Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Affichage des résultats du sondage: Pour moi, Avatar, c'était :
Le film du siècle ! 4 66,67%
Du bon Cameron. 2 33,33%
Tout juste moyen. 0 0%
Complètement nase. 0 0%
Votants: 6. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 16/12/2009, 20h40
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 139
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Avatar, feedback, mais sans spoiler...

Bon, j'ai bien conscience qu'un topic sur le film existe déjà, mais j'ai jamais osé y foutre les pieds de peur de me prendre un spoiler en pleine gueule.

Jusqu'ici, même s'il a fallu que je passe les deux dernières années reclus dans une caverne à bouffer des chauves-souris, j'ai réussi à me tenir éloigné du buzz. Je ne sais ni de quoi ça parle ni même à quoi ça pourra ressembler, et c'est très bien comme ça.

Maintenant, avant d'aller me visser devant la toile et de claquer tous mes petits Euros, j'aimerais quand même savoir, MAIS SANS SPOILER, NI CRITIQUE SVP :

Y'en a qui l'ont vu par ici ? Ca vaut le coup ? Ou c'est même pas la peine de se déplacer ?
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 16/12/2009, 21h18
Avatar de comicofyl
comicofyl comicofyl est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: 79
Messages: 351
comicofyl change la caisse du Fauve
J'y suis allé cette après-midi dans le ciméma de ma petite commune et donc pas en 3-D mais je peux tout de même dire : GRANDIOSE. Je retournerai très certainement le voir ce week-end en 3-D et en y emmenant mon fils de 10 ans car, tout comme pour les générations Star Wars à l'époque, je souhaite qu'il apprécie et puisse se dire dans quelques années : je l'ai vu à sa sortie et c'est un super souvenir.

On l'attendait (à la fois le retour de James Cameron et le film) et nous y voilà enfin et c'est pas rien.

J'ai aimé retrouvé un peu de Myasaki dan cette histoire trépidante et envoutante.
Je ne peux que souhaiter une bonne séance à ceux qui ne l'ont pas encore vu.

PS : J'ai pas encore de lecteur Blu-ray mais en prévision de la future sortie de ce film
je pense que je vais me laisser facilement tenter
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 16/12/2009, 21h35
Avatar de SuperAlecBaldwin
SuperAlecBaldwin SuperAlecBaldwin est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: France (beuh...)
Messages: 1 537
SuperAlecBaldwin change la caisse du Fauve
Je sais pas si c'est une révolution mais bon sang c'était un bon film

Ca aurait même pu durer 4h30 avec 2h de balade/découverte en forêt j'aurais adoré quand même

Pour moi le truc de fou c'est que lorsque les humains côtoient les Na'vis, c'est les humains qui font faux
__________________
Fille n°1 jouant à God of War : "Ouais tu vois, c'est le fils de Zeus là".
Fille n°2 : "Ah ouais, c'est comme Percy Jackson ".
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 17/12/2009, 10h46
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 114
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
j ai vote "film du siecle" c est un peu exagere mais c est plus qu un "bon cameron"
a voir absolument en 3D, a voir absolument tout court aussi !
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !