Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos plumes !

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 02/10/2006, 17h19
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Un relent d'armur's war, l'attaque de corruption (précédent
, ça nous ramène aux bon vieux temps de Strange. Un peu nostalgique de cet IM, qui semble ne pas avoir beaucoup de rapports avec l'actuel ?

Autrement, mais ce n'est que mon avis personnel, les jurons sont en trop. C'est vrai que la plupart d'entre nous en utilise tous les jours, mais pour moi, dans une phrase lue, ça fait comme une tâche sur une nappe. Je préfère un bon vieux "@%1&&££" en onomatopée.
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 02/10/2006, 17h28
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Déjà merci de me lire.

Ensuite, Gorlab, bah peut-être mais faudra voir la suite;..Y aura peut-être des surprises...des changements...ou pas...

Ensuite, oui, Thorn, c'est un gros truc nostalgique, cette histoire. Je l'ai dis au début du topic, je ne suis pas du tout d'accord avec la version actuelle et surtout celle dans Civil War du personnage, et j'ai donc voulu écrire une histoire sur "mon" Iron Man, celui de Strange qui avait grave la classe. Et pour ton spoiler, ben tu sauras la suite mercredi.
Pour les jurons, ben j'avoue que moi j'aime bien en user pour faire "vrai" : même si je ne suis pas un énorme fan de Bendis, je reconnais que son utilisation des jurons dans les comics me plaît et fait réaliste. J'essaye et j'aime écrire comme je parle et comme nous parlons tous les jours, mais après je peux comprendre qu'on puisse ne pas apprécier...désolé.^^
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 02/10/2006, 17h43
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
L'histoire, je pense prend place dans des évènements récents... la mort de Hawkeye est pris pour ref.
quand au juron.... c'est vrai qu'un "fuck" passe plus facilement que "P....."
mais bon...ca choque pas trop...
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 02/10/2006, 18h36
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
J'ai volontairement pas défini le moment où se passe l'histoire : même si j'ai parlé de la mort de Hawkeye, je n'ai parlé et je ne parlerais pas vraiment du reste. Ca se passe donc logiquement après Disassembled mais avant Civil War, et c'est donc comment je voudrais que le perso' soit actuellement en clair.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 03/10/2006, 23h13
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Hop, l'épisode 4 avant d'aller me coucher, en espérant que ça plaira toujours alors qu'on est à la moitié de l'histoire. Bonne lecture.

Episode #4.


« Expliquez-moi en quelques phrases, maintenant, comment mon entreprise a pu être traînée dans la boue, et comment j’ai pu ainsi perdre des millions de dollars en…en deux heures, oui. Vous avez cinq minutes. Cinq minutes pour me prouver que je n’ai pas engagé les pires attachés de presse des Etats-Unis, et pour me prouver aussi que je ne dois pas vous virer. Allez-y. »

Sa voix était froide et dure.
L’ambiance était extrêmement tendue dans la salle de réunion principale des bureaux de Stark Entreprises à Miami. Tony Stark était au bout de la longue table rectangulaire, sa demi douzaine d’employés pour la communication de la société autour de lui. Et autant dire qu’ils ne se sentaient pas du tout à l’aise après la lecture des articles du matin, et la vision de l’air énervé de leur patron…

« Euh…Je…
- Oui, Fitzgerald ? »

Andrew Fitzgerald sentit son cœur se serrer.
Jeune employé de l’entreprise, il n’était là que depuis un an à peine, mais déjà il avait été nommé à la tête du département communication de Stark Entreprises. En fait, ce jeune homme blond au teint clair diplômé d’Oxford avait su manier bien des fois les médias au profit de la société, et Stark lui faisait désormais entièrement confiance. Jusqu’à maintenant, du moins. Il avait laissé passer les articles de ce matin, et ça Tony ne lui pardonnait pas. Pas du tout, même. Et il allait montrer à ses employés comment il « récompensait » ceux qui le décevaient…

« Euh, en fait nous…
- Vous quoi ?
- Euh…
- Allez-y, parlez.
- Je…
- J’attends.
- Mais…
- Oui ?
- En fait nous…
- Vous l’avez déjà dis. Ensuite ?
- Euh…
- Vous ne savez pas parler ?
- Si, si, mais…
- Mais quoi ?
- Je…
- Vous quoi ?
- Mais…
- Vous n’y arrivez pas ?
- Mais si, mais…
- Un responsable en communication qui ne sait pas parler ? C’est possible ?
- Quoi ? Mais a…
- C’est fou, quand même. Je vous pensais meilleur que ça. J’ai dû me tromper…
- Mais…
- Vous ne savez dire que ça ?
- Je…
- Tu ? Il ? Nous ? Vous ?
- Mais quoi ? Monsieur, je…
- Vous ?
- Mais laissez-moi…
- Vous laissez quoi ? Parler ? Mais je ne demande que ça, Andrew !
- Mais alors…
- Alors quoi ?
- Je ne veux…
- Vous ne voulez ?
- Mais…
- Encore ce mot ? Ca devient répétitif…
- Mais, attendez, je…
- Stop, le cirque a fini. Je ne veux plus parler à un pseudo singe savant qui a apprit quelques vagues mots avant d’entrer ici. Ça ne m’étonne pas que vous ayez laissés passer ces articles avec un tel vocabulaire. Vous êtes viré. Au revoir. »

Un silence de plomb était tombé sur la pièce dès que le dialogue avait commencé. Rapidement, les employés de Stark avaient compris ce qu’il voulait faire : il avait envie de déstabiliser, de détruire Fitzgerald, et il était extrêmement doué pour ça.
Ca faisait des années qu’il maniait la finance et la langue de bois, mais Tony savait aussi être dur avec ses employés. En fait, même si il n’aimait pas être méchant avec ceux qui étaient sous lui, il savait qu’il devait parfois forcer sa nature et se lâcher contre eux pour parfaire son autorité, et c’était exactement le cas aujourd’hui. Au fond, il n’en voulait pas vraiment à Fitzgerald, mais à cause de lui, Stark avait perdu la face, et ça il ne pouvait le laisser passer. Il devait le punir, et faire un exemple. Et c’était ce qu’il avait fait.

Avec la vieille méthode pour couper la parole et déstabiliser l’autre, Stark avait réussit à mettre minable son employé, et son renvoie coulait désormais de source. Même si il ne voulait pas vraiment ça, Tony avait été obligé de le faire, et au fond ça l’arrangeait : ses adversaires, ceux qui avaient fais publier les articles qui osaient le traiter de corrompu et de magouilleur, allaient comprendre qu’il allait répliquer, et ça les ferait réfléchir, voir douter.
Et l’homme sous le casque d’Iron Man savait bien qu’un ennemi qui doute est déjà un ennemi à terre…

« Euh…
- Vous n’avez rien compris ? Vous êtes viré. Dehors. »

Encore une fois, la voix de l’industriel avait été dure et froide alors que son regard plein de rage contenue se posait sur les yeux du jeune homme en face de lui. Il semblait anéantit par ce qu’il venait de se passer, et Stark le comprenait : en quelques minutes à peine, il venait de perdre son emploi et de se faire une mauvaise réputation sur le marché du travail…la suite de sa carrière allait être difficile, mais après tout il l’avait cherché en ne faisant pas correctement son travail pour Tony.

BLAM.

Fitzgerald venait de claquer la porte en sortant. Apparemment, la colère avait prit le pas sur la surprise. Bientôt, il y aurait la tristesse, le désespoir puis la honte. Stark connaissait bien tout ça, et il plaignait vraiment Andrew, mais il ne pouvait accepter qu’on claque ainsi une porte dans sa propriété…surtout quand il s’agissait d’un non employé.
En relevant la tête vers les autres, qui tremblaient de peur, Tony ne pu s’empêcher de penser qu’il devrait peut-être faire un procès à Fitzgerald, pour la porte…mais il verrait ça plus tard. Là, il devait régler ce problème de presse, et il fallait que ça soit fait au plus vite…quitte à faire tomber quelques têtes encore pour assainir son entreprise…






« Andy, c’est pas possible…On peut pas faire ça…
- Bien sûr que si ! »

Domicile de Chris Foster.
Il n’était que dix heures du matin, mais déjà l’avocat était levé. Même si il avait prit congé, il avait décidé de se mettre au travail pour ses affaires, mais l’arrivée de son frère l’avait empêché de faire cela. Et maintenant qu’il avait entendu le projet fou d’Andy, l’aîné de la famille se demanda soudainement si son jeune frère n’était pas devenu fou, ou si ses cuites à répétition n’avaient pas pris le dessus sur sa conscience et son cerveau…

« Arrête…C’est de la folie… »

Les deux Foster étaient assis dans le salon de Chris. Celui-ci était encore vêtu de son pyjama, alors que son frère était habillé de la même façon que la veille, et le plus vieux était certain qu’il ne s’était pas changé, et avait passé la nuit dehors…Et son impression était confirmée par l’odeur d’alcool qui s’échappait de ses vêtements, comme celle du parfum des filles faciles qu’il avait dû rencontré cette nuit-là…

« Mais non ! Ca peut fonctionner !
- Mais à quel prix ? »

Chris secouait la tête, atterré.
Son frère avait perdu l’esprit, il n’y avait pas d’autre explication. Après avoir revendu l’entreprise familiale, Andy avait dû aller se saouler et profiter de filles faciles, et ça avait dû lui monter au cerveau. Déjà que celui-ci n’était pas bien rempli, ça a dû être la soirée de trop, et son esprit avait dû être déconnecté de la réalité…Oui, ça devait être ça. Ca ne pouvait être que ça, de toutes façons.

« Andy…
Andy, je crois que tu as un problème… »

Chris avait peur. Son frère commençait à perdre la raison, et il avait sûrement un problème avec l’alcool…il devait l’aider. Encore. Encore une fois, l’aîné devait venir au secours du plus jeune dans ses problèmes, et il commençait à en avoir assez. Toute sa vie, il avait dû s’occuper de son petit frère : problèmes à l’alcool, avec les femmes, avec la police, avec Foster Entreprises…et maintenant, il perdait la raison.
Il en avait vraiment assez de toujours devoir apporter son aide à son frère, et Chris décida alors que ça serait la dernière fois…Enfin, il se disait toujours ça, mais il aimait trop son petit frère pour le laisser dans la merde, même si ça fragilisait sa vie de famille…

« Oui…et il s’appelle Tony Stark ! Mais on va le régler ! Et tout redeviendra comme avant !
- Andy… »

Andy était presque hystérique.
Il tenait entre ses mains une étrange enveloppe marron, et semblait la protéger comme si c’était le plus grand de ses biens. Chris ne comprenait pas l’attitude de son frère, et surtout il ne comprenait comment un tel plan, comment une telle folie contre Stark avait pu germer dans l’esprit malade et imbibé de son frère…

« C’est impossible…on ne peut pas faire ça. On a vendu la majorité de l’entreprise à Stark, on ne peut pas le virer ainsi…
- Qui te parle de le virer ?! Je veux sa mort !
- Andy…
- Chris, il nous a tout pris ! Tout ! On peut pas laisser passer ça !
- On lui a demandé de le faire.
- Je l’ai jamais fais, moi !
- Si.
- Nan ! C’est toi ! Toi qui l’as fais ! Toi qui as vendu ! Toi qui as trahi Papa ! Toi qui… »

Mais Andy ne pu jamais finir sa phrase.
Le poing de son frère venait de s’écraser sur sa joue droite, et déjà un autre coup venait frapper son ventre. Apparemment, Chris n’avait pas du tout apprécié les paroles de son frangin, et il lui montrait de manière très violente son désaccord…

« Kof…
- Pauvre petit con ! »

Le souffle coupé, Andy relevait les yeux vers son aîné. Jamais il n’avait vu une telle rage, une telle colère dans ses yeux. Chris avait toujours été le plus mesuré des deux, le plus calme…Jamais il n’aurait pensé qu’il aurait pu s’énerver ainsi, et le frapper. C’était quelque chose qu’il ne pouvait imaginer venait de son grand frère…
Même quand ils étaient enfants, Chris fuyait la violence…alors pourquoi l’employait-il maintenant, à l’âge adulte, et contre son frère en plus ?

« Mais…Kof…
- Ta gueule ! J’en ai marre de toujours devoir t’écouter ! De toujours devoir t’aider ! Tu ne fais que des conneries ! Tout le temps ! Et je dois toujours te sauver la mise ! Et j’en ai marre, maintenant ! Vraiment marre ! »

Andy était tétanisé.
Autant la douleur lui faisait une douleur physique assez dure, mais la douleur morale de se voir insulter par son grand frère, celui qu’il aimait tant, était atroce. Jamais il n’aurait cru être un tel poids pour Chris…jamais…Il avait toujours pensé être un frère plutôt sympa’, avec quelques problèmes mais rien de grave…
Mais apparemment, Chris voyait ça autrement…et ça rendait extrêmement triste son cadet…

« Mais…
- Ta gueule ! Ta gueule ! J’ai toujours tout fais pour toi ! Tout ! Je t’ai cherché quand t’étais en taule, sans que Papa le sache ! J’ai arrangé tes coups avec les filles ! J’ai fais avorter Amanda à ta place, merde ! A ta place ! Je me suis même occupé de la société en plus de mon boulot ! Putain, j’suis au bord du divorce à cause de ça, bordel ! Et alors que j’allais être tranquille, que j’allais revivre ma putain de vie, tu viens recommencer tes trucs à la con ? Tes délires ? Mais ça va, dans ta tête ?! »

Et alors que Chris Foster continuait de lâcher toute sa rage et sa colère contenues durant des années face à son frère, celui-ci commençait à se demander si, pour une fois dans sa vie, il n’allait pas devoir se débrouiller seul…Si, pour la chose la plus importante de sa vie, il ne devrait pas n’avoir personne à ses côtés…Si il ne devrait pas tuer Anthony Stark sans l’aide de personne…
Et soudain, cette pensée le terrifia, encore plus que les insultes et la colère de son frère…car il savait bien que Chris se calmerait, mais qu’il ne l’aiderait pas…et que seul, il n’y arriverait pas…même si il essayerait de toutes ses forces…






« Etat de la mission ?
- La phase 1 a été un succès : Iron Man a été vaincu durant quelques minutes, avant qu’il n’arrive à réabsorber de l’énergie. Il a facilement stoppé les mercenaires, mais vu qu’ils ne savaient rien, ils n’ont rien dis. Stark ne sait donc que ce que nous voulons qu’il sache, à savoir qu’on en veut à Iron Man.
- La phase 2 ?
- Andy Foster a bien reçu et lu le plan. Il tente actuellement de convaincre son frère, mais selon nos informations cela sera difficile : Chris Foster n’aspire qu’à une vie de famille retrouvée et au calme…
- Peut-il y arriver sans Chris ?
- Mmh difficile à dire…
- J’attends une réponse.
- Euh…oui, bien sûr, Maître…
- Ton prédécesseur n’a pas disparu parce que je le lui ai permis, Fen. Il a disparu parce qu’il m’a déçu…alors ne fais pas pareil, je te prie.
- Euh…Je…Bien, Maître…
- Peut-il y arriver sans son frère ?
- Il peut, oui, mais il lui faudra de l’aide.
- Comme ?
- J’avais pensé à un allié, pour lui…Un proche de Stark…
- Qui ?
- Morgan Stark.
- Le cousin d’Anthony ?
- Oui.
- Accepterait-il de trahir son cousin ?
- Pour de l’argent, il serait prêt à tout.
- Mmh…Sale engeance…je n’aime pas cela. La famille est trop sacrée pour qu’on la traîne dans la boue, même pour Stark. Foster se débrouillera seul. Et la phase 3 ?
- Stark Entreprises a déjà perdu des millions de dollars rien que ce matin, après la publication des articles. Nous pensons qu’avant que Stark ne soit vraiment intervenu, il aura perdu environ deux milliards de dollars.
- C’est tout ?
- Et son nom sera aussi souillé, évidemment.
- Mmh…Parfait, Fen. Ton travail me convient. Active la phase 4.
- Bien Maître… »

Un rire sordide et cruel s’échappa alors de la bouche du Maître de Fen, alors que celui-ci repartait rapidement du pont de leur navire…Une frisson le traversa lorsqu’il pensa au destin d’Anthony Stark, qui allait bientôt périr et être traîné dans la boue car il avait osé défier son Maître…Pauvre homme, pensa-t-il rapidement avant de disparaître dans l’ombre de ce bateau au beau milieu de l’Océan Pacifique…






Plus tard.
Tony Stark était fatigué.
Seul, sur son lit dans sa belle villa de Miami, il pensait. Il s’interrogeait. Sur ce qu’il avait fait. Sur le renvoie de son employé. Sur la politique agressive qu’il avait mise en place avec ses collaborateurs pour lutter sur la baisse de ses actions et la souillure sur son honneur. Il se demandait aussi qui pouvait lui avoir fait ça. Il avait le choix, en fai. Il avait tant d’ennemis…

Depuis qu’il était partit en Corée pour voir les problèmes liées aux armes qu’il avait livrées à l’armée, et depuis qu’il s’était prit un morceau de Shrapnel dans le cœur qui l’avait obligé à porter l’armure d’Iron Man, sa vie n’avait été qu’un assemblage de drames, de cris, de morts et de problèmes.
A cause de tout ça, il était devenu alcoolique, avait failli tuer des gens et avait perdu sa société. Heureusement, il avait réussit à remonter la pente, et même son cœur allait mieux, maintenant. Normalement, il devait être heureux : il avait tout ce qu’un homme pouvait espérer sur Terre. Alors pourquoi se sentait-il si mal dans sa peau, ce soir-là ? Pourquoi ce sentiment de dégoût par rapport à lui-même ?

En fait, Stark connaissait la réponse à ces questions. Il n’osait juste pas se l’avouer.
Il avait honte. Honte de ce qu’il avait fait aujourd’hui. Touché dans son orgueil, il avait passé sa rage sur un de ses employés, qui n’avait rien pu faire contre les articles de presse. Mais Tony avait eu besoin de se défouler, et c’était tombé sur lui. Et le pauvre type se retrouvait maintenant sans boulot…par sa faute. Et ça, il n’arrivait pas à l’accepter.

Il y avait deux hommes dans Anthony Stark, au fond : le chef d’entreprises sans scrupules, et le héros. Les deux pouvaient être incompatibles, mais dans ce genre de situations, le clash était inéluctable, et il ne savait pas vers quel bord se tourner.
Devait-il laisser couler ? Ou réembaucher Fitzgerald ? Tony savait qu’il perdrait la face en faisant ça, mais en même temps il…

« Biiiiiiiip… »

Stark fut stoppé dans ses pensées par ce bruit qui le fit frissonner. Il le connaissait bien. Il l’avait spécialement créé pour chacune de ses demeures, et vérifiait toujours qu’il fonctionnait avant de s’y installer. Il l’avait inventé pour le protéger. Pour le prévenir en cas d’intrusion. Et c’était le cas…
Quelqu’un venait d’entrer chez lui sans sa permission. Quelqu’un venait d’arriver dans sa maison, et ce n’était sûrement pas un fan. Un assassin, peut-être. Ou un cambrioleur. Enfin…quelqu’un. Quelqu’un qui ne voulait pas entrer par la porte. Quelqu’un qui venait troubler les réflexions de Tony. Quelqu’un qui allait subir la rage d’un Iron Man qui avait besoin de se défouler…sur lui…
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 03/10/2006, 23h24
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Je me lirai cela demain, me ptits yeux le soir sur le moniteur fatiguent plus vite.
Fallait mettre ça cet après-midi.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 04/10/2006, 05h21
Avatar de Katina Choovansky
Katina Choovansky Katina Choovansky est déconnecté
Tough Cookie
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: in ze sky with lou diamond
Messages: 3 761
Katina Choovansky change la caisse du Fauve
bon jusque là j'avais deja lu....
mais entre temps j'ai commence civil war..hé hé...ça me donne une nouvelle dimension dans la lecture de ta fan fic...
__________________
"Chuck Norris fait pleurer les oignons"
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 04/10/2006, 12h45
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
J'aime bien le côté impitoyable de Stark..., genre requin des affaires. Déja que Civil War et avant cela The Crossing, l'on rendu guère sympathique.
la dualité de l'homme et du héros sont intéréssantes.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 04/10/2006, 22h16
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
L'intrigue suit son petit bonhomme de chemin, Stark tourne au peu sympathique, je soutiens que
.

Je suis peut être un peu tordu, mais avais tu aimé le Namor de Byrne ? Je retrouve un peu cette ambiance (mais ici ce sont deux frères, et non un frère et une soeur)

/Trop de faute, je retape
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !

Dernière modification par Thorn ; 04/10/2006 à 22h31.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 04/10/2006, 22h27
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par scarletneedle
Je me lirai cela demain, me ptits yeux le soir sur le moniteur fatiguent plus vite.
Fallait mettre ça cet après-midi.
Alors, Scarlet ? Ton avis ?

Citation:
Posté par Katina Choovansky
bon jusque là j'avais deja lu....
mais entre temps j'ai commence civil war..hé hé...ça me donne une nouvelle dimension dans la lecture de ta fan fic...
Lis la suite alors.

Citation:
Posté par gorlab
J'aime bien le côté impitoyable de Stark..., genre requin des affaires. Déja que Civil War et avant cela The Crossing, l'on rendu guère sympathique.
la dualité de l'homme et du héros sont intéréssantes.
J'ai voulu montrer la dualité, oui : d'un côté, on a un super héros sûr de lui et proche des gens qui aime sauver le monde et la population, mais en même temps c'est un PDG qui se laisse jamais marcher sur les pieds et qui peut être un vrai enfoiré. J'ai donc voulu un peu montrer que le perso' était assez complexe et ni blanc, ni noir, pas vraiment un pur héros ni une vraie enflure comme dans The Crossing ou CW, et j'espère que ça fonctionnera encore jusqu'à la fin.

Citation:
Posté par Thorn
L'intrigue suit son petit bonhomme de chemin, Stark tourne au peu sypathique, je soutiens que
.

Je suis peut être un peu tordu, mais avait tu aimé le Namor de Byrne ? Je retrouve un peu cette ambiance (mais si ce sont deux frères, et non un frère et une soeur)
Pour ton spoiler, ben je peux rien te dire, mais

Et oui, j'adorais le Namor de Byrne, du moins la première période où il dessinait lui-même. Je trouvais ça vraiment fun, bien fait et très intéressant : un super héros qui bataillait dans le monde des affaires avec des chiffres et de la parole, ça le faisait. J'avais pas vu le lien entre les Mars et les Foster, mais c'est sûrement inconscient...bien trouvé, au fait.

Et merci à tous de me lire.
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 05/10/2006, 12h22
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Je me rappelle d'un Avengers de Perez ou iron Man assiste impuissant à la quasi destruction d'une ville par Ultron. Je me rappelle qu'il était horrifié, Justice l'a d'ailleurs remarqué et lui a demandé ce qu'il avait...
Il lui a dit a peu prés ça "Ultron est un cauchemar technologique, il représente ce qui y'a de pire dans la technologie".
Ce qui peut arriver de pire à Stark c'est que quelqu'un s'empare de ces inventions et les retourne contre le monde....remarque c'est déjà arrivé...
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 06/10/2006, 15h50
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
C'est déjà arrivé super souvent, en fait. Genre dans Armor's War ou bien quand son armure est devenue vivante. J'ai pas vraiment voulu montrer cet aspect de Iron Man dans mon histoire, en fait, vu que ça a été trop fait, et j'ai préféré appuyer sur le côté Stark du Vengeur...
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 08/10/2006, 15h24
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Certains qui ont déjà lu cet épisode m'ont dis que je l'avais fais un peu traîné et que je m'étais trop souvent répété. Peut-être, mais j'avoue que je suis assez content de ce chapitre qui est certes répétitif, mais qui a été un grand plaisir d'écriture. Bonne lecture, donc, et scusez pour les répétitions.^^

Episode #5.


Je m’appelle Anthony Stark.
Je suis le Directeur de Stark Entreprises, une multi nationale spécialisée dans les nouvelles technologies qui améliorent le bien-être de chacun et partout dans le monde. Avant, j’étais plus attiré par les armes, mais ça m’a passé. Certaines expériences permettent de voir nos priorités, et aider les Etats-Unis d’Amériques à tuer des innocents n’en est pas une. Oh, j’aime mon pays, bien sûr. Je n’aime juste pas qu’on utilise mes inventions à mauvais escient. C’est pour ça que je suis maintenant l’inventeur de centaines de machines qui ont révolutionné le quotidien de chacun. Mais je ne suis pas que ça, en fait.

En plus d’être un des plus grands inventeurs de ce siècle et un des play boys les plus en vue du monde à l’heure actuelle, je suis autre chose. Un héros. Un symbole de paix et de justice. Un Vengeur. Iron Man.
Ma plus grande création est à ma disposition. Tout le monde croit qu’il s’agit d’un garde du corps engagé pour ma sécurité, mais c’est faux. Je suis Iron Man. Je suis celui sous le masque rouge et or, fondateur des Vengeurs et héros pour la veuve et l’orphelin. Quand je mets cette armure, je peux enfin libérer mes envies de justice, de paix et de sécurité. Je veux que le monde aille bien. Malheureusement, ça ne fonctionne pas comme je le voudrais…

Malgré tous mes efforts en tant que Tony Stark pour l’évolution du monde, la protection de la planète et de ses habitants, malgré toutes mes actions avec les Vengeurs pour sauver la Terre et ceux qui la peuplent, les hommes n’ont toujours rien compris. Mais j’essaye de les aider, de les mener vers là où ils devraient être : la Paix.
Oh, bien sûr, on dira que je ne suis qu’un PDG avide d’argent qui s’amuse avec une armure dernier cri comme avec un jouet…oui, on le dira. Je le sais, et je m’en fiche. Que les gens pensent ce qu’ils veulent. Oui, je suis un milliardaire qui utilise toutes les facettes du capitalisme pour faire de l’argent. Mais jamais je n’ai engagé des enfants dans les pays pauvres. Jamais je n’ai détruis une ville en renvoyant tous ses habitants pour faire baisser mes coûts de production. Jamais je ne me suis conduis en requin, sauf avec les personnes qui le méritaient vraiment.

Je m’appelle Anthony Stark.
Je suis Iron Man, un être considéré comme un héros.
En général, je suis quelqu’un de calme et de réfléchi. J’essaye de ne jamais me laisser aller à ma colère et à ma rage, parce que je sais que ce n’est pas quelque chose à faire. J’ai trop perdu et souffert quand je n’ai plus eu le contrôle de moi-même. Quand je me suis laissé aller à l’alcool, aux femmes. Quand j’ai laissé mon corps être contrôlé par quelqu’un d’autre. Je ne veux pas que ce genre de choses recommence. C’est pour ça que j’essaye d’être toujours calme. De ne jamais laisser couler la colère en moi.
Mais…mais parfois…

Mais parfois, c’est impossible. Parfois, on a trop envie de se déchaîner, de se lâcher. Après une mauvaise journée, en général, la tentation est vraiment grande quand un nouveau problème apparaît. Et c’est exactement mon cas.
J’ai eu une journée de merde. Une vraie journée de merde. Mon armure a été piratée, j’ai été frappé, j’ai perdu des dents, mon corps est cassé de partout, et en plus mon entreprise a été salie. Traînée dans la boue. Et mon nom aussi. En clair, je suis en train de perdre des milliers de dollars à chaque minute parce qu’on m’accuse de corruption, de faux, d’usages de faux et j’en passe.
Et en plus, on entre chez moi par effraction. Ça fait trop, là.

Les autres industriels et milliardaires auraient déjà appelés les flics et se seraient cachés sous leurs lits, espérant ne pas être trouvés par la menace. Ce sont des imbéciles. Moi, je ne suis pas ainsi. Je suis Anthony Stark. Iron Man. Pour me détendre, je ne vais pas faire de la musculation, j’enfile une armure de combat que j’ai créée pour aller affronter des espions ou des tyrans interplanétaires.
Je suis Anthony Stark. Milliardaire. Génie. Héros. Iron Man. Des gens se sont introduits chez moi par effraction. Je suis énervé et je suis chez moi. Et j’ai vraiment envie de leur montrer pourquoi je ne vais pas avoir besoin de mon armure pour les arrêter et les faire souffrir…






Quatre heures plus tôt.
Andy Foster avait le sourire aux lèvres.
Il sortait du centre boursier de Miami, et était rassuré. Ce plan totalement fou qu’un inconnu lui avait communiqué avait fonctionné…ça avait marché ! Ce truc totalement taré était devenu réalité, et enfin il allait pouvoir se venger de celui qui lui avait prit son honneur et son héritage…il allait se venger de Tony Stark !

Mais il devait se calmer. Aller trop vite et penser immédiatement à la victoire était le cheminement contraire à celui de son but final, et il fallait que le cadet des Foster n’aille pas trop vite. Il avait remporté pour le moment une petite victoire contre son adversaire, mais la guerre n’était pas jouée. Stark était un industriel trop retords, trop fort et trop doué dans les affaires pour se laisser faire comme ça. Il faudrait d’autres munitions pour définitivement l’abattre et l’humilier, comme il l’avait fait pour les Foster.
Mais Andy était confiant. Il avait réussit la première phase du plan, et…

« Trililili… Trililili… Trililili… Trililili… »

Son portable.
Son nouveau portable sonnait.
Mais…mais c’était impossible. Personne n’avait ce numéro…Ni son frère, ni leur mère, ni sa petite amie…Personne n’avait son numéro, sauf…sauf…

« Wow… »

Andy déglutit difficilement. Seul le mystérieux homme qui lui avait dicté le plan qu’il mettait en place avait ce numéro, vu qu’il avait glissé son nouveau téléphone portable dans l’enveloppe marron qu’il lui avait donné. Donc ça ne pouvait être que cet homme qui lui téléphone…mais pourquoi ? Pourquoi l’appeler ? Et pourquoi maintenant ?

« Trililili… Trililili… Trililili… »

Le jeune Foster devait répondre…mais est-ce que ce n’était pas dangereux ? Est-ce qu’il n’a pas se mettre en danger en faisant ça ? Après tout, il ne connaissait pas cet homme…Il ne se souvenait même plus de son visage…Peut-être était-il dangereux…Peut-être était-il fou…Ou bien pire, un criminel qui allait lui faire du chantage…Oui…C’était sûrement un malade mental ou un monstre…
Mais après tout…Après tout, il avait livré des informations à Andy pour faire tomber Stark. Ils voulaient tous deux que l’industriel perde son honneur et sa société…alors pourquoi s’inquiéter ? « Les ennemis de mon ennemi sont mes amis », avait-il entendu un jour…Peut-être que cet homme allait aussi devenir son ami…

« A…Allo ?
- Monsieur Foster ?
- Ou…Oui… »

Andy avait peur.
Cela se sentait par le ton faible de sa voix, et par les gouttes de sueur qui perlaient sur son front. Evidemment, son interlocuteur ne pouvait voir ce détail, mais il devinait facilement l’état d’anxiété d’un homme qui se croyait maître du monde pour défaire Stark, et qui commençait à comprendre qu’il ne connaissait rien de celui qui lui avait donné les moyens de faire tomber son ennemi…Et c’était pour lui un véritable délice que d’infliger cela à un des êtres qui travaillaient pour lui…

« Monsieur Andy Foster ?
- Euh…Oui…
- Parfait. »

Le jeune Foster entendit un soupire de contentement de l’autre côté de la ligne. Apparemment, l’autre personne semblait ravie de lui parler…mais pourquoi ? Et pourquoi cet homme l’appelait-il maintenant ? Qu’est-ce qu’il lui voulait ?

« Je suis ravi de faire votre connaissance, Monsieur Foster.
- Euh…Mais…mais qui êtes-vous ?
- Je suis celui qui est à l’origine de votre victoire prochaine sur Anthony Stark, Monsieur Foster. Je suis celui qui vous a fait apporter les informations sur les différentes actions que vous pourrez racheter de Stark Entreprises pour mettre notre adversaire dans l’embarras. Je suis celui qui a salit son nom dans la presse. Je suis celui qui a tenté de tuer Iron Man il y a peu.
- Qu…quoi ?! »

Andy ne comprenait rien.
Qu’est-ce qu’il voulait dire ?! Il avait bien remarqué que tout semblait aller contre Stark ces derniers temps, mais il pensait que ce n’étaient que des coïncidences chanceuses…Que le Destin avait décidé que Stark devait maintenant arrêter d’être toujours vainqueur, et qu’il devait un peu goûter à la défaite…Jamais il n’aurait cru que tout ça ait été calculé et fait exprès pour faire tomber Tony Stark !

« Vous avez bien compris, Monsieur Foster. Tout ce qui arrive à ce cher Anthony est de ma faute, et ensemble nous allons lui donner l’estocade finale.
- Mais…mais…Quelle estocade finale ?!
- Mais la Mort, mon cher. Nous allons ensemble lui donner la Mort, après avoir détruit sa réputation, racheté son entreprise et tué son garde du corps. »

Foster n’en revenait pas. Dans quelle galère s’était-il embarquée ?! Il pensait que tout se passerait bien…Qu’il réussirait à humilier Stark et à récupérer Foster Entreprises sans dettes, et qu’après tout le monde serait content…Jamais il n’avait voulut la mort de Stark ! Jamais il n’avait ne serait-ce que penser que son adversaire pourrait risquer sa vie à…à cause de lui ! A cause de ce taré au téléphone à l’accent asiatique !

« Monsieur Foster ? »

Andy ne savait quoi dire…Devait-il suivre ce fou ? Ou bien s’arrêter ? Mais le pouvait-il encore ? Quelqu’un qui menaçait aussi ouvertement un type comme Stark qui avait Iron Man était sûrement quelqu’un de très dangereux, et qu’on ne devait pas prendre à la rigolade…alors que devait-il faire ? Ou plutôt…que pouvait-il faire alors qu’il entendait déjà le rire de son interlocuteur, qui se doutait qu’Andy avait enfin comprit ce qu’il se passait vraiment ?
Il avait été manipulé…trompé…utilisé…mais pouvait-il changer ça ? Ou bien est-ce qu’il était prit au piège ? Foster ne savait pas comment répondre à cette question. Et c’était vraiment ce qui lui faisait le plus peur…






Un commando.
Six types surentraînés et surarmés.
Dans ma maison. Depuis dix minutes à peine, mais ils ont déjà fouillés la cave, le rez-de-chaussée et sont presque au premier étage. Ce sont des pros. Ça fait longtemps que je n’en ai pas vu des comme ça. Mais ce n’est pas grave. Je suis Anthony Stark. Un des plus grands génies ce siècle. Et ils sont dans ma maison.

Osent-ils vraiment croire que je vais les laisser faire comme ils le veulent ?! Si oui, ils ne sont que des pauvres fous…Et ça sera encore plus facile de les vaincre, alors…

Caché dans ma penderie, je les observe. J’ai eu la bonne idée d’installer des systèmes de surveillance un peu partout dans la maison, et aussi des dispositifs pour en prendre le contrôle. Mmh…ils sont doués. Ils viennent de découvrir ma mallette, que j’avais négligemment laissée en bas. Je devrais faire plus attention, les prochaines fois.
Mais ce n’est pas grave. Ils ont relâchés leur attention, maintenant. Ils savent que je suis Iron Man, et pensent donc que je ne suis plus une menace. Cela indique qu’ils connaissent beaucoup de choses de moi, mais qu’ils me pensent sans ressources quand je suis sans ma création. Les imbéciles. Je suis Anthony Stark. Un génie. Mon cerveau est une arme. Ma maison mon terrain de jeu.

Tranquillement, je me lève et je sors de la pièce. Ils ne sont pas encore dans l’escalier, j’ai le temps. Je me dirige vers la salle de bains. L’endroit stratégique que personne ne prend au sérieux. Qui peut se dire que la pièce où se trouvent les toilettes est le vrai centre de ma nouvelle demeure ? On pense toujours que ça ne sert à rien de chercher ici, qu’il n’y a rien d’intéressant à y trouver.
Une erreur, évidemment. Une erreur que je compte bien utiliser à mon avantage…

Voila, j’y suis.
Je déplace doucement le miroir sur la gauche, et les écrans de contrôle apparaissent un peu partout. Le lavabo est remplacé en quelques secondes par un clavier et un système de visé, alors que le miroir se transforme en écran d’ordinateur géant. La porte en bois est recouverte par une plaque de métal inviolable, et les fenêtres sont fermées par la même matière. Les meubles se transforment en différents ordinateurs ou en stocks d’armes de mon crû, souvenirs de ma période « marchand d’armes ».
Oui, ma salle de bains n’est pas comme les autres. Je suis un génie…et j’aime m’amuser chez moi…

Mmh ? Etrange…Mes adversaires ne semblent pas vouloir monter…on dirait qu’ils restent sur place…ce n’était pas habituel, ça. Normalement, ces fous auraient déjà dû me chercher dans ma chambre, et j’aurais pu alors actionner les différentes défenses que j’ai installé…Roquettes, têtes chercheuses, mines, rayons lasers, rayons répulseurs, attaques soniques, etc…
Pourquoi est-ce qu’ils ne font rien ? Qu’attendent-ils donc ? Je n’aime pas ça…

Tiens…
La porte s’ouvre. Quelqu’un d’autre entre dans le salon. Je zoome sur son visage, en espérant le reconnaître. Et évidemment, ça ne loupe pas. Je connais ce type. Je ne le connais même que trop bien. Cela fait des années qu’il essaye de me manipuler et de me faire bosser pour lui. J’ai toujours résisté, même quand c’était difficile. Mais bon, ça reste un type bien. Normalement, en fait. On ne peut jamais vraiment savoir qui est…

« Nick Fury… »

Je n’ai pas pu m’empêcher de dire son nom à haute voix…étrange. Mais je verrais ça plus tard. Que vient faire Fury ici ?! C’est un vieux de la vieille, Directeur depuis le départ du SHIELD, l’organisation secrète de contre espionnage de l’ONU divisée entre le Supreme Headquarters International Espionage: Law-Enforcement Division et le Strategic Hazard Intervention / Espionage Logistics Directorate…
C'est-à-dire, en langage clair, les types qui sont chargés d’empêcher que des terroristes mettent le feu à la planète…Vu l’état du monde, je me demande si Nick ne devient pas trop vieux, mais je penserais à ça plus tard…

« Stark !
Je sais que t’es là, montres-toi ! »

Ah, Nick…
Toujours à fumer ton cigare, et toujours à vouloir tout tout de suite…Tu crois que je suis à ta merci, ainsi ? Tu crois vraiment que parce que tu as six hommes chez moi et mon armure, tu peux me parler ainsi ? Je suis Anthony Stark, Nick…Et tu es dans ma maison…Je n’ai pas besoin d’armure…Ce bâtiment est ma création…mon armure ! J’ai plus de puissance de feu ici que tout l’ONU réunit…Mais bon, je ne vais pas l’utiliser…Pas tout de suite, du moins…

« Oui ? »

J’utilise le micro qui est relié à toutes les pièces de la maison pour parler. Je ne veux pas encore sortir. Le SHIELD a déjà été contrôlé et manipulé pour faire du mal aux autres, et je ne sais pas si je peux encore faire confiance à Nick…Donc je préfère jouer la carte de la méfiance, du moins pour le moment…

« Stark ?
- Je suis là.
- Tu te montres pas ?
- Je n’ai pas une grande envie de filer des complexes à tes hommes en me montrant nu devant eux, Nick. »

Fury sourit, son cigare toujours à la bouche. Il a toujours aimé ce genre d’humour.

« Ok…Tu vas rester caché ?
- Peut-on être caché quand on se trouve dans sa maison, avec des dizaines d’armes pointées vers ceux qui s’y sont introduits illégalement ?
- Tu bluffes ?
- On parie ? »

Nick ne dit rien.
Il sait que je ne bluffe pas. Il connaît la portée de mon génie, et sait que je n’hésiterais pas à tirer sur ses hommes si je me sens menacé. Je suis certainement une des seules personnes au monde que celui qui est chargé de la protection de la planète craint…et j’avoue que j’en suis assez fier…

« Ok, tu bluffes pas.
- Qu’est-ce que vous foutez là ? Je pense pas que le SHIELD se déplace simplement pour avoir de mes nouvelles et faire de l’exercice…
- Nan. C’est la merde, Stark. »

Je m’en doutais. Nick ne serait pas venu en personne si il n’y avait pas un problème…Le tout est maintenant de savoir si je dois intervenir, ou si mon alter ego le doit…

« Qu’est-ce qu’il y a ? Je peux aider ?
- Ca te concerne. »

Hum…
Je n’aime pas ça. En zoomant sur Fury, je vois son visage. Il a l’air préoccupé. Inquiet. Ce n’est pas bon signe. Nick est un type qui en a vu énormément dans sa vie…La deuxième guerre mondiale, la guerre froide…il sait ce que sont vraiment les problèmes. Si il tire une tronche comme ça…c’est que ça va vraiment mal…et que j’ai vraiment du souci à me faire…

« Qu’est-ce qu’il y a ?
- On a vu la presse. On a vu tes soucis à la mairie.
- Je sais tout ça. Ça va s’arranger.
- Y a pas que ça.
- Ah ?
- Ouais. Dès demain, tu vas voir que 51% de Stark Entreprises ont été racheté, et que tu n’es plus son Président Directeur Général.
- Impossible. J’en détiens 65%, justement pour éviter ça. Tu vieillis, Fury.
- Ouais, c’est impossible…normalement. Tu avais tout prévu pour éviter que ça se produise, sauf qu’il a été décidé par ton comité de direction que tu ne pouvais plus assurer la direction de Stark Entreprises vu tes démêlés avec la justice et la morale dans la presse. Tu as donc été démis de tes fonctions il y a quelques heures, et tes actions ont été rachetées il y a peu.
- Par qui ? Comment ? Et pourquoi je ne le sais pas ?
- Andy Foster les a racheté, et contrôle donc maintenant Stark Entreprises. On nous a aussi donné l’ordre de couper toutes tes communications avec l’extérieur, d’où le fait que tu n’en sais rien. Ca vient de très haut, tu sais. Mais c’est pas ça le pire. Tu as été viré de ta boîte, Tony, et on a peur que les nouveaux propriétaires ne revendent ce qu’il faut pas revendre à nos chers amis du Moyen Orient, si tu vois ce que je veux dire… »

Evidemment que je vois ce que tu veux dire, imbécile !
Tu as peur que les terroristes ne se baladent avec des armures d’Iron Man…mais je m’en fiche de ça, moi ! Je…je viens de perdre mon entreprise ! Je viens de tout perdre ! Je…je…j’ai soif…besoin de…besoin d’un verre…Je…C’est pas possible…Ma société, c’est ma vie ! Je lui ai tout donné ! On…on peut pas me faire ça ! Je…je suis Tony Stark ! Iron Man ! C’est…c’est impossible…Je…j’ai plus rien…Où…où est le scotch… ?

Stop.
Il ne faut pas que ça recommence. Je ne veux pas que ça recommence.
Je dois me calmer. Respirer tranquillement. Me laisser aller, et inspirer un bon coup. Penser à des choses zen. Oublier la soif, l’envie de boire. Oublier la peur. Voila. Je respire un bon coup. Et j’analyse ça doucement. Je suis un génie. Je dois m’en sortir.
Allons…rassemblons tout ce que je sais. On a essayé de tuer Iron Man. On a salit mon nom dans la presse. On me fait virer de mon poste de PDG, et on me file le SHIELD aux fesses, ce qui veut dire qu’ils ont quelqu’un à Wahsington. Bien. Tout ça est lié, évidemment. On veut me voir tomber plus bas que terre. Une vengeance donc. Foster ne peut pas avoir fait ça, il est trop bête et petit. Quelqu’un tire donc les ficelles dans l’ombre…quelqu’un de gros et de puissant.

Parfait. Ils ont frappé par surprise et ont remporté le premier set. Très bien. A mon tour de servir…Et ils vont voir que Anthony Stark est encore plus redoutable qu’Iron Man, surtout quand il est à terre et très énervé…

Prochain épisode : mercredi 11 octobre

Dernière modification par Ben Wawe ; 09/10/2006 à 20h07.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 09/10/2006, 12h19
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Répétitions ? bof...ca se sent pas trop... c'est souvent le cas dans les comics, ils se sentent obligé de rappeler qui est le perso....au cas on on se serait gouré à l'achat....
'tite question... tu vas faire apparaitre les Vengeurs ? peut être dans un flash back ?...mmmm...??
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 09/10/2006, 17h17
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Même pas.
Et merci de me rassurer et de me lire. La suite sera un peu plus "active", avec les révélations sur qui fait tout ça et comment Stark réussira à s'en sortir...si il réussit...^^
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !