Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Buzz Comics : Règles et Commentaires

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 16/03/2005, 11h01
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Votre préférence niveau critique?

(Ne sais pas si c'est le bon endroit, déplacez si besoin svp)

Comme vous l'aurez peut-etre remarqué, je poste pas mal en ce moment dans le forum Critiques. Je fais des critiques plutot longues, et je voulais savoir si vous préférez des critiques longues à ma sauce, ou plutot des critiques courtes comme on peut le faire dans des topics hebdomadaires sur DC ou Marvel?
En bref, quelle est la politique maison?
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 16/03/2005, 11h02
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 302
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Perso, je préfère des critiques bien argumentées, qu'importe si elles sont longues ou courtes ! Si il n'y a pas grand chose a dire pas la peine de broder, par contre si c'est assez riche pour etre bien développé alors là, oui !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 16/03/2005, 11h40
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par manou
En bref, quelle est la politique maison?
La politique maison, c'est : liberté pour tous. Long ou court, argumenté ou lapidaire, positif ou négatif, nouveauté ou vieillerie, c'est comme tu le sens.

Chaque forumer peut critiquer ce qu'il veut comme il veut, et les autres sont invités à réagir à la suite (avec courtoisie et élégance, bien sûr même en cas de désaccord majeur).

Le seul truc auquel faire attention, of course, c'est d'éviter les spoilers, surtout sur les nouveautés, encore plus sur la vo. Ca peut parfois être délicat, on ne lit pas tous au même rythme (vf/vo, tp/singles).

Et sinon, concernant tes critiques en particulier, je les trouve très bonnes ainsi, bien argumentées et bien écrites. Donc en ce qui me concerne tu peux bien en faire autant que tu en as envie
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 16/03/2005, 13h30
Avatar de hellshock11
hellshock11 hellshock11 est déconnecté
ex de Taz
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 157
hellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Stark
si t'es pas inspiré tu fais court et sinon tu fais de la longueur que tu veux si t'as envie de donner tes impressions il y aura toujours qq un pour lire de toute façon.
__________________
-"C'est quoi le plan?"
-"Le plan c'est ferme ta gueule !"
mes vente du moment c'est ici :
https://www.ebay.fr/sch/hellshock11/...1&_ipg=&_from=
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 16/03/2005, 13h44
Avatar de Dil
Dil Dil est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Din Ch'nord, ti zot'
Messages: 1 838
Dil change la caisse du Fauve
Par exemple, les miennes etaient longues, ininteressantes et avec spoilers alors.....8)
__________________
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 16/03/2005, 14h00
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
pareil que le hérisson, y a pas de politique maison.
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 16/03/2005, 15h11
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Dil
Par exemple, les miennes etaient longues, ininteressantes et avec spoilers alors.....8)
Paradoxalement, je trouve que les tiennes, avec leur résumé très détaillé, sont intéressantes pour qui ne lit pas la série mais veut quand même se tenir au courant de ce qui s'y passe. Ou comme référence pour qui veut rechercher de l'info quelques mois après parution sans farfouiller dans sa collection. La forme que tu as choisi fonctionnerait peut-être mieux pour des titres anciens, comme dans la rubrique Rétro. Pour une critique 'à chaud', ce n'est peut-être pas l'idéal.

Mais d'autres forumers ont sans doute un avis différent.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 16/03/2005, 15h53
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
Je ne veux pas jouer mon lèche-cul, mais j'aime bien les critiques de Dil, et je lui ai déjà dis

Et puis, bon, avec ce que tu viens de dire Niglo, je n'ai plus rien à rajouter
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 17/03/2005, 02h45
Avatar de KaRaS
KaRaS KaRaS est déconnecté
@kamuirobotics
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: Providence
Messages: 1 596
KaRaS change la caisse du Fauve
Les forums c'est la liberté. On est pas payé à faire ce qu'on fait, alors fais le simplement avec passion.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 17/03/2005, 03h44
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Dans tous les cas continue, tes critiques sont toujours tres interessantes.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 17/03/2005, 11h44
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par KaRaS
Les forums c'est la liberté. On est pas payé à faire ce qu'on fait, alors fais le simplement avec passion.
Tu sais, une Yoko de temps en temps comme paiement, ca le ferais bien...

Citation:
Posté par mr nix
Dans tous les cas continue, tes critiques sont toujours tres interessantes.
Merci, bon en ce moment, j'ai du temps, j'en profite, je pense pas assurer ce rythme tous les jours
Je le fais bcp pour les dvds sur le site auquel je participe, je voulais essayer avec les comics, et c'est plutot marrant à faire.
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 17/03/2005, 12h04
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
De temps en temps, je posterai des critiques mais surtout pour défendre les comics que j'aime bien.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 17/03/2005, 19h11
Avatar de Gambit85
Gambit85 Gambit85 est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Gagny (93)
Messages: 761
Gambit85 change la caisse du Fauve
euro

Citation:
Posté par manou
Tu sais, une Yoko de temps en temps comme paiement, ca le ferais bien...
Ben moi, j'suis prêt à faire des critiques sur des comics et des mangas que je n'ai pas lu pour avoir des Yokos.
__________________
Blog: On The Road 85
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 19/03/2005, 13h22
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Bon, comme la section critique s'est pas mal développée ces derniers mois, avec de nouveaux intervenants, j'ai commencé à travailler sur un index des titres vo critiqués dans ces pages, histoire pour ceux qui cherchent de trouver plus facilement (je sais, il y a l'option 'rechercher' disponible, mais ce n'est pas forcément très précis).

Donc si ça vous intéresse, si vous remarquez des liens foireux, des erreurs, des oublis, faisez moi signe (à l'heure qu'il est j'ai juste commencé, donc sont répertoriés les 30 threads les plus récents, et uniquement la vo, qui constitue la majorité des critiques).
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 19/03/2005, 14h41
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 434
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par Fin Fang Foom
De temps en temps, je posterai des critiques mais surtout pour défendre les comics que j'aime bien.
C'est mieux que des critiques pour assassiner des comics que l'on deteste
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h25.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !