#16
|
||||
|
||||
Je poste le mien, à priori def, à moins d'une grosse surprise
1) La graine et le mulet 2) Le vieux jardin 3) Still life 4) The Assassination of Jesse James by the coward Robert Ford 5) Rocky Balboa 6) Eastern promises 7) La vie des autres 8) 300 9) Tehilim 10) Death Proof (et en guest final Evangelion 1.0 You are (not) alone qui n'est pas sorti en France) Je ferais les flops demain. |
#17
|
||||
|
||||
Je vais attendre le 31 vu que j'ai du retard à rattraper et comme Christophe, je crois que je vais fleurter avec 15 plutot que 10 tellement cette année, j'ai vu des films qui m'ont marqué!
__________________
Oserez-vous ouvrir le.....CHEST of CHESTS? |
#18
|
||||
|
||||
J'attend de voir la graine et le mullet mais mon top 1 est de loin "I don't want to sleep alone". Beaucoup plu loin arrivent We own the night et l'assasinat de jesse jame et les grindhouse et still life et tout
|
#19
|
||||
|
||||
Dur de faire un classement
1-Norway of Life 2-la nuit nous appartient 3-Halloween : perso j ai adoré... n etant pas fan du carpenter et aimant bien le coté glauque 70's qu instille Zombie a ses films à la Massacre ou maniac... 4-Promesses de l'ombre 5-Spiderman 3 (mon préféré de la trilogie.. tres comics) 6-La vie des Autres 7-Control 8-Chansons d'amour (pas fan de ce genre mais là..) 9-Joe Strummer: The future is unwritten 10- l'avocat de la terreur Aux portes 99 F (c est vide mais bien foutu comme tout les Kounen..) American Gangster 300 Motel derive mortelle Mitigé Truands 28 semaines plus tard Deception Inland Empire Contre enquete Glastonbury Mention speciale: (sorti en 2006) les fils de l homme Bcp moins de films d horreur dans mon top (faut dire qu ils sont redondants maintenant) Dernière modification par Fred le mallrat ; 27/12/2007 à 13h20. |
#20
|
||||
|
||||
Mes flops 2007 (et là, c'est quasi sur, y'a pas d'ajouts)
1. Les fantomes de Goya, de hyper loing 2. Sicko 3. Ensemble, c'est tout 4. Youth without youth 5. Le Cœur des hommes 2 6. Live Free or Die Hard 7. Contre enquête 8. Syndrome & a century 9. Le rêve de Cassandre 10. Insérer ici comédie française, n'importe laquelle, elles ont toutes été nulles cette année. |
#21
|
||||
|
||||
Mon top 10 2007 (en fait le classement de tous les films vus au ciné cette année) :
10- Rocky Balboa 09- Transformers 08- Rush Hour 3 07- Je suis une légende 06- Spider-Man 3 05- American Gangster 04- Les Simpson : le film 03- Die Hard 4.0 02- 300 01- L'avocat de la terreur. Et mon seul flop mais attendu : Eragon. Voili voilou
__________________
"J'ai mis le feu à un soleil pour vous dire au revoir" Si c'est pas la plus belle déclaration d'amour ça... Je note, je note |
#22
|
||||
|
||||
Ah oui mais non, moi aussi je peux faire un Top 10, comme ça..
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas. |
#23
|
||||
|
||||
Top :
1 - 300 2 - Les Simpson 3 - Spider-Man 3 4 - Live Free or Die Hard 5 - Pirate des Caraïbes 3 6 - Rocky Balboa 7 - Ratatouille Bof : 1 - F4 : Rise of Silver Surfer 2 - Shrek 3 Flop : 1 - Eragon 2 - Dead or Alive 3 - Ghost Rider 4 - Resident Evil 3 5 - Transformers 6 - Rush Hour 3
__________________
la galerie de Skrutum Mon blog de dessins: "C.Phan-Art" Et pour ceux qui ça intéresse, je commissionne donc MP et tout ça..... |
#24
|
||||
|
||||
j'ai vu que ça sortait dans une jolie édition dvd le mois prochain tiens ça.
__________________
johnkeats.space-blogs.com |
#25
|
||||
|
||||
Voici ce que j'ai aimé en 2007:
the departed planet terror meet the robinsdons american gangters Rocky Balboa Clerks 2 les promesses de l'ombre. |
#26
|
||||
|
||||
Fékpasserpourtesterbuzzcommediraitl'autre
__________________
Mr Sum a dit : "Franchement,j'aime ton style. répondre avec une telle dérision et un tel sens du second degré,ça frise le génie !!" Fredgri a dit :" j'aime bien Lupin, pour ce qu'il est, cette gentillesse alliée à un faux/vrai égocentrisme qui me fait souvent sourire même si je ne sais jamais sur quel pied danser !" |
#27
|
||||
|
||||
sans ordre particulier et avec un semblant de mémoire:
- Election 1 et 2 - I'm not there - Bad Times - Le Dernier roi d'Ecosse - 300 - Grindhouse - Hot Fuzz - Amer Béton - Le Royaume - les Rois du patin avec un accessit pour "Je suis un cyborg" et big up a "Calamari Wrestler", "Ghost Rider" et "Shoot em up" pour leur capacité surhumaine a raconter n'importe quoi.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..." |
#28
|
||||
|
||||
Pas facile de faire ce top c't année vu le bas niveau des blockbusters... A part le premier, je les ai choisi par élimination et dans le désordre.
1er : Ratatouille de Brad Bird A ne pas rater - Hot Fuzz de Edgar Wright Des passages excellents, mais sur la fin, des gunfights un peu too much - Apocalypto de Mel Gibson Le coup des testicules me reste encore sur l'estomac - Sunshine de Danny Boyle Un son et lumière à voir sur grand écran ! - La vengeance dans la peau de Paul Greengrass - Hannibal Lecter : les origines du mal de Peter Webber Gong Li bien plus mimi que dans Miami Vice et la Cité Interdite - Hyper tension de Mark Neveldine & Brian Taylor Très fun et la séquence de baise au milieu des touristes : sympathique - La légende de Beowulf de Robert Zemeckis Excellent avec les lunettes 3D et Angélina numérisée à 99% J'ai moins accroché sur le scénar même si c'est Gaiman - Transformers de Michael Bay - Die Hard 4 - retour en enfer de Len Wiseman Un scénar pourri mais les scènes d'action Dernière modification par awiles ; 02/01/2008 à 20h54. Motif: orthographe |
#29
|
||||
|
||||
Mon top ten Moovie :
1: 2: 3: 4: 5: 6: 7: 8: 9: 10: Mentions spéciales pour Transformers, Crank, Persepolis, I am Legend, Exilé, Before the Devil Knows You're Dead, Eastern Promises, Le Rêve de Cassandre et La Visite de la Fanfare. Du côté des flops : La dernière légion remporte la palme, devant Dead Or Alive, Sa Majesté Minor et Resident Evil: Extinction. Moovie le plus débile et over-the-top de l'année : Shoot'Em Up Moovie le plus bourrin et over-the-top de l'année : Transformers Moovie le plus taré et over-the-top de l'année : Crank Moovie le plus n'importequoitesque et over-the-top de l'année : Planet Terror Moovies avec du AC/DC dedans : Bande de Sauvages et Shoot'Em Up Moovie le plus végétarien : Shoot'Em Up Moovie le plus triste de l'année : Le Secret de Terabithia
__________________
mes ventes comics et TPBs |
#30
|
||||
|
||||
(y a deux fois la mention transformers dans le post ci dessus, âmes sensibles n'appuyez pas sur la balise blanche).
__________________
johnkeats.space-blogs.com |
|
|