Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 27/04/2012, 20h46
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Marvel Secret Avengers #27 (Captain Mar-Vell inside)

Source Comic Book Resources



Story by : Rick Remender
Art by : Renato Guedes
Cover by : Alan Davis
Publisher : Marvel Comics
Cover Price : $3.99
Release Date : Wed, May 23rd, 2012

Marvel is proud to present your first look at, Secret Avengers #27, an explosive tie-in to the critically acclaimed blockbuster event of the year – Avengers VS. X-Men! From the red-hot team of Rick Remender & Renato Guedes, Captain Marvel is reborn to unite all Kree across the galaxy! But, as the Kree rally – Thor and his team must face off against Captain Marvel, The Protector & Ms. Marvel in an attempt to halt the Phoenix Force! Want to know the mysterious connection the Kree have with the Phoenix Force? Find out in Secret Avengers #27, hitting comic shops worldwide, the Marvel Comics app and the all-new Marvel Comics web store – this May!







__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 27/04/2012, 20h58
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Le contraste entre la couv' et l'intérieur est euh ... saisissant
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 27/04/2012, 21h00
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 618
nicoalk13 change la caisse du Fauve
je trouve guedes super bon, sur une série avengers ca peut le faire!
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 27/04/2012, 21h11
Avatar de GudJP
GudJP GudJP est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: Toulouse
Messages: 613
GudJP change la caisse du Fauve
Je le trouve meme meilleur que sur Superman lors de la saga New Krypton.

J'ai bien aimé le Secret Avengers 26, Remender fait du très bon boulot sur le titre.
__________________
Deluxe Comics Blog
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 27/04/2012, 21h20
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 941
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
L'épisode précédent est ce genre de tie-in qui te fait aimer un event, vite la suite!
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 28/04/2012, 17h52
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
C'est moche.
Et c'est cruel de coller une couv' de Davis avant des planches pareilles.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 28/04/2012, 18h00
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
Donc tout le monde parle du graphisme et se fiche de la possible résurrection de Captain Mar-vel ?

Je pensais être sur un forum de fan de comics, pas un forum de d'art et essais.
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 28/04/2012, 18h04
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Romi
Voir le message
Donc tout le monde parle du graphisme et se fiche de la possible résurrection de Captain Mar-vel ?

Je pensais être sur un forum de fan de comics, pas un forum de d'art et essais.
Franchement, je vois mal la résuc. de ce perso. dans ce titre.
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 28/04/2012, 18h18
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
Je sais c'est juste que voir discuter de la forme plutôt que du fond je trouve ça dommage.
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 28/04/2012, 18h23
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Romi
Voir le message
Donc tout le monde parle du graphisme et se fiche de la possible résurrection de Captain Mar-vel ?

Je pensais être sur un forum de fan de comics, pas un forum de d'art et essais.
Tu conviendras qu'il est délicat de disserter du contenu en examinant juste quelques pages. C'est souvent, obligatoirement, l'aspect graphique qui retient d'abord l'attention dans une preview.

Et puis, un petit tour par la case "Mondo Marvel" t'apprendra tout de suite qu'en fait il n'y a pas vraiment de résurrection de Captain Marvel...
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 28/04/2012, 18h28
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Moi, je suis juste intrigué par son costume vert et blanc, oui je sais...c'est frivole..
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 28/04/2012, 18h54
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Tu conviendras qu'il est délicat de disserter du contenu en examinant juste quelques pages.
Mouais j'ai déjà vu des gens décortiquer une simple pages juste pour savoir ce que pourrait raconter l'épisode.

Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
C'est souvent, obligatoirement, l'aspect graphique qui retient d'abord l'attention dans une preview.
Tu devrais commencer a comprendre que pour certain le graphisme ça peut être secondaire.
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 28/04/2012, 19h13
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Romi
Voir le message
Je sais c'est juste que voir discuter de la forme plutôt que du fond je trouve ça dommage.
Avec un preview sans dialogues,j'ai plus de chances de me faire une idée de la forme que du fond. Et puis le fond c'est quoi? une énième résurrection dont on ne sait rien, si ça va être durable, etc?
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 28/04/2012, 19h19
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Romi
Voir le message
Mouais j'ai déjà vu des gens décortiquer une simple pages juste pour savoir ce que pourrait raconter l'épisode.



Tu devrais commencer a comprendre que pour certain le graphisme ça peut être secondaire.
Hum. Chez du Mainstream Marvel, DC ou autre si tu enlèves le graphisme j'ai peur qu'il reste pas grand chose.
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 29/04/2012, 00h04
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
C'est moche.
Et c'est cruel de coller une couv' de Davis avant des planches pareilles.
Ah oui, car ces planches sont bien supérieures à cette couv très ... robotique de Davis. ^^
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h08.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !