Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 19/01/2018, 10h23
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel X-Men: Blue #20

Source Comics Continuum



Cullen Bunn (W), R.B. Silva (A)
Cover by ARTHUR ADAMS
CROSS-TIME CAPERS Part 4
* The X-MEN have traveled back in time to encounter...THEMSELVES!
* But why are the X-Men of the past acting like such jerks?
* The X-Men have allied with MAGNETO in the present, but what happens when they team up with the villainous Master of Magnetism?
32 pages, $3.99.









Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : xmenblue20c.jpg
Affichages : 505
Taille : 106,0 Ko
ID : 13200  
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 19/01/2018, 11h01
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
C'est incroyable comme la moindre apparition de X-Men provoque chez moi un sentiment d'ennui profond. Sans même lire.
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 19/01/2018, 11h26
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par Thorn
Voir le message
C'est incroyable comme la moindre apparition de X-Men provoque chez moi un sentiment d'ennui profond. Sans même lire.
L'essence même de ce qui a fait le succès critique et public des X-Men a été oublié depuis longtemps. Je ne suis pas contre explorer de nouveaux sentiers mais tant que Marvel ne reviendra pas à la recette qui marche, on ne pourra que bailler devant les récits sur les mutants. Parfois il y a un éclair scénaristique, parfois .... et encore on se rend alors compte que ce n'est ni plus ni moins qu'une vrai modernisation des X-Men de Claremont.

Pour la première fois depuis que j'ai eu 7 ans (Special strange 37) je ne lis plus les X-Men (et Spider-Man également).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 19/01/2018, 11h45
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Revenir à quelle recette qui marche? Car celle des débuts n'a déjà pas fonctionné à l'époque, c'est sous Claremont et Byrne que ça a bien cartonné, et quand Whedon s'en est inspiré pour Astonishing X-Men il s'est pris une volée de bois vert.

Ensuite la grosse période commerciale était les 90's, et c'est sur cette base que l'éditeur cherche à renouveler l'expérience, les noms Blue et Gold en sont l'illustration.
De plus avec des événements comme le mariage annoncé de Kitty et Piotr, je ne vois pas ce que l'éditeur peut faire de plus pour tenter de reconquérir la fanbase.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 19/01/2018, 11h46
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 170
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
L'essence même de ce qui a fait le succès critique et public des X-Men a été oublié depuis longtemps. Je ne suis pas contre explorer de nouveaux sentiers mais tant que Marvel ne reviendra pas à la recette qui marche, on ne pourra que bailler devant les récits sur les mutants. Parfois il y a un éclair scénaristique, parfois .... et encore on se rend alors compte que ce n'est ni plus ni moins qu'une vrai modernisation des X-Men de Claremont.

Pour la première fois depuis que j'ai eu 7 ans (Special strange 37) je ne lis plus les X-Men (et Spider-Man également).
Même sentiment que toi. Pour Spider-Man, c'est plus récent mais là, c'est l'overdose. J'aime toujours ces personnages mais je n'arrive plus à lire leurs aventures actuelles.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 22/01/2018, 10h49
Avatar de hellshock11
hellshock11 hellshock11 est déconnecté
ex de Taz
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 159
hellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Stark
Euh je crois que l'on est beaucoup dans ce cas-là ,) moi j'ai arrêté les frais en VO et VF depuis secret war...et ça ne m'inspire toujours pas pour reprendre...
__________________
-"C'est quoi le plan?"
-"Le plan c'est ferme ta gueule !"
mes vente du moment c'est ici :
https://www.ebay.fr/sch/hellshock11/...1&_ipg=&_from=
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 22/01/2018, 11h40
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Tout pareil en fait.
Entre panini qui inonde le marché de multiples rééditions sans intérêt et Marvel entièrement Disneyisé, j'ai quasi tout stoppé hormis les intégrales.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 22/01/2018, 11h47
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Excusez-moi mais je ne comprends pas cette philosophie qui consiste à boycotter un éditeur en masse, et de ce fait se priver de bons auteurs et de sleepers.

Duggan sur Deadpool, Uncanny Avengers ou Guardians of the Galaxy a fait du super boulot pour réhabiliter certains persos. Vision a été le titre qui a permis aux lecteurs de Marvel de découvrir le talent de King après que Vertigo l'ait révélé, Slott sur Amazing Spider-Man ou Aaron sur Thor ont développé des longs runs permettant de montrer leurs visions, le même Slott avec Allred a fait du Silver Surfer une surprise poétique et Doctor Whoesque, Lemire a mis sa patte sur Old Man Logan et Moon Knight pour en tirer des récits bien agréables.

Alors si un event vous a déçu, un traitement de personnage ne vous revient pas, une politique éditoriale vous semble mal gérée, soit. Mais pourquoi se priver de ce qui se fait de bon?
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 22/01/2018, 12h20
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
Pareil arreter de lire Marvel depuis Axis où ils ont montrer qu'ils n'en n'avait plus rien à faire des lecteurs en générals.

Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Excusez-moi mais je ne comprends pas cette philosophie qui consiste à boycotter un éditeur en masse, et de ce fait se priver de bons auteurs et de sleepers.
Parce que lire un bouquin m^me petit d'un éditeur que l'on boycotte, nous fait rappeler pourquoi on boycotte.
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 22/01/2018, 12h45
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Excusez-moi mais je ne comprends pas cette philosophie qui consiste à boycotter un éditeur en masse, et de ce fait se priver de bons auteurs et de sleepers.

Duggan sur Deadpool, Uncanny Avengers ou Guardians of the Galaxy a fait du super boulot pour réhabiliter certains persos. Vision a été le titre qui a permis aux lecteurs de Marvel de découvrir le talent de King après que Vertigo l'ait révélé, Slott sur Amazing Spider-Man ou Aaron sur Thor ont développé des longs runs permettant de montrer leurs visions, le même Slott avec Allred a fait du Silver Surfer une surprise poétique et Doctor Whoesque, Lemire a mis sa patte sur Old Man Logan et Moon Knight pour en tirer des récits bien agréables.

Alors si un event vous a déçu, un traitement de personnage ne vous revient pas, une politique éditoriale vous semble mal gérée, soit. Mais pourquoi se priver de ce qui se fait de bon?
Sur le fond, je serais d'accord avec toi si je n'avais pas testé les séries que tu cites ainsi que d'autres.
J'ai royalement détesté le Surfer de Slott /Allred (alors que j'ai craqué à l'époque sur la période Lee / buscema), je ne supporte absolument pas Le spidey de Slott qui ne sait ni écrire ni faire autre chose que De vendre du vent, Duggan me laisse de marbre surtout sur ses uncanny, Tom King sur vision.. Sans plus.
Par contre, Aaron sur thor, Oui.
Mais à part captain America, Jessica Jones,... Plus rien ne me tente chez marvel et ce, alors que j'ai tout ce qui est sorti en vf depuis le premier fantask...
C'est surtout un triste constat de coeur que je fais...
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 22/01/2018, 14h28
Avatar de hellshock11
hellshock11 hellshock11 est déconnecté
ex de Taz
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 159
hellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Excusez-moi mais je ne comprends pas cette philosophie qui consiste à boycotter un éditeur en masse, et de ce fait se priver de bons auteurs et de sleepers.

Duggan sur Deadpool, Uncanny Avengers ou Guardians of the Galaxy a fait du super boulot pour réhabiliter certains persos. Vision a été le titre qui a permis aux lecteurs de Marvel de découvrir le talent de King après que Vertigo l'ait révélé, Slott sur Amazing Spider-Man ou Aaron sur Thor ont développé des longs runs permettant de montrer leurs visions, le même Slott avec Allred a fait du Silver Surfer une surprise poétique et Doctor Whoesque, Lemire a mis sa patte sur Old Man Logan et Moon Knight pour en tirer des récits bien agréables.

Alors si un event vous a déçu, un traitement de personnage ne vous revient pas, une politique éditoriale vous semble mal gérée, soit. Mais pourquoi se priver de ce qui se fait de bon?

Je ne boycotte que les x-men pour ma part,mais juste parce que cela ne me vend plus du rêve ! Apres Thor d'Aaron ou les silver Surfer et autre Moon knight je fais en librairie oui !
__________________
-"C'est quoi le plan?"
-"Le plan c'est ferme ta gueule !"
mes vente du moment c'est ici :
https://www.ebay.fr/sch/hellshock11/...1&_ipg=&_from=
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 22/01/2018, 14h45
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Excusez-moi mais je ne comprends pas cette philosophie qui consiste à boycotter un éditeur en masse, et de ce fait se priver de bons auteurs et de sleepers.

Duggan sur Deadpool, Uncanny Avengers ou Guardians of the Galaxy a fait du super boulot pour réhabiliter certains persos. Vision a été le titre qui a permis aux lecteurs de Marvel de découvrir le talent de King après que Vertigo l'ait révélé, Slott sur Amazing Spider-Man ou Aaron sur Thor ont développé des longs runs permettant de montrer leurs visions, le même Slott avec Allred a fait du Silver Surfer une surprise poétique et Doctor Whoesque, Lemire a mis sa patte sur Old Man Logan et Moon Knight pour en tirer des récits bien agréables.

Alors si un event vous a déçu, un traitement de personnage ne vous revient pas, une politique éditoriale vous semble mal gérée, soit. Mais pourquoi se priver de ce qui se fait de bon?
Attention, il n'a pas été dit qu'il y avait un boycotte général d'un éditeur. Je fais plus de Marvel que de DC pour ma part même si en VO (single) c'est DC que j'ai choisi (trop cher Marvel).
comme tu le signales je me suis remis à GoG avec justement l'arrivée de Dugan et je lorgne sur Hawkeye et Hulk (Mariko).
J'ai tout simplement décidé d'arrêter des ttres certes historiques mais que je considère de piètre qualité ou tout simplement ne correspondant plus à mes attentes (Le Amazing Spider-Man de Slott par exemple, je resterais parmis ceux qui trouve son run terriblement sur-évalué). On peut également avoir envie de boycotter une position d'un éditeur : exemple se rapprocher des modèles cinématographies. J'ai regardé la LS de starlin et Davis sur les GoG. je n'ai pas vu les GoG mais les acteurs du film : boycotte pour ma part.
Ensuite vient pour ceux qui achète la VF l'éditeur français. Que cela soit Urban ou Panini oui j'évite parfois certains de leur titre justement à cause d'une décision éditoriale de publication que je ne soutiens pas et dont j'exprime mon mécontentement en n'achetant pas. Et si la publication VO n'est pas mieux et bien je m'abstiens. Ce n'est pas trop gràve non plus, ce n'est que du comics et dans le genre il y a à faire en plus ...
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 22/01/2018, 14h50
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par Romi
Voir le message
Pareil arreter de lire Marvel depuis Axis où ils ont montrer qu'ils n'en n'avait plus rien à faire des lecteurs en générals.
comme les autres non ?

On peut alors appliquer la même conclusion à l'autre gros : DC avec leur new 52 ou le le revirement à 180° avec Rebirth qui a du énerver les newbies du Nex 52. Et je ne parle pas de certains event.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 22/01/2018, 15h00
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Revenir à quelle recette qui marche? Car celle des débuts n'a déjà pas fonctionné à l'époque, c'est sous Claremont et Byrne que ça a bien cartonné, et quand Whedon s'en est inspiré pour Astonishing X-Men il s'est pris une volée de bois vert.

Ensuite la grosse période commerciale était les 90's, et c'est sur cette base que l'éditeur cherche à renouveler l'expérience, les noms Blue et Gold en sont l'illustration.
De plus avec des événements comme le mariage annoncé de Kitty et Piotr, je ne vois pas ce que l'éditeur peut faire de plus pour tenter de reconquérir la fanbase.
Je ne suis pas d'accord. Certes la recette Uncanny X-Men a réellement pris son anvol avec L'arrivée de Byrne mais Claremont avait posé avant des fondations solides, sur un titre qui avait disparu. A voir comme le sleeper de l'époque. Dans les années 80 le succès ne s'est démenti d'ailleurs et même si les années 90 furent celles du jackpot financier, ce n'est du qu'à la conjecture. Les années 80 se battent bien. Les années 90 ont également été aidée par le duo Nicieza - Lobdell qui eux ont justement appliqué les recettes de leurs illustres ainés, en les modernisant mais pour moi c'était encore des X-Men comme défini par le Giant Size X-Men #1. Wheldon a fait de l'excellent travail sauf qu'entre les retards et des arcs à 6numéros incompressible il a perdu du monde en route (j'adore son run mais du coup cela manque cruellement de densité même si son run a marqué vu certains éléments qui perdurent encore : création de Danger, relation Frost-Cyclops, Kitty dans l'espace, retour de Colossus, Armor). Une des recettes des X-Men c'est le soap, les relations entre personnages, des équipes à taille humaine -ou plutôt mutante), pas des numéros 100% combats, une place à part dans la société ...
Alors oui il faut changer, savoir évoluer mais sans perdre l'ADN. Ou alors on change de concepts voire de nom de série.
Je ne jette pas tout : les New X-Men de Morrison, X-Statix de Milligan, X-Factor de Peter David, les séries X de Hine oui il y a eu d'excellentes choses mais dans les séries que je viens de citer je retrouve la recette des Mutants de Claremont comme ingrédients essentiels.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 22/01/2018, 16h01
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
comme les autres non ?

On peut alors appliquer la même conclusion à l'autre gros : DC avec leur new 52 ou le le revirement à 180° avec Rebirth qui a du énerver les newbies du Nex 52. Et je ne parle pas de certains event.
Non; justement Rebirth à montrer qu'ils avait compris leur erreurs avec New 52 et depuis il ne ce concentre que sur les lecteurs, en générale.

Valiant ne fait, pour l'instant, que de la BD et donc leur publication ne sont as vampiriser comme Marvel.

D’ailleurs quand Valiant à voulu faire du multi media avec Acclaim dans les années 90, ça leur est retomber sur la gueule.
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
X-Men: Blue #13 scarletneedle Singles 0 10/10/2017 19h22
X-Men: Blue #10 scarletneedle Singles 4 25/08/2017 12h12
X-Men: Blue #9 scarletneedle Singles 0 10/08/2017 17h47
X-Men: Blue #8 scarletneedle Singles 0 20/07/2017 20h34
X-Men Blue #1 scarletneedle Singles 36 16/04/2017 11h26


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h13.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !