Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 25/09/2023, 17h06
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 913
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Très grand bonheur, cet épisode. Pour tout.
Désolé, mais quand on a regardé et aimé Clone Wars puis Rebels, cette série est juste une récompense incroyable.
J'ai regardé une partie de chaque série sans affection particulière. Ce n'est pas pour moi, mais je trouve que c'est bien, voire très bien, pour ce que ça cherche à faire.
Par contre, je ne trouve pas que le déroulement d'Ashoka soit une récompense énorme. La série sur le principe oui, je l'imagine facilement. Mais dans son déroulement, je trouve que ça ne capitalise pas énormément l'évolution des personnages. Ca prolonge l'expérience Rebel mais sur des trajectoires assez générales.
En soi, c'est un sujet accessoire, mais je commente parce que ça se rattache au manque d'enrichissement des personnages que j'évoquais la dernière fois. Il y en a mais j'aurais voulu qu'ils aillent un peu plus loin (mais bon, dans le fond je passe mon épisode, c'est un bon moment et ce n'est pas une frustration).

Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Et dans le même temps, elle m'amène à réfléchir à un sujet autre.
J'ai toujours aimé la prélogie et ses personnages. Je n'ai jamais eu de haine pour ses acteurs. Alors si je suis heureux de ce que je vois là, quel regard aurais-je sur la nostalogie que je conspue aujourd'hui. Serais-je finalement nostalgique dans 20 ans, pour Rey et Kylo Ren ? Ou bien les films sont-ils si mauvais que non ?
Il y a des trucs qui sont mauvais dans l'absolu. Revenir dessus 20 ans après, c'est du révisionnisme.
L'épisode 9, y a pas grand chose à sauver. L'épisode 8, le concept de poursuite est hyper faible comme structure de film, le passage sur Canto Bright aussi (a contrario il y a des choix de scénario sur Luke, Kylo Rey, des choix visuels sur la salle du trone ou la séquence finale sur la planère etc.)
Ca sera tjs naze dans 20 ans, voire pire.

J'ai revu des bouts du 1 et du 2 il y a 10 jours, visuellement il y a des SFX qui ne fonctionnent plus du tout (mais à la limite je trouve qu'il faut tenter des trucs donc ce n'est pas le plus grave) et des bouts d'histoires ou des interprétations qui vont pas.
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h35.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !