Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 11/12/2008, 01h16
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Il va mettre un coup de poing au logo de Ain't it Cool News, ca c'est etre rebelle.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 11/12/2008, 02h28
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
J'me faisais la réflexion tout à l'heure, je crois qu'on bat un record en terme d'adaptation avec ce Kick-Ass, y'a quoi ? 3 ou 4 numéros de sortis en tout ? Et ils en ont fait un film avant même de savoir si Millar allait pas se chier dessus et sortir une fin bidon, sont forts à Hollywood.
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 11/12/2008, 08h48
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Je pense surtout que Millar privilégie le film sur le comics sur ce projet. Si le tournage a commencé, c'est évident que le scénario est bouclé et qu'il n'attendent pas la sortie de chaque comics pour savoir quoi jouer... Remarque ça ferait très Hiro et Ando dans Heroes^^
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 11/12/2008, 11h14
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Oui, mais son scénario peut être bouclé, les producteurs salivés juste parce que c'est Mister Wanted avec son coéfficient X en terme de bénéfice, et avoir fait ça à la va-vite.
Millar c'est pas le gars connu pour ses fins classes, ça serait plutôt le contraire d'ailleurs, bonne idée de base, fin décevante

Quand tu lis la critique de The Spirit dans l'autre topic cinéma, tu te dis que tout ce qui est comics portés à l'écran c'est un peu Feu Vert à tout...
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 14/01/2009, 20h55
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
3 nouvelles photos





__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 21/01/2009, 16h46
Avatar de Primrose
Primrose Primrose est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: janvier 2009
Localisation: Toulouse
Messages: 28
Primrose change la caisse du Fauve
La dernière photo est cool quand même, le reste est pas rassurant. Mais je me rappel qu'avant la sortie du 3 tout le monde parlait déjà du fait que l'adaptation était en route.

Après je suis assez sceptique, ça va un peu trop vite. Et Wanted n'avait pas trop été une réussite quand même.

Je trouve le comic pas mal à côté de ça, bon dessin et le personnage principal est plutôt bien foutu, même si ya des trucs un peu foireux dans le scénario comme le coup de l'hôpital.

Vivement le premier trailer.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 21/01/2009, 16h57
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Ben là, au vu des photos ça m'a l'air d'une adaptation fidèle qui se profile...
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 28/02/2009, 16h59
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Millar nous vend son film, déjà Watchmen c'est de la gnognotte face à son Kick-ass. Il aurait du faire VRP ce mec.

Citation:
...this thing is going to make four hundred million dollars!!

I was up at the Kick-Ass offices on Tuesday, the morning after the Watchmen premiere, and it was really weird seeing one movie after the other. They both ostensibly deal with people in the real world dressing up as superheroes, but everything about these flicks are just so completely different. I loved Watchmen, I think it's as good as you could possibly make a three hour version (though still feel movies are the wrong format for the actual story), but I'm absolutely convinced Kick-Ass is going to be the biggest comic-based movie this year.

The insane sales on the book suggest we've stumbled onto something here, tapped into an idea people wanted to see, and I think that same madness is going to carry over into the mainstream audience for the movie. Matthew sent me eight minutes of the picture last week and the energy in this thing, stuff I'd just never seen in cinema before, literally made me lose Tuesday and Wednesday at work. I just watched the clips over and over and this same feeling hit me like a juggernaut when I saw vast chunks of the picture in the editing suite. NOTHING can prepare you for Hit-Girl in particular. People are going to lose their shit when this comes out. I knew it was going to be good, but this is about four hundred times better than I even imagined and I can't wait until you guys see the first trailer in a short while.

What made it especially fun is that I watched a chunk of it with the marketing people drafted in later in the afternoon. These were three industry people who have worked on everything from Hulk and Wanted to romantic comedies for the various studios and their reaction was hilarious. Their eyes went wide, their jaws dropped and they kept looking at us, giggling and looking as excited as twelve year olds. I'm telling you, boys and girls, we are ONTO something here.

I. Cannot. Bloody. Wait.

Brad Pitt was over two weeks back and also lost his mind when he saw this. Buzz around the studios is great, Matthew releasing 40 mins to several if these guys in the last few weeks and studio heads losing their minds. After EVERYBODY turning it down (unless we heavily edited the scripts) we now have these suckas exactly where we want them. We've remained resolute, making exactly the kind of film we WANTED to make and I could not be more happy with the finished result. Big props to Matthew, Jane and Tarquin for making this all real and not buckling to the studio system.

MM

PS A couple of readers asked about when the new issues are appearing and the good news is that JRJR has started back on the comic after his work on the movie. He's fast as Hell so no further delays coming. The hardcover is coming out in July so issues six, seven and eight MUST be out before the end of June. Johnny's just going to do six and seven back to back over the next six weeks so all looking cool.
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 22/04/2009, 22h19
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
Nouvelle image, Hit-Girl

__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 22/04/2009, 22h27
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Rey Prichou
Voir le message
Millar nous vend son film, déjà Watchmen c'est de la gnognotte face à son Kick-ass. Il aurait du faire VRP ce mec.
Ah ouais en effet, il est impressionnant là.
Je me demande ce qu'en pense Jason Pearson.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 23/04/2009, 02h53
Avatar de Primrose
Primrose Primrose est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: janvier 2009
Localisation: Toulouse
Messages: 28
Primrose change la caisse du Fauve
Le #6 est sorti aujourd'hui, avec des révélations sur Hit-Girl et Big daddy, j'ai quand même hâte de mettre la main dessus.
__________________
Follow the beast : http://twitter.com/Alteredbeast
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 06/11/2009, 20h15
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 415
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Quelques affiches :

http://www.superherohype.com/news.php?id=8813



Réponse avec citation
  #43  
Vieux 06/11/2009, 20h42
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Oooh, le film est bien parti pour être aussi formidablement nul que son matériau d'origine.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 06/11/2009, 20h45
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ivan Rebroff
Voir le message
Oooh, le film est bien parti pour être aussi formidablement nul que son matériau d'origine.

Ce sera surtout trés edulcoré au niveau violence
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 06/11/2009, 22h08
Avatar de SuperAlecBaldwin
SuperAlecBaldwin SuperAlecBaldwin est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: France (beuh...)
Messages: 1 537
SuperAlecBaldwin change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par belcantan
Voir le message
Ce sera surtout trés edulcoré au niveau violence
Vu comment le film a galéré pour trouver un financement et ensuite un distributeur, je crois au contraire qu'au niveau violence et jurons y aura ce qu'il faut
__________________
Fille n°1 jouant à God of War : "Ouais tu vois, c'est le fils de Zeus là".
Fille n°2 : "Ah ouais, c'est comme Percy Jackson ".
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h11.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !