Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 17/04/2008, 16h03
Canadian 4 Life Canadian 4 Life est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 374
Canadian 4 Life change la caisse du Fauve
Le topic des robineux: celui ou l'on parle de la maudite

Je me ermet d'ouvrir un topiuc consacré à la maudite, la biere chez nous les quebecois.
Moi j'adore me boire une petite maudite pendant que je regarde le hockey qui tune dans la télé ou bien en lisant un calisse bon comics. Et vous à quel meilleur moment vous vous buvez une bonne maudite?

Au Quebec ou a plein de bonne biere, surtout la maudite qui une marque massement celebvre a tel point que quand on parle de biere on dit une maudite comme vous avec le criss de ricard.
Je n'aime pas trop la fin du monde par contre, quelqu'un en avait parlé sur un message du forum mais moi j'aime pas le gout, la fin du monde ça a le gout de ce que ça goute mais surtout ça a le gout de criss je trouve. Mais bon dans lm'ensembre Unibroue il porrait faire mieux je trouve.

Aussi y la don de dieu qui est aussi vendu par unibroue c'est un peu mieux que la fin du monde mais plus chere
Ma preferé reste quand même la St Ambroise Noire mais c'est ^pas trop trouvabnle ou france, dommage car c'est l'un des 2 mielleurs biere au monde parait il. Calisse qu'elle me manque. Par contre elle pese bien sur la yeulle a force.

Sinon la coronna c'est bien loin d'etre plate aussi
Réponse avec citation
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h45.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !