Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 08/07/2013, 21h18
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 204
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Punisher: Trial of the Punisher #1

Source Comic Book Resources



Story by
Marc Guggenheim
Art by
Leinil Yu
Cover by
Leinil Yu
Publisher
Marvel Comics
Cover Price:
$3.99
Release Date
September, 2013

• The unthinkable happens when the Punisher surrenders himself to police!

• The trial of the century begins as Frank Castle admits to murdering a district attorney!

• Is this the end of the Punisher’s war on crime?









Une interview de Marc Guggenheim : ici.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 08/07/2013, 21h27
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Z'ont pas interet à se louper. Si c'est bien fait, ça peut rester comme une des meilleures histoires de Pupu jamais faites vu le thème et l'équipe.

La couv est super ancienne. Je l'ai vue pour la premiere fois il y'a facile 5 ans dans un comics box. Voire plus.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 08/07/2013, 21h44
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Le trial du Punisher?
Je ne savais pas qu'il était si sportif...
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 08/07/2013, 21h53
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
Le trial du Punisher?
Je ne savais pas qu'il était si sportif...
Cela dit, un procès, c'est aussi une épreuve, hein.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 15/08/2013, 16h51
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 204
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Comicosity

Une interview de Marc Guggenheim : ici.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 15/08/2013, 19h13
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Allez, idée de relecture: le 1e procès du Punisher par Mantlo et Milgrom dans les pages de Spect. Spider-Man dans les 80's

(à l'époque, cette série enterrait sa grande sœur Amazing-qui était bien aussi, hein- dans Strange)

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 15/08/2013, 19h37
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Allez, idée de relecture: le 1e procès du Punisher par Mantlo et Milgrom dans les pages de Spect. Spider-Man dans les 80's

(à l'époque, cette série enterrait sa grande sœur Amazing-qui était bien aussi, hein- dans Strange)

C.
Celui où il fait une déprime en plein tribunal ?
Sinon, je crois qu'on le voit aussi se rendre à la police dans DD pour aider Murdock, et tenter de se rendre après avoir (apparemment) tué un innocent dans le crossover Countdown). "Unthinkable" ?
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 15/08/2013, 19h55
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Le truc, c'est que Guggenheim est pas un super scénariste en fait...
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 15/08/2013, 19h59
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 047
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
C'est un ancien avocat et a bossé sur des séries TV policières : je pense qu'une histoire sur un procès devrait être dans ses cordes.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 15/08/2013, 20h06
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 846
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
J'allais le dire
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 15/08/2013, 21h47
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Un proces c'est une bonne idee pour Yu, il va pouvoir dessiner des scenes statiques sans remords.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 16/08/2013, 08h54
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
C'est un ancien avocat et a bossé sur des séries TV policières : je pense qu'une histoire sur un procès devrait être dans ses cordes.
Ah ok, je savais pas qu'il était avocat, non parceque bosser sur Law & Order ou CSI, ça donne pas forcément envie.

Tout comme son run sur Wolverine était... Brrr, je veux même pas y repenser.

(je crois que Shingen ressuscitait un truc alors qu'on nous racontait l'histoire du pacte de Wolverine avec le diable pendant la 1ere guerre mondiale, un truc du genre c'était atroce et atrocement dessiné par Chaykin)
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 16/08/2013, 11h01
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 225
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Bon, je vais me relaisser une chance avec ce personnage que je n'avais plus fais régulièrement depuis la série de Klaus Janson et Whilce Portacio.
Ce que je vois de Leinil YU me semble tout de même assez sympa, en noir et blanc du moins...
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 16/08/2013, 17h31
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Vraiment dommage que ce ne soit pas un nouvel arc de Rucka, les deux premiers étaient franchement bons, une suite plus ou moins directe ne m'aurait pas déplu...
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 17/08/2013, 01h41
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 047
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Rucka a très bien conclu son run dans la série, avec même un petit dessert en forme de plaisir coupable contre les Avengers.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Punisher #16 scarletneedle Singles 17 23/04/2010 11h42
Punisher #15 scarletneedle Singles 8 26/03/2010 09h56
Punisher #8 scarletneedle Singles 8 14/08/2009 15h52
Punisher #1 Gassian Singles 24 06/01/2009 10h52
Punisher #63 scarletneedle Singles 3 10/10/2008 13h37


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !