Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 05/04/2024, 10h48
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 361
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Exit Norrin Radd, le surfeur d'argent est remplacé par la surfeuse d'argent puisque c'est Shalla-Bal qui va devenir le Héraut de Galactus sous les traits de Julia Garner.
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 05/04/2024, 11h11
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 945
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Il y a une confusion autour de cette info, certains sites disent que l'actrice incarnera Shalla-Bal et pas le Surfer.
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 05/04/2024, 11h53
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 645
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Il y a une confusion autour de cette info, certains sites disent que l'actrice incarnera Shalla-Bal et pas le Surfer.
La majorité des sites où j'ai vu l'info parlent bien de Shalla-Bal en tant que Silver Surfer.

Certes, cette version existe dans des univers alternatifs mais, plutôt que d'inverser les rôles entre Shalle-Bal et Norrin Rad, quitte à avoir plus de diversité, j'aurai préféré que ce soit Galactus qui passe au féminin.
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 05/04/2024, 12h24
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
A part que j'ai trouvé l'actrice très bien dans la série Ozark, il n'y a pas grand chose à tirer de cette news pour le moment vu le flou qui entoure encore le projet.

Galactus qui passe au féminin, on l'appelle donc Galacta?
Mais si on veut être vraiment moderne on le passe au neutre, donc Galactum
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 05/04/2024, 15h34
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Shalla -Bal peut aussi être un trans, pour "être à la mode".
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 05/04/2024, 16h32
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 140
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
... T'es malade ??? Qu'en penseront les Danvers non binaires ? Je propose des Galacti.
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 05/04/2024, 17h22
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 945
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
On peut aussi lui donner un handicap, ça fera des économies d'un rôle pour zapper Alicia Masters.
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 05/04/2024, 19h19
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 333
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Y'a un concours de masculinité outragé ou bien ?

Comment vous dire que je m'en tamponne très très fort de qui sera le Silver Surfer, alors que j'adore le personnage ? Ce n'est pas son genre qui en fera un perso mémorable. Le dernier qu'on a eu au ciné était un mâle et pourtant tout le monde s'en fout.
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 05/04/2024, 19h31
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 784
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
La majorité des sites où j'ai vu l'info parlent bien de Shalla-Bal en tant que Silver Surfer.

Certes, cette version existe dans des univers alternatifs mais, plutôt que d'inverser les rôles entre Shalle-Bal et Norrin Rad, quitte à avoir plus de diversité, j'aurai préféré que ce soit Galactus qui passe au féminin.
Je pensais la même chose que toi.
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 06/04/2024, 00h08
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 243
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
C'est une fois de plus la confirmation que je ne suis plus la cible de ces films. Les vieux lecteurs ne sont plus la cible de ces films.
Je verrais ça de chez moi, plus au cinéma, de toute façon c'est devenu bien trop cher en plus.
Ces changements ne m'énervent même plus, je suis lassé.
Comme j'étais hypé lors des sorties des films comme Spider-Man, X-Men, des films aux personnages assez fidèles aux comics mais bon, j'en suis rapidement revenu.
Maintenant, pour ce FF, il y aura peut-être quand même Norrin Radd en tant que Surfer, faut voir, comme le dit EsseJi, c'est pas super super clair ce truc Surfer au féminin, c'est probablement aussi un truc pour faire le Buzz.
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 06/04/2024, 13h55
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Y'a un concours de masculinité outragé ou bien ?

Comment vous dire que je m'en tamponne très très fort de qui sera le Silver Surfer, alors que j'adore le personnage ? Ce n'est pas son genre qui en fera un perso mémorable. Le dernier qu'on a eu au ciné était un mâle et pourtant tout le monde s'en fout.
Non, c'est juste de l'humour (certes un peu différent des blagues pour enfants de 8 ans que le MCU nous sert depuis 15 ans) . Et on ne peut nier que sans présumer de la qualité à venir , certains choix de personnages dans ce genre de blockbusters répondent avant tout à des quotas. C'est la prévisibilité du truc qui le rend drôle d'ailleurs.
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 08/04/2024, 11h49
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 645
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Maintenant, pour ce FF, il y aura peut-être quand même Norrin Radd en tant que Surfer, faut voir, comme le dit EsseJi, c'est pas super super clair ce truc Surfer au féminin, c'est probablement aussi un truc pour faire le Buzz.
Oui, apparemment, un acteur qui pensait être casté pour le Silver Surfer a fait part de son étonnement (à priori, il devrait au minimum être Norrin Rad). Je sais pas si il a fait une boulette à la Mark Ruffalo/Tom Holland ou si c'est pour mieux brouiller les pistes.
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 08/04/2024, 11h57
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Moi, ça ne me gêne pas.
Initialement, Shalla-Bal est une demoiselle en détresse devenant l'épouse éplorée qui attend son chevalier, perdu dans une quête noble.
Si Shalla-Bal est celle qui se sacrifie pour stopper Galactus, le film peut porter un message s'ils caractérisent Zenn-La comme une planète dotée d'un système patriarcal, avec Shalla-Bal qui trouve la solution, en se sacrifiant.
Moi, je trouverais ça bien.

De toute façon, Norrin Radd a déjà été adapté fidèlement. On peut tenter une autre voie, aussi.
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 08/04/2024, 13h21
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 243
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Et bien pas moi hein ^^ .

Mais c'est juste parce que j'ai toujours eu envie de voir un Silver Surfer de légende comme la série de Buscema (et pas cette 1ère version ciné poussive et sans émotions). Comme un vieux lecteur, je suis attaché à l'oeuvre d'origine, alors je sais très bien que ce sera peut-être super bien fait, mais ce ne sera pas mon Surfer que je lisais gamin. Ouais et je fais mon ouin ouin si j'veux.

Si nouvelle itération il y a, ce sera pour ta génération Ben et les plus jeunes et c'est tant mieux. Enjoy, moi je regarderais probablement depuis mon canapé. ^^''''''
Et après avoir relu la série d'origine que je dois avoir en Masterworks quelque part.


Puis n'oublions pas que le scénario est encore inconnu, Norrin Rad sera peut-être présent en tant que Surfer aussi et ensuite ma foi, on fait ce qu'on veut avec un bon scénario. Wait and see ! ^^
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 08/04/2024, 14h50
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Moi, ça ne me gêne pas.
Initialement, Shalla-Bal est une demoiselle en détresse devenant l'épouse éplorée qui attend son chevalier, perdu dans une quête noble.
Si Shalla-Bal est celle qui se sacrifie pour stopper Galactus, le film peut porter un message s'ils caractérisent Zenn-La comme une planète dotée d'un système patriarcal, avec Shalla-Bal qui trouve la solution, en se sacrifiant.
Moi, je trouverais ça bien.

De toute façon, Norrin Radd a déjà été adapté fidèlement. On peut tenter une autre voie, aussi.
Par pitié n'envoie pas ça aux producteurs

Mais là j'imagine Shalla-Bal/Julia Garner qui dit à Galactus d'aller se faire voir avec son langage "châtié" dans Ozark et c'est plutôt drôle.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ant-Man : The Moovie scarletneedle Moovies 305 29/10/2018 11h50
Fantastic Four - the reboot moovie! Hilarion Moovies 853 17/07/2017 22h20
G.I Joe, the moovie skrutum Moovies 149 23/08/2009 18h34
2012 the moovie doop Moovies 4 22/11/2008 11h19
JLA the moovie doop Moovies 166 17/01/2008 13h22


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h21.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !