Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #7561  
Vieux 28/08/2015, 10h21
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
moi je pense que ça se tente.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #7562  
Vieux 28/08/2015, 17h22
Avatar de csteph36
csteph36 csteph36 est déconnecté
La classe Américaine
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Le bar tabac de la rue des Martyrs
Messages: 2 523
csteph36 change la caisse du Fauve
Chiotte, perdre Ajinça à 8 jours du début de l'euro !

Prépa mitigée, j'ai vu quasi tous les matchs: 4 ou 5 roustes sans enjeu à +40 pts,
2 beaux tests contre les Serbes (1/1),
et un match gagné sur le fil contre les Belges, "joli" sur la forme (un retour dans le 4e grâce au TP show), après c'est pas une nation référence, alors il aurait fallu ne pas être mené.

ce soir et dimanche matchs contre l'Allemagne, bien finir cette prépa en gagnant mais difficilement pour ne pas entrer trop en confiance.

J'ai ma place pour France/Bosnie et je vend si ça intéresse Finlande/Israel et Russie/Pologne
__________________
aka FrenchmakiHD sur Youtube
Réponse avec citation
  #7563  
Vieux 04/09/2015, 23h52
Avatar de csteph36
csteph36 csteph36 est déconnecté
La classe Américaine
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Le bar tabac de la rue des Martyrs
Messages: 2 523
csteph36 change la caisse du Fauve
J-1 pour cet Euro qui commence:

1° dans un anonymat presque général, (on parle plus de l'euro 2016 dans les médias)

2° avec l'arrivée aujourd’hui du remplaçant du remplaçant du 6e homme de l'équipe:
Diot se blesse en début de semaine, Heurtel devait revenir, ça traine, on fait appel à Westermann...

3° ça ne peut que finir sur un podium.
__________________
aka FrenchmakiHD sur Youtube

Dernière modification par csteph36 ; 05/09/2015 à 00h04.
Réponse avec citation
  #7564  
Vieux 04/09/2015, 23h55
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Plus le forfait d'Ajinça :/
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #7565  
Vieux 05/09/2015, 12h27
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Citation:
Posté par csteph26
Voir le message

1° dans un anonymat presque général, (on parle plus de l'euro 2016 dans les médias)
En même temps faire un aussi gros évènements juste sur 2 villes c'est limite honteux. Je suis en Bretagne je ne peux pas y aller c'est aussi simple que ça. Comment créér un engouement populaire en faisant ça ? Je comprend la logique économique mais après il faut pas se plaindre que tout le monde s'en foute.
Réponse avec citation
  #7566  
Vieux 05/09/2015, 14h08
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Pareil pour une fois c'est la province qui est privilégié, je suis étonné qu'il n'y est rien sur Bercy par exemple. Puis les dates c'est pas terrible. Début septembre….
Réponse avec citation
  #7567  
Vieux 05/09/2015, 15h03
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Moi je suis dégouté, c'est même pas en bas de chez moi les matchs. En plus si c'était le cas, imaginez qu'il pleuve ? Je fais comment ? En plus septembre, c'est juste après août, c'est nul.

Et je vous rappelle que ce n'est pas l'Eurobasket de France, ça se passe aussi en Allemagne, en Croatie et en Lettonie. Et les eurobaskets se déroulent depuis un bon moment début septembre.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #7568  
Vieux 05/09/2015, 17h12
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Ah voilà le détails que je ne connaissais pas, je pensais que c'était qu'en France. M'enfin Montpellier c'est quand même pas la ville la plus accessible, du coup tout le monde s'en fous, même pas de direct sur le site l'équipe logique
Réponse avec citation
  #7569  
Vieux 05/09/2015, 18h00
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Normalement c'était en Ukraine mais avec la guerre, on a récupéré une grosse partie de l'événement.
Ce soir un match amical de rugby en clair mais pas de basket.

Une nouvelle fois on rate l'occasion de promouvoir un sport.
Réponse avec citation
  #7570  
Vieux 05/09/2015, 18h05
Avatar de Giorno
Giorno Giorno est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 867
Giorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob LiefeldGiorno a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Pourtant c'est pas dur de foutre les matchs de l'équipe de France en clair

Ah oui l'Ukraine pas forcément le pays le plus facile du moment je comprend mieux ce petit dawa pas si mal que ça.
Réponse avec citation
  #7571  
Vieux 05/09/2015, 19h51
Avatar de csteph36
csteph36 csteph36 est déconnecté
La classe Américaine
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Le bar tabac de la rue des Martyrs
Messages: 2 523
csteph36 change la caisse du Fauve
Bercy est en travaux.
Montpellier est une des plus belle salle du pays à ce qu'il parait, je vous mettrai des photos demain en rentrant.

c'est sur Canal et s'il y a la France, a partir des demies sur FTV, rêvons pour les quarts aussi, peut être.

ce sera le dernier événement basket pour un bon moment pour le groupe Canal, car suite à la fermeture de sport plus, la LNB a cassée le contrat et sera sur MCS et l'équipe 21 maintenant, donc du clair pour partie, il faudra donc faire faire un petit audimat si on veut que ça dur.
__________________
aka FrenchmakiHD sur Youtube
Réponse avec citation
  #7572  
Vieux 07/09/2015, 18h42
Avatar de csteph36
csteph36 csteph36 est déconnecté
La classe Américaine
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Le bar tabac de la rue des Martyrs
Messages: 2 523
csteph36 change la caisse du Fauve
Comme promis petit compte rendu du match France vs Bosnie d'hier soir:

A titre perso, dégouté d'avoir loupé la photo souvenir avec George Eddy et David Cozette, étant tout seul sur place, je n'ai pas eu le temps de trouver quelqu'un a qui confier mon appareil alors que 3 secondes avant et 5 mètres plus loin, ils faisaient une photo avec les personnes qui étaient juste devant moi dans la file d'attente pour rentrer, dommage.

Il était 16h30, le match Russie/ Pologne était fini depuis peu, mais j'avais fait l'impasse dessus, malgré mon pass à la journée, pour ne pas être saturé.
Je rentrais par contre pour voir en apéritif, Finlande/Israël.
la colonie Finlandaise est très impressionnante, la veille la France avait gagnée de justesse contre la Finlande et à la télé, on voyait bien qu'ils étaient nombreux et bruyants, et ça se confirmait.

Malheureusement, les joueurs avaient surement tout donnés dans le match de la veille car là, ils étaient bien moins en jambe que les Israéliens, pas très adroits et ils ont tout de suite pris un éclat, après la pause la colonie des supporteurs étaient un peu éteinte, un retour à -8pts l'a un peu réveillée, mais trop tard.

Une pause et c'est le moment de re-entrer pour le match des Bleus, meme si ça ne commence que dans 1 heure, la moitié des joueurs est sur le terrain pour un échauffement léger.
Ils sortent après quelques temps et tout le monde revient à 30 minutes du départ, pour la petite histoire, TP fera à 95% de l’échauffement musculaire, il a du shooté 5 ballons, tout le reste du temps, il a chauffer ses chevilles.

Bon, les Bosniens sont pas trop mal au complet, mais là il manque les 3 meilleurs (2 de NBA et un de l'Euroligue) alors il n'y a pas trop eu de suspens, mais une belle ambiance, une très belle Marseillaise reprise par tout le monde, et plus tard des "RUDY, RUDY, RUDY RUDY, RUDY, RUDY RUDY, RUDY, RUDY " scandés pour saluer son 3e contre de la soirée:

https://twitter.com/rudygobert27/sta...38590461038594
il a apprécié on dirait

comme c'était assez vite sous contrôle, voir plier en 3e quart, on a sur le 4e uniquement vu les remplaçants, c'est bien merité car le banc avait mieux que participer à l'écart (Westermann 3 paniers à 3pts)

mais belle soirée , surtout en deuxième mi-temps, quand j'ai tenté et réussi un changement de place (ma place originale sur la tribune démontable avec mes genoux dans le dos de celui de devant, à 93 euros le pass journalier acheté day-one est un peu limite.)


A suivre 3 photos, belle salle, sauf cette satanée tribune temporaire, on voit la différence sur la 3e une fois mieux placé, sur la 2e le zoom fait illusion., et Batum par au dunk.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : DSCN0975 (Copier).JPG
Affichages : 129
Taille : 514,4 Ko
ID : 6380   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : DSCN0977 (Copier).JPG
Affichages : 123
Taille : 514,9 Ko
ID : 6382   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : DSCN0991 (Copier).JPG
Affichages : 114
Taille : 434,1 Ko
ID : 6383  

__________________
aka FrenchmakiHD sur Youtube

Dernière modification par csteph36 ; 07/09/2015 à 19h13.
Réponse avec citation
  #7573  
Vieux 07/09/2015, 21h23
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Veinard !!

On a du mal pour l'instant. C'est vraiment pas mal la Pologne
Réponse avec citation
  #7574  
Vieux 07/09/2015, 22h55
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
On a eu chaud !

Parker toujours plus grand !
Réponse avec citation
  #7575  
Vieux 11/09/2015, 16h36
Avatar de csteph36
csteph36 csteph36 est déconnecté
La classe Américaine
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Le bar tabac de la rue des Martyrs
Messages: 2 523
csteph36 change la caisse du Fauve
oui TP numéro 1 des marqueurs en cumulés de l’histoire de l'Eurobasket.

Par contre, il a fini à O points hier soir contre Israël qui a fait le choix de tronquer le match qui pouvait lui donner la première place du groupe, en faisant reposer 3 titulaires.
Peut être une façon d'enfoncer le clou posé par l'entraineur Serbe qui a qualifié de "pas humain" le rythme de 5 matchs de poule en 6 jours !
En tout cas ça n'a pas permis à l'EDF de se jauger pour de vrai face à une étonnamment bonne équipe, et on a du coup fait aussi tourner l'effectif, le point positif c'est que Fournier à enfin pu mettre des 3pts.

dommage pour le spectacle, et je me suis endormi dans mon canapé pendant le 3e quart-temps

donc la France jouera demain soir la Turquie, et Israël à "choisie" l'Italie dimanche en fin d'aprem, mais si on regarde un peu plus loin, c'est bien car on évite la Serbie jusqu'en finale, en passant par l'Espagne en demie. (le tableau sur le site officiel n'est pas super clair mais normalement j'ai bien lu)
__________________
aka FrenchmakiHD sur Youtube
Réponse avec citation
Réponse

Tags
allez les bleus, king, nba

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !