Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 20/01/2006, 19h21
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 060
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
euh et si les jumeaux revenaient plus vieux et devenaient les Twins Nightwing ?
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 20/01/2006, 19h32
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Ben Wawe
euh et si les jumeaux revenaient plus vieux et devenaient les Twins Nightwing ?
Twin nightwing?
Les seuls peros à ma connaissance dans la mythologie flash à être appelés Twin sont les Twin tornadoes : les enfants de barry dans le futur
Peut-être que je me trompe.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 20/01/2006, 19h36
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 060
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
bah dans les Previews DC d'Avril, il me semble, je crois avoir vu qu'il y avait deux Nightwing dans la série de ce nom...
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 20/01/2006, 19h40
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Ben Wawe
bah dans les Previews DC d'Avril, il me semble, je crois avoir vu qu'il y avait deux Nightwing dans la série de ce nom...
Ah d'accord maintenant je vois de quoi tu parles.
Mais l'un des 2 jumeaux utiliserait un couteau, pas très Barry Allenien ou Westien (pardon pour le barbarisme).
Pour les 2 Nightwing, moi je commence à pencher pour les 2 dick grayson de terre 1 et de terre 2 ou Dick terre 1 et jason Todd (s'il survit dans batman)
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 20/01/2006, 19h46
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 060
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
bah si ils ont été dans la Speed Force, ils peuvent avoir vécus dans un autre Temps pendant une vingtaine d'années, et il faut ce qu'il faut pour survivre, quand même...
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 20/01/2006, 19h49
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Ben Wawe
bah si ils ont été dans la Speed Force, ils peuvent avoir vécus dans un autre Temps pendant une vingtaine d'années, et il faut ce qu'il faut pour survivre, quand même...
Vu comme ça effectivement (ça a bien "marché" pour alex et le superboy) c'est possible
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 21/01/2006, 11h35
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Ou l'un de ses jumeaux a un gosse dans le futur ! mais celui-ci grandit trop vite et doit venir dans le present pour se métriser, et devenir le futur flash ! Ah non ça c'est impulse/kid flash ! 8)
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 21/01/2006, 12h46
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
faudra un jour m'expliquer pourquoi certains sont tellement content de se spoiler la gueule à chaque fois, la patience est décidemment une vertu en voie d'extinction.
sinon ben je suis déçu par tout ça, l'intérêt est vraiment ténu, une histoire de luthor et de superman, 'ou la la ils sont devenus méchants", et vas y que je décapite des héros, je leur tranche des bras. mais je suis gentil hein c'est votre faute si je fais tout ça. génial, on s'enfonce toujours plus dans le sordide et le glauque et on se débarasse des flash sauf Jay Garrick.
bref lisez plutot le planetary et le sip 79.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 21/01/2006, 13h29
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Mais si jay disparait aussi à la fin !
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 21/01/2006, 13h57
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
soupir, il ne disparait pas il retrouve juste terre deux que luthor vient de ramener, les autres par contre c'est une autre histoire, et qui ne m'a pas plu, pire qui ne m'a rien fait du tout.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 21/01/2006, 14h00
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par John Keats
faudra un jour m'expliquer pourquoi certains sont tellement content de se spoiler la gueule à chaque fois, la patience est décidemment une vertu en voie d'extinction.
..tu veux dire comme lorsqu'un colis de comics arrive en retard?
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 21/01/2006, 14h03
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
ouaip, le notre aussi était en retard à Nice, mais bon le plaisir de lire le planetary n'en était que plus grand hier soir, et je te causes même pas du SiP.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 21/01/2006, 17h01
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 435
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par Slobo
Pour le old superman, personne peut le battre ? même doomsday ?

y'a bien quelqu'un qui le battait de son temps, non ?

Plus serieusement on pouvait déjà sentir la perte de la speed force lorsque jessy quick à perdue son pouvoir !

Et je ne vois pas comment les anciens perso était plus puissant ! 1 il n'était pas tous de la même terre ! et 2 avait moin de pouvoir ! C'est comme sentinel/green lantern il est plus puissant que n'importe quel GL dont kyle ! Alors que sa faiblesse au bois et plus commune que le jaune !

Espérons que les prochain nouveau/ancien perso seront nous combler
Tu n'as pas compris... c'est pas la question de terre 1 ou 2, mais avant ou après crisis et de la volonté editoriale.
C'est parceque tu ne te souviens pas de la continuité DC Pré-crisis qui avait deja pas mal d'années de comics tous plus délirants les uns que les autres derrière elle, et où les persos les plus puissants comme superman & co, pouvaient jongler avec des planetes , tourner autour pour les faire remonter dans le temps etc. Superboy et superman2 sont toujours de la continuité pre-crisis.
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 21/01/2006, 17h08
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par John Keats
ouaip, le notre aussi était en retard à Nice, mais bon le plaisir de lire le planetary n'en était que plus grand hier soir, et je te causes même pas du SiP.
Et rien pour le New Marvel Mangaverse!
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 21/01/2006, 17h09
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
J'ai lu le quatrième opus cet après-midi, je ne trouve pas Superboy-Prime et Luthor 4 si méchants que ça.

Superboy-Prime donne vraiment l'impression d'avoir eu du mal à contrôler sa force (la scène où il décapite machine-truc-muche est très claire), le combat n'a pas du tout tourné dans le sens où l'a souhaité, tout comme sa conversation avec Connor.

Pour Luthor 4, même si ses méthodes sont constestables, il ramène réellement Terre 2, et par la même occasion sauve la vieille Loïs (du moins, c'est ce que l'on peut supposer).

Par-contre, j'ai compris la fin comme quoi Terre 1 est toujours présente, et qu'on se retrouve avec deux univers parrallèles comme dans le temps, qu'en pensez-vous ?
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h32.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !