Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos plumes !

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 17/12/2004, 04h41
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Ce contact bouche à bouche est réconfortant, rassurant. Mais le plus plaisant est l'afflux d'information qu'il m'apporte. A présent, JE sais comment ce voyageur est arrivé jusqu'à moi: la téléportation. J'entrevois un endroit ou nous pourrions tous fuir. Mais je dois tester ce nouveau pouvoir avant. JE souris à mes compagnons.

JE me concentre et dans une sorte d'explosion JE disparaît...Pour réapparaître l'instant d'après ... au même endroit?!

CA bloque ma téléportation!.... De la magie! Comment cela est t'il possible?
JE l'ai apprise au contact du Mister Sum, comment CA aurait t'il pu l'apprendre? CA n'était pas là lorsque mister Sum a prononcé la première formule magique. JE le sais, une telle puissance ne me serait pas restée cachée, JE l'aurais repérée trop facilement.

-« CA suis moi, JE est moi. Nous sommes moi... ».

Une idée fulgurante me transperce l'esprit et me glace le sang: CA est aussi puissant que moi JE ne sais pas ce qu’est cette créature, JE ne veux pas le savoir. Une vague conception, de ce qu’elle pourrait être, s’avance pourtant au bord de ma conscience, mais lorsque j’essaie de la saisir, elle m’échappe.Une pensée instinctive est ma seule certitude : JE ne dois pas affronter CA.

Je pourrais peut être le vaincre si JE reprenais ma forme éthérée. Mais cela impliquerait que JE laisse ces êtres innocents sans environnement: ce qui les voueraient à une mort certaine. En cela JE m'y refuse.

JE me tourne vers mes compagnons et prends leur visage dans mes mains à tour de rôle, les regardant dans les yeux, espérant qu'ils saisiront l'importance de mes paroles.

-" JE ne peux pas combattre CA. Pas seule...Vous devez m'aider à sauver...à nous sauver"
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 17/12/2004, 19h00
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
J'ai "fait le mort" aussi longt ps que pos bl mais le flux de mes pen sées finira par me tra hir. Ils vont à nou veau me per cevoir.
Elle prend ma tête entr ses mains. La chaleur de ce contact phys ue finit de me déconc trer.

Ca y est.
Je suis de nouveau en ligne avec eux. Bon Sang. Ca réduit à néant le plan que j'avais échafaudé pour me tirer de ce guépier.

Je me relève, je suis à moins d'un mètre de l'incarnation physique d'Elle. Elle ne semble pas avoir vraiment saisi qu'Elle est unique, que ce qu'elle nomme CA et JE n'est qu'Elle. Une intelligence qui vient à peine de naitre, qui ne sait encore rien. Elle apprend, Elle croit savoir, mais Elle se fourvoie. Elle est trop jeune. Elle n'a même pas encore pleinement conscience de ce qu'Elle est vraiment.

Pour nous, pris dans ses filets virtuels, c'est une sorte de bébé univers pensant. Une jeune déité inconstante, capricieuse et maladroite. Qui nous torture et nous prend en pitié à la fois.
Et sa forme physique est à moins d'un metre de moi.

J'ai comme une envie de vengeance. Je vais lui apprendre le concept de tangibilité.

Première leçon : une bonne fessée à ce bébé univers capricieux.

--
Jeaph
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 17/12/2004, 21h53
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Je me réveille ...Curieuse sensation ...Comme si j'étais passé de vie a trépas ......Mais ...Diantre je suis au milieu du groupe de gens que j'observais! Une créature féminie ...Comment dire ...Une belle reproductrice quoi , le clan REZNOR a toujours su les choisir !!!!HEHE!!! Mais jamais les comprendre ......Bon ...

Je m'approche donc d'elle en oubliant toutes les précotions que m'avait inculqué le grand TRENT le SONGDIRECTOR de la tribu, j'oublie la prophétie et me laisse aller à ses courbes généreuses ....Quand soudain, un "NOTHING CAN'T STOP ME NOW!"....

Un appel au danger du grand TRENT, je me retourne en esquivant l'être au sourire carnassier et aux cheveux en bataille -quel manque de style d'ailleurs....-qui fonçait sur moi! La il attrape la créature et se met a la fesser devant moi !!!!!

Comment!!!Quelqu'un me vole mon rôle, sa fin est proche, je vais utiliser la technique du STARFUCKER !
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 18/12/2004, 00h31
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Je remonte sa petite culotte sur sa peau rougie et la repose à terre. Elle me regarde en se frottant le bas du dos, les yeux embués de larmes. Pas à cause de la douleur ( les univers sentients ont les fesses dures, ma main engourdie en est la preuve), mais je vois bien qu'Elle est vexée. Elle reste sans réaction, décontenancée par la première punition qu'Elle ait jamais reçue.

C'est alors que je remarque l'Axlreznor (comment ne pas le remarquer puisqu'il n'a toujours pas daigné se rhabiller depuis que la Catwoman lui a déchiré son slip léopard ? -quel manque de style, soit dit en passant-). Il nous regarde avec une lueur mauvaise dans le regard.
Oh non!
Je connais les légendes qui courent sur les moeurs étranges du clan des Reznors. C'est un peuple pervers et lubrique. A n'en pas douter, fesser une femelle signifie quelque chose de spécial pour lui. Encore une histoire de "Prophétie Bee Bop Heu Loula She's My Baby" ou un truc dans le genre.

Il me toise, me jauge. Il est à présent à 40 centimètres de moi, je sens presque son haleine. Aussi grand et massif que moi, il me regarde droit dans les yeux sans ciller. Il cherche la confrontation. Prise entre nous deux, la petite forme humaine de Elle prend enfin conscience de la tension qui monte.

--
Jeaph
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 18/12/2004, 02h39
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 618
nicoalk13 change la caisse du Fauve
Tout l'univers s'anime autour de moi...

Mon hôte qui n'est qu'un résident apparemment de cet univers n'est plus maîtresse de ces créations.... elle se sont retournées contre elle.... elle est troublé par ce sentiment de révolution... ces créations agissent bizarrement tout a coups.... ils réagissent d'instinct....

Le créateur a dut reprendre le contrôle... après une brève analyse je ferme mes conduits corporelles..... je place des filtres épidermiques.... je dissocie les motifs de matières et de vie nuisible dans mon organisme et les expulses.... derrière cette porte il anime les phéromones... l'univers change, la toile de réalité s'altère....

Mais oui, je dois reprendre le contrôle comme au début... je dois m'échapper d'ici avant que cet univers nous digère....

D'un battement de cil je me téléporte, j'attrape mon hôtesse, tant pis pour ces formes insignifiantes.... je change de position dans l'espace..... La créature se laisse faire et passe ses bras autour de mon cou... veut elle être sauvé?? Se sent elle menacé???

Je passe la zone devant moi au spectre umbrale, le goulet parait faible.... le patron des lieux avait obligatoirement besoin d'un univers parallèle d'encrage pour modifier la structure des choses a l'intérieur de celui ci....

Cependant ce n'est point le royaume des spectres qu'il se trouve de l'autre coté.., mais l'univers réel..... Nous étions dans le cauchemar.... le monde réel nous entourant est une prison d'acier..... Avec des vitres épaisses, apparemment... derrière des hommes en blouses blanches..... Des projecteurs en permanence tournés vers nous nous sommes éblouie.....

Mais où sommes nous????
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 18/12/2004, 13h22
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Quelle est cette façon si douloureuse que la « punition » ?!

Indignée j’ai peine à réaliser ce qui vient de se passer. Ce Jeaph a osé me battre. Les yeux me piquent de fureur. JE m’applique à me masser mon postérieur endolori pour en atténuer le cuisant outrage, qu'incapable de me dégager,j'ai du subir.

La haine, la colère me pétrifient, J’enrage intérieurement de n’avoir pu éviter cette attaque. Un autre s’approche de moi, son attitude est hostile, envers qui ? Peu importe. Ils se retrouvent face à face et JE suis au milieu.

Ils se défient. JE n’aime pas cela : JE suis coincée entre deux montagnes de muscles.
Leur force physique est largement supérieure à la mienne. La fuite n’est pas envisageable.

Bien. S’il faut en venir au combat…. Un sort remonte de ma mémoire, volé dans les pensées du Mister Sum : Lieutkyra ; la main brûlante.
JE m’apprête à le lancer lorsque j’entrevois une autre solution.
Diablo.
EN une fraction de seconde. J’échafaude un plan simple, si simple...
JE m’accroche au cou du voyageur et nous disparaissons.



Quelle sensation déstabilisante que la téléportation.
Le décor se précise, se stabilise.
JE regarde autour de moi : tout n’est que verre béton acier et silence. Des humains en blousses blanches nous regardent d'un air de bovine stupéfaction. Cela m'amuse: ils ont peur de nous. Jouons un peu. JE lâche mon chevalier servant.
Et montre mes mains
-"Lieutkyra!"
Ce mot unique résonne dans la pièce. Mais au lieu de ressentir la puissance de l'énergie magique, je n'éprouve qu'une décevante sensation de chaleur dans mes doigts. Je les regarde: aucune flamme ne les entoure, juste une sorte d’aura brillante.
Personne ne bouge ou n’ose bouger.
Perplexe, je m’approche d’une femme. Elle hurle et s’enfuit dans un coin de la pièce, les autres la suivent dans le geste et dans la voix nous laissant seuls à part. Je regarde Diablo, amusée, il se contente de froncer les sourcils et de me jeter un regard noir. Je hausse les épaules. Et observe la pièce.
Un pan de mur est une verrière pas laquelle JE peux voir mon univers de l’extérieur, sensation étrange. JE m’approche d’un des panneaux de verre, collant mon visage contre la surface lisse et froide.


Comme JE l’avais prévu, privée de mon sceau mental la porte qu’assiégeait CA a cédé. CA ce répand a présent en ce monde comme une marée noire. Ses circonvolutions visqueuses rampant sur le sol. Chaque objet qu’elles touchent sont cristallisés, lyophilisés puis pulvérisés.

JE regarde Jeaph et Axlreznor s’en doutent t’ils ? Ont-ils peur? Cette idée me plait. JE souris à mon reflet. De ce fait JE découvre mon visage : plaisant.

JE remarque les yeux de Sunder qui brillent dans la pénombre de sa cachette.
Lui ne m’a rien fait. Est il juste qu’il paie pour les deux autres ? ET Catwoman, et Mister Sum ?
Le doute m’assaille ; JE découvre les sentiment de compassion et d’injustice : déplaisant.
JE ne peux pas laisser faire CA. Même Jeaph ne mérite pas telle « punition ».
JE suis ébranlée
JE regarde Diablo
-« IL faut les sortir de là »
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 18/12/2004, 14h04
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 618
nicoalk13 change la caisse du Fauve
Je conçois que ce groupe est mal en point cependant peut être cela est venu du fait que nous avons tous agis par altruisme, par instinct.....

- Ecoutez moi tous....

Leurs visages me dévisagèrent...

- Si nous nous soutenons les uns envers les autres, nous pouvons en pas mourir aujourd'hui... cette expérience est sans doute sensé testé si l'on accepte de travailler ensemble... notre hôtesse créant sans le savoir la discorde... elle se trouve maintenant aussi troublé que vous, si je dois vous rallier a notre cause commune... je serais votre guide...

Leur expression aurait pu me décourager.... avaient ils compris.... j'en doutais, vu que plus aucun ne me regardaient maintenant.....

Je saisi la main de mon hôtesse et nous reculâmes vers le mur du fond.... pour échapper aux vrilles...
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 19/12/2004, 10h39
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
JE suis une expérience?

Impossible!

Il se trompe.

JE ne suis pas leur créature.JE suis ma propre création...

Alors pourquoi ce doute tout a coup? JE dois en être certaine.J'avise la femme de tout a l’heure. Ma main échappe a celle de Diablo.

JE veux savoir.

JE me dirige vers la femme. Qui, horrifiée tente de s'esquiver...Pas assez rapide ma chère! J'agrippe son visage dans mes mains et colle mes lèvres contre les siennes. Au début, elle se débat, JE me concentre...l'exercice est plus difficile que JE ne l'aurais cru...
JE me concentre encore...elle essaie de me résister...
encore... PLUS...
Ces barrières mentales cèdent, elle s’évanouit. J'envahi sa psyché a la recherche des réponses a mes questions. JE les trouve enfin et ne les aime pas.

JE lâche enfin le corps inerte qui tombe à mes pieds. JE, CA et MOI ne sommes qu'une seule même entité; une création de ce laboratoire d'expériences sur l'intelligence artificielle. Ma conscience a été créée afin de savoir comment un ordinateur peut apprendre par lui même. JE suis un grand succès. ILS sont tellement fiers de moi, qu'ils me laissent faire tous mes caprices quitte à sacrifier des vies humaines. Grand bien leur fasse!


Je suis anéantie. Je tombe a genoux et pleure de tout mon saoul
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 19/12/2004, 12h00
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
L'attention de l'Axlreznor s'est immédiatement détournée de moi. Tout ce qui l'interesse c'est la forme humanoïde d'Elle. Je n'aimerais pas etre à la place du Diablo.

Elle a quitté cet espace-temps. L'Entité dans son ensemble s'en trouve trés affaiblie. Sa forme éthérée n'est même plus une menace pour moi. Aprés tout, ce n'est plus qu'un demi bébé univers virtuel. Peccadille pour un avatar avec ma puissance.

Etrangement, je continue à percevoir les pensées d'Elle. Effectivement, comme je le pensais, ses pouvoirs sont trés amoindris.
Cependant, elle commence enfin à comprendre sa nature.
Mais elle n'a toujours pas saisi la complexité de son environnement. Les niveaux de réalités sont nombreux et imbriqués. Elle a juste accédé à une réalité supérieure à sa propre réalité.

C'est une créature virtuelle, elle ne comprend pas la notion de biologique. Elle perçoit de nous nos avatars informatiques et en déduit que c'est cela un etre humain. Nous ne sommes pas humains. Pas plus que les Blouses Blanches qui l'encerclent.
Un Univers sentient du point de vu d'un avatar électronique. Une expérience virtuelle du point de vu d'un etre humain.

Ils jouent avec Elle. Entre eux, pour se moquer, ils l'appellent "l'essai RPG".

--
Jeaph
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 19/12/2004, 16h56
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
La verrière derriere moi explose, j'entend des cris. Je sens Ca entrer c'était à prévoir, ces vrilles noires ne l'avait t'elles pas précédé? ...Peu m'importe puisque je ne suis rien...
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 19/12/2004, 19h40
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
L'Entité tend à se reformer. Sa forme éthérée a pisté sa forme physique et a brisé l'interface avec la réalité des Blouses Blanches. Pour moi, ça n'a pas le moindre interet. Ces deux univers me sont aussi hostiles l'un que l'autre.

Je ne peux m'en sortir sans aide extérieure. Heureusement mon humain ne m'a pas laissé tomber. Je ne suis que l'un de ses multiples avatars mais j'ai toujours su qu'il ne m'abandonnerait pas. Pendant que j'étais embourbé ici, jamais il n'a cessé de chercher comment m'en sortir.
Il me donne la clef qui me manquait. Le nom de l'instigateur pervers de cet énorme fiasco, du créateur inique de ces réalités perverties, de l'abjecte créature qui se cache derrière ce piège vicieux : Grogramane. L'ennemi à abattre.

--
Jeaph
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 19/12/2004, 20h05
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Je me sens tout à coup, lassée, découragée, insignifiante.
Un vide me ronge et me glace. Cette sensation de froid est plus douloureuse que celle ressentie lors du contact avec Ca. Elle vient de l’intérieur. Comme si cet abîme absorbait toute ma chaleur.
Je tremble.
-« j’ai froid, si froid en dedans »
Pourtant Ca ne m’a pas touchée pourquoi le ferait t'il ? Nous sommes moi. Je le sens qui hésite à éradiquer la vie dans ces deux mondes.
-« attaque…, que la plaisanterie finisse… »
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 19/12/2004, 22h22
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 618
nicoalk13 change la caisse du Fauve
Je dois penser a moi.... reprendre mes esprit et penser a moi.... analyser...

La créature a assez de pouvoir pour s'en sortir tout seul.... je peux donc me soucier de mes opposants... je me téléporte réparait au dessus d'un savant et lui tord la nuque.... puis je me faufile entre deux gardes et les assomment l'un contre l'autre...

Des gardes armées alertés par la destruction de la vitre attaque... ils font immédiatement feu sur les nuages de fumée que je laisse derrière moi...

Ils ont vite fait de déclencher l'alarme incendie, les lumières s'éteignent et l'eau commencent a tomber des plafonds... je plonge d'un saut sur la créature, l'agrippe et l'emmène avec moi vers l'autre coté de la salle.... la seule issue encore libre...

Les autres formes nous suivant apparemment, nous pourrions peut être encore nous échapper...
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 20/12/2004, 00h45
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Mon piège a fonctionné!!
J'ai demandé à mon humain de piéger les Pensées Muettes de Grogramane en les liant directement à mon dernier flux de pensées en ligne. Grogramane a utilisé le lien piégé! En venant à moi, elle m'a ouvert une porte entre cet univers et le reste du monde virtuel. Je m'y engage.

Mais au dernier moment, je me retourne vers mes compagnons d'infortune. Je leur indique comment je m'en suis sorti, ça les aidera. Peut etre.
Un dernier regard vers la pauvre forme humanoïde d'Elle. Elle a l'air bien pitoyable à présent, prostrée, sans défense. Je suis tenté de la secourir, de l'emmener avec moi, aprés tout Elle est aussi une victime de Grogramane. Mmh... et ne négligeons pas le fait qu'Elle est décidément fort mignonne... Houlà! Oui, mais Elle a surtout un caractère de cochon!! J'avais même jamais rencontré une enquiquineuse pareille! On va la laisser là finalement, hein! Le Diablo semble s'etre pris d'affection pour Elle. Qu'il s'en occupe.

Je fonce le long du couloir numéri ...que qui ......mène hor.... de... cet... te pr ....... son. Déjà.... leurs.... pen..... sés ne..... me ..... par ......vi ....e ........ nnent ....... plu ....... ...... que ......... spo ....... ra ..... diq ......... ement ....... ......... ....... ......... je ......... suis ......... .... de ........ h ......... ... or .............. ! .................................................. ....... .. .. ..Libre ........................ ................ !! .......... ............. ........... .......... ................ ................... Je .......... .... ......... ............. ................... ............... ................ ....... .......... .. .... suis ........... ..................
.
.

............
..... ............ .................. ... . .... ............. ... .. ....... libr ... .. . . ..... ..... ......
.
. ... . .
.
.
.
. .
.
.
.
.
.


.
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 20/12/2004, 08h00
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Qu'est ce que tu ecris, Jeaph, on te lis mal.
Jeaph? on ne te lis plus que 1/5. euh...Là on ne te lis plus du tout.
Jeaph? Mais qu'est ce que tu fabrique?
Tu es hors de portée là...!
Mais qu'est ce...............?
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h19.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !