Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #796  
Vieux 04/12/2015, 13h42
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
Pas encore vu la bande-annonce mais juste pour répondre à quelques points.

Je suis pas adepte du Snyder bashing. J'ai apprécié Watchmen et Man of Steel. Par contre, j'ai trouvé Sucker Punch complètement naze alors que c'est le seul film où Snyder avait une liberté totale puisqu'il n'adaptait pas une oeuvre existante. Du coup, j'ai jamais compris l'enthousiasme autour de ce film.

Concernant les films Marvel qui ont une esthétique "classique", je pense justement qu'ils vieilliront moins vite que les films de Snyder qui ont une esthétique "clip / jeux vidéos" qui se démode vite.
Pour ton avis sur Sucker, c'est ce que je disais! Mais en tant que creatif toi, avec un budget " hors limite" tu t eclaterais pas sans t interesser a ce que les autres en penseraient?

Concernat le phénomene de mode! Je plussois! Mais passé le "demodage", on en arrive au classicisme. Les bats de BURTON surtout le2 ont rattrapé leur statut de classique, il y a 10 ans ils avaient pris un petit coup de vieux, esthetique tres fin 80's, now, c'est du classique!

Citation:
Posté par Abdelmuhsin
Voir le message
Je me retrouve dans une situation bizarre, je trouve ça beau et classe MAIS ça ne me donne pas envie. J'ai vraiment du mal avec l'esthétique de ses films c'est vraiment bizarre. C'est crade et sombre mais trop lisse pour moi en même temps. Mais bon, il va quand même avoir mon argent le bougre...

Après j'aime plus le coté boyscout et Bisounours d'un Superman que celui de deus super puissant. Est ce que ça joue aussi? Peut-être car j'ai déjà eu le problème avec Man Of Steel que j'ai quand même apprécié...

Pour la multitude d'histoire c'est une intro à Justice League ceci expliquant peut-être cela (quoique la milice de Superman et un Batman à la retraite c'est un peu trop tôt logiquement).

+1 pour Lex Luthor en tout cas pour moi.
Pour moi c'est la position parfaite! Pourquoi ? Parce que c'est la seule qui te fait prendre a coeur ce que tu vas voir! Tu commence deja a t impliquer alors que le simple ca va etre nul ou ca va etre genial enleve toute implication!
Réponse avec citation
  #797  
Vieux 04/12/2015, 13h45
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
J'aime franchement bien ce nouveau trailer!
Bon on nous montre bien trop de choses et moi aussi je me demande comment tout ça va rentrer dans un seul film mais ça le fait pas mal. Et c'est la première fois que j'arrive à croire en Gal Gadot en tant que WW.
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Ah ça par contre, non j'y crois toujours pas ^^'
Citation:
Posté par CRBR
Voir le message
Ouep. J ai toujours cru en Affleck pour sa mâchoire et ça le fait. Peut été le meilleur Bruce ever. Par contre Gaddot ...
J'ai pas encore d'avis tranché, mais en action je la trouve deja plus cohérente et vive qu en photo. Encore un miracle iconique a la Snyder?
Réponse avec citation
  #798  
Vieux 16/12/2015, 18h10
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 406
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois




__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #799  
Vieux 16/12/2015, 18h15
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
Je ne sais pas trop pourquoi,mais plus j'en vois plus je trouve que ce film n'est qu'un gros fanart...
Pas sur que j'aille le voir au ciné.
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #800  
Vieux 16/12/2015, 19h43
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
Oui oui
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #801  
Vieux 17/12/2015, 12h06
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Pas de bras, mais du cuissot pour Wondy, c'est déjà pas mal dites donc !!!
Réponse avec citation
  #802  
Vieux 17/12/2015, 13h50
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Moui, elle a pas l'air non plus de se tuer au workout.

Pour l'instant, je continue de voir un cosplay de WW.
Réponse avec citation
  #803  
Vieux 17/12/2015, 14h13
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Clairement, elle se tue pas en work out!Voir meme, elle n'a pas cherché vraiment a prendre du volume nuveau bras et epaules. Mais les cuisss semblent tout de meme bien galbées !
Réponse avec citation
  #804  
Vieux 17/12/2015, 15h03
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par axlreznor
Voir le message
Clairement, elle se tue pas en work out!Voir meme, elle n'a pas cherché vraiment a prendre du volume nuveau bras et epaules. Mais les cuisss semblent tout de meme bien galbées !
ah bon? On regarde la même photo t'es sûr? J'attends de voir en action surtout.
Réponse avec citation
  #805  
Vieux 20/12/2015, 11h19
Avatar de zenita
zenita zenita est connecté maintenant
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Tout ça est bien dans l'esprit Nolan quand même.

Une chose m'échappe : comment un humain avec une armure (donc ici Batman) peut tenir tete à un alien qui peut inverser le sens de rotation de la terre ???
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #806  
Vieux 20/12/2015, 11h25
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Nolan?
Réponse avec citation
  #807  
Vieux 20/12/2015, 11h31
Avatar de zenita
zenita zenita est connecté maintenant
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Citation:
Posté par CRBR
Voir le message
Nolan?
Oui c'est Snyder mais on sent la patte Nolan (qui produit je crois)
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #808  
Vieux 20/12/2015, 11h38
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par zenita
Voir le message
Tout ça est bien dans l'esprit Nolan quand même.

Une chose m'échappe : comment un humain avec une armure (donc ici Batman) peut tenir tete à un alien qui peut inverser le sens de rotation de la terre ???
Parce que celui qui inversait la rotation de la terre c'était le vrai superman.
Celui là il détruit des immeubles et n'est même pas foutu de sauver son père d'une tornade !!!!
Réponse avec citation
  #809  
Vieux 21/12/2015, 17h42
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Celui là il détruit des immeubles et n'est même pas foutu de sauver son père d'une tornade !!!!
J'ai vu la scène autrement...
C'est son père qui refuse d'être sauvé par son fils devant des témoins car je pense que son père a semble t'il eu le temps d'en mesurer les conséquences : médias, armée, emprisonnement, expérience, racisme anti-alien etc.
Réponse avec citation
  #810  
Vieux 21/12/2015, 17h50
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Parce que celui qui inversait la rotation de la terre c'était le vrai superman.
Celui là il détruit des immeubles et n'est même pas foutu de sauver son père d'une tornade !!!!
Dans Superman 1, j'avais plutôt compris qu'il remontait le temps en traversant les créneaux horaires en sens inverse, façon tour du Monde en 80 centièmes de seconde...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Batman/Superman #3 scarletneedle Singles 3 24/08/2013 19h41
Batman/Superman #2 scarletneedle Singles 9 03/08/2013 10h50
Superman/Batman #79 scarletneedle Singles 1 22/12/2010 22h45
INTÉGRALE SUPERMAN VF 21 albums + BATMAN SUPERMAN num 5 à 11 kalel11 Ventes des Particuliers 3 02/10/2010 08h54
Batman, Superman, La Ligue des Justiciers, Batman : La Rel Prince Adam Liens 14 04/06/2005 07h31


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h50.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !