Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3676  
Vieux 08/11/2013, 18h55
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Le Crime Syndicate a pris possession de la Terre après Trinity War car la Justice League est déclarée morte.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3677  
Vieux 08/11/2013, 19h01
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 1 230
Ugo change la caisse du Fauve
Ok impeccable, merci beaucoup! (8
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
Réponse avec citation
  #3678  
Vieux 10/11/2013, 16h42
Avatar de LV
LV LV est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: Angers
Messages: 175
LV change la caisse du Fauve
Je voudrais savoir si le TPB Deadman book 4, le premier TPB new 52 de Katana et The Demon par Matt Wagner valent le coup ?

Merci.
Réponse avec citation
  #3679  
Vieux 10/11/2013, 16h49
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Tu peux éviter Katana sans problème.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3680  
Vieux 10/11/2013, 16h53
Avatar de LV
LV LV est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: Angers
Messages: 175
LV change la caisse du Fauve
OK et pour le reste ?
Réponse avec citation
  #3681  
Vieux 10/11/2013, 16h57
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Tu peux éviter Katana sans problème.
Oui enfin sans problème... Si tu n'as jamais fait d'arts martiaux, je ne vois pas trop comment tu peux éviter un katana si facilement! Il faut raison garder!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #3682  
Vieux 18/11/2013, 00h15
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Je repose ici la question que j'ai évoqué dans le topic critique en espérant avoir une réponse.

Citation:
Posté par scarletneedle

Batman #25
Après le précédent numéro très dense, il y a comme une rupture dans l'unité de temps (quand bien même seuls quelques jours ont passé) : si le blackout est encore là, Batman a bien progressé dans l'utilisation de son matériel (j'avais la musique de Dark Knight en tête lors de la scène de la batmobile), ses relations avec la police mais aussi son action (ça y est il enquête).
Je regrette juste l'introduction et la conclusion apparemment liées à l'intrigue mais pour le moment trop déconnectées (surtout que l'ambiance ensoleillée tranche avec le reste).
Sinon, le cliffhanger est inattendu surtout quand je m'attends à voir plus de Riddler ou un autre vilain issu du batverse.
La back-up n'apporte rien à l'histoire en elle-même mais développe un peu plus la fameuse Harper tout en faisant un clin d’œil aux ties-in.
Pour Capullo, c'est toujours aussi bon même s'il semble céder à certaines facilités pour gagner du temps sur quelques cases mais bon, si c'est le prix à payer pour ne pas avoir de fill-in (il sort d'un double-sized aussi), je prends.

C'est moi où le Tie In Zero Year consacré à Gordon comporte de grosses incohérences avec le titre principal que l'on a dans cette série Batman?

Par exemple un Bullock totalement différent dans les deux histoires (ça peut difficilement être le même perso dans les deux titres) ou encore le rôle de Gordon au sein du GCPD.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #3683  
Vieux 29/11/2013, 19h46
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Nouvelle question (même si ma précédente est restée lettre morte):

Je viens de lire la fiche wiki de Darkseid et je me suis rappelé qu'une fille avait évoqué. Or je lis qu'elle aurait été libéré dans la série dédiée à Vibe.

A-t-on vu cette fille? Quelle est son identité?
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #3684  
Vieux 29/11/2013, 20h03
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 418
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
Nouvelle question (même si ma précédente est restée lettre morte):

Je viens de lire la fiche wiki de Darkseid et je me suis rappelé qu'une fille avait évoqué. Or je lis qu'elle aurait été libéré dans la série dédiée à Vibe.

A-t-on vu cette fille? Quelle est son identité?
Elle est détenue par l'organisation ARGUS, mais je ne crois pas que son identité soit déjà connue.
Réponse avec citation
  #3685  
Vieux 29/11/2013, 20h17
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Toujours pas.
Soit ce sera à la dernière page de la série qui va se terminer, soit plus sûrement l'année prochaine pour le retour de Darkseid dans Justice League.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3686  
Vieux 30/11/2013, 08h59
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Merci à tous les deux.

Espérons qu'ils utilisent ce personnage à bon escient. Il pourrait donner lieu à des choses vraiment intéressantes et créer des liens entre certaines séries (par ex. Wonder Woman).
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #3687  
Vieux 03/12/2013, 01h03
Adam Adam est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: La contre Terre
Messages: 68
Adam change la caisse du Fauve
Question aux Voïstes fan de Morrison! C'est "hard" à lire en vo One Million? L'omnibus me tentant bien ( trouvable vers 37 euros au lieu de 70), mais par exemple, je ne me verrai (pas encore) lire du même auteur The Filth en Vo ou Invisibles car Momo en Vo ça doit pas être de la tarte.

Même question pour Animal Man et Doom Patrol en fait.
Réponse avec citation
  #3688  
Vieux 03/12/2013, 05h36
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Pas tant que ça. J'ai pas eu de soucis avec Morrison en VO, si ce n'est l'épisode en prose de Batman. C'est pas parce que ses concepts sont barrés que tu ne peux pas comprendre le texte. Après, c'est pas le meilleur écrivain en anglais et je le trouve bien loin de Gaiman, Moore voire Ellis; mais je ne pense pas que ce soit difficile.
Réponse avec citation
  #3689  
Vieux 03/12/2013, 10h52
Adam Adam est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: La contre Terre
Messages: 68
Adam change la caisse du Fauve
Ca marche merci ( c'est justement les auteurs que tu cites Gaiman et Moore qui me font '' peur " en vo).
Réponse avec citation
  #3690  
Vieux 03/12/2013, 15h23
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Mais c'est vrai que c'est la crainte de départ, mais en fait, vu que ce sont ceux qui écrivent le mieux, ce sont les plus faciles à lire !
Réponse avec citation
Réponse

Tags
green lantern

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Questions sur les VF Patrick07 Retro - Hall of Heroes 25 24/04/2018 13h45
questions sur Lug et Mon Journal kerchak Retro - Hall of Heroes 22 31/10/2017 19h55
Questions ! Seka Comics Culture 7 01/03/2008 15h25
Presentation et questions Lord Belial Forumers 22 21/05/2006 00h28


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h59.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !