Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 03/04/2003, 19h36
Avatar de Mgx
Mgx Mgx est déconnecté
Ze Last Fan
 
Date d'inscription: janvier 2003
Localisation: Paris
Messages: 55
Mgx change la caisse du Fauve
(the) authority

bien bien bien ..

ça fait un bail que j'en entends parler, et pas en mal . De plus je compte m'acheter les albums parus chez soleil .

Mais avant ça je voudrais vous demander :

votre avis ?
qu'est-ce que ça raconte ?
par rapport à d'autres trucs c comment ?
combiens d'épisodes ?
quels sont ceux parus en France ?
existe t-il mieux comme comics ( oui/non suffira ) ,
a quand les prochaines parutions ??
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 03/04/2003, 19h56
XT
Non membre
 
Messages: n/a
c'est Kyle qui va être content !

X-T qui se pose les mêmes questions en fait !
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 03/04/2003, 20h31
Avatar de Edmond Tourriol
Edmond Tourriol Edmond Tourriol est déconnecté
Mercenaire Fulchibar
 
Date d'inscription: mars 2003
Localisation: Secteur 2814
Messages: 137
Edmond Tourriol change la caisse du Fauve
Re: (the) authority

A propos de THE AUTHORITY, Mgx se demande...

Citation:
Originally posted by Mgx
bien bien bien ..

ça fait un bail que j'en entends parler, et pas en mal . De plus je compte m'acheter les albums parus chez soleil .

Mais avant ça je voudrais vous demander :

votre avis ?
qu'est-ce que ça raconte ?
par rapport à d'autres trucs c comment ?
combiens d'épisodes ?
quels sont ceux parus en France ?
existe t-il mieux comme comics ( oui/non suffira ) ,
a quand les prochaines parutions ??
En gros, c'est les gentils contre les méchants. Mais là, le truc, c'est qu'il faut pas emmerder les gentils. Par rapport à d'autres trucs moins bien, c'est mieux. Sinon, par rapport à d'autres trucs mieux, c'est moins bien.

Donc : oui, il y a mieux... mais ça reste un putain de bon comic book, et une de mes séries préférées de tous les temps.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 03/04/2003, 20h42
Buzz Bunny
Non membre
 
Messages: n/a
votre avis ?

rhâââââââ lovely !!!!!!


qu'est-ce que ça raconte ?

des super gentils qui cassent la gueule à des méchants pas toujours super (genre il pourrait casser la gueule à sadam hussein en ce moment s'ils existaient vraiment) mais aussi contre des super méchants


par rapport à d'autres trucs c comment ?

formidouble.


combiens d'épisodes ?

moults. là semic reprend à partir du run de millar, ça fait une bonne douzaine d'épisodes pour millar je crois.


quels sont ceux parus en France ?

tout le run de warren ellis.


existe t-il mieux comme comics ( oui/non suffira ) ?

bah t'as ultimates


a quand les prochaines parutions ??

alors là c'est le probléme des semic books. moi j'ai craqué pour la VO depuis longtemps et diantre je regrette pas... (j'ai m^me acheté stormwatch dans la foulée)


__________________
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 03/04/2003, 20h50
Jo Independenza
Non membre
 
Messages: n/a
authority, c'est une histoire d'un groupe de super héros qui reprends les archétypes des super héros, l'approche quand à elle est plus politique les super héros sont comme ong avec le devoir d'ingérence pour sauver la terre (tout le temps) de menaces extra dimensionnelle, ça fait suite à stormwatch que j' n'ai pas lu, c'est conçu comme des films à énorme spectacle les albums chez soleil sont magnifique les planches de hitch explose les cadre, c'est hors norme, le reproche c'est justement ce que j'ai cité plus tot c'est à dire le trop plein, alors comics du moment où pas, ça dépend urtout de ce que tu cherches, moi je crois qu'il faut le lire car ça ouvre le comics sur de nouvelles perspectives (après avoir lu stormwatch je changerai peut-être d'aviis) pour autant dans ce qui existe c'est un changement douceur, plus radicalement je te dirais la ligue des gentlemen de moore pour une vision d'une ong de suoer héros vraiment différentes. Il y a eu deux volumes d'authority en france qui regoupent deux arcs complet, rapport qualité prix c'est excellent car le rendu glacé et l'agrandissement sont magnifique!!
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 03/04/2003, 20h52
Avatar de Edmond Tourriol
Edmond Tourriol Edmond Tourriol est déconnecté
Mercenaire Fulchibar
 
Date d'inscription: mars 2003
Localisation: Secteur 2814
Messages: 137
Edmond Tourriol change la caisse du Fauve
Citation:
Originally posted by revanche
des super gentils qui cassent la gueule à des méchants pas toujours super (genre il pourrait casser la gueule à sadam hussein en ce moment s'ils existaient vraiment) mais aussi contre des super méchants ;)
Hum...

Si THE AUTHORITY existait vraiment, c'est le cul de Bush qui serait en orbite, en ce moment.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 03/04/2003, 20h53
Jo Independenza
Non membre
 
Messages: n/a
si ultimate existaient vraiment c'est sadam qui aurait peur, c'est ce que je reproche à ultimates c'est que c'est le joujou de bush, pourquoi l'avoir intégrer aux vengeurs merde!!!
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 03/04/2003, 20h58
Buzz Bunny
Non membre
 
Messages: n/a
trés trés franchement j'ai été déçu par le run de warren ellis pour les raisons que citent jo: trop grand spectacle, digne d'un film hollywoodien (pas trop d'idées mais pleins d'effets spéciaux)...

on m'a alors expliqué qu'ellis avait voulu se marrer et faire dans l'explosion de gueules, étant donné qu'il avait dit ce qu'il avait à raconter sur les super héros dans Stormwatch... J'ai donc acheté et lu stormwatch et effectivement, coté scénario, je trouve que ça dépote plus qu'Authority version ellis. ceci dit c'est quand même trés sympa.

mais le run de millar qui balance entre politique, action, psychologie des persos, c'est vraiment du tout bon et du trés :cool:

Ed, pour Bush, si seulement c'était vrai, j'irais bien leur donner un coup de main
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 03/04/2003, 21h06
Avatar de Edmond Tourriol
Edmond Tourriol Edmond Tourriol est déconnecté
Mercenaire Fulchibar
 
Date d'inscription: mars 2003
Localisation: Secteur 2814
Messages: 137
Edmond Tourriol change la caisse du Fauve
Citation:
Originally posted by revanche
Ed, pour Bush, si seulement c'était vrai, j'irais bien leur donner un coup de main :D
[Cul serré]Oui mais alors dans ce cas là, ça voudrait dire que tu ne vaux pas mieux que lui...[/Cul serré]

Plus sérieusement, maintenant que j'y pense, ce que fait Bush en ce moment, c'est *précisément* ce que faisait Authority en se plaçant au-dessus des lois humaines et de l'ONU. Bien sûr, les intérêt sont autant économiques qu'idéologiques mais la formule est là : "l'ONU ne fera rien, alors j'y vais moi-même, vu que je suis le plus fort du monde".

Pourquoi Authority était si jouissif ? A cause de leur ATTITUDE.

Dans le vrai monde, ça s'appelle l'arrogance, et c'est ce qu'on reproche aux ricains...
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 03/04/2003, 21h13
Jo Independenza
Non membre
 
Messages: n/a
ah mais j'ai toujours trouvé authority arrogant (surtout qu'ils disent bien qu'ils sont les plus fort) le problème c'est que les EU agissent au nom d'interet économique et sans aucun fondement idéologiques (ces derniers n'étant là que pour légitimer, elles sont où les armes? ) avec à la clé de juteux contrat pour les amerlock et relancer leur économie, pour authority c'est idéologique pas économique ça change pas mal, une intervention armée d'une forme n'ayant aucun intéret en irack j'aurais eu rien contre mais là c'est pas la même chose c'est une guerre avec un vainqueur interressé, l'onu aurait une armée ça changerait les choses! mais maintenant les vengeurs c'est l'armée de bush
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 03/04/2003, 21h14
Buzz Bunny
Non membre
 
Messages: n/a
sauf que bush se soucie plus de battre papa au poteau ou du pétrole que des pauvres chtites nenfants qui crévent sous le régime de hussein
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 03/04/2003, 21h19
Jo Independenza
Non membre
 
Messages: n/a
(voir la firme dont cheney était pdg vient d'obtenir le marché pour la destruction des armes irakiennes, c'est pas gros ça!!!!!!! sans compter le droit que busch s'est arrogé de detrminer qu'elles sont les entreprises qui partic^peront à la reconstruction, c'est pas dingue!! si le but était de faire tomber le régime la solution du desarmement pacifique et de la transparence absolue était la meilleure et proposer de mailleures perspective, )
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 04/04/2003, 02h52
Jo Independenza
Non membre
 
Messages: n/a
en gros authority c'est plus fort que bush, mais est-ce que c'est plus fort que planetary??????????????? je pense qu'ils sont trop bourrin pour être plus fort que planetary!!! (pour mgx c'est vraiment bien aussi planetary!!)
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 04/04/2003, 09h07
Black_Dragon
Non membre
 
Messages: n/a
Re: (the) authority

Citation:
Originally posted by Mgx
bien bien bien ..

ça fait un bail que j'en entends parler, et pas en mal . De plus je compte m'acheter les albums parus chez soleil .

Mais avant ça je voudrais vous demander :

votre avis ?

J'ai bien aimé les albums Soleil, je me suis h t les mags Semic et les TPB suivants en VO mais pas encore lus...

qu'est-ce que ça raconte ?

Une super equipe de super heros (surement les plus puissants, toute maisons d'editions confondues, à part peut-être Superman) qui font face à des menaces hyper puissantes aussi, le tout sous forme de cataclysme hollywoodiens et de critique aussi (moquerie de Batman & Superman avec Appollo et Midnighter par exemple)


par rapport à d'autres trucs c comment ?

Ca depend ce que t'appelles "d'autres trucs", lol. Par rapport à Planetary c aussi bien, par rapport à XStatic c'est 10 000 fois mieux, et y'a surement un truc qui est mieux...

combiens d'épisodes ?

je sais plus... Une quarantaine...?

quels sont ceux parus en France ?

de tête je pourrais pas te dire, 2 albums Soleil et ensuite, chez Semic, une vingtaine de mags je crois... Tu peux aller verifier sur www.comicsvf.com


existe t-il mieux comme comics ( oui/non suffira ) ,

surement

a quand les prochaines parutions ??
Semic va bientôt reprendre la traduc mais je sais pas si ils reprennent au debut ou bien là où ils se sont arretés

En VO, la serie devrait aussi reprendre bientôt...
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 04/04/2003, 09h17
Black_Dragon
Non membre
 
Messages: n/a
je sais plus qui a dit

>>Il y a eu deux volumes d'authority en france qui regoupent deux arcs complet, rapport qualité prix c'est excellent car le rendu glacé et l'agrandissement sont magnifique!!


Y'a aussi eu Semic qui a traduit des episodes...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h42.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !