Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 08/09/2010, 15h42
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Moi, je ne reprocherai pas à Doop de faire des critiques trop longues (j'ai donné et je salue l'effort), ni de ne pas aimer Bendis (personne n'est parfait).
Par contre, j'arrive pas à comprendre comment il peut apprécier Larroca ou Land (et dire que Fraction est si bon - mais là encore, personne n'est parfait...).

De toute façon, ça ne changera rien : je continuerai à dire qu'Immonen est un génie et je sais qu'avec Jeaph (et parfois Steuf), je ne suis pas le seul à apprécier New Avengers. Tant que ces deux opinions pourront s'exprimer dans ce même espace qu'est Buzz, ce sera l'Heroic Age !
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 08/09/2010, 15h47
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 5 014
JKF change la caisse du Fauve
Ma critique de siege ici bas

http://www.buzzcomics.net/showpost.p...8&postcount=12

en quelques lignes ca tient et c'est pas pour rien ,je vais peut etre me repeter ,mais siege n'a pas eu la surprise que j'attendais .

Pour comparaison dans les années 80 on nous a balancés secret wars en 12 parties et ca mssieurs ,dames c'etais un event et de taille vu les changements apportés de partout entre spidey (black costume) la chose 'serie reguliere qui est chouette a lire et qui quitte les 4 F),Magneto (.) ,Collossus qui tombe amoureux d'une extra teresstre ,le retour sur terre ,les retombées des années apres de cet event avec le beyonder (oups pardon un inhumain !) .J'en passe des meilleursmais faut quand meme reconnaitre que siege arrive pas a la cheville de secret wars et je suis serieux la ,apres siege il y a quoi cap en soldat sur le terrain pour des operations secretes ,pf ,Bucky aurait été mieux et cap dans son role la oui ca aurait été plus sympa mais non on garde bucky qui a aucune idée du patriotisme comme l'entende nos amis ricain ,rajouter Moon Knight pour relancer le perso lui qui a jamais travaillé en equipe membre des vengeurs en reserves et dnas le 50 v2 il brule la carte ,faudrait pas que bendis nous rappelle le passé en plus ,Moon Knight méritait mieux.

New avengers vends c'est certains a cause de spidey et wolverine ,ces 2 persos etaient mieux dans leurs series regulieres et non pas exploités a outrances .

Doop a raison ,je repete car on etais en droit d'attendre de siege comme l'event de l'année et c'est une big shit qui décridibilise Marvel pour le coup a coté Blackest Night et de l'autre siege ,putain ,faut quand meme arreter les gars la .

Pour comparer sans etre medisants et méchants :
J'ai pris Blackest night sans rien connaitre de Dc et vraiment rien du tout a part les sagedition aredit artima et la mort de sup c'est bien maigre,et bien figurez vous chers amis que j'ai tout captés de blackest night et sans references oui il y a des points obscurs oui il me manque des connaissances de Dc mais ca a été écrit pour que n'importe qui puisse rentrer dedans et prendre son pied ,j'ai été bien conseillé et je le regrette pas .

Un nouveau lecteur qui prends siege ,ben je le plein car sans ties in et ans une connaissance de Marvel il va rien piger et pire il va se sentir flouter de prendre 5 ans de retard dans sa face .Je dis ca et je suis marvel zombies a fond mais la je suis décu enormement meme .
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

Réponse avec citation
  #63  
Vieux 08/09/2010, 15h56
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 5 014
JKF change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Moi, je ne reprocherai pas à Doop de faire des critiques trop longues (j'ai donné et je salue l'effort), ni de ne pas aimer Bendis (personne n'est parfait).
Par contre, j'arrive pas à comprendre comment il peut apprécier Larroca ou Land (et dire que Fraction est si bon - mais là encore, personne n'est parfait...).

De toute façon, ça ne changera rien : je continuerai à dire qu'Immonen est un génie et je sais qu'avec Jeaph (et parfois Steuf), je ne suis pas le seul à apprécier New Avengers. Tant que ces deux opinions pourront s'exprimer dans ce même espace qu'est Buzz, ce sera l'Heroic Age !
Euh stop Laura a appris a dessiner a cause de Land ,le probleme de New avengers ce n'est ni le titre ni ce qui se passe dedans mais les persos vides et le scenario qui se repete sans cesse avec les vannes de spidey et wolvie ,je caricature ,oh un mechant vite au japon ,on regle les comptes ,baston ,oh on s'est trompé,oh c'est pas lui le grand mechant,oh on est pote .Oh en terre sauvage le shield fait des betises,oh c'est pas le shield c'est la veuve cliquot,oh on s'est trompé,oh on refait copains ,oh on repart,oh c'est pas la main,oh c'est pas elctra,oh c'est les skrulles (10 épisodes pour ca !)ohc'est pas la spider woman oh wolvie a rien vu venir oh c'est vrai que scret invasion est construit sur le moule de new avengers oh la reine qui destabilise tout les heros oh le retour de spiderwoman ,oh que c'est dur pour elle ,oh elle se fait réintgrer dans l'equipe ,oh jarvis est un skrull ,oh il enleve le BB oh Osborn va aider a le sauver ,bref c'est repetititf et neantissime .

Le dessin ne fait pas tout ,tu parle de Land permet moi de te dire que j'ai aimé supreme power avec ce Land la .Larrocca est peut etre repetititf (dans ces visages ou ce que tu lui repproche ) mais il me semble que ses FF tenait la route ,je parlerais pas du larrocca sur Ghost rider qui etait sublime sur ce titre et qui relancait le motard dans une direction qui me plaisiat bien a l'epoque mais peut etre wildcard tu n'as pas lu ces ghost ride ret la je t'invite a te les procurer car c'est du bonheur et des codes brisés pour une serie des 90 c'etais une des seules que je suivait regulierement !
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

Réponse avec citation
  #64  
Vieux 08/09/2010, 15h57
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
mais non, si on comprend rien à SIEGE c'est parce qu'on l'a lu en diagonale, c'tout !
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 08/09/2010, 16h00
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
siege n'a pas eu la surprise que j'attendais
Mais quelle surprise attendre d'un event comme Siege ?!
Le programme était connu dès le début : les méchants allaient enfin être battus par les gentils et ce serait la fin du "Dark Reign".
A la rigueur, je veux bien qu'on soit déçu par la manière de remporter le match, mais pas par son issue qui était totalement prévisible (et ce, quel que soit le scénariste, le dessinateur, l'éditeur et même Mephisto !).

Siege et Blackest Night ne racontent pas la même histoire, n'avaient pas le même objectif (sinon commercial). C'est aussi vide de sens que de comparer Crisis on infinite earths et Secret Wars.

Citation:
Le dessin ne fait pas tout ,tu parle de Land permet moi de te dire que j'ai aimé supreme power avec ce Land la .Larrocca est peut etre repetititf (dans ces visages ou ce que tu lui repproche ) mais il me semble que ses FF tenait la route ,je parlerais pas du larrocca sur Ghost rider qui etait sublime sur ce titre et qui relancait le motard dans une direction qui me plaisiat bien a l'epoque mais peut etre wildcard tu n'as pas lu ces ghost ride ret la je t'invite a te les procurer car c'est du bonheur et des codes brisés pour une serie des 90 c'etais une des seules que je suivait regulierement !
Oui... Mais non. Parce que tu t'imagines bien que jamais je ne me procurerai des comics dessinés par des types que je n'aime pas. J'ai pas assez d'argent pour acheter tout ce qui me plaît, je vais pas le dépenser pour avoir du Larroca ou du Land, si bons étaient-ils, alors que ça me sort pas les yeux.

Je réponds pas sur tes remarques sur l'écriture de NA car j'ai pas envie de me relancer dans un débât sur ce que je considère original dans l'approche de Bendis pour ce titre (et que Jeaph, par ailleurs, résuma bien mieux que moi).

Dernière modification par wildcard ; 08/09/2010 à 16h09.
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 08/09/2010, 16h01
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
sinon, aimer ou pas les critiques, c'est pas grave, ca peut donner de sidées. denrier exemple en date:
tout le monde sait que je ne passerai pas mes vacances avec WILDCARD (sur internet tout du moins), que je ne suis quasiment jamais d'accord, mais sa critique d'ASTERIOS POLYP m'a fait acheter ce bouquin que j'ai reçu ce matin.
Dés fois, il en faut pas plus.
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 08/09/2010, 16h06
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Mais quelle surprise attendre d'un event comme Siege ?!
Le programme était connu dès le début : les méchants allaient enfin être battus par les gentils et ce serait la fin du "Dark Reign".
A la rigueur, je veux bien qu'on soit déçu par la manière de remporter le match, mais pas par son issue qui était totalement prévisible (et ce, quel que soit le scénariste, le dessinateur, l'éditeur et même Mephisto !).
Au pif : des péripéties, des retournements de situation bien amenés, du suspens, de la bonne castagne, un minimum de scénario ?

Depuis la première aventure des FF, on sait très bien que les super-héros gagneront toujours... ce qu'on veut lire, ce n'est pas juste une histoire où ils gagnent.

Et pourquoi ne pas comparer les deux events Dc et Marvel ?
En quoi leur but n'est pas le même ? Ils sont bien là pour assurer une transition dans l'univers, en proposant une saga qui bouleverse l'ordre des choses...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 08/09/2010, 16h07
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
d'accord avec MIL K , comme je le disais dans ma critique, bien sur qu'on sait ce qu'il va y avoir , on connait la fin, le truc c'est aussi l'enrobage !
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 08/09/2010, 16h10
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Si j'ai pu convaincre une seule personne d'acheter Asterios Polyp, alors je suis un homme comblé.
(maintenant, il ne me reste plus qu'à espérer que tu l'aimeras)
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 08/09/2010, 16h11
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 5 014
JKF change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Mais quelle surprise attendre d'un event comme Siege ?!
Le programme était connu dès le début : les méchants allaient enfin être battus par les gentils et ce serait la fin du "Dark Reign".
A la rigueur, je veux bien qu'on soit déçu par la manière de remporter le match, mais pas par son issue qui était totalement prévisible (et ce, quel que soit le scénariste, le dessinateur, l'éditeur et même Mephisto !).

Et puis, arrêtons ces comparaisons stériles entre les events DC et Marvel : Siege et Blackest Night ne racontent pas la même histoire, n'avaient pas le même objectif (sinon commercial). C'est aussi vide de sens que de comparer Crisis on infinite earths et Secret Wars.
Tu plaisante la ,j'esperes !!!! Siege prometait de grandses choses (accept change) je me rappelles la pub de Paul Renaud avec loki qui tient Thor (couv quii rappelle la mort de captain Marvel au passage !) Siege devait tout casser et on nous l'a vendu comme un film blockbuster ,faut arreter la ,ca devait tout déchirer ,t'a vu au moins les pub qui faisait penser a une affiche de ciné des années 80 et 90 avec le staff et Asgard qui tombe ,je veux bien etre gentil mais faut arreter de me prendre pour un con ,Marvel a abusé et tiré sur la corde et depuis la relance des vengeurs ,oui ca pouvais etre sympa au début ,oui c'etais nouveau et tout le monde a laissé sa chance au titre ,oui ca renouvellait le genre dans un sens mais trop de répétitions et trop d'incohérences scenaristique ont plombés la franchise .

Quand j'ai vu les pub pour siege apres accept change j'ai dit et je peux le certifier sur l'honneur a ma fille ca va déchirer grave ,dépoter sévére ,Osborn va enfin avoir sa féssée et Marvel ne sera plus comme avant comme apres secret wars d'ou ma comparaison ,et apres lecture des ties in avec l'ombre et le numero 1 bof bof.
Ca me rappellais un peu maximum carnage qui est excellent pour un truc des 90 's oh oui mssieurs dames ,la au moins cap america a eu son utilité (need a hand my friend !)
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

Réponse avec citation
  #71  
Vieux 08/09/2010, 16h16
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 5 014
JKF change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message



Oui... Mais non. Parce que tu t'imagines bien que jamais je ne me procurerai des comics dessinés par des types que je n'aime pas. J'ai pas assez d'argent pour acheter tout ce qui me plaît, je vais pas le dépenser pour avoir du Larroca ou du Land, si bons étaient-ils, alors que ça me sort pas les yeux.


Essaye le Ghost rider c'est in chains (un truc dans le genre) le titre sur 4 épisodes et suivants larrocca explose

Je réponds pas sur tes remarques sur l'écriture de NA car j'ai pas envie de me relancer dans un débât sur ce que je considère original dans l'approche de Bendis pour ce titre (et que Jeaph, par ailleurs, résuma bien mieux que moi).

C'est la ou tu te trompes ,Loeb a fait un truc génial dedans et les demoiselles de Land sont a croquer alors tu te trompes lourdement sur les dessinateurs justement car Loeb + Land c'etais Fun !

Je n'ai pas dis que c'etais pas originale j'ai dit répétitif ,si tu relis je dis bien qu'il a changé les vengeurs mais trop répétititfs
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

Réponse avec citation
  #72  
Vieux 08/09/2010, 16h29
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 764
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par jack-kirby-fan
Voir le message
Tu plaisante la ,j'esperes !!!! Siege prometait de grandses choses (accept change) je me rappelles la pub de Paul Renaud avec loki qui tient Thor (couv quii rappelle la mort de captain Marvel au passage !) Siege devait tout casser et on nous l'a vendu comme un film blockbuster ,faut arreter la ,ca devait tout déchirer ,t'a vu au moins les pub qui faisait penser a une affiche de ciné des années 80 et 90 avec le staff et Asgard qui tombe ,je veux bien etre gentil mais faut arreter de me prendre pour un con ,Marvel a abusé et tiré sur la corde et depuis la relance des vengeurs ,oui ca pouvais etre sympa au début ,oui c'etais nouveau et tout le monde a laissé sa chance au titre ,oui ca renouvellait le genre dans un sens mais trop de répétitions et trop d'incohérences scenaristique ont plombés la franchise .

Quand j'ai vu les pub pour siege apres accept change j'ai dit et je peux le certifier sur l'honneur a ma fille ca va déchirer grave ,dépoter sévére ,Osborn va enfin avoir sa féssée et Marvel ne sera plus comme avant comme apres secret wars d'ou ma comparaison ,et apres lecture des ties in avec l'ombre et le numero 1 bof bof.
Ca me rappellais un peu maximum carnage qui est excellent pour un truc des 90 's oh oui mssieurs dames ,la au moins cap america a eu son utilité (need a hand my friend !)
Accept change c'était Secret Invasion... là où comme un con j'espérai voir les Skrulls l'emporter et gérer la terre comme les Dominators dans 5 Years Later de Giffen. Après, Dieu sait que je n'ai pas apprécié Siege mais on ne va pas non plus allez dire que Maximum Carnage c'était bon hein . Après on sait tous qu'aujourd'hui, l'univers Marvel sera "toujours comme avant" vu la politique éditoriale de la maison des idées reçyclées.
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 08/09/2010, 16h38
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 408
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Je veux juste revenir la dessus :
Citation:
AH bon , pardon, j'avais oublié certainement la mort la plus importante de tout l'univers MARVEL, celle qui va changer la face du monde, celle de



personnage inutile et creux sorti du chapeau de BENDIS il y a quelques années et qui n'en a rien fait. on a un peu l'impression qu'il n'a été réutilisé que pour pouvoir le crever à postériori.
A ma connaissance , ce n'est pas Bendis qui l'a sorti de la Naphtaline mais Michael Avon Oeming dans l'excellente mini du même nom et qui est en reflechissant bien le prologue de
.


Voilà , tout le monde s'en fout mais je tenais à le préciser, histoire de rendre à Cesar ...


Sinon , tres bonnes critiques Doopinet, m^me si je suis plus indulgent que toi concernant Siege à cause de Coipel
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 08/09/2010, 16h43
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 5 014
JKF change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Accept change c'était Secret Invasion... là où comme un con j'espérai voir les Skrulls l'emporter et gérer la terre comme les Dominators dans 5 Years Later de Giffen. Après, Dieu sait que je n'ai pas apprécié Siege mais on ne va pas non plus allez dire que Maximum Carnage c'était bon hein . Après on sait tous qu'aujourd'hui, l'univers Marvel sera "toujours comme avant" vu la politique éditoriale de la maison des idées reçyclées.
Je me suis mal fait comprendre ,je reprends "Accept changes " permettait a Osborn de monter au pouvoir car il a gagné la confiance du public et sur les Skrulls ,on est bien d'accord la dessus ,la ou je voulais en venir c'est qu'Osborn a un moment allait peter un cable (pas le heros décrié) et que ca allait déchirer grave a la sortie vu les conneries au fil de Dark reign ,donc Siege devait tout faire peter et au moins spidey aurait pu avoir sa vengeance ,meme pas voila ce que j'attendais de siege ,pour moi Osborn aurait du mourrir de la main d'un heros et chnager cette donne pour repartir mais
pppppppffffffffffffff si on se contente de ca c'est bien maigre pour un truc vendu comme une grosse production de films a gros budget .

Le rapport avec MAximum carnage n'etais pas de montrer que c'etais superieur mais qu'au moins la tension a été progressive justement la ou Siege fait dans le gore et abrupt pour combler un vide scenaristique ,maximum carnage permet a captain a un moment de venir sauver la situation et preter main forte a un spidey perdu devant toute l'horreur que carnage a semé !
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1


Dernière modification par JKF ; 08/09/2010 à 16h52. Motif: corrigé mes betises
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 08/09/2010, 16h47
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Gaffe aux spoiler, les gens !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h24.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !