Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Ventes Pro > Gourvy comics - le comic shop VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 28/10/2014, 08h01
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
MARVEL ESSENTIALS : 10 € pièce (Welcome to the Gourvycave)

Bonjour à tous,

Votre vendeur de comics propose des comics à la vente dans la gourvycave, située au sous-sol du disquaire Bullitt, 20 rue des lois à Toulouse.
Tout sur la gourvycave du samedi après midi à Toulouse en cliquant ici


Ceux qui viennent visiter la gourvycave pourront voir les comics en vrai, mais vous pouvez également recevoir ces comics chez vous.
Après les lots complets ici, les TPB et HARDCOVERS là, voici maintenant l'heure de Essentials Marvel, à prix réduits.

Les Essentials ont le format de bottin. Il reprennent des grand pans de séries classiques et sont publiés en noir et blanc.


Comment commander ?

MP sur buzz, messagerie facebook , tweet à @gourvycomics, ou un mail envoyé à gourvycomics@gmail.com

Quels sont les frais de port ?

aucun pour la remise en main propre sur Toulouse
--> Réservez ces comics et récupérez les à la bourse BD de Ramonville du 16 novembre ou je tiens un stand.
--> Retirer vos achats le lundi sur le stand Gourvy du marché aux livres de st Cyprien, cliquez ci

une participation supplémentaire aux frais de port 2 € est à prévoir pour les clients Gourvy qui veulent ajouter un ou des essential à leur pile de comics

pour ceux qui n'ont pas de comics en cours, voici les frais de port :
5 € pour un Essential
6 € pour 2 ou plus

Quel modes de règlement sont acceptés ?

Virement, chèque, espèce et paypal si vous prenez en charge les frais.

Sans plus tarder, la liste :

MARVEL ESSENTIALS - 10 € pièce

ESSENTIAL AVENGERS VOLUME 2 - Reprend Avengers #25-46, annual #1



ESSENTIAL AVENGERS VOLUME 5 - Reprend Avengers #98-119, Daredevil #99 et Defenders #8-11



ESSENTIAL SPIDER-MAN VOLUME 2 - Reprend Amazing Spider-man #21-43, annual #2 et 3 par Stan Lee, Gil Kane et John Romita --> réservé Mallrat



ESSENTIAL SPIDER-MAN VOLUME 5 - Reprend Amazing Spider-man #90-113 par Stan Lee, Roy Thomas, John Romita , John Buscema et Gil Kane



ESSENTIAL X-MEN VOLUME 4 - première édition 2001 - reprend Uncanny X-men #162-179, Annual #6



ESSENTIAL X-MEN VOLUME 4 - réédition 2006 - reprend Uncanny X-men #162-179, Annual #7, X-men Grpahic novel God loves, man kills



ESSENTIAL X-MEN VOLUME 5 - Reprend Uncanny X-men #180-198, Annual #8 et X-men / Alpha Flight #1-2



ESSENTIALS VENDUS :


ESSENTIAL DEFENDERS VOLUME 1 - Reprend Defenders #1-14, DR Strange #193, Sub-Mariner #22, #34-35, Hulk #126, Marvel feature #1-3 et Avengers #115-118 --> reservé aegnor




ESSENTIAL X-MEN VOLUME 6 - Reprend Uncanny X-men #199-213, New Mutants Special Edition #1, X-men Annual #9, X-factor #9-11, New Mutants #46, Thor #373-374, Power Pack #27 --> réservé aegnor



ESSENTIAL GODZILLA - reprend Godzilla #1-24 par Doug Moench, Herb Trimpe, Jim mooney, Tom Sutton et d'autres --> réservé Bobdarko




ESSENTIAL HULK VOLUME 2 - Reprend Tales to Astonish #92-101, INCREDIBLE HULK #102-117 & ANNUAL #1 par Stan Lee, Herb Trimpe, Marie Severin et d'autres --> réservé Mallrat


ESSENTIAL MONSTER OF FRANKENSTEIN VOLUME 1 - Reprend Monster of Franknstein #1-5, Frankenstein monster #6-18, Giant size Werewolf #2, Monster Unleashed #2, #4-10 et Legion of Monsters #1 --> réserve Dhargo



ESSENTIAL PETER PARKER THE SPECTACULAR SPIDER-MAN VOLUME 2 - Reprend Spectacular Spider-man #32-53, Annual #1-2, Amazing Spider-man Annual #13




ESSENTIAL X-MEN VOLUME 3 - Reprend Uncanny X-men #145-161, X-men Annual #3-5 --> réservé Mallrat


Dernière modification par gourvy ; 02/11/2014 à 06h59.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 28/10/2014, 08h03
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 228
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Oh la vache, tu peux me mettre le MONSTER of FRANKENSTEIN de côté ????
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 28/10/2014, 08h05
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Oh la vache, tu peux me mettre le MONSTER of FRANKENSTEIN de côté ????
--> yes sir

Thanks !
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 28/10/2014, 08h29
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 116
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Hop,

ESSENTIAL DEFENDERS VOLUME 1
ESSENTIAL X-MEN VOLUME 6

Pour le defenders il faut que je te confirme ça, j'avais une piste ailleurs mais pour le X-Men je prend sûr!!!
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 28/10/2014, 08h34
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Si Aegnor ne prends pas l'essential Defenders, moi je te le récupère à coups sur !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 28/10/2014, 08h49
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
Hop,

ESSENTIAL DEFENDERS VOLUME 1
ESSENTIAL X-MEN VOLUME 6

Pour le defenders il faut que je te confirme ça, j'avais une piste ailleurs mais pour le X-Men je prend sûr!!!
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Si Aegnor ne prends pas l'essential Defenders, moi je te le récupère à coups sur !

--> ESSENTIAL DEFENDERS VOLUME 1 est en stand by pour Aegnor en première place ou Mil K ensuite
ESSENTIAL X-MEN VOLUME 6 pour Aegnor

merci messieurs
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 28/10/2014, 08h54
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 116
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
U ouelcome!

Mil K je tache d'avoir l'info rapidement pour pas trop te faire languir
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 28/10/2014, 11h02
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Tu en auras à ce prix la à Ramonville ?
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 28/10/2014, 11h24
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Tu en auras à ce prix la à Ramonville ?
--> je propose ceux ci maintenant.
je n'ai pas encore sélectionné ce que j'amène à Ramonville mais il y a peu de chance qu'il y ait des Essentials et showcase

GillesC et moi proposeront une quantité de comics VO à 50 centimes pièce

ça fait 20 comics pour 10 €. Il faudra bien fouiller
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 28/10/2014, 11h28
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Comptez sur moi alors
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 28/10/2014, 12h02
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
S'il y a désistement sur le Godzilla, I'm in

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 28/10/2014, 14h06
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 116
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Yop,

Je te confirme les deux Noël, désolé Mil K!
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 28/10/2014, 14h28
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve


Tant pis, ça sera pour une autre fois...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 28/10/2014, 15h03
Avatar de Butters
Butters Butters est déconnecté
fanbase de J-F Maurice
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: aboard the Lost Light
Messages: 1 026
Butters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titans
Citation:
Posté par gourvy
Voir le message
GillesC et moi proposeront une quantité de comics VO à 50 centimes pièce

ça fait 20 comics pour 10 €. Il faudra bien fouiller
Et bien, voilà qui donne fichtrement envie de vous rendre visite
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 28/10/2014, 18h19
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 241
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
je prendrais bien le xmen 3, spectacular spidey et hulk
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
TPB à moitié prix (welcome to Gourvycave) gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 13 28/10/2014 09h11
Lots complets VO à moitié prix ! (Welcome to the gourvycave) gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 20 22/10/2014 21h06
Comics VF Marvel à 2 euros pièce gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 0 10/09/2013 17h58
Comics Marvel X-men et Mutants - VO - 1,50 € pièce gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 0 05/03/2012 07h43
Comics Marvel VO - 1,50 € pièce gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 1 04/03/2012 20h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h07.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !