Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Manga & Franco-belge

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3571  
Vieux 17/06/2013, 23h58
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
Sorti la semaine dernière.
Merci (cela confirme ce que j'avais vu)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #3572  
Vieux 18/06/2013, 09h09
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Donc Opus de Kon Satoshi ne déçoit absolument pas.
Alors on est dans sa thématique habituelle, ce mélange parfait entre rêve et réalité ( qui se caractérise ici par une chouette mise en abîme d'un mangaka qui se retrouve enfermé dans son histoire).
Mais plus que l'histoire, c'est la réflexion des personnages sur leur propre sort qui est vraiment intéressant qui se résumerait assez simplement par un " Comment réagir en apprenant que toute notre existence a été manipulée par un seule personne pour le plaisir d'autre personne"

Une double lecture très riche qui est en plus agrémentée par une bonne dose d'action.
Et le tout est subliment dessiné (on sent à mort une filiation avec Otomo, certains plan m'ont beaucoup fait pensé à Akira)

Plus que conseillé
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #3573  
Vieux 18/06/2013, 09h13
Avatar de el_manu_20
el_manu_20 el_manu_20 est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: janvier 2009
Messages: 323
el_manu_20 change la caisse du Fauve
Kaze vient d annoncer la publication d Hokuto no Ken en version deluxe. Le premier tome sortira le 21 aout (ou en avant premiere pour ceux qui vont a la japan expo).
Chaque tome comptendra 2 volumes de l edition originale avec planche couleur, grand format...pour le prix de 13,25€.

J ai quelques doutes concernant le succes de cette edition etant donné que la version classique vient de se finir et que les spin off n ont pas eu le succes attendu.

Comme j ai deja eu quelques deceptions coté "deluxe, ultimate, perfect" avec planetes et dragon head, j attendrai d avoir la version dans les mains pour savoir si je vais l acheter ou non.
Réponse avec citation
  #3574  
Vieux 18/06/2013, 09h37
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par el_manu_20
Voir le message
Comme j ai deja eu quelques deceptions coté "deluxe, ultimate, perfect" avec planetes et dragon head, j attendrai d avoir la version dans les mains pour savoir si je vais l acheter ou non.
Moi j'attendais impatiemment cette version de hokuto no ken, tout comme celle de Slam Dunk puis une traduction de Kinnikuman.
Par contre pourquoi tu as été déçu par les versions de dragon head (que je voudrais commencer) et de planètes (que j'ai déjà) stp ???
Réponse avec citation
  #3575  
Vieux 18/06/2013, 09h52
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Aaaah Kinnikuman ça fait des années que je veux le lire, ça me déplairait pas tiens.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #3576  
Vieux 18/06/2013, 10h01
Avatar de el_manu_20
el_manu_20 el_manu_20 est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: janvier 2009
Messages: 323
el_manu_20 change la caisse du Fauve
J ai surtout ete decu de la qualité des editions deluxe. La 1ere version suffit largement.
Je ne remet pas en cause la qualité des séries qui sont vraiment excellentes.

Pour Dragon Head, Pika a mis une page couleur au debut du premier tome et apres plus rien. Pas de complements, papier identique a la premiere edition.
Pour planetes, c est pareil, sauf qu au niveau des couleurs, c est juste degueulasse....

A tout ca, tu rajoutes un prix trop elevé en comparaison avec d autres deluxe.

Quand je vois que kana vend 9,25€ la version deluxe de st seiya avec page couleur, papier glacé, je me dis que les editeurs peuvent faire pareil.

Enfin, il ne faut pas trop compter sur une deluxe de slam dunk en france. J avais discuté avec un mec de kana a la napan expo et les deluxes ne marchent pas trop quand ils ont deja ete publié auparavant.
Je voulais aussi voir yuyu hakusho en dx, mais je pense que c est peine perdue.
Réponse avec citation
  #3577  
Vieux 18/06/2013, 10h03
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Ah c'est clair qu'une version luxe de Slam Dunk ca le ferait bien.

Kinnikuman je suis pour j'avais adoré le peu d'épisodes vu quand j etais gamin
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #3578  
Vieux 18/06/2013, 10h15
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par el_manu_20
Voir le message
J ai surtout ete decu de la qualité des editions deluxe. La 1ere version suffit largement.
Je ne remet pas en cause la qualité des séries qui sont vraiment excellentes.
...
Ah saint seiya, va falloir aussi que je me lance, j'avais pas fait gaffe aux prix, 9,25€ pour du deluxe c'est super.
Par contre pour slam dunk dommage et yuyu aussi.

Pour planètes j'ai pas les versions précédentes, difficile de comparer mais je veux bien te croire vu dragon ball, la version boite avec deux mangas version VO est mal imprimés et il faut plutôt prendre la version perfect récente.

Quelqu'un a testé la version dr slump et city hunter deluxe svp ?

Pour Kinnikuman, il était question glenat teste en espagne je crois avant de voir pour la France non ?
Moi je me suis rabattu sur Ultimate Muscle (Kinnikuman Nisei) en Version Anglaise en attendant.
Réponse avec citation
  #3579  
Vieux 18/06/2013, 10h21
Avatar de el_manu_20
el_manu_20 el_manu_20 est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: janvier 2009
Messages: 323
el_manu_20 change la caisse du Fauve
Pour la version dx de city hunter, elle est acceptable. Meme si le papier n est pas top.
Pour dr slump, elle est de tres bonne qualité. En plus, il y a une nouvelle trad. Je ne me lasse pas de lire les histoires de ce village d abrutis finis
Réponse avec citation
  #3580  
Vieux 18/06/2013, 13h27
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 683
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Kinnikuman j'avoue, je prendrai aussi si ça sortait chez nous, mais bon, faut pas trop rêver :s J'aimerai bien une Deluxe de Ranma 1/2 en tous cas, surtout qu'il en était question déjà.

Pour les deluxe, j'ai réfléchi un instant pour celle de Ken... et en fait ça dépendra de son aspect, car vu que je n'ai que les trois premiers du manga, et que la deluxe reviendra à plus cher qu'en normal (c'est pas toujours le cas), je me poserais la question quand ça sortira.

Sinon, j'ai entamé celle de Slump (parce que je n'avais pas la série), et de Kenshin (parce que je n'ai qu'une partie de la série). Je pense aussi faire celle de Dragon Ball à terme parce que j'en ai une partie en première édition kiosque, une en première édition librairie, et l'ensemble tire un peu la gueule avec les années qui passent.

DragonHead, je voulais les faire... mais franchement, l'édition n'a rien d'une deluxe à l'exception du format plus grand... du coup me suis ravisé, j'essayerai de les choper en occasion le jour où.
Réponse avec citation
  #3581  
Vieux 18/06/2013, 13h34
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 339
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
J'ai lu le Billy Bat 7 hier, d'une traite et franchement j'ai beaucoup aimé, bien plis linéaire que d'habitude, entièrement tourné vers un récit thriller captivant. Bon, ca se lit vite et les infos sont assez minimes, néanmoins, un bon moment de lecture !

Je me suis récupéré tout à l'heure le premier volume de La main droite de Lucifer et pour l'instant j'accroche encore assez à l'histoire et au graphisme. Même si il n'y a pas forcément beaucoup de surprises ça fonctionne très bien. je vais voir comment le reste s'enchaine !

Sinon, je viens de me commander le premier Opus, j'ai hate, je viens d'apprendre que le Seraphim du même Satoshi Kon avec cette fois un scénario de Oshii a été repoussé à fin Aout ! Bon, le premier volume de Kamui Den arrive demain, j'ai intérêt à boucler deux ou trois lectures avant moi, parce que 1500 pages ca va me prendre du temps
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #3582  
Vieux 18/06/2013, 13h45
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Arff, je suis dégoutté pour Seraphin (moi qui me disais que lire de grosses production manga en un mois, ça allait me faire plaisir tiens)
Surtout que celui-là , y a en bonus Oshii au scénario (mais bon je serais patient, tant pis)

Le deuxième tome d'Opus est prévu pour Octobre, l'attente va être'longue.

Sinon pour le Billy Bat, c'est ptet le côté linéaire qui m'a moins plus que d'habitude. Par contre, alors que je ne suis pas rentré tout de suite dans le premier tome de Master Keaton, je dévore le second avec beaucoup de plaisir
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #3583  
Vieux 19/06/2013, 20h03
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 339
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Alors le Kamui Den 1, 1500 pages papier bible. J'en ai déjà une soixantaine de page et je suis accro, c'est très bon et vraiment prenant. Par contre oui c'est du vieux manga, donc amateur de "trucs de jeunes" passez votre chemin, même si ça vous fait zapper un énorme classique qui promet d'être passionnant. En effet ça va demander du temps à dévorer (quatre volumes aussi épais en tout, je vous dis pas le temps que ça va me prendre en tout !!!)
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #3584  
Vieux 23/06/2013, 18h49
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Billy Bat passe la seconde. C'était intrigant, ce devient trépidant. Quel pied.

Bon par contre, j'ai lu ça avant de me faire le dernier Naruto. Et forcément...
Réponse avec citation
  #3585  
Vieux 23/06/2013, 22h41
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Pour vider un peu ma pile de mangas à lire, je me suis fait l'intégrale du manga Otaku Girls (dont il me restait 3 tomes à lire). Ce manga m'a dans l'ensemble beaucoup plu. C'était souvent drôle. Ces deux nanas fujoshi à 100% m'ont bien fait triper. Les délires avec les deux héros étaient marrants. Le côté romance est plutôt bien géré. Finalement, je trouve que ça donne un aspect assez attendrissant sur ces "cinglées" d'histoires d'amour entre hommes.

Maintenant, j'enchaîne avec un peu de Tezuka (Histoire pour tous tome 6) et un peu de Araki (je dois finir Stone Ocean (encore deux tomes)). Et cette semaine, je dois recevoir un paquet de nouveautés. Ca va être la fête du slip !
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !