Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #376  
Vieux 06/03/2021, 21h50
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Euh, vous voyez aussi la foule de fans du SnyderCut qui inondent les réseaux sociaux des trailers, des extraits, des images ?
Avec constamment un langage qui axe sur "le film de super-héros ultime", par principe mieux que Marvel, "les films pour débiles" ?
Réponse avec citation
  #377  
Vieux 06/03/2021, 21h55
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Aussi mais comme dit plus ce sont majoritairement les trolls de l'autre côté que je vois à chaque post lié au film.

Et les gens aveuglés par le film de Snyder sans aucun filtre ne sont pas plus intéressants à lire ou supporter.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #378  
Vieux 06/03/2021, 22h03
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Sinon, une partie de ceux que tu vilipendes n'ont cessé de croire à ce fameux cut quand ils ont été moqués durant des mois à chaque mention du #ReleaseTheSnyderCut : comme ils ont gagné (sans présager du résultat) quand tout le monde (enfin les anti-Snyder & co) continuait de se foutre d'eux, ils ont le droit d'exprimer leur joie (et il y a des excès comme partout). Mais non même pour cela il faut qu'ils soient moqués.

Quant aux comparaisons de films entre studios, c'est niveau bac à sable comme ceux qui comparent à tout bout de champ les comics Marvel et DC.
Il y a bien d'autres choses à discuter sur le net et, s'ils ont du temps à perdre/consacrer pour cela, tant mieux/tant pis pour eux.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #379  
Vieux 07/03/2021, 10h10
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
Ah ben éventuellement, si c'est sur OCS et gratos, pourquoi ne pas se faire du mal et y jeter un oeil.
Même gratuit, ça me semble un peu cher...

:.pardonpardonpardon:
Réponse avec citation
  #380  
Vieux 07/03/2021, 11h08
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 677
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Euh, vous voyez aussi la foule de fans du SnyderCut qui inondent les réseaux sociaux des trailers, des extraits, des images ?
Avec constamment un langage qui axe sur "le film de super-héros ultime", par principe mieux que Marvel, "les films pour débiles" ?

Forcément, il y a des extrêmes des deux côtés, mais disons que ceux qui voient le côté positif sont moins néfastes que les autres... après, s'ils expriment leur amour en déversant leur fiel sur "ceux d'en face", ils sont dans le même panier... En fait, le problème, c'est l'extrémisme des réactions, et le côté "division". On peut clairement aimer quelque chose et ne pas aimer une autre, mais le problème c'est la manière de traiter ceux qui ne sont pas du même avis.


Et le souci, c'est que ça fait beaucoup de mal à l'industrie... je citais plus tôt certains exemples, mais j'aurai pu aussi évoquer Cyberpunk 2077 du côté du jeu vidéo. Là aussi, les conséquences sont assez injustement dramatiques.
Réponse avec citation
  #381  
Vieux 07/03/2021, 17h41
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Oui.
Perso', je suis surtout lassé par un phénomène intensifié par le SnyderCut, que je trouve complètement débile : les tenants du "DC vs Marvel".

"Nous c'est mieux que les autres", en gros. Et ça se dit fans.
Tss.
Réponse avec citation
  #382  
Vieux 07/03/2021, 20h52
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 328
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
D'ailleurs, le DCEU a particulièrement été victime de ce fléau, car c'est ça qui a finalement tué Suicide Squad, Justice League, et sans doute le DCEU plus généralement, alors que SNYDER, qu'on aime ou pas, a le mérite d'avoir proposé une vision, a contrario des films Marvel qui sont des blockbusters sympa mais comme on en voit tout le temps...


Parmi les autres victimes de ce fléau, citons Solo: A Star Wars Story, ou même, Gods of Egypt, des films tués avant même leur sortie.

Je ne suis pas d'accord avec toi sur ta vision d'ensemble.

Je valide la vision d'auteur de Snyder. On peut ne pas l'aimer (notamment son délire christique de survivaliste américain), mais il propose sur le fond comme sur la forme, de véritables idées à discuter.

Par contre, Suicide Squad, Solo ou Gods of Egypt ont des raisons objectives de ne pas êtres bons. Ce ne sont pas les réseaux sociaux qui les ont tué, ce sont les processus de production foireux.
Réponse avec citation
  #383  
Vieux 07/03/2021, 20h57
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
On aurait pu citer John Carter.
Réponse avec citation
  #384  
Vieux 07/03/2021, 21h06
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
J'en ai revu des passages l'autre jour, toujours un bon moment mais son vautrage au box-office a tué la franchise dans l’œuf.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #385  
Vieux 08/03/2021, 14h33
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Oui, dans le genre, c'est vraiment un bon film.

Comme Solo d'ailleurs (un très bon film Star Trek )
Réponse avec citation
  #386  
Vieux 08/03/2021, 14h55
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 359
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
On aurait pu citer John Carter.

Film grandement sous estimé selon moi.


Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
son vautrage au box-office a tué la franchise dans l’œuf.

C'est ce qui est le plus regrettable, surtout que vu que l'univers et les personnages étaient posés on pouvait passer à la vitesse supérieure dans un second opus.


Décidément, John Carter n'atteindra jamais la notoriété de l'autre création d'Edgar Rice Burroughs : Tarzan.
Réponse avec citation
  #387  
Vieux 09/03/2021, 22h01
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 169
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
On applaudit bien fort HBO Max !
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #388  
Vieux 09/03/2021, 22h04
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ou pas...
1h pour se rendre compte de la boulette...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #389  
Vieux 09/03/2021, 22h14
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 169
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Ou pas...
1h pour se rendre compte de la boulette...
Lagaffe mérite des baffes !
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #390  
Vieux 09/03/2021, 23h53
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Dispo à l'achat le 18 mars et le 31 mars à la location.
Ou comment encourager le téléchargement illégal (vu qu'il sera d'abord plus cher).
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Batman Vs Superman: Dawn of Justice - The Moovie! mr nix Moovies 1496 04/04/2021 16h04
Justice League #5 scarletneedle Singles 3 30/07/2018 12h57
Justice League #32 scarletneedle Singles 10 06/11/2017 21h28
Justice League #31 scarletneedle Singles 6 13/10/2017 20h54
Justice League Of America & Justice Society Of America post-Infinite Crisis scarletneedle Critiques VO 62 08/10/2008 15h50


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h42.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !