Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 11/09/2020, 13h31
JulienSA80 JulienSA80 est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Ile de France
Messages: 364
JulienSA80 change la caisse du Fauve
Panini Softcovers Panini comics Septembre 2020

Au programme du mois

ABSOLUTE CARNAGE 3
Auteurs : Cates, Stegman
Mensuel, 112 pages, 8,90 €
Face-à-face final entre Carnage et les plus grands héros Marvel ! La saga de l'été s'achève en fanfare, avec son lot de rebondissements, de révélations et de conséquences durables, tout ça grâce à Donny Cates et Ryan Stegman, le tandem de la série Venom !
(Contient les épisodes US Absolute Carnage 4-5, Absolute Carnage: Captain Marvel et Absolute Carnage: Scream 3, inédits)

AVENGERS 7
Auteurs : Aaron, Slott, Williams, Schiti, Ribić, McGuinness
Mensuel, 112 pages, 8,90 €
Absolute Carnage ! Le symbiote s'en prend aux Avengers ! Thor reçoit un soutien inattendu face à Gorr, Iron Man découvre une terrible vérité et les Avengers partent dans l'espace à la recherche du nouveau Starbrand !
(Contient les épisodes US Absolute Carnage: Avengers, Avengers 27, King Thor 3, Tony Stark: Iron Man 18 et Marvel Comics Presents (2019) 3 (II), inédits)

DEADPOOL 4
Auteurs : Tieri, Ferreira
Bimestriel, 112 pages, 8,90 €
Absolute Carnage ! Le symbiote tueur affronte le Mercenaire Disert dans une mini-série complète, avant que le bimestriel ne referme ses portes. Deadpool reviendra très bientôt en albums librairie !
(Contient les épisodes US Absolute Carnage Vs Deadpool 1-3, Absolute Carnage: Weapon Plus, Domino Annual 1, inédits)

HOUSE OF X/POWERS OF X 4
Auteurs : Hickman, Larraz, Silva
Mensuel, 112 pages, 8,90 €
Fin de la saga évènement de Jonathan Hickman. L'univers mutant, complètement redéfini, ne sera plus jamais comme avant ! Le plan de Xavier, Magnéto et Moira pour sauver la race mutante est-il réalisable ? Le futur ne fait que commencer !
(Contient les épisodes US House of X 6 et Powers of X 5-6, inédits)

SPIDER-MAN 7

Auteurs : Spencer, Ahmed, Taylor, Ottley, Garrón
Mensuel, 112 pages, 8,90 €
Absolute Carnage ! Le crossover de l'été continue à faire trembler l'univers Marvel, avec un duel au sommet : Peter Parker contre Norman Osborn ! Avec aussi les aventures de Miles Morales, en fâcheuse posture face à une terrible menace !
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man 30-31, Friendly Neighborhood Spider-Man 9-10 et Miles Morales : Spider-Man 8, inédits)

VENOM 5
Auteurs : Cates, Gage, Ewing, Coello, Andrade
Mensuel, 112 pages, 8,90 €
Absolute Carnage ! Un crossover chasse l'autre : alors que l'évènement continue de chambouler la vie de Venom, et va jusqu'à impliquer l'Immortel Hulk, nous découvrons le prélude à la saga Ravencroft qui viendra ensuite. En plus : la fin de la série Superior Spider-Man !
(Contient les épisodes US Venom 20, Absolute Carnage: Immortal Hulk, Ruins of Ravencroft: Carnage et Superior Spider-Man 12, inédits)
__________________
Hello, d'autres geekeries à découvrir sur ma chaîne YT (https://www.youtube.com/channel/UCJV...UlE6imhy-ovOw/)
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 11/09/2020, 13h47
JulienSA80 JulienSA80 est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Ile de France
Messages: 364
JulienSA80 change la caisse du Fauve
Hello,

Petite critique du n°7 de Spiderman

Amazing Spider-Man # 30-31 par N. Spencer et R. ottley

Deux numéros Tie-in à Absolute Carnage bourrés d'action et également de "piste" pour l'identité d'Ame soeur. Alors tout d'abord une vraie claque graphique. Malheureusement depuis le début du run de Spencer nous n'avons pas beaucoup pu admiré le style d'Ottley et sur ces deux épisodes j'en ai pris plein des mirettes. Style ultra dynamique, poses originales : que du bon pour ma part.

Niveau scénario, les "échanges entre Norman et Ame Soeur sont très intriguants et je me demande si mon hypothèse d'identité va être confirmée. Spencer donne des indices, mais n'est ce pas pour nous tromper.

Seul point que je comprends toujours pas car également présent dans Venom




Friendly Neighborhood Spider-Man # 9-10 de T. Taylor et K. Lashley

Les deux épisodes de FNSM permettent de remonter un peu le niveau de cet arc, mais je ne suis pas convaincu par Taylor. De part la story origine de Marnie qui tombe comme un cheveu dans la soupe et à mon avis pas assez développée. J'aurai aimé comprendre comment un mec lambda se retrouve avec des pouvoirs et des parties mécaniques, quitte à faire un flashback pourquoi pas en miroir.
La résolution a été vue des tonnes de fois.
Graphiquement au moins ça se tient si on apprécie ce style.


Miles Morales : Spider-Man # 8 de S. Ahmed et J. Garron

Là aussi épisode coup de poing, des recherches graphiques et un ton qui tranche tellement avec les épisodes précédents. Saladin Ahmed insère une dimension très oppressante via les dialogues et via les dessins de Javier Garron qui magnifie l'ensemble.


Au final un numéro avec 3 très épisodes et 2 sympathiques : un très bon mag pour ma part
__________________
Hello, d'autres geekeries à découvrir sur ma chaîne YT (https://www.youtube.com/channel/UCJV...UlE6imhy-ovOw/)
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 18/09/2020, 11h22
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Avis garanti 100 % hate free :disclaimer:

SPIDERMAN 7 (septembre 2020)

Citation:
Posté par JulienSA80
Voir le message

Amazing Spider-Man # 30-31 par N. Spencer et R. ottley

Deux numéros Tie-in à Absolute Carnage bourrés d'action et également de "piste" pour l'identité d'Ame soeur. Alors tout d'abord une vraie claque graphique. Malheureusement depuis le début du run de Spencer nous n'avons pas beaucoup pu admiré le style d'Ottley et sur ces deux épisodes j'en ai pris plein des mirettes. Style ultra dynamique, poses originales : que du bon pour ma part.

Pareil, j'aime beaucoup ce que fait Spencer sur Spiderman. C'est pas révolutionnaire, mais il arrive à insuffler à la fois vie, soap et mystère dans les aventures du tisseur, assez pour m'embarquer chaque mois.


Citation:
Posté par JulienSA80
Voir le message
Friendly Neighborhood Spider-Man # 9-10 de T. Taylor et K. Lashley

Les deux épisodes de FNSM permettent de remonter un peu le niveau de cet arc, mais je ne suis pas convaincu par Taylor. De part la story origine de Marnie qui tombe comme un cheveu dans la soupe et à mon avis pas assez développée. J'aurai aimé comprendre comment un mec lambda se retrouve avec des pouvoirs et des parties mécaniques, quitte à faire un flashback pourquoi pas en miroir.
La résolution a été vue des tonnes de fois.
Graphiquement au moins ça se tient si on apprécie ce style.
Un arc relativement anecdotique, mais sympatique, et qui a le bon (?) de fleurer le comic des 90's, la présence de Lashley aux crayons aidant beaucoup. Perso, j'aime bien, et si ça reste du vite lu, vite oublié, c'est néanmoins infinimement moins chiant que le début du titre avec Zdarski.

SPIDERMAN 7 (septembre 2020)

Citation:
Posté par JulienSA80
Voir le message
Miles Morales : Spider-Man # 8 de S. Ahmed et J. Garron

Là aussi épisode coup de poing, des recherches graphiques et un ton qui tranche tellement avec les épisodes précédents. Saladin Ahmed insère une dimension très oppressante via les dialogues et via les dessins de Javier Garron qui magnifie l'ensemble.
Lu en diagonale, toujours pas interessé par le titre, ni par le personnage à dire vrai.

SPIDERMAN 7 (septembre 2020)
Au final un numéro avec 3 très épisodes et 2 sympathiques : un très bon mag pour ma part[/QUOTE]
Un peu plus nuancé pour ma part : la qualité générale du magazin est clairement pas mal, mais je me retrouve avec deux épisodes vaillant vraiment le coup (coût) sur la totalité du mag.

A l'heure ou l'abandon des softcovers semble de plus en plus d'actualité pour moi, j'avoue appréhender d'avance l'arrivée de Amazing Mary Jane.

3/5 quand même.

Dernière modification par Samo ; 18/09/2020 à 11h53.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 18/09/2020, 11h51
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Avis garanti 100 % hate free :disclaimer:

AVENGERS 7 (septembre 2020)

Je vais être extrêmement concis et limité dans mes avis, pou éviter le drama du mois dernier concernant mes retours

Le mag commence relativement bien, puisqu'il s'ouvre sur un tie-in de Absolute Carnage, event que je ne suis pourtant pas, mais dont l'épisode ici à le mérite d'être lisible tel quel. Ca ne vole pas bien haut et les enjeux sont extrêmement limités, mais ça fonctionne sans prétention aucune.

Je n'en dirais pas autant du nouvel arc débutant dans la série mère, ou Aaron continue de piller le lore d'autres séries pour tenter de donner de la substance à son -pour l'instant- bien décevant run ; ce mois-ci, c'est dans l'espace que s'envolent les vengeurs, et entre des personnages caricaturaux (la majesté de Gladiator ? envolée) et la narration ratée (c'est quoi cette ellipse débile), j'ai eu du mal à rester éveillé.

Le pire : c'est probablement le truc le moins ennuyeux que j'ai lu depuis l'arrivée d'Aaron sur le titre.

Le mieux : ça m'a donné envie de me relire Storwatch/Aliens.

2/5, vers l'infini ennui, et au delà.

L'IRON MAN de Slott continue son run de façon aussi foutraque qu'il l'avait commencé. Rien de bien mauvais, mais il serait temps que l'auteur pose un peu son jeu, si jamais il en a l'intention. Pour l'instant, j'ai l'impression d'assister à un feu d'artifice interminable : c'est sympa au début, mais c'est vite fatigant, l'arc ayant été un peu trop long pour son propre bien.

A ma grande surprise, en temps que fervent détracteur de l'artiste, j'ai bien aimé les planches de Medina, que j'ai eu du mal à reconnaitre. Les heures où il me faisait fuir à lui seul la lecture d'une série sont bien loin.

2,5/5.

En parlant d'une série qui n'en finit pas de finir, le THOR d'Aaron se pose là, et malgré les qualités de l'épisode, quand j'ai vu qu'il s'achevait encore sur un cliffhanger, j'ai eu envie de pleurer.

Ça me fera plaisir à tous les adorateurs de ce run, moi j'ai l'impression d'être un des participants de la Grande Bouffe.

2,5/5.

Quand au run de Cates sur CAPTAIN AMERICA, il n'aura jamais été meilleur que dans ce numéro.

Anecdote : j'ai passé le magazine à mon frere, qui ne lit absolument plus de comics depuis les années 90s. Son avis, aprés lecture : "ca vaut même pas les 4 euros".

J'ai rien osé dire.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 18/09/2020, 12h12
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Avis garanti 100 % Full Kiff

Pas grand chose à dire sur le HOUSE OF X du mois si ce n'est que... C'est quand même pas mal du tout, ce truc.

Alors oui, Hickman n'est pas tendre avec ce qui a été fait jusqu'ici, et j'ai du mal à reconnaitre tous les personnages qu'il utilise, mais à la différence de ses collègues, c'est il tord ces personnages pour en faire quelque chose d’intéressant, d’ambitieux, et qui m'a l'air extrêmement cohérent.

Je m'attendais à abandonner le titre à l'arrivée de l'auteur sur le titre, horrifié par ce que j'en apercevais dans la partie VO et je suis content de lui avoir donné sa chance. Je suis conscient de devoir m'attendre à certains trucs qui me dresseront des cheveux sur la tête, comme ça a été le cas pour le run de Morrison en son temps, mais pour le coup, si c'est le prix à payer pour avoir de bonnes histoires, pourquoi pas.

Actuellement, le contenu de ce magazine est (avec et juste aprés Immortal hulk) le seul truc à m'exciter un peu chez Marvel. Alors ne boudons pas notre plaisir.

J'espère juste que la finalité de son run sera d'avantage une génèse qu'une oraison, comme ca a été le cas sur ses Avengers.

3,5/5.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 18/09/2020, 13h03
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
4 euros?
Ton frère est au courant que Nova fait désormais la même taille que Strange et Titans?
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 18/09/2020, 13h50
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Oui enfin Morrisson, moi ca me choquait pas
En plus il se sert toujours de la continuité
Moorea, caïman, Morrisson ils utilisent la continuité
C est pasmillar, bendis hickmann.... etc qui font comme ils veulent parce que
Je suivais pas les xmen des dernières années mais cyclops venait d etre fusionné à apo d ou son comportement, Emmanuel venait de gen x avant....
Bref rien qui ne s expliquait pas

Hickman a des sujets intéressants
Par contre ça devrait détruire les persos pire que stark
Et cohérent? Non comme d hab on te montre l structure et si tu fais gaffe elle tient pas

Dernière modification par Fred le mallrat ; 18/09/2020 à 13h58.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 19/09/2020, 22h43
JulienSA80 JulienSA80 est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Ile de France
Messages: 364
JulienSA80 change la caisse du Fauve
Hello tout le monde,

Petite critique du VENOM n° 5

Venom 20
Aftermatch d'absolute carnage avec quasiment l'essentiel de l'épisode sur le maker. Je suis très mitigé sur ce que nous montre Cates via cet épisode.







Bref il y a un éditeur dans l'avion ? Après méthode Marvel, l'auteur fait ce qu'il veut tant que ça vend....

Absolute carnage !: Immortal Hulk : je me suis arrêté au 4 donc gros spoil sur la série dès les premières pages, je me suis arreté...

Ruins of Ravencroft: Carnage

Plutôt plaisant à lire, un peu d'horreur (soft) et de mystère. clairement pas le numéro de l'année, mais perso pas désagréable.

Superior Spider-Man 12

voila c'est fini (air connu). Affrontement final entre Spider-norman et Otto. J'aurais aimé un autre développement, mais bon. A voir de quelle manière Otto fera ses apparitions futures. Cette série est clairement gâchée car avait beaucoup de potentiel avec Spider-norman, après elle ne vendait pas donc la finalité était attendue.
__________________
Hello, d'autres geekeries à découvrir sur ma chaîne YT (https://www.youtube.com/channel/UCJV...UlE6imhy-ovOw/)
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 20/09/2020, 08h36
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Bah Julien pour moi au sujet de la création des univers par Reed et son fils m a question à toujours été là suivante: pourquoi avoir créé des univers aussi merdique ? Je veux dire y a des menaces de partout les mutants avaient même eu le droit à la brume terratogene.. un Dieu bien sévère
Donc oui il semble que Reed n ai pas voulu trop modifié les choses ça semble la seule explication plausible.
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 21/09/2020, 22h13
JulienSA80 JulienSA80 est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Ile de France
Messages: 364
JulienSA80 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Bah Julien pour moi au sujet de la création des univers par Reed et son fils m a question à toujours été là suivante: pourquoi avoir créé des univers aussi merdique ? Je veux dire y a des menaces de partout les mutants avaient même eu le droit à la brume terratogene.. un Dieu bien sévère
Donc oui il semble que Reed n ai pas voulu trop modifié les choses ça semble la seule explication plausible.
Hello,

Il n'y a une autre explication ils s'en moquent tous
__________________
Hello, d'autres geekeries à découvrir sur ma chaîne YT (https://www.youtube.com/channel/UCJV...UlE6imhy-ovOw/)
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 21/09/2020, 22h27
JulienSA80 JulienSA80 est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Ile de France
Messages: 364
JulienSA80 change la caisse du Fauve
Petite question sur Absolute Carnage depuis quand


Sinon que ce softcover est mal organisé pour ce troisième numéro. Pourquoi séparer les deux numéros d'absolute carnage pas deux tie in ? En plus quels tie in .

Celui avec Captain Marvel en lien avec une mini datant de l'event Siege est proche du néant cosmique.

Quant à celui avec Scream, ce n'est que du vent. 5 pages aurait suffi et nous avons eu 3 épisodes .

Je n'étais pas opposé à ces softcovers spéciaux dans la lignée de secret empire (c'était du kiosque ok), war of realm, avengers no home road, spidergueddon, mais là c'était vraiment mal équilibré.
__________________
Hello, d'autres geekeries à découvrir sur ma chaîne YT (https://www.youtube.com/channel/UCJV...UlE6imhy-ovOw/)
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 21/09/2020, 23h04
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Bah dans ce cross même normie osborn est au courant
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 21/09/2020, 23h10
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Toujours se méfier des petits caractères dans les contrats signés avec Mephisto...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 22/09/2020, 12h59
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
4 euros? :d
ton frère est au courant que nova fait désormais la même taille que strange et titans?
hahaha :d
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 28/09/2020, 22h40
JulienSA80 JulienSA80 est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Ile de France
Messages: 364
JulienSA80 change la caisse du Fauve
Hello tout le monde,

Petite remarque qui prouve que les comics se recyclent plutôt pas mal ou que j'ai une mémoire de poisson rouge, mais ce numéro 31 de Spiderman reprend case à case et quasi à la ligne dialogue l' épisode 121 d'amazing spider-man : la nuit ou gwen est morte
Bref je n 'ai pas fait attention, mais c'est précisé dans les crédits en VO ? (rien vu en VF, mais bon..;)
__________________
Hello, d'autres geekeries à découvrir sur ma chaîne YT (https://www.youtube.com/channel/UCJV...UlE6imhy-ovOw/)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Softcovers Panini Août 2020 Samo Kiosque 21 08/09/2020 14h57
Softcovers Panini Juin 2020 Samo Kiosque 12 13/07/2020 01h25
Softcovers Panini Juillet 2020 Samo Critiques VF 6 06/07/2020 13h17
Les Softcovers Panini et vous : je t'aime, moi non plus ? Gassian Comics Culture 65 13/07/2019 10h45
Softcovers Panini Mai 2019 Gassian Kiosque 7 13/06/2019 22h23


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h04.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !