, dans l'étrange, dans l'illogique, et cela fonctionne très bien. J'aime bien en tout cas le lien entre Joe et son neveu, c'est totalement décalé vis-à-vis du reste. J'aime bien le travail sur les dialogues qui sont totalement nawaks comme ceux du final ou il parle avec son neveu, en tout cas c'est une fin bien cruelle on peut le dire.
Bref c'est à voir selon moi.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 29/10/2014, 07h06
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
ah ben cool si ils les ont sortis en même temps. Il y avait des rumeurs autour d'une série live cette fois autour de Judge Death me semble mais visiblement c'était plutôt de celle ci qu'il s'agit. En tout cas faut tirer son chapeau à Adi Shankar et son équipe, il arrive à garder leur film vivant (pétition, events, réseaux sociaux...). Si un 2 se fait, ils l'auront pas volé
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 29/10/2014, 12h35
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Magda
Je ne sais plus le nom de la série, mais quand j'étais gamine il y avait une série du même style graphiquement avec un blond et brun, ils étaient amis, il y a même eu un jeux-vidéo avec les mêmes protagonistes.
Beavis et Butt Head ?

Réponse avec citation
  #22  
Vieux 29/10/2014, 13h26
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Vu !

Les responsables de cette série ont parfaitement compris que lorsqu'on n'a pas un budget conséquent, il faut savoir créer une ambiance ! Donc les petites astuces pour diminuer le temps et le coût de réalisation certaines scènes passent très bien, on pénètre dans leur univers dès la première scène.
L'histoire est suffisamment intrigante pour qu'on veuille la suivre, et est plutôt bien rythmée. Le coté loufoque de certaines des situations apporte un petit plus bienvenu.

Par contre, je n'ai pas saisi l'intérêt de faire des épisodes de 4-6 minutes en les faisant finir aussi abruptement à chaque fois... pourquoi ne pas avoir fait 2 épisodes de 15 minutes ?
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 29/10/2014, 16h34
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Aymeric
Voir le message
Beavis et Butt Head ?

Voilà exactement ^^ .
Merci pour les souvenirs ^^.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !