Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 05/11/2015, 01h26
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Critiques VO novembre 2015

Uncanny X-Men #600 sentait déjà beaucoup le pétard mouillé, et bien après lecture c'est encore pire que prévu. Ce dernier numéro de Bendis est à l'image de son run : il ne va nulle part, et dès qu'il s'agit de dépasser les dialogues cools pour donner des motivations qui tiennent un peu la route, il n'y a plus personne.



A coté de ça, Extraordinary X-Men #1 ne peut évidemment être que mieux, et il fait le job d'un bon numéro d'introduction. Graphiquement, c'est du bon Ramos (y a juste son Piotr qui me fait tiquer). Le nouveau statu-quo commence à être mis en place, et il s'est visiblement passé pas mal de choses dans les huit mois après Secret Wars. Mais je dois quand même émettre quelques bémols sur certains détails qui me semblent étranges.



Lemire joue sur le fait qu'on n'a pas encore les éléments pour tout comprendre, espérons qu'il ne tardera quand même pas trop à nous donner des explications.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 05/11/2015, 08h08
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
pour ce X-retour
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 05/11/2015, 10h29
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
On a au moins appris que l idée de faire venir ds le présent les cinq x men originaux n est pas de Bendis mais d alors. Qui du reste ?
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 05/11/2015, 16h54
Avatar de cosmos
cosmos cosmos est déconnecté
Great Cakes Avenger
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 528
cosmos change la caisse du Fauve
The Vision #1

C'est assez déroutant de lire dans la même journée Uncanny X-men #600 (incroyablement mauvais), Extraordinary X-Men #1 (sans plus, je l'ai juste lu pour vérifier que ce n'était pas pour moi) et The Vision #1. Les deux premiers donnent clairement l'impression d'une franchise sur laquelle personne ne semble avoir d'idée renversante, du coup on change des costumes, on bouleverse un peu le statu quo mais sans grande inspiration, tandis que l'autre au contraire indique clairement que le scénariste a quelque chose à dire sur son personnage.

Ayant décidé de supprimer les émotions liées à ses souvenirs, Vision s'est créé une petite famille de synthèse typique dans une petite maison typique d'une ville de banlieue américaine typique. Il explique à sa femme les subtilités du comportement humain, ses enfants vont au lycée... Sauf que bien évidemment, quelque chose cloche. La narration à la troisième personne, très froide et analytique, laisse échapper quelques détails indiquant que tout cela va très mal se finir. Comme dans The Omega Men, Tom King opte pour un ton assez particulier et s'empare d'un héros de second plan pour raconter une histoire de SF faisant clairement écho à notre société actuelle. Pas de conflit à base de religion et de terrorisme ici, juste un synthézoïde qui s'essaie à une certaine version de la vie humaine, coche les cases famille / maison / voiture mais n'échappe pas à une espèce de crise de la quarantaine et à ses désillusions.

Le dessin de Gabriel Hernandez Walta n'est pas en reste et contribue lui aussi à nous mettre mal à l'aise. Son trait peu esthétique colle tout à fait à un récit où l'horreur menace de poindre à tout moment, et dans un regard ou une attitude trop rigide, on sent là encore que quelque chose va lâcher et que ça ne sera sans doute pas joli à voir. Enfin, comme d'habitude la colorisation de Jordie Bellaire s'adapte au style de l'artiste, et peint cette histoire de tons un peu ternes, en adéquation avec l'impression que renvoie la vie de la famille Vision.

Je m'attendais à quelque chose d'intéressant vu les autres titres de l'auteur mais c'était bien plus que ça et très prometteur. Ravi que l'apparition de ce personnage dans Avengers 2 au cinéma ait permis l'apparition d'une série sur ce personnage.
__________________
"It's not about adding diversity for the sake of diversity, it's about subtracting homogeneity for the sake of realism."
une cacahuète dans la nuit.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 05/11/2015, 17h16
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Assez d'accord sur Vision #1. L'approche est originale et l'atmosphère devient progressivement flippante, un peu trop vite même, ça aurait mérité plus de développement. J'ai aussi un peu de mal à voir le concept tenir sur une ongoing, mais pour l'instant King assure.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 05/11/2015, 18h26
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Ouais, faut juste espèrer que les ventes suivent suffisemment pour que la série aille au bout des 2-3 arcs minimum nécessaires à une conclusion satisfaisante.
Mais là, c'est un putain de thriller horrifique tout en tension.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 08/11/2015, 18h41
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Extraordinary X-Men #1
Moi j'ai surtout compris que
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 08/11/2015, 18h47
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Moi j'ai surtout compris que
C'est une possibilité oui !
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 08/11/2015, 19h51
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Batman & Robin Eternal 5 (DC ; Scénaristes James Tynion IV & Scott Snyder ; Script Steve Orlando ; Dessin Scott Eaton ; Encrage Wayne Faucher ; Dessin & Encrage Ronan Cliquet & Steve Pugh)

Pitch : Dick se rend chez les Drake à qui il pose quelque questions avant de devoir se fritter avec Poppy, ce qui rend Tim un peu furieux.
Avis : Trois équipe artistique et un ensemble cohérent de bon niveau. Quelque planche un peu en dessous mais rien de catastrophique. Après je comprends pas un truc.

On a ensuite la question

L'important est que l'intérêt reste prégnant et qu'on s'amuse à tenter de dénoué le case tête de Tynion IV & Snyder.

Deadpool 1 (Marvel ; Scénario Gerry Duggan ; Dessin Mike Hawthorne ; Encrage Terry Pallot)

Pitch : Deadpool est un Avengers maintenant alors sur le terrain c'est pas forcément lui sous le masque et beaucoup se demande où est le mercenaire et s'il est au courant. Oui il est au courant puisque c'est ça version de Heroes for Hire ^^
Avis : Je pensais pas acheté mais je suis tombé sous le charme de la variante cover. Un numéro assez frais et drôle et surprenant. J'avoue je suis enchanté de revoir Solo. Un peu moins de voir Stingray rabaisser au niveau d'un loser ... Mais ça donne une réplique assez horrible de Deadpool "Well I have been threatening to teach you how to met a body with nothing more than dishw ..."
Pas convaincu de faire la série mais je pense que les fan du perso apprécierons et pour moi c'est au dessus du 1 (De déjà Duggan me semble) avec les président mort-vivant.
Par contre le look assassin creed pour deadpool ? Vraiment ?
Coté artistique sa se rapproche de Medina ce qui m'enchante vu que c'est le run ou je suis allez le plus loin.

Doctor Strange 2 (Marvel ; Scénario Jason Aaron ; Dessin Chris Bachalo qui fait aussi les couleurs ; & Encrages de Tim Townsend, Al Vey & Mark Irwin)

Pitch : Strange fait le tour du proprio avec la jeune bibliothécaire venu demander son aide ... Et ne vous approchez pas du frigo.
Avis : Bachalo/Aaron continue de frapper juste. On est pas encore au point de Wolvy & X-Men ou des les 2 premiers on savait tenir un carton de série. Mais je suis plus confiant. Aaron commence à amener le fait que la magie à des rater, et ajoute un autre fin poignante avec une porte entrouverte. On a hâte de revoir son personnage de bibliothécaire et j'ai trouver même le serviteur de Strange intéressant (Et doué avec les poiles pas que pour la cuisine). Y'a une place presque à la steampunk/Generation X dans les escaliers allez un petit effort chris et tu repasse numéro 1 dans mon coeur.
A suivre de prêt.

Extraordinary X-Men 1 (Marvel ; Scénario Jeff Lemire ; Dessin Humberto Ramos ; Encrage Victor Olazaba)

Pitch : Storm a le poids des épaules et d'accueillir les réfugier mutant malade avec Iceman & Magyk. Elle manque donc de bras même si les élèves aident bien. Alors elle va chercher à grossir les rang de ses X-Men.
Avis : Déjà pourquoi avoir sortit si tard Uncanny X-Men 600 qui n'a donc comme j'ai pu lire grâce à Michel aucun lien avec Secret wars et ce numéro ? Parce que là en lisant j'ai faillit acheter pour voir ce que Cyclop avait pu faire de si terrible ...

C'est pas un numéro désagréable ... Just un peu foutâge de gueule vu le nombre de X-People existant. Qu'il se soit tous cassé parait un peu fort de café. Bon elle va donc trouver une jean grey voulant une vie normal (Oui là version ultimate à déjà essayer et échoué donc bof), Un collosus que j'ai trouver un peu dépressif, Un nightcrawler pourchasser (A la ultimate ici aussi) et redevenu très biblique (Pas ce que je préfère du perso), et une surprise final

Ramos fait le boulot, mais manque un truc ... Ca parait très froid (Oui bon il pleut ou y'a de la neige mais toute de même). D'ailleurs pas cool storm de pas évacuer la pluie au moins au dessus de jean. Coté scénario pas convaincu d'aller plus loin. J'arrive pas à croire que le nuage ayant frapper manhattan n'a pas fait plus de victime dans les rang des mutants américain & est pris autant de temps. Après nouvelle univers tout ça tout ça mais tout de même. Par contre bien vu d'incorporé les Migrants dans le contexte des X-Men.

Grayson - Agents of Spyral (DC ; Scénario Tim Seeley & Tom King ; Art Mikel Janin, Stephen Mooney, Guillermo Ortega, Juan Castro ; Encrage Jonathan Glapion)

Pitch : Dick est mort ... Vive Dick ... Mais non il est vivant et a été repérer pour devenir le nouvel agent de Spyral. Et ça tombe bien car Bruce le voulait à l'intérieur pour enquêter sur son mystérieux patron Mr Minos.
Avis : Janin est moins étonnant que sur JLD, mais fait un très bon travail. J'ai mis du temps à reconnaitre l'habit des jeunes femme de l'école comme celui étant de stephany Brown dans Batman INC : Leviathan Strike ou l'école était sous le contrôle de Léviathan.
J'ai bien aimer ce que Seeley ou/et King on décider de faire de Midnighter et hate de le revoir face à Dick. Après j'ai un peu du mal entre la Matrone sortit de DC Orgine ou on voit qu'elle n'aurait pas de doute pour tuer Dick et celle du titre qui cache à son patron que c'est dick qui communique avec l'extérieur. J'ai aimer le Futur End dans le sens ou j'ai l'impression que l'acide sur la code des parents de Dick et le même que sur le sien. On aura jamais la réponse et ce n'est qu'un futur envisagé. Je vois plus dick sortir de Batman & Robin éternel de nouveau comme Nightwing.
Très belle épisode avec celui du père qui garde des yeux et soutient que ses armes son ses enfants. Ca montre bien que la violence ne résout pas tout. J'espère que Minos ne va pas rester encore longtemps cet partit fait rappel trop Max Lord qui avait tout les identité de héros et qui voulait les tuer.
D'ailleurs du coup je comprend encore moins qu'il ait laisser une autre hélenna Bertelini agir aussi longtemps sans aller rien faire.

Paper Girls 2 (Image ; Scénario Brian K. Vaughan ; Artist Cliff Chiang)

Pitch : Les filles ont du mal à reconnaitre leur mondes surtout que c'est comme si tout le monde avait quitter la ville. Et elles tombent sur la belle mère de MacKenzie.
Avis : Moins emballer que sur le premier. Parce que je les pensé sur un autre monde et on dirait pas malgré les ptérodactyle dans le ciel. J'attendais une aventure SF avec les filles sur un autre monde proche du notre. Et là c'est juste un futur d'anticipation qui à peu de saveur. Le coté nostalgique du 1 est totalement oublié/perdu alors que c'était une des forces du titre. Je ne ferais pas le 3.

Power Up 2/6 & 3/6 (Boom Studio ; Scénariste Kate Leth, Arts Matt Cummings)

Pitch : Kevin, Amy, Sandy et le poisson rouge son réuni par la force des choses dans le 2 et dans le 3 font face à une menace plus menaçante (Mais sans nom) ^^
Avis : Si je trouve encore des qualités au 2, le 3 jette tout au toilette et tire la chaine. Bon le 2 était très lent et il se passé pas grand chose. Le trois à plus d'action mais dans le nawak et pas le bon coté du nawak. Dommage parce que le cliffanger était bien fun. Un produit Boom Studio ... De bonnes idée mais du mal pour aller au bout et le faire bien. Coté dessin c'est cartony, rose bonbon et à part pour le méchant sans nom plutôt sympathique. Dommage que ça pêche niveau scénario.

Suiciders (Vertigo ; Arts et scénario Lee Bremejo)

Pitch : Le futur, Los Angeles ... Après un accident important une parties des survivants se sont clos dans les sous sol. Le restes est bloqué derrière le mur de séparation entre une partie de LA. et les accès à cette partie. Pour passé le temps un nouveau sport d'arène fait un tabac ... Les suiciders.
Avis : Très (Trop) noir. J'ai préférer le première histoire présentant le saint et une famille essayant de rentrer and NewLA. Là encore les migrants étant d'actualité ça fait résonance. J'ai moins aimer les autres partie mêlant passé et présent pour mieux nous présenter le Saint. J'ai pas trop compris le Volume 1 étant donné que les 6 parties de la mini série se trouve ici, par contre. Les dessins sont fort. On s'attarde assez peu sur les match et le coté sanglant au début pour que ça devienne malheureusement trop prenant sur la suite. Trop peu donc, puis juste trop. L'histoire de cette homme est dramatique et c'est peu être ça qui m'a secouer les trip au point d'en faire un rejet. Ce qui veut dire que ce n'est pas pas bien. Juste pas pour moi. Je pense que c'est à lire et devrait plaire à plus d'un.

Dernière modification par Slobo ; 08/11/2015 à 20h14.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 09/11/2015, 21h13
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Image Paper girls #2

PAPER GIRLS #2 (Brian K. VAUGHAN / Cliff CHIANG)



Citation:
Posté par Slobo
Pitch : Les filles ont du mal à reconnaitre leur mondes surtout que c'est comme si tout le monde avait quitté la ville. Et elles tombent sur la belle mère de MacKenzie.
Avis : Moins emballé que sur le premier. Parce que je les ai pensé sur un autre monde et on dirait pas malgré les ptérodactyles dans le ciel. J'attendais une aventure SF avec les filles sur un autre monde proche du notre. Et là c'est juste un futur d'anticipation qui à peu de saveur. Le coté nostalgique du 1 est totalement oublié/perdu alors que c'était une des forces du titre. Je ne ferais pas le 3.
J'ai quand même l'impression de ne pas avoir lu la même chose que toi. Déjà tu vas chercher loin quand tu les crois sur un autre monde. Ensuite tu y vas fort avec peu de saveur car si il y a bien quelque chose que l'on ne peut pas reprocher à la narration de Brian K.Vaughan c'est justement d'en être dépourvue. Il y beaucoup de chose dans ce numéro car le scénariste de Y The Last Man (je ne l'ai pas cité au pif) sait y faire avec des dialogues encore une fois percutant et il enrobe son récit de multiples rebondissements surprenants. Il a l'art de nous balader même si finalement il décrit des situations assez communes. Et puis le côte nostalgie est oublié ? perdu ? :

références :
- p1 : panneau pour l'élection de George Bush 88'
- p1 à p4 : description graphique d'un banlieue typique des années 80
- p6 : la barre chocolatée géante Hershey
- p6 : les références à Rocky Dennis et le film MASK de Peter Bogdanovich (super réalisateur, surtout dans les années 70) avec Cher et Eric Stoltz
- p9 : la référence à Chernobyl
- p10 : les ordinateurs (les vieux ) apple utilisés à l'école (moi c'était des TO7)
- p10 : référence à Star Trek IV
- p10 : référence au film Peggy Sue Got Married de Francis Ford Coppola
- p11 : le tee shirt avec Guns n Roses
- p12 : référence au parfum Drakkar Noir
- p11 et p12 : les sneakers Jordan Air
- p17 : référence au scoutisme (encore en vogue dans les années 80)
- p18 : la belle mère me fait penser à Sigourney Weaver ou Lea Thompson

Non si il y a bien quelque chose à reprocher à ce numéro, et je vois déjà sourire EsseJi derrière son écran en train de me lire, c'est que Vaughan semble bien ré-utiliser une vieille recette :



J'ose espérer que le scénariste va, comme dans SAGA, nous sortir quelque chose de plus d'original pour les éléments clés.

Cliff Chiang est bon. Son trait reste élégant, simple et expressif, dans la ligné d'une Pia Guerra. J'apprécie également la colorisation jouant sur l'ambiance fin du monde mais également les graphismes parfois sommaire des années 80 (rappelez vous les ordinateurs de l'époque et leur palette limitée).

et un demi / 5 car c'est très bien écrit et l'histoire est prenante.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 14/11/2015, 15h11
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message

Suiciders (Vertigo ; Arts et scénario Lee Bremejo)

J'ai pas trop compris le Volume 1 étant donné que les 6 parties de la mini série se trouve ici, par contre.
C'est pas une mini. La série revient en janvier ou en février après un break.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 08/11/2015, 18h52
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Ou planqué car recherché ou dans le X-Haven.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 08/11/2015, 18h59
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 08/11/2015, 20h00
sam331 sam331 est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: février 2010
Messages: 40
sam331 change la caisse du Fauve
Je ne pense pas que Scott soit mort, le personnage est trop important pour qu'il soit buté hors champs. Mais il est clair qu'il a tellement été exploité ces dernières années qu'on comprend que les auteurs essayent de le mettre au placard un temps. On atteignait un stade de saturation clair dans le registre "seul le personnage de Scott est exploré et les autres X-Men font tapisserie..."
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 08/11/2015, 23h54
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Image We stand on guard #5

Une valeur sure : WE STAND ON GUARD #5
Steve SKROCE sera monté en puissance tout le long de la série et chaque numéro est meilleur que le précédent. Je trouve qu'il retrouve un peu de son ancien style qui du coup se marie très bien avec le nouveau : j'aime (ou like comme on dit quand on est un jeune branché). Il y a des grosses machines, des corps coupés en morceaux, de l'action bien bourin, des rebondissements et surtout aucune faute de syntaxe ni de grammaire dans les dialogues en français
Le scénario de Brian K. VAUGHAN : toujours aussi bon et même si on attend tous ici avec impatience le dénouement pour savoir qui a raison et qui pourra clamer "c'était évident, je l'avais dit" il n'empêche que le cliffhanger du mois continue de mettre le doute (et je reste persuadé que BKV joue dessus).

Une excellente lecture, tout ce que j'attends d'un bon comics se trouve dans cette mini.

/5
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties singles 2015 (Semaine du mercredi 30 décembre 2015) EsseJi Singles 517 29/12/2015 11h21
MON TOP 10 de NOVEMBRE 2015 / DECEMBRE 2015 gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 0 15/10/2015 10h07
DC novembre 2015 scarletneedle Sollicitations éditeurs 15 09/09/2015 16h32
Les codes Diamond de septembre 2015 (aka vos commandes VO de novembre 2015) Fin Fang Foom Comics Culture 8 26/08/2015 14h13
IDW novembre 2015 Dhargo Sollicitations éditeurs 3 20/08/2015 22h55


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h20.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !