Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Manga & Franco-belge

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 13/12/2008, 12h13
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Mitton Vol de planches

Pas cool pas cool
Un message de JY Mitton (j'ai enlevé son adresse, pm si vous avez des infos) :

Amis lecteurs,
13 planches originales du tome 2 de BEN HUR adressées par La Poste aux Editions Delcourt ont disparu depuis le 2 décembre entre le bureau de Villefranche-sur-Saône et celui de Paris 10ème. Ces 13 planches, numérotées de la 24 à la 36, décrivent la bataille navale dans sa presque totalité. D'après la Poste, il pourrait s'agir d'un vol! Si c'était le cas, je demande à cette personne dépassée par sa passion de la BD et qui ne peut imaginer la somme de travail que ces planches représentent, de m'informer ou de me restituer mon bien à mon adresse:


Discrétion et pardon assurés, juré, promis! J'ajouterai même une bonne récompense, foi d'auteur BD!

Que cette personne sache que ce matériel non paru n'est pas négociable, ce qui ajouterait à son acte et à celui d'éventuels acheteurs les crimes de complicité et de recel, car une enquête est en cours.
Aussi demanderai-je à toute personne ayant pris connaissance de ces planches ou de leur éventuel "vendeur" de me le signaler aux coordonnées ci-dessus, dans les conditions promises ci-dessus, ou de le signaler aux Editions Delcourt:
Editions DELCOURT
54, rue d'Hauteville
75010 PARIS
tel: 01 56 03 92 20
fax: 01 56 03 92 30
mail: eharoche@editions-delcourt.fr

Amis lecteurs, passionnés de BD et de justice, MERCI!

Jean-Yves MITTON
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 13/12/2008, 12h22
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 417
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Les boules!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 13/12/2008, 12h26
Avatar de satan666
satan666 satan666 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: where the darkness dwells
Messages: 1 996
satan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lantern
moche.
j'espère que cela finira bien
au pire si on s'y met tous, on pourrait peut-être les redessiner !
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 13/12/2008, 12h33
Avatar de Geoffo
Geoffo Geoffo est déconnecté
Artist with a baguette
 
Date d'inscription: août 2002
Messages: 3 263
Geoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervé
merde ça me fait chier pour lui.
__________________
Artist working with a croissant for DC, Marvel & Image.
Artist on ETERNALS: THE 500 YEAR WAR INFINITY COMICS, out on Marvel Unlimited!
You can read The Promise for free : (ENG)https://bit.ly/3hgtzKz (FR) https://bit.ly/37mbFS7

Insta & Twitter

Dernière modification par Geoffo ; 13/12/2008 à 12h42.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 13/12/2008, 13h29
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
y'a pas de N° de suivi ? l'envoie n'était pas assuré ??
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 13/12/2008, 15h25
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 764
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Certainement, mais même assurés a hauteur de 600€ cela ne remplacera pas les mois de travail...
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 13/12/2008, 15h42
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Citation:
Posté par gorlab
Voir le message
y'a pas de N° de suivi ? l'envoie n'était pas assuré ??
c'était un recommandé!!! D'où la thèse du vol. C'est très con car, comme l'écrit JY Mitton, c'est "incasable" sur le marché Je ne sais pas s'il était assuré mais le boulot est parti quand même "en fumée" Bon, je crois bien que, par sécurité, il en fait en pp toujours des copies avant (en tout cas j'espère) mais bon, ca fait ch...
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 13/12/2008, 15h43
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Pour ce genre de choses, les transporteurs privés genre UPS ou DHL sont à privilégiés. Mais Clairement ca fait ch....!
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 13/12/2008, 15h47
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
J'ai eu le même soucis y'a peu, toute proportion gardé hein...
Le n° de suivi indiquait que le colis m'avait bien été livré, mais rien reçu. Cela a pris 3 mois pour que je sois à peu près remboursé...
JY Mitton a porté plainte ?
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 13/12/2008, 18h28
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
son bout de phrase "une enquête est en cours" me laisse penser que oui
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 13/12/2008, 22h23
Avatar de Elijah Watch
Elijah Watch Elijah Watch est déconnecté
fleshy one
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Lyon
Messages: 1 269
Elijah Watch change la caisse du Fauve
Hum Villefranche.... J'irais voir la mafia de mon patelin demain.
__________________
"La condescendance a ce point la je trouve ca poetique."
Nix, verset 16
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 15/12/2008, 10h45
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
ben c'est clairement pas cool ça!

J'espère qu'il en a au moins fait des copis avant de poster!

Moi perso je tache d'éviter la poste pour les originaux, préférant livrer en main propre. D'ailleurs, la dernière fois que soleil m'a renvoyé mes planches par transporteur privé, je ne les ai jamais réçu mais par chance la personne (Acte SUD en l'occurence, m'a aimablement contacté...c'était limite dommage ceci-dit car sur le coup, dans ce sens, Soleil aurait du me dédommager de pratiquement 70 pages...)

Citation:
Posté par Elijah Watch
Voir le message
Hum Villefranche.... J'irais voir la mafia de mon patelin demain.
Je suis témoin Ekijah was there...and me too
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 16/12/2008, 15h03
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 338
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Bon, a priori c'est retrouvé, l'affaire se finit avec un ouf rassuré !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 16/12/2008, 19h30
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Citation:
Posté par fredgri
Voir le message
Bon, a priori c'est retrouvé, l'affaire se finit avec un ouf rassuré !

Oh !!? Ta source est sure? Si oui c'est très cool
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 16/12/2008, 19h47
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 338
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
"Chers amis,

Miracle de Noël: les originaux de BEN HUR perdus par La Poste ont été retrouvés ce jour au bureau de Paris, en bon état, et remis à leur destinataire les Editions Delcourt! Jamais mon héros n'aurait pu s'attendre à pareille galère, et croyez bien qu'il se serait passé d'une telle publicité.

15 jours entre Villefranche-sur-Saône et Paris pour un recommandé R3! Moins bien que l'antique Poste à cheval.

15 jours d'attente, d'inquiétude et d'appels auxquels ont répondu de nombreux lecteurs, de nombreux amis et de nombreux journalistes qui ont mis leurs moyens médiatiques au service d'une chaîne de soutien et de solidarité dont l'ampleur a dépassé mes espérances. Un véritable Bédéthon qui devrait dissuader de futurs et éventuels dealers, puisque ce risque faisait partie des probabilités, ayant déjà touché quelques confrères. Un Bédéthon d'une efficacité de transmission dont la Poste publique ferait bien de s'inspirer dans sa mission essentielle, même en période d'encombrement: l'acheminement du courrier.

A toutes et à tous, merci du fond du coeur; particulièrement à Eric-Thor Bathias, responsable de mon site Internet, à Stéphanie Liot, Cadre à la Grand Poste de Lyon, et à Gilles Ratier, Secrétaire Général de l'Association des Critiques et Journalistes de la Bande Dessinée (ACBD).

Avec ce bouquet de remerciements, avec toute ma gratitude, recevez toutes et tous ma meilleure amitié à laquelle je joins des voeux de Joyeux Noël plein de bulles!

Jean-Yves Mitton"

Bon, pareil je n'ai pas mis l'adresse de Mitton, ni de ses interlocuteurs.
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h04.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !