Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 08/08/2015, 19h07
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 158
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=EsseJi;1593344]C'est bon j'ai récupéré les deux Convergence Superman en prévision de la série [I]Renew Your Vows[/I] (:oups:) de Jurgens et Weeks.[/QUOTE]

Quel coquinou. ;)

Et le Titans hunt est également pas dégueux...
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #17  
Vieux 10/08/2015, 16h23
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 965
Magda change la caisse du Fauve
Ce sera les sorties habituelles pour moi et en plus il y aura tous les titres de la gamme Vertigo afin de voir si on va enfin avoir ce renouveau, cela fait des années que nous n'avons pas eu autant de surprises, en tout cas les différentes previews donnent envies d'en savoir plus... et le THE PHANTOM STRANGER TP sera à moi aussi ^^.
Merci pour la liste.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
  #18  
Vieux 10/08/2015, 17h51
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 031
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[U]Sure :[/U]
GOTHAM BY MIDNIGHT #10
GREEN ARROW #45
PREZ #5

[U]je testerai bien :[/U]
SUPERMAN: LOIS & CLARK #1
TITANS HUNT #1
JUSTICE LEAGUE: GODS AND MEN – GREEN LANTERN #1 pour Evan « Doc » Shaner (mais on aura surement cela en VF)

[U]Pas sur de repartir dans une weekly : [/U]
BATMAN AND ROBIN ETERNAL ?

THE PHANTOM STRANGER TP donne drôlement envie

Pour Vertigo je ne me suis pas encore décidé.
  #19  
Vieux 10/08/2015, 17h58
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 908
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Pour Vertigo il faut garder à l'esprit que ce n'est que la première vague de #1, j'en tente deux avec l'énorme combo Hernandez/Cooke sur [B]Twilight Children[/B] et [B]Survivors Club[/B] que le pitch m'éclate à fond.
Pour Art Ops en dépit de Allred, Shaun Simons m'a horripilé sur Killjoys et enfin pas de Clean Room vu que je n'ai jamais été un gros amateur de Gail Simone.

A noter que si c'est si rare pour le souligner mais DC a un titre en GEM dans le Previews avec [B]Lois & Clark[/B].
  #20  
Vieux 10/08/2015, 18h04
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 031
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Le truc avec la nouvelle vague Vertigo c'est que les annonces sont tombés pendant que j'étais à l'étranger et que je n'ai encore rien étudié (pas tout lu sur votre excellente couverture de San Diego).

Le [B]Lois & Clark[/B] est bien tentant en effet. Parmi les titres convergence dont je garde un excellent souvenir (Jurgens sait y faire). D'ailleurs tu as en pensé quoi vu que tu sembles les avoir récupérés ?
  #21  
Vieux 10/08/2015, 18h07
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 908
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
J'étais bien content d'avoir lu Flashpoint il n'y a pas longtemps, après trop court surtout que le #2 est composé en majorité de baston mais on pardonne tant que Weeks et Jurgens sont en forme.
  #22  
Vieux 10/08/2015, 19h20
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 467
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Quelque un a lu le contenu du TP Phantom stranger?
  #23  
Vieux 10/08/2015, 19h23
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 982
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Très conseillé!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties singles 2015 (Semaine du mercredi 30 décembre 2015) EsseJi Archives Buzz 517 29/12/2015 10h21
Paris Comic Con (23-25 octobre 2015) EsseJi Archives Buzz 212 30/10/2015 21h37
FREE COMICS BOOK DAY 2015 : Réservez vos exemplaires ici ! Samedi 2 mai 2015 gourvy Archives Buzz 20 30/04/2015 17h45


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h41.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !