Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 29/12/2019, 10h36
captain Kimchi captain Kimchi est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 347
captain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireur
Vos vœux de comics pour 2020

Bonjour à tous.

Voila 2020 approchant, avez-vous des univers, des supers-héros, des vilains, des scénaristes et/ou des dessinateurs que vous aimeriez lire en 2020.

Pour ma part:

-Geoff JOHNS s'occupe chez DC d'une équipe, d'un super-héros ou anti-héros de l'âge d'or ou d'argent sous utilisé car considéré comme "non rentable".

-Kyle HOTZ sur un titre horrifique. Pourquoi pas le Spectre chez DC ou bien Spiderman ou Ghost Rider chez Marvel.

-Chris MOONEYHAM également sur un titre horrifique. Pourquoi pas sur un Conan de marvel ou bien un Tomb of dracula et autre werewolf by night. La justice league Dark lui irait également bien.

-Le retour de DARKWING DUCK!!! Un titre Aladdin également.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 29/12/2019, 11h43
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Que tous les titres Image que je fais dont aucun numéro n'est sorti en 2019 (voire même depuis 2018, 2017...) reviennent (et il y en a)... Ca serait bien que Stephenson arrête de prendre les gens pour des c*** en vendant son modèle comme irréprochable.
Je ne parle même pas d'Afterlife With Archie ou de Seeds...

Côté mainstream, que Geoff Johns redevienne un peu plus régulier (mais je n'y crois guère), que DC réaligne les titres et les chronologies.
Chez Marvel, la franchise X me titille toujours.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 29/12/2019, 12h59
captain Kimchi captain Kimchi est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 347
captain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireurcaptain Kimchi vise plus juste que le Tireur
C'est vrai archie porte bien son nom
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 29/12/2019, 13h05
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
J'espère qu'on aura de nouveaux Beasts of Burden, que les titres Marvel que je suis restent aussi bons et c'est déjà bien.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 29/12/2019, 13h09
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Bah pour moi que Marvel arrête les mini évents sur les évents
Que DC se donne une petite vision d ensemble

Que Jason aroon quitte les Avengers car désolé c est pas ma came

Savoir qui est le grand méchant du run de spidey !!
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 29/12/2019, 17h54
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Pour ma part, je souhaite plus de Arthur Adams et pas sur les couvertures variantes etc...
J'aimerai du Steve Rude sur du NEXUS !!
Du Ron Frenz, du Tom Grummett, du Jerry Ordway sur ce qu'ils veulent !
Kyle Hotz m'a tellement scotché sur ses deux n° de Detective Comics, il faut lui donner une série, une mini série sur ce qu'il veut pour qu'il prenne son pied et que ça se remarque sur son taf. ^^
Et comme j'ai bien aimé le one shot sur X-Statix, une nouvelle série avec Allred ce serait bien.
Ce qui serait sympa aussi, ce serait que John Byrne puisse publier ses dernières planches des Uncanny X-Men chez Marvel, mais bon....
Et si Marvel pouvait faire des solicitations moins copieuses, ce serait top !
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 29/12/2019, 18h11
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Ben il y a un TPB de Nexus qui sort en Avril (ou bientôt) déjà Il reprend tous les strips que Rude avait fait récemment, plus d'autres trucs si j'ai bien compris !)
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 29/12/2019, 18h17
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Ben il y a un TPB de Nexus qui sort en Avril (ou bientôt) déjà Il reprend tous les strips que Rude avait fait récemment, plus d'autres trucs si j'ai bien compris !)

C'est commandé, pas la version artist edition, juste le TPB.
Mais j'en veux encore plus, il en est capable le bougre, il faut juste qu'il reste calme et qu'en face de lui, il y ait aussi quelqu'un de calme.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 29/12/2019, 18h19
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Faut juste que ça se vende un peu plus…
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 30/12/2019, 11h12
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 772
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Que Panini France édite les deux passages de Chris Bachalo sur Génération X.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 30/12/2019, 14h54
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 690
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Pour ma part, je souhaite plus de Arthur Adams et pas sur les couvertures variantes etc...
J'aimerai du Steve Rude sur du NEXUS !!
Du Ron Frenz, du Tom Grummett, du Jerry Ordway sur ce qu'ils veulent !
Kyle Hotz m'a tellement scotché sur ses deux n° de Detective Comics, il faut lui donner une série, une mini série sur ce qu'il veut pour qu'il prenne son pied et que ça se remarque sur son taf. ^^
Et comme j'ai bien aimé le one shot sur X-Statix, une nouvelle série avec Allred ce serait bien.
Ce qui serait sympa aussi, ce serait que John Byrne puisse publier ses dernières planches des Uncanny X-Men chez Marvel, mais bon....
Et si Marvel pouvait faire des solicitations moins copieuses, ce serait top !
et plus de Raney, Maguire
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 30/12/2019, 17h38
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par rik spoutnik
Voir le message
Que Panini France édite les deux passages de Chris Bachalo sur Génération X.
Ah oui ça c'est bien... Moi je souhaiterais une édition de Coda de Spurrier et de The Maxx de Sam Keith en VF...
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 31/12/2019, 18h39
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Le retour de Southern Bastards.

Bien plus de Lazarus (quarterly, c'est pas assez!).
Chez Marvel, un bon long run de New Mutants.

Un bon dessinateur pour les Avengers d'Aaron.

Et puis aussi du Bachalo sur autre chose que Deadpool.
Et le creator-owned d'Azzarello/Bermejo (quel que soit l'éditeur).
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 31/12/2019, 19h39
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Abdelmuhsin
Voir le message
Ah oui ça c'est bien... Moi je souhaiterais une édition de Coda de Spurrier et de The Maxx de Sam Keith en VF...
Pour The Maxx, je plussoie mais à mon avis, c'est impossible. Ceux qui l'aiment ont déjà la VO et je ne pense pas que la génération actuelle s'intéresse encore à ce style très 90's.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 31/12/2019, 21h14
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Pour The Maxx, je plussoie mais à mon avis, c'est impossible. Ceux qui l'aiment ont déjà la VO et je ne pense pas que la génération actuelle s'intéresse encore à ce style très 90's.
Dans les comics des 90's quand je vois Délirium qui sort The Mask de Arcudi, je garde espoir. Plus un film qui est prévu donc pourquoi pas...
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Iron Man 2020 #1 scarletneedle Singles 11 10/01/2020 19h11
DC mars 2020 scarletneedle Sollicitations éditeurs 10 16/12/2019 08h49
DC janvier 2020 scarletneedle Sollicitations éditeurs 10 19/10/2019 22h22
Un festival de bons vœux à Preacher59 EsseJi Forumers 18 06/04/2016 08h22
Une pensée pour une travailleuse infatigable de l'ombre pour nos comics : Mrs Gourvy! scarletneedle Forumers 33 16/05/2010 19h25


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h20.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !