Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #511  
Vieux 03/10/2014, 12h39
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
thankx Cajun, je cherchais justement un avis sur le premier arc. Etant un fan du perso de Vertigo, je passerais donc mon tour ^^
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #512  
Vieux 03/10/2014, 13h03
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Ravi d'avoir pu t'aider.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #513  
Vieux 02/09/2015, 19h03
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Petite review de petites choses:
Wonder Woman fin du run de Azarello. On voit que le scénariste avait construit une histoire avec un début, un milieu et une fin. Rien n'est précipité, tout a été avancé soigneusement comme le nouveau statut que prend Diana, la révélation sur Zola et son enfant est par contre assez alambiquée à mon goût et c'est étonnant que personne n'est pas plus parlé de ce numéro. Chiang reste impeccable dessus.

Sinestro par Bunn & Eaglesham. Afin de mieux m'immerger dans Godhead, j'ai lu les premiers épisodes de la série régulière et je dois dire que j'ai bien aimer. Je trouve Bunn bon dans cette caractérisation du personnage et Eaglesham est très en forme. Bref, c'est même étonnant que Urban n'est pas tenté le coup en VF

Teen Titans TPB2 par Lobdell. Un bail que je n'avais pas repris la lecture de ce titre. Et j'accroche toujours autant. Que ce soit la révélation sur les pouvoirs de Cassie ou le numéro 0 avec les origines de Tim revus et corrigés New52 sont pas si différentes et je n'ai pas vu le rapport avec ce qui était dit ici. Tim n'est pas en adoration sur Jason juste qu'il le respecte vu qu'il vient de mourir et qu'il préfère prendre un autre nom pour ne pas marcher sur ses traces. Enfin, je l'ai compris comme ça...

Starlight 1 à 6. Waah, pour une surprise, en voici une belle. Je n'aurais jamais imaginé lire ce genre de récit de la part de Millar. On est aux antipodes de ce qu'il nous sert habituellement. Un récit presque poétique avec un Goran Parlov qui livre une très belle prestation. Bref, ravi d'avoir tenté le coup grâce à Esseji qui en avait fait une belle critique si je me souviens bien.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
Réponse

Tags
critique, lebeau

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h33.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !