Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #151  
Vieux 12/02/2010, 11h44
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
tout à fait d'accord avec ça, même entre personnes qui s'apprécient! et moi je trouve que Ritchie n'a jamais fait un seul bon film.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #152  
Vieux 12/02/2010, 13h39
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est connecté maintenant
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Ah, j'air quand même préféré Rock'n Rolla à Sherlock Holmes, j'avoue que je préfère un "Arnaques..." réchauffé au micro-ondes qu'un blockbuster insipide qui fait passer Gore Verbinski pour un virtuose. Mais c'est vrai qu'il est bourré de défauts, même Slevin et surtout Mise à Prix s'en sortent mieux que Ritchie lui-même pour copier son style.

J'ai vu "Arnaques..." un bon nombre de fois, je vais pas essayer de faire avouer à Keats que c'est un chef d'oeuvre, mais scénario, dialogues, photographie, tout est bien au dessus de ce qu'on voit dans Snatch, qui reste très sympa mais calqué sur Arnaques juste 2 ans après.
Réponse avec citation
  #153  
Vieux 12/02/2010, 14h14
Avatar de SuperAlecBaldwin
SuperAlecBaldwin SuperAlecBaldwin est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: France (beuh...)
Messages: 1 537
SuperAlecBaldwin change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Ah, j'air quand même préféré Rock'n Rolla à Sherlock Holmes, j'avoue que je préfère un "Arnaques..." réchauffé au micro-ondes qu'un blockbuster insipide qui fait passer Gore Verbinski pour un virtuose.
Mais moi j'aime bien Verbinski

Enfin surtout Pirates des Caraibes 1 (et 2 mais moins), La Souris et Weatherman.

Le Mexicain et Pirates 3, bof
__________________
Fille n°1 jouant à God of War : "Ouais tu vois, c'est le fils de Zeus là".
Fille n°2 : "Ah ouais, c'est comme Percy Jackson ".
Réponse avec citation
  #154  
Vieux 13/02/2010, 20h39
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
J'ai vraiment bien aimé Sherlock Holmes, surtout la première partie, avec sa présentation assez jubilatoire des personnages. La seconde partie souffre d'une intrigue trop classique qui manque de souffle, mais le casting de Tony Stark, Jude Law, Andy Garcia II et Rachel la magnifique permet de soutenir avec aisance le film.
La représentation de l'époque de Londres de la fin du 19ème m'a agréablement surpris, je craignais un parti pris de Ritchie trop modernisé et barré. Pareil pour la réalisation et la musique.

Et pour ceux qui posaient la question, le 2 est déjà lancé, ça sort en 2011 ou 2012.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #155  
Vieux 14/02/2010, 10h25
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Vu hier. Bien aimé aussi.
Très bon cast (à croire que le rôle a été écrit pour Downey Jr.), j'aime beaucoup la musique, le Londres reconstitué est très bien foutu.
Niveau intrigue, j'ai trouvé ça plutôt bien rythmé. L'histoire est certes assez classique, mais le traitement des persos et leurs relations font très bien passer le truc.
Et ouais, perso, j'aime bien ce traitement de Sherlock Holmes, avec sa dégaine de dandy clodo, son penchant pour la baston, son gout pour les emmerdes et son irrévérence.
Donc ouais, bien aimé.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #156  
Vieux 14/02/2010, 21h55
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par SaigneurZeph
Voir le message
Vu hier. Bien aimé aussi.
Très bon cast (à croire que le rôle a été écrit pour Downey Jr.), j'aime beaucoup la musique, le Londres reconstitué est très bien foutu.
Niveau intrigue, j'ai trouvé ça plutôt bien rythmé. L'histoire est certes assez classique, mais le traitement des persos et leurs relations font très bien passer le truc.
Et ouais, perso, j'aime bien ce traitement de Sherlock Holmes, avec sa dégaine de dandy clodo, son penchant pour la baston, son gout pour les emmerdes et son irrévérence.
Donc ouais, bien aimé.
pareil.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #157  
Vieux 16/02/2010, 15h28
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Virgule
Voir le message
pareil.
De même !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h29.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !