Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #166  
Vieux 26/06/2012, 10h55
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Scott Hannah donc. Super :beu:
  #167  
Vieux 26/06/2012, 11h08
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Danny Miki ? :oups:
  #168  
Vieux 26/06/2012, 11h18
Avatar de nicoalk13
nicoalk13 nicoalk13 est déconnecté
fan number one de Karas
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Les cl?s sous le bois
Messages: 4 618
nicoalk13 change la caisse du Fauve
Mark Farmer 8(
__________________
http:\\espritludique.fr

Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent".
  #169  
Vieux 26/06/2012, 11h23
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Klaus Janson donc.
Il reste à espérer qu'il évitera le bâclage de [B]Avengers[/B].
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #170  
Vieux 26/06/2012, 11h31
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Heureusement qu'il y en a un pour relever le niveau :-)
Yep, hanna sur Av vs Xmen...:ouin:
  #171  
Vieux 26/06/2012, 11h59
Avatar de Elfront
Elfront Elfront est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: 77100
Messages: 553
Elfront change la caisse du Fauve
Ils aiments les ascenseurs émotifs chez Marvel:

Remender ? .... Ouaaaiiissssss :woot::luv::merci::woot:

Romita Jr ?... ... ... :ouf::burp::'(:non: et re-:burp:
  #172  
Vieux 26/06/2012, 17h51
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
[quote=scarletneedle;1285329]Source [URL="http://www.bleedingcool.com/2012/06/25/stuart-immonen-working-on-a-new-bi-weekly-comic-for-marvel"]Bleeding Cool[/URL]

Stuart Immonen (qui ne quitterait pas Marvel) serait sur une série bimensuelle.
[/quote]

YES !:yo:


[quote]Sinon, la série [B]Captain america[/B] serait reprise par Rick Remender et John Romita Jr.[/quote]

:meurmf:... Un peu de sang neuf, bon sang ! J'ai rien contre Remender et Romita Jr, mais franchement Marvel pourrait innover un peu plus, aller dénicher de nouveaux talents, des gens inattendus. En fait de "RéEvolution", on a juste droit à un jeu de chaises musicales avec machin qui prend la place de bidule,

C'est pas comme ça qu'ils vont me donner envie de continuer la série.
  #173  
Vieux 26/06/2012, 18h02
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Comme toujours et partout ^^ On va pas mettre un parfait inconnu sur une franchise phare !
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
  #174  
Vieux 26/06/2012, 18h16
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
[QUOTE=wildcard;1285576]

:meurmf:... Un peu de sang neuf, bon sang ! J'ai rien contre Remender et Romita Jr, mais franchement Marvel pourrait innover un peu plus, aller dénicher de nouveaux talents, des gens inattendus. En fait de "RéEvolution", on a juste droit à un jeu de chaises musicales avec machin qui prend la place de bidule,

C'est pas comme ça qu'ils vont me donner envie de continuer la série.[/QUOTE]

Enfin , pour Remender, c'est le premier titre phare de la Marvel qu'il obtient donc je ne vois pas pourquoi tu râles;)

En plus, sans doute qu'il laissera ses titres actuels à de jeunes auteurs (si Marvel ne les annule pas)
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
  #175  
Vieux 26/06/2012, 18h17
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Sans parler de parfaits inconnus, Marvel pourrait oser davantage que de remplacer une vedette par un autre auteur par ailleurs bien occupé (et que la rumeur annonce déjà sur d'autres séries).
L'exemple de Cullen Bunn est intéressant (même si je n'ai pas encore eu l'occasion de lire ce qu'il fait sur du Marvel) : voilà un auteur qui s'est fait remarquer chez les indés, sur autre chose que du super-héros, et sur lequel l'éditeur a visiblement décidé de miser en lui confiant pas mal de boulot. Du coup, comme il ne lâche pas[B] The Sixth Gun[/B], on peut espérer que ça donnera envie aux lecteurs de Marvel de découvrir ce titre.

[quote=belcantan;1285579]Enfin , pour Remender, c'est le premier titre phare de la Marvel qu'il obtient donc je ne vois pas pourquoi tu râles;)

[/quote]

Remender a quand même écrit[B] Punisher[/B], qui est quand même un perso populaire, et a relancé [B]X-Force[/B], puis repris [B]Secret Avengers[/B], qui étaient des titres-phares (quand un auteur hérite d'un titre "Avengers", il me semble que c'est une promotion, surtout aujourd'hui). Ce n'est quand même pas un type qui était cantonné à des séries de troisième rang.

Ma déception vient aussi du choix (à confirmer) de Romita Jr, que je ne trouve plus aussi inspiré dans ses commandes chez Marvel. Ses épisodes d'[B]Avengers[/B] ont été décevants, les previews d'[B]AvX[/B] sont un peu plus attirantes mais sans plus. J'ai l'impression qu'il s'ennuie et en fait le minimum désormais - alors que lorsqu'il déconne avec Millar, il retrouve une énergie étonnante.
Pour [B]Cap[/B], ce n'est certainement pas un choix qui me fait envie.
  #176  
Vieux 26/06/2012, 18h21
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 943
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
[QUOTE=wildcard;1285580]Sans parler de parfaits inconnus, Marvel pourrait oser davantage que de remplacer une vedette par un autre auteur par ailleurs bien occupé (et que la rumeur annonce déjà sur d'autres séries).
L'exemple de Cullen Bunn est intéressant (même si je n'ai pas encore eu l'occasion de lire ce qu'il fait sur du Marvel) : voilà un auteur qui s'est fait remarquer chez les indés, sur autre chose que du super-héros, et sur lequel l'éditeur a visiblement décidé de miser en lui confiant pas mal de boulot. Du coup, comme il ne lâche pas[B] The Sixth Gun[/B], on peut espérer que ça donnera envie aux lecteurs de Marvel de découvrir ce titre.[/QUOTE]

C'est ce qui a été fait pour Hickman sur the World Greatest Comics Magazine, de mon côté cette exposition m'a permis de découvrir le boulot indé du scénariste et depuis je suis devenu un de ses plus grands fans.
  #177  
Vieux 26/06/2012, 18h25
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [url=http://www.newsarama.com/comics/marvel-comic-con-teaser-this-is-war.html]Newsarama[/url]

3ème teaser [I]This Is War[/I] :

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2012-06/Marvel/ThisIsWAR_CaptAmerica_02.jpg[/img]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #178  
Vieux 26/06/2012, 18h45
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
[QUOTE=wildcard;1285582]Remender a quand même écrit[B] Punisher[/B], qui est quand même un perso populaire, et a relancé [B]X-Force[/B], puis repris [B]Secret Avengers[/B], qui étaient des titres-phares (quand un auteur hérite d'un titre "Avengers", il me semble que c'est une promotion, surtout aujourd'hui). Ce n'est quand même pas un type qui était cantonné à des séries de troisième rang.

[/QUOTE]

Ce que je veux dire, c'est qu'il aura plus d'exposition sur un titre comme Captain America, qui reste un personnage emblematique de la Marvel (surtout aujourd'hui avec les films)
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
  #179  
Vieux 26/06/2012, 18h49
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
[QUOTE=wildcard;1285580]
L'exemple de Cullen Bunn est intéressant (même si je n'ai pas encore eu l'occasion de lire ce qu'il fait sur du Marvel) : voilà un auteur qui s'est fait remarquer chez les indés, sur autre chose que du super-héros, et sur lequel l'éditeur a visiblement décidé de miser en lui confiant pas mal de boulot. Du coup, comme il ne lâche pas[B] The Sixth Gun[/B], on peut espérer que ça donnera envie aux lecteurs de Marvel de découvrir ce titre.[/QUOTE]

Oui enfin, pour l'instant, son boulot chez Marvel peut se résumer en un adjectif : quelconque.
  #180  
Vieux 26/06/2012, 18h49
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=scarletneedle;1285255]Originalité, tout ça.... :D
Encore la War chez Marvel

Punaise, vite une Crise chez DC![/QUOTE]

Vivement le crossover[I] inter[/I] [B]War Crisis[/B]! :woot:
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
 

Tags
2012, mondo marvel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !