Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1456  
Vieux 02/10/2006, 12h58
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=gourvy]"relax, y'a Momax" :gni: :D :oups: ;)[/QUOTE]
Aïe gnou ite!!!
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #1457  
Vieux 02/10/2006, 15h16
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
[QUOTE=Ben Wawe]Sinon je me suis pris dernièrement les numéros 200 à 207 de [B]John Constantine, Hellblazer[/B] (j'ai sûrement dû déjà le dire ici, mais bon). J'avais lu que le dernier TPB de la période Ennis/Dillon sur la série et je voulais voir un peu ce que ça donnait maintenant. J'en suis au 205 il me semble, et euh globalement c'est assez bof : même si Manco s'en sort bien (mais ça reste parfois figé quand même) et que c'est beau à voir, Carey nous montre un Constantine largué qui chiale tout le temps. Il est passé où le bastard qui a 500 coups d'avance sur les autres et qui nique tout le monde à la fin ? Ses proches se font dézinguer et il chiale et subit tout...c'est chiant. A part le 201 (il me semble) où on le voyait chercher un bijou maudit, jamais il n'a vraiment la classe, le charisme et le côté bastard que j'avais vu avant, et encore là c'était pas extra' quand même sur le 201.
Petite déception, donc.[/QUOTE]

J'ai finis les numéros que je m'étais acheté. Finalement c'est assez chiant, sans vraiment de rythme et même les dessins de Manco sont pas géniaux. L'épisode dessiné par Cammuncoli est déjà assez laid en soi (je suis pas fan de son style) mais est en plus extrêmement inintéressant et inutile.
En clair, c'est long, assez chiant, avec un John Constantine très tapette et très largué par la situation. Une grosse déception, m'a même pas donné l'envie de lire la fin de cette histoire...
  #1458  
Vieux 02/10/2006, 15h17
Avatar de Absalom
Absalom Absalom est déconnecté
même pas mort
 
Date d'inscription: septembre 2006
Localisation: Paris, France
Messages: 55
Absalom change la caisse du Fauve
le parisien.
chaque matin.
avec mon café.
__________________
extreme genesis • le plus gros fansite dédié à rob liefeld • http://perso.orange.fr/extremegenesis/
  #1459  
Vieux 02/10/2006, 15h35
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 338
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Entre les fiches de présentation du collège et les sujets pour la salle info, je me boulotte la rééd de Bezian avec son "Chien rouge..." chez Carabas
Du bonheur pour les yeux.
__________________
Mon site (qui date )
  #1460  
Vieux 02/10/2006, 23h22
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Je lis "Day of Vengeance", et c'est super bon, à mon grand étonnement. Il me semblait avoir lu tant de trucs mauvais à son sujet. Même le synopsis ne me branchait pas.
Waou dire que je l'avais laissé de côté cette mini...

Et le singe détective, c'est pas Animal Man quand même??!
__________________
Je n'ai plus de signature.
  #1461  
Vieux 02/10/2006, 23h31
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Non.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #1462  
Vieux 02/10/2006, 23h38
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
A la demande generale de DarkJuju:
[url]http://en.wikipedia.org/wiki/Detective_Chimp[/url]
Il s'appelle Detective Chimp (alias Bobo T. Chimpanzee)

A ne pas confondre avec un autre singe detective de DC, Sam Simeon, de Angel and the Ape (paru en vf petit format dans "Maniaks" chez Aredit, un mag absolument fantastique ou figuraient aussi les Inferior Five si je me rappelle bien).
[IMG]http://www.thrillingdetective.com/images/angel_ape1.jpg[/IMG]
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #1463  
Vieux 02/10/2006, 23h41
Avatar de Katina Choovansky
Katina Choovansky Katina Choovansky est déconnecté
Tough Cookie
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: in ze sky with lou diamond
Messages: 3 761
Katina Choovansky change la caisse du Fauve
Amerement decue de savoir qu'il n'y avait pas de Book 3 de Top Ten, je me suis vengee en commencant d'une part les civil war et d'autre part Y the last Man...
mais ce soir, je vais peut etre laisser tout ca de cote pour me faire chickenhare, la bd-que-je-connais-pas-mais-ca-a-l-air-debile-a-souhait-alors-je-prends achetee hier.
(oui a chaque passage en comics shop, j'aime bien prendre un truc dont j'ai jamais entendu parler avec des dessins rigolos et des personnages a la con...)
__________________
"Chuck Norris fait pleurer les oignons"
  #1464  
Vieux 02/10/2006, 23h44
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Waou les Inferior Five ça devait donner :D
Tout de même les concepts de l'âge d'argent étaient fabuleux!
__________________
Je n'ai plus de signature.
  #1465  
Vieux 02/10/2006, 23h45
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Katina: Tu peux toujours prendre la mini (sortie en tp aussi) spin off de Top Ten, par Moore et Zander Cannon, "Smax". (celle la je te garantis que tu vas aimer)

Ou le HC "Forty Niners" par Moore/Ha.

Ou la mini "Top Ten: Beyond the Farthest Precinct" par Di Filippo et Ordway (qu'apparemment tout le monde a deteste sur ce forum)...
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #1466  
Vieux 02/10/2006, 23h48
Avatar de Tyler Durden
Tyler Durden Tyler Durden est déconnecté
Aupa el Che !
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Spanish Land
Messages: 2 948
Tyler Durden change la caisse du Fauve
Le TPB New Teen Titans : The Terror of Trigon que m'a offert Cyclopebox (merci mec) pour mon anniv ! Et jusqu'ici, je n'ai qu'une chose à dire c'est :woot: !!

Sinon dernièrement je me suis aussi lu la mini Skrull Kill Krew (Thanks Virgule), du pur délire, à prendre au énième degrès mais jme suis vraiment fendu la poire ! :D
__________________
"J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette."

Mon compte sur manolosanctis
et mes albums : King Exter, Humor Iberico, ...
  #1467  
Vieux 02/10/2006, 23h56
Avatar de Katina Choovansky
Katina Choovansky Katina Choovansky est déconnecté
Tough Cookie
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: in ze sky with lou diamond
Messages: 3 761
Katina Choovansky change la caisse du Fauve
[quote=mr nix]Katina: Tu peux toujours prendre la mini (sortie en tp aussi) spin off de Top Ten, par Moore et Zander Cannon, "Smax". (celle la je te garantis que tu vas aimer)

Ou le HC "Forty Niners" par Moore/Ha.

Ou la mini "Top Ten: Beyond the Farthest Precinct" par Di Filippo et Ordway (qu'apparemment tout le monde a deteste sur ce forum)...[/quote]

bon ben en fait j ai deja 49ers et j'ai justement achete Smax hier...quand meme...8)

pour l'autre justement j'hesitais, c'est pas Moore au scenar meme si les dessins etaient pas trop moches, j'ai prefere pas prendre...pourtant voir Joe Pi, mon idole, en cover, ca me donnait envie...mais donc bon apparemment c'est pas top alors j'ai bien fait...
__________________
"Chuck Norris fait pleurer les oignons"
  #1468  
Vieux 03/10/2006, 00h21
Avatar de CIVIL WAX
CIVIL WAX CIVIL WAX est déconnecté
sur le xbox live
 
Date d'inscription: septembre 2006
Messages: 81
CIVIL WAX change la caisse du Fauve
Gyo de Junji ITO avant d'aller dormir
__________________
http://www.akiba-kei.com/
  #1469  
Vieux 03/10/2006, 13h49
Avatar de vicenzo
vicenzo vicenzo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: n?o-lyonnais
Messages: 1 364
vicenzo change la caisse du Fauve
lu récemment :
- dead girl TPB (Milligan) : Mignon, sympa, mais globalement décevant vu que j'attendais quelque chose d'un peu plus fort émotionnellement
- Doom Patrol volume 1 TPB (Morrisson/case) : complètement déjanté. j'arrive même pas à résumer ni même à comprendre comment j'ai pu rentrer dedans et adorer...
- Avengers 1 à 9 en VF (Busiek/Perez) : sympa. Anecdotique. Je revends.
- Strangers In Paradise Pocket Book volume 2 (SiP volume 3 n° 1 à 17) : Touchant. émouvant. excellent. tout simplement.
- Batman : City Of Crime (Lapham) TPB : pas encore fini ce TPB, mais j'ai jamais vu une ambiance aussi glauque et poisseuse dans Batman. J'ai fini juste le 1er 1/3. Excellent pour le moment.
__________________
DE NOUVELLES VENTES ! ICI
  #1470  
Vieux 03/10/2006, 13h58
Avatar de satan666
satan666 satan666 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: where the darkness dwells
Messages: 1 996
satan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lantern
les darkness par jenkin et keown.
pas mal, le mélange d'univers fonctioonera toujours.
ici la mafia et l'horreur.
pas mal, et les dessins (pas tous) sont plaisants.
mais, bon c'est loin d'être génial.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4585 Hier 20h47
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2644 23/04/2024 11h37
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 12h36
Que lisez vous en ce moment? (part II) PSYCHO PIRATE Critiques VO et VF des forumers 11839 07/06/2015 09h30
lisez vous des comics? EsseJi Forumers 41 02/02/2007 02h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h35.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !