Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 06/04/2006, 03h39
Avatar de KaRaS
KaRaS KaRaS est déconnecté
@kamuirobotics
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: Providence
Messages: 1 596
KaRaS change la caisse du Fauve
Avril: In bed with KaRaS

Green Lantern 10

Bon alors c’est un an après, mais ça se passerait 1 jour après ça serait pareil. Ça passe son temps à faire « tu te souviens, y a 6 mois quand on a signé la convention interspatiale norwich Union et que les extra—terrestres ont débarqué… » Mais vraiment, un an après QUOI ? Ils ont l’air de bien le vivre en tout cas. Pas mal, quelques moments sympas, mais surtout l’explosion qualitative de Reis.

Sentry 7
So far Mini série ultra cool. Attendons la fin, mais à moins d’une fin à la Scoobidoo « hé non, c’était Tarantula qui te contrôlait, caramba », c’est du très bon matos, sans doute un peu « trop » réfléchi pour être considéré comme classique. A noter que Jenkins excelle encore une fois dans une storyline de type « on nous a menti », souvenons-nous de son excellent mais trop court run sur Hulk. Du chouette matos.

Fantastic Four 536
Vannes téléphonées entre les gars, ok. Interrogations de Reed pour Illuminati (voir plus bas), ok. En fait ce numéro passe bien si on le considère comme un tout avec Civil War. Les évènements sont pas mal amenés, seul la couv nous spoile vraiment… Aisément le moins chiant des FF de Straz. Mais c’est pas compliqué pour l’instant. Il est vraiment en hausse, le bougre.

Superman/Batman 24, le baroud de la fin.
C’est un peu le merdier, 2 ans de backup plots qui coïncident tous dans un même point. Plusieurs chouettes moments, mais le sacrifice final… euuuh comment dire… attendons la fin next month.

Superman All stars
Quitely délirant, Morrison qui s’en donne à cœur joie… un délice à lire. C’est old school ce qu’il faut, une lecture sucrée. L’histoire aussi sonne les années 60… des temps où les comics ne se prenaient pas tout le temps au sérieux : Superman offre à Lois des pouvoirs sous forme liquide. Non, NOT what U think. Touchant ce qu’il faut, avec un Quitely tout en finesse.

Uncanny Xmen 471
Donc là, c’est encore Rachel contre les Shi’ars. Ca s’inscrit pas mal dans les événements post House of M. Claremont assure l’intérim des editors Marvel, visiblement. Sinon, bah comment dire… super héros fighting some lame guys dont j’ai à peine retenu le nom, sauf « Sega » pour des raisons évidentes. Billy Tan s’est vraiment amélioré et donne une super scène de fin. Ouf, on en a enfin fini avec les Shi’ars… Pas une once de surprise mais se laisse lire.

Avengers Illuminati
J’achèterai de la bd d’Alex Maleev même s’il dessinait le botin ou le catalogue de La redoute. Là, c’est The New Avengers… Pas certain que le super héros classique, c’est à dire pas un mec dans le noir, dans les égouts, qui ne sort son costard qu’une fois tout les 5 numéros, soit son fort. Mais why not. Maleev delivers. L’histoire… voyons voir. On rentre dans le major Retcon 1 de la semaine. Iron Man, Richards, Black Bolt, Xavier, Namor ( !), Dr Strange se réunissaient pour des surprises parties privées, du genre « grande messe occulte de la surpuissance », pour organiser un peu les forces de la Terre. Visiblement, ça n’a pas marché des masses pendant Onslaught, Dissassemble, House of M. Ils n’ont pu empêcher aucun de ces massacres, ni la crise de Scarlet witch, ni la destruction de New York, ni même le run de Chuck Austen sur Uncanny Xmen. A quoi ont-ils servi, concrètement. Ils ont envoyé Hulk dans l’espace. Parcequ’il a tué 26 personnes à L.A. Oui hein, 26. Alors que si on lit hulk, c’est pas trop ça. C’est plutôt le genre scénario calumet de la paix sur des îles bizarres, des histoires qui ressemblent au banquet final d’Astérix, mais pas à un assassinat collectif. Mais bon. Hulk fait un rampage donc. Et là, au lieu de l’aider, ces braves gars l’envoient dans l’espace. Dans le genre « wise move »… Namor fait la gueule. Il fait la gueule pour tout ce gars. Mais voilà, ce groupe d’ultra puissant, véritable loge super maçonnique, qui n’a jamais vraiment rien fait, est en crise. Et l’équipe est rompue par le Super Hero Registration Act.
Ca tient pas debout, mais en tout cas, ça se lit bien, et on arrive à ressentir la pesanteur de la crise. Worth reading si vous suivrez Civil War.

Xmen Deadly Genesis 5 de 6
TOTALEMENT Spoiler Warning

Major Retcon de la semaine n°2. Donc Xavier est une baltringue. Il avait monté une équipe de Xmen avec Moira pour sauver les Xmen originaux. Non pas Wolverine, Colossus, Nightcrawler et les autres… Non non une autre. Qui se sont fait tuer. Sauf un. Gabriel Summers. Le frère des deux autres. Oui. Son pouvoir… euu il fait des rayons qui font zap avec ses mains. Très puissant les rayons. Super hein ? Ah et il flotte dans les airs. Enfin vole. Dans les années 80, le coup du troisième frère était une blague interne de Marvel, genre « Aunt May en fait, c’est Galactus ». Le truc improbable. Bah là ils l’ont fait. Ridicule. Non seulement c’est lent lent lent, mais en plus, quelle idée… Et attention. Xavier, porté disparu après House Of M (donc y’a 3 mois et des pouscailles) revient. Ouais ouais. Il arrive à pieds ! Et attention il a fait pays de galles jusqu’à l’ile de Muir. Comme ça. C’est des super panards qu’il a. Les dessins de Hanna sont pas mal et surtout font ceux qu’ils peuvent pour sauver la bouillie de Hairsine qui bacle faute de temps le pauvre. Une mini série… ils auraient pu préparer le coup quand même ? Mais surtout, pourquoi Brubaker se sent obligé de jouer les alchimistes avec des histoires enterrées depuis perpet’. Bucky, hop ressuscité. Sans parler de tuer des persos historiques au début de chaque run. Truc dans Daredevil, et là, c’est Banshee. FOR NOTHING. Bah là c’est un peu pareil. Pénible.
Ah oui grand moment d’out of character : Xavier va en club de Strip Tease (le Hellfire Club… non mais double Out of character) avec Moira (Triple !), pour recruter Emma, alors plus jeune et strip teaseuse là-bas… Non mais vraiment. Et devant le fiasco de la manœuvre, il efface la mémoire à tout le monde.
Non mais avec le wipe out cérébral on peut inventer n’importe quoi. Faut arrêter, ça va se voir que c’est un truc scénaristique aussi naze que « ca va mal, soudain Dr Strange arrive et fait de la magie pour arrêter le bordel ».
__________________
Kamui Robotics
J'écris des trucs rigolos sur mon blog. J'aime les bédés, les robots, la politique et la vodka. Tout en même temps.
Je twitte de l'humour, aussi, une fois sur deux.
  #2  
Vieux 06/04/2006, 03h50
Avatar de Raoul Duke
Raoul Duke Raoul Duke est déconnecté
Has been
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: A l'est d'Edern
Messages: 2 013
Raoul Duke change la caisse du Fauve
Le hellfire club en bar à strip-tease, c'est pas de Brub c'est Momo pendant son run sur les nouveaux hommes-X.
  #3  
Vieux 06/04/2006, 10h38
Avatar de KaRaS
KaRaS KaRaS est déconnecté
@kamuirobotics
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: Providence
Messages: 1 596
KaRaS change la caisse du Fauve
ué c'est vrai. Mais là c'est Xavier qui y va.
La scène était aussi incongrue chez Momo, tu as raison.
__________________
Kamui Robotics
J'écris des trucs rigolos sur mon blog. J'aime les bédés, les robots, la politique et la vodka. Tout en même temps.
Je twitte de l'humour, aussi, une fois sur deux.
  #4  
Vieux 06/04/2006, 17h08
Avatar de eltini
eltini eltini est déconnecté
A lad in scène
 
Date d'inscription: juillet 2005
Localisation: Aix en Provence
Messages: 145
eltini change la caisse du Fauve
Le truc qui ne va pas dans Illuminati c'est le côté révisioniste du truc. A savoir que à l'époque Namor était THE bad guy, que le mettre dans la même pièce que Richards à l'époque c'est comme Two Face et Batman... Sinon le truc avec Hulk c'est assez nase et ça fait rajouté et sinon Civil War va foutre un zouliiiiiii merdier et c'est assez marrant à attendre.
J'aime bien l'explication pour laquelle personne n'a pu soigner Ben Grimm ou Hulk (comme si leurs pb étaient semblables)...

Bref c'est fun à lire mais ça na pas vraiment de sens quand on y pense + de 5 minutes. J'ai préféré le preview de 5 pages de Civil War en fait.

Et tout à fait d'accord avec les commentaire de Karas sur le back-up de Deadly Genesis, vraiment très très limite.
__________________
"If you see a body, they're dead. And if you see blood, they're very dead."
Dan Didio
  #5  
Vieux 06/04/2006, 17h26
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
X-Men Deadly Genesis s'avère d'après son script aussi lamentable que prévu.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
  #6  
Vieux 06/04/2006, 17h27
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 269
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
le pb du preview c mc niven ... c joli mais c d un statique....
yep namor ca fait bizarre mais strange.... c pas bcp mieux a l epoque....
Qques temps apres ironman va dire que strange et namor on peu pas leur faire confiance cf defenders/avengers war.... car ils veulent ..... conquerir le monde (c minus ....)
Mais bon retconner un truc avec autant d importance c'est impossible que ca se fasse sans incoherences de ce genre.... et on parle pas de details genre le costume de namor qui apparaitra que bien plus tard si j ai bonne memoire....

Mais bon .... vu ce que ca amene c un peu comme le dd de miller, le cap de brubie ou le thor de simonson.. si a la fin c bien je fermerai les yeux avec bohneur..
  #7  
Vieux 06/04/2006, 19h18
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Cyclopebox
X-Men Deadly Genesis s'avère d'après son script aussi lamentable que prévu.
Oui, mais alors les back-ups!
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #8  
Vieux 06/04/2006, 19h25
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par KaRaS
Ah oui grand moment d’out of character : Xavier va en club de Strip Tease (le Hellfire Club… non mais double Out of character) avec Moira (Triple !), pour recruter Emma, alors plus jeune et strip teaseuse là-bas… Non mais vraiment.
Je dois être bête mais je vois vraiment pas ce qui est aussi "out of character" dans cette scène, tu peux développer ?
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
  #9  
Vieux 06/04/2006, 19h57
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 1 892
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
c'est toi qu'est trop out-of-character, michel, jamais tu n'aurais écris ça.

là, lui:


il est out of character, par exemple?
  #10  
Vieux 06/04/2006, 20h37
Avatar de KaRaS
KaRaS KaRaS est déconnecté
@kamuirobotics
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: Providence
Messages: 1 596
KaRaS change la caisse du Fauve
@Fred: tu as raison... et en même temps Miller ne retcon pas du tout sur Daredevil. Il amène de nouveaux éléments qui ne contredise absolument pas le personnage tel qu'il a été crée. Ok, une ninja grecque, c'est gros. Mais ce n'est techniquement pas un retcon. Cassandra Nova l'est plus déjà, mais bon pas autant que "Xavier a bricolé entre deux équipes de Xmen une autre équipe de loosers qui est allé se faire défoncer le rectum, avec comme leader le frère de Scott et Alex Summers". La lignée Summers avait-elle vraiment besoin de ça ? Cable avait-il besoin d'un deuxième oncle ? Est-ce que Gabriel qui torture sa nièce d'un futur alternatif parcequ'elle ressemble à la meuf décédée de son frère qui s'est fait laver le cerveau et qui ne se souvient pas de leur rencontre, est ce que ce n'est pas LOURDINGUE ? car c'est bien de ça dont il s'agit. C'est ça la première apparition de Gaby.
S'il-vous-plait !

Citation:
Posté par michel
Je dois être bête mais je vois vraiment pas ce qui est aussi "out of character" dans cette scène, tu peux développer ?
D'abord, depuis quand Xavier demande l'aide de Moira pour aller chercher des poulains ? Ensuite, admettons que l'Hellfire Club est un strip club avant le run Claremont-Byrne-Austen (qu'ils ont inventé d'après l'épisode d'Avengers, un mélange de club SM et de chambres des lords) et qu'il redevienne un bete Husler avec le run de Morisson... admettons (perso, très peu pour moi), est ce que ça oblige Moira d'y aller en corset, tendance putassier ?! Xavier peut pas aller la voir à la sortie du boulot ? Il est obligé d'aller sur son lieu de travail ? Pour se rincer l'oeil ? D'ailleurs, il dit "non je ne touche pas à l'esprit des gens" genre c'est mal... Ahem... Ca l'a pas emmerdé de le faire avec les parents de Kitty Pride. Incoherent shit.
Toute l'idée du retcon est GROTESQUE. C'est déjà bien lourdingue d'être allé chercher l'idée du frère Summers perdue dans sa couveuse, mais alors de faire de la backup de ce genre, ils auraient pu s'abstenir. sérieusement qu'est ce que ça apporte, que White Queen a rencontré le summers Mk 3 et que, de toute manière, elle ne s'en souvient plus. POINTLESS RETCON
__________________
Kamui Robotics
J'écris des trucs rigolos sur mon blog. J'aime les bédés, les robots, la politique et la vodka. Tout en même temps.
Je twitte de l'humour, aussi, une fois sur deux.
  #11  
Vieux 06/04/2006, 21h14
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par KaRaS
D'abord, depuis quand Xavier demande l'aide de Moira pour aller chercher des poulains ?
Pourquoi ne le pourrait-il pas ? C'est une situation de crise, elle peut être amenée à faire diversion pendant qu'il parle à Emma.


Citation:
Ensuite, admettons que l'Hellfire Club est un strip club avant le run Claremont-Byrne-Austen (qu'ils ont inventé d'après l'épisode d'Avengers, un mélange de club SM et de chambres des lords) et qu'il redevienne un bete Husler avec le run de Morisson...
Pourquoi ne le serait-il pas resté pendant le run Claremont-Byrne ? Un club select avec des serveuses en petite tenue et des agents en lingerie fine, c'est si étonnant qu'ils aient des back-rooms de strip-tease pour leurs membres ? Ca me semble au contraire tout à fait plausible, ce n'est pas parce qu'elles n'avaient jamais été montrées qu'elles n'existaient pas.


Citation:
admettons (perso, très peu pour moi), est ce que ça oblige Moira d'y aller en corset, tendance putassier ?! Xavier peut pas aller la voir à la sortie du boulot ? Il est obligé d'aller sur son lieu de travail ? Pour se rincer l'oeil ?
BV sort du corps de Karas ! Et si elle habite sur place ? Là non plus ça ne me choque vraiment pas, se faire passer pour des membres pour la voir ça me semble assez naturel.


Citation:
D'ailleurs, il dit "non je ne touche pas à l'esprit des gens" genre c'est mal... Ahem... Ca l'a pas emmerdé de le faire avec les parents de Kitty Pride. Incoherent shit.
D'abord il tente de se justifier en disant avoir juste effacé des souvenirs, il n'a pas forcé Emma à changer d'avis. Ces "effaçages" il les faisait plutôt au début de la série X-Men dans les 60es, après les auteurs se sont calmés là-dessus. Et les parents de Kitty c'est Phoenix qui les fait changer d'avis


Citation:
Toute l'idée du retcon est GROTESQUE. C'est déjà bien lourdingue d'être allé chercher l'idée du frère Summers perdue dans sa couveuse, mais alors de faire de la backup de ce genre, ils auraient pu s'abstenir. sérieusement qu'est ce que ça apporte, que White Queen a rencontré le summers Mk 3 et que, de toute manière, elle ne s'en souvient plus. POINTLESS RETCON
Ca permet de développer une période jusqu'ici cachée en montrant toute une petite histoire, pas de simples flash-backs. Ca permet accessoirement de voir comment Emma a commencé au Hellfire Club.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
  #12  
Vieux 06/04/2006, 21h26
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Perso, le coup du troisième frère Summers, c'est le truc que je trouve absolument ridicule, et qui va me faire lâcher la franchise X-Men pour un bon moment.

Les abrutis de scénariste des années 90 ont déjà pourri le personnage de Cyclope en faisant de lui l'élément principal de moults histoires peu inspirées, lui ont rajouté la famille la plus ridicule qui soit (le fils plus vieux qui vient du futur, le clone du même fiston en pas gentil, le fils génétique d'une dimension alternative...), ont ramené Sinistre, ont essayé de nous faire croire que c'est un type bien (je le dis et le répète, Cyclope n'est qu'un sale con, et c'est pour ça qu'on l'aime), l'ont fusionné à la DBZ avec Apocalypse, l'ont marié dans l'un des épisodes les plus mièvres et mauvais jamais publié, etc...

Et maintenant on nous ressort son deuxième frangin qui sort d'on ne sait où ? Pouah !
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
  #13  
Vieux 06/04/2006, 21h33
Avatar de KaRaS
KaRaS KaRaS est déconnecté
@kamuirobotics
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: Providence
Messages: 1 596
KaRaS change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par michel
Pourquoi ne le serait-il pas resté pendant le run Claremont-Byrne ? Un club select avec des serveuses en petite tenue et des agents en lingerie fine, c'est si étonnant qu'ils aient des back-rooms de strip-tease pour leurs membres ? Ca me semble au contraire tout à fait plausible, ce n'est pas parce qu'elles n'avaient jamais été montrées qu'elles n'existaient pas.
Alors là, je vais sortir l'argument massue, en dévoilant un chouia de mes occupations nocturnes: je connais pas mal les clubs en question. Pas encore les hellfire like, mais les pole et lap danse, ouais. (Toi aussi devant ton écran, tu connais, tu aimes, wizz). Et vraiment ça ne colle pas. question d'ambiance. Ces strip teaseuses sont payés, en plus de leur salaires, à la lap. A aucun moment, l'aspect vulgus de l'argent n'intervient dans le Hellfire Club. Lui est plutot une extrapolation d'un club SM, croisement avec une organisation secrete qui cherche à dominer le monde.

Citation:
BV sort du corps de Karas ! Et si elle habite sur place ? Là non plus ça ne me choque vraiment pas, se faire passer pour des membres pour la voir ça me semble assez naturel.
"Moira, je me casse, je vais aux put... euu recruter Stacy X".
"oui, BOING, vous BOING aimez BOING le Trampoooline BOING Monsieur Nightcrawler? BOING"


[QUOTE=michel]
Et les parents de Kitty c'est Phoenix qui les fait changer d'avis
[/michel]
my bad`
tant mieux d'ailleurs. Le xavier dark tendance Deadly machin ou pire encore, celui de Children of Atom non plus.

Citation:
Posté par michel
Ca permet accessoirement de voir comment Emma a commencé au Hellfire Club.
As a striper ? Puissant comme elle est ? Come on ! fallait il vraiment retconner White Queen aussi ? Bientot on nous apprendra qu'elle a couché avec Gab' aussi.
__________________
Kamui Robotics
J'écris des trucs rigolos sur mon blog. J'aime les bédés, les robots, la politique et la vodka. Tout en même temps.
Je twitte de l'humour, aussi, une fois sur deux.
  #14  
Vieux 06/04/2006, 21h44
Avatar de Raoul Duke
Raoul Duke Raoul Duke est déconnecté
Has been
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: A l'est d'Edern
Messages: 2 013
Raoul Duke change la caisse du Fauve
Emma strip-teaseuse, c'est pas vraiment une retcon mais plutôt une mauvaise lecture du run de Momo, encore une fois, où elle prétend être rentré dans le club par la petite porte en faisant un strip pour les lord cardinaux tout en les manipulant pour qu'ils y voit une version moderne de la danse des sept voiles afin de s'tirer les faveurs de Shaw.
  #15  
Vieux 06/04/2006, 21h46
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par KaRaS
Alors là, je vais sortir l'argument massue, en dévoilant un chouia de mes occupations nocturnes: je connais pas mal les clubs en question. Pas encore les hellfire like, mais les pole et lap danse, ouais. (Toi aussi devant ton écran, tu connais, tu aimes, wizz). Et vraiment ça ne colle pas. question d'ambiance. Ces strip teaseuses sont payés, en plus de leur salaires, à la lap. A aucun moment, l'aspect vulgus de l'argent n'intervient dans le Hellfire Club. Lui est plutot une extrapolation d'un club SM, croisement avec une organisation secrete qui cherche à dominer le monde.
Hé bien on en apprend des choses imprévues sur ce thread ! Et pourquoi ces stripteaseuses là ne seraient pas officiellement que payées par le club, et "offertes" aux membres ? Le lap restant à la discrétion du client en privé.


Citation:
As a striper ? Puissant comme elle est ? Come on ! fallait il vraiment retconner White Queen aussi ? Bientot on nous apprendra qu'elle a couché avec Gab' aussi.
Tu n'as visiblement pas lu la série "Tsunami" White Queen, où on voit que ses débuts ont été loins d'être "puissants". Ses dialogues indiquent bien qu'elle n'a pas ses pouvoirs depuis longtemps, elle n'a pas encore fait son trou dans le Inner Circle.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h08.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !