Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 10/07/2008, 22h54
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 016
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Spider-Man Loves Mary Jane #1 (of 5) iiiiiiiiiiiiiiii

Source [url=http://comicnewsi.com/article.php?catid=231&itemid=11882]Comic News I[/url]

[img]http://comicsnewsi.net//g/albums/Marvel/Spider-Man_Loves_Mary_Jane/1/SpiderManLovesMaryJane_01_AlphonaVariant.jpg[/img]

[img]http://comicsnewsi.net//g/albums/Marvel/Spider-Man_Loves_Mary_Jane/1/SpiderManLovesMaryJane_01_Cover.jpg[/img]

Everyone favorite spunky, redheaded Spider-Man love interest is BACK! The beautiful Mary Jane Watson graces the pages of comics once again in her new five-issue limited series…Spider-Man Loves Mary Jane! A new year of high school is starting and MJ feels like she finally has her life in order. A good schedule, awesome friends, and an “amazing” relationship with a particular web-slinger…but unbeknownst to her someone has it out for this feisty little teenager! Get ready for gossip galore as Eisner-award winning writer, Terry Moore (Strangers in Paradise, upcoming Runaways), pens this new series as well as supplies the covers! With gorgeous interiors from upcoming star artist Craig Rousseau (The Perhapanauts), you won’t want to miss the fun of Spider-Man Loves Mary Jane #1 (of 5)!

School’s back in session and someone wants to take a shot at Spidey’s girl! Join Mary Jane Watson in all new limited series, from the Eisner-winning Terry Moore, in Spider-Man Loves Mary Jane #1 (of 5)! And for more stories of one of the most popular girls in school, make sure to pick up your copy of Spider-Man Loves Mary Jane HC Vol. 2!

SPIDER-MAN LOVES MARY JANE #1 (of 5) (JUN082313)
SPIDER-MAN LOVES MARY JANE #1 (of 5) ALPHONA VARIANT (JUN082314)
Written and Cover by TERRY MOORE
Penciled by CRAIG ROUSSEAU
Variant cover by ADRIAN ALPHONA
ALL AGES …$2.99
FOC—7/17/08, On-Sale—8/6/08



SPIDER-MAN LOVES MARY JANE HC VOL. 2 (JUN082415)
Written by SEAN MCKEEVER
Art and Cover by TAKESHI MIYAZAWA
ALL AGES …$39.99
FOC—7/17/08, On-Sale—8/20/08

[img]http://comicsnewsi.net//g/albums/Marvel/Spider-Man_Loves_Mary_Jane/1/SpiderManLovesMaryJane_01_Preview1.jpg[/img]

[img]http://comicsnewsi.net//g/albums/Marvel/Spider-Man_Loves_Mary_Jane/1/SpiderManLovesMaryJane_01_Preview2.jpg[/img]

[img]http://comicsnewsi.net//g/albums/Marvel/Spider-Man_Loves_Mary_Jane/1/SpiderManLovesMaryJane_01_Preview3.jpg[/img]

[img]http://comicsnewsi.net//g/albums/Marvel/Spider-Man_Loves_Mary_Jane/1/SpiderManLovesMaryJane_01_Preview4.jpg[/img]

[img]http://comicsnewsi.net//g/albums/Marvel/Spider-Man_Loves_Mary_Jane/1/SpiderManLovesMaryJane_01_Preview5.jpg[/img]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #2  
Vieux 10/07/2008, 23h00
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 1 332
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Mais il est en train de tout lui saloper ses vitres avec ses doigts visqueux!!! :non:
  #3  
Vieux 10/07/2008, 23h17
Avatar de DaredeFlo
DaredeFlo DaredeFlo est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 159
DaredeFlo change la caisse du Fauve
Houlà il faudra que je relises ce que le bonhomme vert qui flotte nous avait dit sur cette série.:huhu:
Au delà de l'incompréhension quant la multiplication des titres où Pete est ado (USM SMLMJ,et ASM), je trouve la tentative de fusion entre un style manga et la narration comics harmonieuse (au contraire de l'Enfant Des rêves)
ça me donne envie
  #4  
Vieux 10/07/2008, 23h21
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 2 522
Hob change la caisse du Fauve
ouais chouette dessin !! ça donne envie
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
  #5  
Vieux 11/07/2008, 10h33
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est connecté maintenant
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 222
nicoalk13 change la caisse du Fauve
la variant cover d'alphona me renverse....
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
  #6  
Vieux 11/07/2008, 10h43
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 158
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Euh, il est pas du tout ado dans ASM?
  #7  
Vieux 11/07/2008, 10h47
Avatar de DaredeFlo
DaredeFlo DaredeFlo est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 159
DaredeFlo change la caisse du Fauve
Ce que je voulais dire Gilles( j'ai été une rapide dans mon expression), c'est qu'il s'y comporte comme un ado, alors qu'il est adulte.
Je ne vois d'autant moins l'intérêt d'avoir renoncé à une approche adulte qu'il y a déjà USM et cette série pour voir Pete ado ;)
(mais je ne voudrais pas faire dériver le topic sur BND)
  #8  
Vieux 11/07/2008, 11h11
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 1 768
john_constantine change la caisse du Fauve
Bon hé bien hiiiiiiiiiiiiiiii !
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
  #9  
Vieux 11/07/2008, 12h41
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 705
MAdroXx change la caisse du Fauve
Ils nous sortent une version de X-Campus sur les amourettes de Spidey?:roll:
  #10  
Vieux 11/07/2008, 14h02
Avatar de RDB63
RDB63 RDB63 est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: thiers, capitale de la coutellerie
Messages: 295
RDB63 change la caisse du Fauve
pas très excitant. mais la couv' de terry moore est sympa - ah, terry moore, SIP, Echo ! si c'était lui qui faisait la série...
  #11  
Vieux 11/07/2008, 14h27
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 10 126
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=MAdroXx;788883]Ils nous sortent une version de X-Campus sur les amourettes de Spidey?:roll:[/QUOTE]

Ce n'est pas la première mini-série de cette collection.
D'autres t'en parleront plus savamment que moi.
  #12  
Vieux 11/07/2008, 14h28
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 10 126
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=RDB63;788911]pas très excitant. mais la couv' de terry moore est sympa - ah, terry moore, SIP, Echo ! si c'était lui qui faisait la série...[/QUOTE]

J'aime beaucoup Terry Moore mais je dois admettre que sur cette preview, c'est justement sa cover qui a le moins de gueule...
  #13  
Vieux 11/07/2008, 14h34
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
J'attendrais le TPB, mais SM loves MJ ets une térs bonne série !
  #14  
Vieux 11/07/2008, 16h24
Avatar de djsankukai
djsankukai djsankukai est déconnecté
L'ex plus ancien buzzuki
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: montpellier
Messages: 6
djsankukai change la caisse du Fauve
C'est clair!
Par contre, c'est juste une mini? :'(
  #15  
Vieux 11/07/2008, 16h33
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 158
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=MAdroXx;788883]Ils nous sortent une version de X-Campus sur les amourettes de Spidey?:roll:[/QUOTE]

AAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!

Il a comparé cette bouse d'X-Campus à ... à... :'(

Ca mérite une exclusion, non, hein, Doop? :D
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h03.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !