Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 07/12/2013, 01h25
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Marvel X-Men: Apocalypse - The Moovie by Bryan Singer

ouai d'abord je copie le titre... en partie.

"The time is almost upon us. My centuries of manipulating... of preparing... are reaching their resolution. With the dawning of the new day, the end times will be upon us... my ascension complete. And you, the twelve -- prophesied saviors of mutantkind... your power will bestow upon me the means to achieve my destiny. First, I will remake this pathetic orb in my image, and then the stars!"

Sinon l'annonce fut faites par Bryan Singer via son twitter, qui vient d'être confirmé par la Fox elle-même. X-Men: Apocalypse est bien le titre du prochain film X-Men .

(en espérant X-Force comme une introduction à ce film avec une équipe composée de Cable, Domino, Rachel, Fantomex, Psylocke et Blink.) Il sortira le 27 mai 2016






et le méchant sera comme annoncé En Sabah Nur, le seigneur Apocalypse, l'un de mes méchants fétiches.

Tout le monde se souvient du récit orgasmique, "Age of Apocalypse" une dimension alternative créée par le puissance Apocalypse ou les mutants dominent la planète entière ou presque (il y a des poches de résistance, aussi bien humaine que mutante. Apocalypse en est le seigneur ultime, à l'époque du moins, depuis avec les différents titres X-Termination, Age of Apocalypse, Uncanny X-Force et j'en passe, on a bien vu que tout cela a changé. Cet univers voit les humains parqués dans les camps de concentration comme les mutants dans d'autres dimensions mutantes (ou bien pour rester dans l'univers des films, Days of Future Past). Qui dit autre dimension dit autres mutants, ici on pourrait voir des versions alternatives de Jean (please,) de Cyke (please,) voir même le retour de Kurt, Creed et d'autres. Il y aurait de nouveaux personnages comme les cavaliers bien entendu (je veux Angel, Banshee, le Blob et Emma Frost pour les cavaliers,) mais aussi la présence d'un autre de mes méchants fétiches, Mr. Sinister.



Bon après pour le moment on ne sait pas comment le tout va être adapté, si bien entendu on va avoir l'ère d'Apocalypse comme background, mais bon pourquoi pas et ça serait dans la continuité de l'univers de DOFP.

En tout cas j'ai hâte d'en savoir plus sur le titre et je me doute qu'on aura prochainement des informations, d'ici le SDCC probablement, voir avant, d'ailleurs il y a une rumeur concernant une scène de fin de générique pour le prochain X-Men, donc pourquoi pas l'introduction d'un des sbires de Apocalypse comme les membres de la secte Akkaba (dont je fais partie d'abord ^^ ouai rien à foutre je suis protégée par Apocalypse mouah... enfin j'ai un tatouage représentant le sigle de la secte quoi ^^.)

En tout cas vivement.



"Welcome to my world, my chosen twelve. Your places in my new order are assured, I promise you the Age of Apocalypse!"
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
X-Men: Days Of Future Past - The Moovie By Bryan Singer scarletneedle Moovies 1011 16/08/2015 13h01
Grandville (Bryan Talbot Inside) scarletneedle Singles 5 14/06/2009 09h18
Cape Shooters : du liefeld produit par bryan singer! Crazy Bën! Moovies, Télé & Jeux vidéo 7 25/07/2008 16h55
Interview de BRYAN HITCH nicoalk13 Interview 0 24/01/2006 23h34


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h01.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !