#31
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Sinon, La chair évidemment (avec la jeune Jennifer... ^^) |
#32
|
||||
|
||||
Classement dans l'ordre d'apréciation.
Flesh+Blood de l'audace toujours de l'audace, un Mad dutch intégral et sang compromis. Starship Troopers comment arriver a coller un blockbuster qui dépote avec une des critiques les plus acerbes , un vrai tour de force. Soldier of Orange les deux mêmes avec celui en dessous mais un plus sexy que l'autre mais moins original. Black Book Turkish Delight un pur Mad dutch love story RoboCop le film christique par excellence Total Recall Du bon K dick Basic Instinct Classique trop marqué 80ies hélas Hollow Man sympatique (revu hier tiens) Showgirls un gros ratage Business Is Business rigolo mais oubliable. PAS VU (encore) Katie Tippel The Fourth Man Spetters
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 ! My dead Blog ! Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!! TPB Waiter |
#33
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir. |
#34
|
||||
|
||||
Mon top :
1- Starship Troopers : malin et spectaculaire. 2- Total Recall : Schwarzie avec un scénario, c'est tout de suite plus intéressant. 3- Robocop : le service public affaibli et assiégé par le grand capital, j'adore! 4- Basic Instinct : mal vieilli, dommage. 5- Hollow Man : partait bien mais ratage total sur un sujet excellent. Pas vu : Black Book La chair et le sang : ils balancent des morceaux de chiens morts et pestiférés à la catapulte, parait-il... Showgirls |
#35
|
||||
|
||||
1)Robocop: Mon tout premier film de Verhoeven, vu quand j'avais 10 ans. Je me lasse pas de le revoir depuis.
2)Starship Troopers 3)Black Book 4)La Chair et le Sang: Vu deux fois à la télé et ça m'avait beaucoup marqué. 5)Totall Recal: Celui là aussi je l'avais vers l'age de 10 ans. Rien compris à cet âge là et j'en avais un mauvais souvenir. Revu il y a de ça quelques mois et j'ai bien aimé. Bon je préfère ceux plus haut quand même. 6)Hollow Man: Sympa à voir une fois 7)Showgirl 8)Basic Instinct: J'ai jamais vraiment accroché à ce film. Les autres films, je ne les ai pas vu. Peut être qu'un jour je les louerais pour voir. |
#36
|
||||
|
||||
1- Basic Instinct
2- Les autres
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi : "Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !" |
#37
|
||||
|
||||
bande de beotiens..
pour les fans le cofffret periode hollandaise est a 40 roros a l'rnac. c'est sur c'est moins spectaculaire que la periode ricaine mais niveau de l'auteur et de ses themes c'est un must.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 ! My dead Blog ! Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!! TPB Waiter |
#38
|
||||
|
||||
J'ai regardé La Chair et le Sang hier soir et j'ai bien aimé. C'est charnel, c'est fun, c'est cruel.
Donc mon nouveau top (où j'avais honteusement oublié Starship Troopers) : - Black Book - Robocop - Starship Troopers - Totall Recall - La Chair et le Sang et Hollow Man toujours bon dernier. Objectif : mater les films hollandais, maintenant. |
#39
|
||||
|
||||
J'ai enfin acheté Black Book et c'est vrai, il est génial ! C'est aussi mon Verhoeven préféré.
J'ai donc profité de l'occasion pour revoir ses films que j'ai en DVD (tous ses films américains, sauf Showgirls, que j'ai d'ailleurs rematé sur M6 il n'y a pas longtemps) et voici mon nouveau top : 1- Black Book 2- Robocop 3- La chair et le sang 4- Total Recall 5- Starship Troopers 6- Basic Instinct 7- Hollow Man 8- Showgirls Et je tiens à ajouter que j'aime beaucoup Hollow Man et que Showgirls est sympathique, sans plus.
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir. |
#40
|
||||
|
||||
Vos Paul Verhoeven préférés
Période Hollandaise (1+2) :
1- Black Book (période "2") 2- Turkish Delight 3- Le quatrième homme 4- Soldier Of Orange 5- Katie Tippel 6- Business Is Business 7- Spetters Période américaine : 1- Robocop 2- La chair et le sang 3- Starship Troopers 4- Basic Instinct 5- Total Recall 6- Hollow Man 7- Showgirls
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir. |
#41
|
||||
|
||||
J'ai vu Starship Troopers une bonne trentaine de fois. Pour le reste, Total Recall 2 fois et Hollow Man 1 fois il me semble. Le reste, jamais vu ! Même pas Robocop.
Pour sa période Hollandaise, il me semble avoir vu la fin d'un de ses films mais c'était vraiment bizarre. L'un des protagonistes est paralysé et passe sous un camion. Ca te parle ? |
#42
|
||||
|
||||
30 fois !!!
La vache.
__________________
mes ventes comics et TPBs |
#43
|
||||
|
||||
Moi j'ai réussi à regarder une fois Starship Troopers 3, et le 2 jusqu'à la moitié. C'est beaucoup plus dur que de regarder 30 fois le 1!
|
#44
|
||||
|
||||
Le 3 il est cool
__________________
Fille n°1 jouant à God of War : "Ouais tu vois, c'est le fils de Zeus là". Fille n°2 : "Ah ouais, c'est comme Percy Jackson ". |
#45
|
||||
|
||||
Je n'ai vu que le 1 et le 2.
Le 2 est est téléfilm. Il est pas mal, sans plus (alors que le 1 est excellent !). J'ai vraiment hâte devoir le 3 qui est selon les critiques que j'ai lu lu, pas mal du tout !
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir. |
|
|