Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture > Crowdfunding

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 12/07/2019, 00h11
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Juste une petite parenthèse pour dire qu'en effet Chris n'avait vraiment rien à voir avec le problème qui s'était alors posé, Indeez a tout simplement coupé les ponts. Moi même, pour avoir pas mal bossé pour ce volume (lettrages, couleurs et dessins) je ne suis pas arrivé à ne serait-ce que recevoir un simple exemplaire du truc que maintenant on trouve pour des clopinettes sur Price Minister par exemple.
Et tu as bien fait de ramener ce malheureux parallèle, car dans les deux cas on montre un "intermédiaire" du doigts en oubliant les vrais responsables, même si ces "intermédiaires" sont instigateurs du dit projet !

Ben oui, c'est dommage pour moi et mon pognon, mais bon, voilà, c'est comme ça. Je n'ai pas trouvé d'interlocuteur chez Indeez, j'ai trouvé un peu injuste de focaliser ma déception sur un artiste qui voulait juste faire un truc bien pour le téléthon. Lui même m'avait dis ne pas avoir eu (ou très peu) d'exemplaire du bouquin, sinon il m'en aurait envoyé un de suite.


Et du coup tiens, maintenant que tu m'en parles Fred, faut que je pense à aller voir sur le ternet pour trouver ce bouquin.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 12/07/2019, 08h52
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Le problème avec tous ces beaux projets sur Ulule ou Kickstarter, c'est que c'est beaucoup souvent NOEL !!
Et pas là en l'occurence. Avec un livre à 25€, Fournier a été ultra raisonnable sur le prix. Contrairement à beaucoup de CF où tu t'en sors à nettement plus.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 12/07/2019, 20h22
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Et pas là en l'occurence. Avec un livre à 25€, Fournier a été ultra raisonnable sur le prix. Contrairement à beaucoup de CF où tu t'en sors à nettement plus.

Je n'ai pas dit que c'était cher pourtant ??
Juste qu'il y a pas mal de financements participatifs très intéressants et parfois, c'est dur de résister !! Ceci dit 25 euros, à un moment, ça peut aussi être cher quand ça tombe le mauvais mois. Et je suis persuadé que c'est cher pour beaucoup de monde.

Mais sinon, tu as raison, le montant annoncé par Xavier est très raisonnable pour le type d'ouvrage proposé.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 16/07/2019, 01h54
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Voilà, les 100% viennent d'être passés
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 16/07/2019, 11h21
nemozian nemozian est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: février 2010
Messages: 33
nemozian change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
nemozian, en 2013, je me suis fait arnaquer par Indeez Urban Editions qui publiait ROCKET SCIENCE, une publication réalisée sous l'égide de Chris Malgrain à l'occasion du Téléthon !

L'éditeur a cassé sa pipe, encaissé mon chèque, a pratiqué le "silence radio" et je n'ai jamais vu le spécial de ROCKET SCIENCE. J'en ai parlé directement avec Chris qui était désolé pour moi, mais ça n'était pas sa faute, je l'ai bien compris. Et je suis passé à autre chose, j'ai même commandé d'autres projets à lui, sans le moindre soucis !


Je suis juste passé à autre chose, vous devriez faire de même et vous faire plaisir avec ce KIRBYVERSE qui va dépoter des familles ! Xavier Fournier est quelqu'un de bien, vous pouvez sans hésiter aller converser avec lui sur sa page facebook. Et pour l'éditeur de KIRBYVERSE, il s'agit des Editions Caurette, je connais personnellement le boss et c'est quelqu'un d'ultra sérieux !


J'ai hâte d'être en Août, que je puisse participer !

Je suis passé à autre chose depuis longtemps, pour autant je n'oublierai pas.

Je suis capable de comprendre quand on m'explique et c'est le cas concernant 2b2m avant mon premier post. Il n'y a pas de débat en ce qui concerne sur l'origine du problème.

Maintenant je dois être très vieux jeu mais dans mon éducation on m'a appris le sens des responsabilités (marrant aussi dans les comics).

Dans mon taf il arrive que le livreur assume pas son planning, j'assure la livraison moi même parce que le dysfonctionnement est en partie la conséquence de mon choix, pas celui du client.

Il n'y a pas chez moi ce filet invisible au delà duquel je m'en lave les mains.

En vérité j'attendais beaucoup moins un résultat qu'une volonté, je n'ai pas ressenti de volonté...


Bref je changerai pas le monde...
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 16/07/2019, 11h57
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Vivement Décembre !
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 16/07/2019, 12h22
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Ouais D'autant que là on se dirige vers les premiers paliers avec un livret supplémentaire, uniquement pour les souscripteurs, qui sera rajouté à partir de 150 %…
Autant dire que ça sent très bon cette affaire
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 16/07/2019, 14h29
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Vivement début août que je puisse participer. ^^
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 16/07/2019, 14h31
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
J'ai enfin participé ce matin et c'est simple comme tout !
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 22/07/2019, 23h17
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
111% ca stagne
car si ca continue:




Citation:
Si la campagne atteint ou dépasse les 200% de financement nous rajouterons à toutes les éditions de Kirbysphère (versions Ulule et librairie) 16 pages en couleurs (éléments de planches, couvertures...) qui sera intégré dans l'ouvrage.
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 26/07/2019, 11h52
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Interview de X. Fournier en podcast pour Top Comics
http://www.xavierfournier.com/archiv...tqPlHqCugTlCoM
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 10/08/2019, 18h51
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Et la magnifique couv de Stéphane Perger...
Vite, les copains, il ne reste que quelques heures…


__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 11/08/2019, 00h31
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Perger déchire, quoi qu'il dessine....
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 11/08/2019, 12h13
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Voilà, la campagne est terminée à 193% !!!!!!!


Bravo Xavier, vivement le livre en main maintenant
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 03/01/2020, 18h51
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 895
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Le podcast lié à Kirby Sphere est disponible en téléchargement pour les participants.
Bon, il faut que je prenne le temps d'écouter cela.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Interview de Xavier Fournier (Comic Box) par Gourvy Aymeric Interview 16 30/10/2018 20h19
Comics en guerre (Xavier Fournier) Fred le mallrat Retro - Hall of Heroes 0 05/10/2016 21h26
Super-Héros – L’envers du costume (Xavier Fournier) Fred le mallrat Retro - Hall of Heroes 0 22/03/2016 19h32
X. Fournier, A. Vives et P. Guedj sur Captain America Fred le mallrat Interview 3 08/04/2014 11h52
Conférence Paul Renaud / Xavier Fournier à Colomiers le Samedi 15 décembre gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 20 16/12/2012 20h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h46.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !